Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Caro220283 C'est pô grave t'en fais pas ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'adore Clem et j'ai hâte de la voir ado aussi bien physiquement que moralement :) Par contre je ne sais pas comment tu fais, moi ça me saoule trop les enfants, j'ai tellement hâte qu'ils deviennent ado à chaque fois :sweat_smile:
    Je sens que Mélissa et Théo... <3 Tu vois ce que je veux dire ? :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    C'est ça !!! T'as les bonnes références. Et je suis contente pour ton PC en tout cas.

    Oh et une question : est-ce que Vincent est dans ta galerie ? J'aimerai te l'emprunter si c'est possible... x)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Ben de base j'aime pas les ados surtout les pré-ados à deux balles du collège, je préfère de loin les enfants, mais pas quand ils sont déjà pourris par leur environnement u.u Après dans les sims, j'pense que chaque étape peut être intéressante alors j'en profite ^.^ sauf des bébés, trois jours c'est trop court
    Nooon, je vois pas du tout du tout :tongue:

    @Uxirdenq Ah, tant mieux, j'l'ai découvert cette année j'étais pas sûre sur le coup x)
    Il n'y est pas, je mets pas les sims utilisés dans mes histoires sur la galerie, mais pour les coupines du forum ça me dérange pas, je t'envoie un MP dès que l'aurais mis sur la galerie ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Une revenante... Piou après des soucis d'ordre personnels, je me suis enfin replongée dans cette fic, rattrapé mon retard etc...

    Bon, les Plénozas sont comme du chiendent, de la mauvaise herbe qu'on arrive pas à éradiquer...

    Vive les gosses de Vincent par contre. J'ai hâte de voir la dernière grandir.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci pour le prêt de Vincent ! C'est un excellent acteur bien qu'on a dû faire plusieurs prises pour le plongeoir. Par contre, Malcolm aurait pu faire mieux :
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Xyrlakel Eh bien heureuse que tu aies trouvé la pelle pour te déterrer, et en espérant que tes soucis soient réglés ^.^
    Oui il est malheureusement très difficile de s'en débarrasser de ceux-là :#
    Ce sera pour bientôt ;)

    @Uxirdenq Au moins je sais quoi regarder en cas de grosse dépression :mrgreen: Malcolm n'égalera jamais mon Vincent de toute façon :smirk::triumph:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    De rien ! XD Moi aussi je la visionnerai en cas de coup de déprime car j'avoue que je suis très contente du résultat !

    Malcolm aurait quand même pu faire mieux la noyade mais il ne voulait pas ! Pas assez payé selon lui. Et bonne surprise que mon maître nageur qui, pour un second rôle, a fait une très bonne prestation. x)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq T'as de quoi l'être ! En tout cas moi j'adore :lol:
    Fallait le noyer pour de vrai >:)>:)>:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Et je la tournais comment ma fin avec un acteur noyé et les autres déprimés ?! XD Déjà que Cassandra m'a donné du fil à retordre (Brenda a été parfaite par contre).
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben euh... la magie des sauvegardes ? :mrgreen:mais ouais ç'aurait été pénible d'attendre que monsieur daigne passer l'arme à gauche, pis ce serait gâcher le plaisir de Noireaude, qui n'arrive toujours pas à le croquer
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    J'y avais pensé mais en voyant la température de la pièce, j'en ai vite conclu que j'avais pas intérêt à trop traîner à attendre que cette saleté de Plénozas daigne me réussir cette scène.
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    De toute manière, je suis sûre qu'il serait capable de rater sa propre mort celui-là :sweat:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Clémentine et Mélissa sont si différentes. C'est comme dans la vie, quoi! Et je les aime autant l'une que l'autre, peut-être parce que l'une comme l'autre aiment rêver et je trouve qu'il n'y a rien de plus touchant :love:

    Ah! Il a été surpris de la voir notre jolie Mélissa, ce Théodore-je-fais-la-tronche :smirk: hé! Hé! J'espère en apprendre un peu plus sur lui très prochainement :smile:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top