Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Pardon @pytisa mais moi aussi j'ai bien vu la scène de vaudeville :lol: Ça irait tellement bien à Natalia en plus ! :p J'aurais tellement voulu voir sa tête quand Lenz lui aurait demandé de se mettre dans le placard ! Bon trêve de plaisanterie, effectivement, est-ce que c'était bien raisonnable de la laisser seule maintenant ? Mais est-ce qu'il avait le choix ?...

    Il fait chaud à Windenburg @Blue8white , enfin en Enisoraï je veux dire :mrgreen: Pour le reste :no_mouth:

    Aaah oui ça y est @Daemonya je me rappelle ! ;)


    Bon, je vous mets la suite. Pardon :( Mais c'est vous qui avez demandé !!

    *********************************************************
    Une Princesse en danger
    Épisode 14



    Il n’aime pas la tournure qu’a prise cette journée qui a si bien commencé. Il y a à peine une demi-heure, il avait dans ces bras la femme qui le rend dingue et qui lui donne envie de vivre. Il l’a senti, elle s’offrait vraiment à lui, sincèrement… et lui qui se sentait prêt à la laisser entrer dans son cœur. Pourtant le voilà montant encore une fois ces marches qu’il déteste… mais il n’a pas vraiment le choix.

    3whnd5x8f33l.jpg

    Il s’en veut d’avoir menti à Natalia… mais il sait qu’elle n’est pas prête à entendre qu’il a encore quelqu’un dans sa vie à qui il doit des comptes et qu’il n’arrive pas à abandonner pour de bon. Il lui dira, il lui avouera tout. Même s’il a peur qu’elle s’enfuie, mais pas tout de suite. Voyant les mois passer, il s’est dit que peut-être la dernière fois que Samantha l’avait appelé était vraiment la dernière mais visiblement non. Elle recommence… Pourquoi maintenant alors qu'il se dit qu'il a enfin trouvé une nouvelle raison de vivre ?

    m57krrhm1b52.jpg

    A contrecœur, il tourne la poignée et entre.
    -Salut Sam.
    Chaque fois qu’il la voit, il a la nausée. Un mélange de peine, de pitié, de regret… et de colère.
    -Greg ! Enfin te voilà… Ils recommencent ! Ils vont encore le laisser sortir !
    -Sam… C’est toi qui recommence. Depuis quand est-ce que tu n'as pas pris tes médicaments ?

    cyljn77iovnb.jpg

    -Quoi ?! Il faut que tu fasses quelque chose !
    -Qu’est-ce que tu veux que je fasse… ?
    -Tu dois les en empêcher !
    -Sam… Il ne sortira pas, tu le sais.
    -Mais siiii ! Ils m’ont appelé !
    -Oui, je sais, ils t’ont appelé…
    -Greg, tu dois faire quelque chose, j’ai peur !
    -Je suis là Sam… Calme-toi…

    peatahvfwmib.jpg

    -Tu vas rester avec moi ?
    -Oui… enfin le temps que tu te calmes. Comme d’habitude…
    -Tu es formidable, je savais que je pouvais compter sur toi.
    Est-ce qu’il a vraiment le choix ?
    -Greg, tu restes hein ? Et tu l’empêche de nous faire du mal ?
    -Oui Sam… Je suis là.
    Il craint que cela ne dure plus que prévu et il n’aime pas savoir Natalia seule. Il doit essayer d’abréger cet insupportable mais inévitable moment…

    cdkrcg84zl5h.jpg

    Alors il l’écoute sans comprendre ce qu’elle raconte, complétement dans ses délires paranoïaques, Samantha ne s’aperçoit même pas qu’il ne l’entend plus. Son esprit est avec Natalia, il est dans ses bras et sens qu’elle passe une main dans ses cheveux. Il a tellement envie d’être ailleurs.
    -Alors nous pourrons nous enfuir et partir pour toujours ! Jamais il ne nous retrouvera, hein Greg ? Greg ?
    -Oui, jamais…

    8o8jjvc788pm.jpg

    -Je le savais ! Avec toi je suis en sécurité hein Greg ?
    Pourquoi après tant d’années, ces mots lui font toujours aussi mal ?
    -Je t’aime Greg, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Et toi, tu m’aimes toujours Greg ? Dis-le !
    -Sam… Je…
    -Je sais Greg, je le sais.

    1r88y3h2wxvb.jpg

    Il la regarde afficher son sourire de démente qui lui glace le sang. Il la déteste autant qu’il a pitié d’elle.
    -Sam, je vais te laisser. J’étais au travail quand tu as appelé. Je ne peux pas rester longtemps.
    -Quoi ? Mais non, tu restes ! Il va venir sinon ! Tu m’as dit que tu restais ! Que tu serais toujours là pour moi !
    Oui, il l’a dit, il l’a promis même… Mais il n’a plus envie de ça désormais. Quelqu’un lui a donné envie de tourner la page et même de fermer ce pu.tain de livre !
    -Je ne peux pas… je ne peux pas rester. Ce n’est pas le bon moment Sam…

    050aalqpy5ar.jpg

    -Quoi ?! Alors, ça y est ! Tu m’abandonnes, encore ! Mais t’as pas le droit Greg !
    Et c’est parti…
    -T’as pas le droit de te défiler Greg ! Tu peux pas me laisser parce que tout est de TA FAUTE !
    Il a vraiment envie de vomir cette fois et si son estomac n’était pas vide, il l’aurait surement fait.
    -Sam, arrête…
    -NAN ! Si t’étais pas aussi entêté il serait là avec nous ! Tu restes ! C’est tout ! T’as pas le droit de me laisser, pas après ce que t'as fait !!

    deke31cnhinc.jpg

    Alors il fait ce qu’il fait à chaque fois qu’elle a une de ses crises. Il l’écoute lui déblatérer des horreurs sans rien dire, prenant chaque mot, chaque phrase comme un coup en pleine figure. Il encaisse… mais cette fois, il y a quelque chose de différent. Il sait qu’après il pourra se perdre dans les bras de Natalia. Elle lèvera les yeux au ciel en faisant ce petit sourire en coin ou en se mordant l’intérieur de la joue, comme elle le fait souvent, tout ce qui le fait tant craquer… Alors il oubliera un moment cette torture. Il a tellement hâte de l’entendre souffler son prénom la prochaine fois qu’il ira poser ses lèvres sur la peau de son cou, là juste sous son oreille… Perdu dans ses pensées, le silence de Sam le sort de son rêve éveillé.
    -Tu as fini ? J’y vais Sam…

    b9uqy0gefs7r.jpg

    -Non Greg… Reste…
    Il se dépêche de partir parce qu’encore une fois, il connait la suite. Les pleurs, les gémissements, les « fais le revenir », les supplications, mais il n’a pas le cœur à ça. Pas aujourd’hui et peut-être même plus jamais. Il claque la porte alors qu’elle le suit, mais il sait qu’elle ne sortira pas de la maison. Il est tranquille là sur le perron. Il est inquiet évidemment et il sait ce qu’elle va faire, ce qu’elle va se faire… Il a déjà essayé de l’en empêcher, mais à moins de rester avec elle pour le restant de ses jours, il ne pourra pas l’empêcher de se faire du mal et par la même occasion de le détruire un peu plus à chaque fois.

    8rniif1qyola.jpg

    Il sort immédiatement son téléphone et le porte à son oreille. Il attend presque fébrilement d’entendre le son de sa voix. Les sonneries s’enchainent et quand vient la dernière et que la messagerie s’enclenche, il se fige.
    -Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Natalia, visiblement j’ai mieux à faire que vous répondre pour le moment, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !
    -Natalia ! C’est moi… Répondez… J’ai fini, je rentre.
    Il raccroche énervé. Il tente encore une fois mais le même scénario se répète.
    -Natalia, décroche pu.tain !

    y3orf2ye7lr5.jpg

    Après une 3ème tentative, il fourre son téléphone dans sa poche et se met à courir à en perdre haleine pour rejoindre sa voiture.

    50wxpcuaulos.jpg

    Elle a entendu sa rage quand il est tombé sur la messagerie, cachée derrière la fenêtre entre-ouverte, elle l’a regardé partir en courant. Elle lâche un soupir de satisfaction et sort à son tour son téléphone, mais pour elle, on décroche :
    -C’est moi. Alors ?
    -C’est bon. Je l’ai.
    -Parfait. Comment ça s’est passé ?
    -Très bien, un jeu d’enfant.
    -J’arrive.

    y2zsbe04mxnq.jpg


    *********************************************************


    Un peu plus tôt…

    Pourvu qu’il revienne vite, cette boule dans ma gorge ou mon estomac, je ne sais plus bien, elle est revenue en tout cas. J’essaie de penser à autre chose, à la façon qu’il a de murmurer mon prénom quand il embrasse ce petit coin de mon cou par exemple… voilà qui est bien mieux. Je me sens épuisée soudainement, une petite sieste ne me ferai certainement pas de mal et le temps passera plus vite. Je m’endors rapidement en imaginant que je serais réveillée par la voix de Lenz quand il murmurera mon prénom…

    gra7h1ew3c3w.jpg

    Je suis réveillée par un bruit qui me met immédiatement en alerte. Quelqu’un frappe à la porte… J’ouvre la porte de la chambre et m’approche doucement de l’entrée. Elle est verrouillée à double tour et Lenz a les clefs. Je préfère me taire mais derrière la porte, les coups continuent, de plus en plus insistants.
    -Ouvre… Je sais que tu es là.
    Je me fige, je ne peux plus bouger. Kemal…

    lx3ac6zlfadu.jpg
    y9761j4tnb8x.jpg

    -Natalia ? Ouvre cette porte.
    Mon sang bat fort dans mes tempes et mes oreilles bourdonnent. Je sens mes joues s’inonder d’eau, des larmes que je ne peux pas retenir.
    -Va-t’en Kemal.
    -Oh ! Non, mon cœur, hors de question. Ouvre.
    -Non ! Dégage d’ici ou j’appelle les flics !
    -Éloigne-toi de la porte.
    -Quoi ?
    -Éloigne-toi de la porte Natalia.

    rwezaheqigci.jpg

    J’entends dans sa voix qu’il ne plaisante pas et je m’écarte un peu, plus par réflexe qu’autre chose. Un bruit sourd me fait sursauter et je me cache les yeux alors que la serrure explose. Pétrifiée, je regarde la porte s’ouvrir. Quand je croise son regard de carnassier mes jambes sont les premières à me lâcher, puis ma raison… tout devient noir alors que je m’effondre sur le sol.

    2uipuxia8qh7.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je l'avais dit que c'était pas une bonne idée de laisser Natalia seule... par contre, je ne comprends pas l'intérêt qu'à la femme de Lenz pour aider Kemal à reprendre Natalia ?

    mais comme elle est malade, Kemal a surement pu la retourner facilement à sa cause en disant n'importe quoi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Yaaaaaaa !!!!!!!!!! :scream::scream::scream::scream::scream:

    Elle est où la Princesse ?????? Et l'autre qu'a pas pris ses médocs hein !!!
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pfff je savais que ça sentait la diversion à plein nez, et je maintiens : y'a qu'une personne à connaître aussi bien Lenz :tongue: Bon j'espère qu'il va revenir vite, avant que Kemal ne lui fasse du mal en plus c'est dans son prénom tiens :/
    Je plains Sam, elle est devenue complètement folle c'est horrible pour elle :worried:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Donc tout ça avait un lien comme le pensait certain ici :open_mouth: Et l'ex de Lenz est démente c'est pour ça qu'il a accouru même s'il savait très bien que c'était de la paranoïa... Même s'il s'avérait que cette fois-ci ce n'en soit pas :neutral:
    Je me demande comment Natalia va s'en sortir... C'était vraiment pas une bonne idée de la laisser seule! Vraiment pas du tout même :tired_face: Lenz est un peu idiot pour le coup! Il est tombé si facilement dans le piège...
    Et c'est bien Kémal qui est derrière tout ça... Mais quel fou celui-là!
    Bref la suite ! :kissing_heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya Responsable des lettres de menace ? :O J'avais même pas penser à elle ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Aaaahh je le savais je le savais!!! C'était une diversion!
    Mais comment Kemal a su où Lenz habitait? Et comment il a réussi à convaincre l'ex femme de faire ça
    En tout cas, ça m'a fait mal au coeur pour Lenz tout ce qu'elle lui balance :s

    En tout cas, je suis sur les charbons ardents là!!! C'est quand la suite? :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu vois vraiment pas pourquoi elle pourrait avoir envie de faire du mal à Natalia ? @Pythonroux ?

    @Cornalynn :scream:moi aussi je fais dans le constructifs :p

    On verra si tu as raison @Daemonya :no_mouth: Pour le nom Kemal Pamuk personne a tilté tiens au fait, y a que moi qui regarde Downton Abbey ici ? Nan, j'peux pas croire ça ! :lol:

    Il s'est fait avoir en effet @UnPoulpeetDesChats :pensive:

    C'est qu'elle réfléchit Dae @KlOohma :p

    Alors pour tes questions évidemment Joker @Esirolf la suite ? Je sais pas, quand j'aurais le temps. Je dois avancer aussi le Legacy :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Nan mais moi ma culture s'arrête à Disney, NCIS et Grey's Anatomy, au-delà soit j'fais pas d'lien soit j'connais pas :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Caro220283 : j'vois absolument aucunes raisons !!! o:)
    à part que
    - c'est à cause de lui que son fils est mort...
    - qu'il l'a laissé toute seule s'enfoncer dans la folie....
    - qu'il travaille toujours comme un forcené...
    - et peut-être parce qu'il se rapproche d'une autre femme....

    mais non, je vois aucunes raisons évidentes >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *se frappe le front du plat de la main* m'enfin! en plus, Lenz pensait que le coup de fil de son ex était dû à une énième crise de paranoïa et malgré tout, il abandonne la princesse pour y courir, en pleine mission *lève les yeux au ciel*
    Ah si seulement Natalia s'était cachée dans le placard ( :mrgreen: ) quand elle a entendu l'autre dégénéré frapper à la porte, le temps qu'il la cherche, Lenz était dans la place.
    k1unfss6ygwa.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Pythonroux : c'est pourtant clair : Samantha, l'ex-femme de Lenz, est toujours amoureuse de son ex-mari et comme Kemal lui a dit qu'il filait le parfait amour avec la princesse, elle est jalouse et veut se venger :wink:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    :scream:c'est tout
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    ... J'ai encore une fois raté la maj, faut que j'apprenne à fermer les pages internet ou à rafraichir avant de répondre à un commentaire ^^

    Alors tu vois, au début, j'avais de la peine pour cette Samantha, et pour Lenz ! Je me disais lui c'est un mec bien, il s'occupe de son ex alors qu'ils sont plus ensemble il à aucune obligation blablabla ! Je me disais qu'elle était vraiment mal et tout !

    MAIS APRES !!!!

    Quelle PETA*** ! * Reprend son calme*

    Alors elle je l'avais pas vu venir, faire semblant d'être malade pour arriver à ses fins ! C'est vraiment le genre de personnages et de personne que je deteste ... Donc comme ça la folle dingue bosse avec Kemal ! J'espère ils vont brûler tout les deux !!

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top