Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Merci je Pète des câbles quand sa m'énerve ;)

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Si seulement mes années lycée c'étaient passées comme ça, j'en aurais gardé un meilleur souvenir :sweat_smile: en tout cas, c'est toujours aussi bien. J'aime beaucoup l'évolution de Milo. Par contre Benji va falloir qu'il brise la glace-là, c'est plus possible :D !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Essaie de réparer ton jeu des fois que. Autrement, t'as vérifié si tes mods étaient à jour ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Avengers7x Ah l'école malheureusement on s'y sent pas toujours à sa place... ^^'
    Il va y arriver, sauf s'il a hérité de son père en relations amoureuses, ce que je ne lui souhaite pas :lol:

    @Uxirdenq J'peux le réparer comme ça sans être sûre d'avoir un problème ?
    Et pour les mods, j'utilise qu'un malheureux cc pour le tableau en classe donc je pense pas que ce soit ça, peut-être parce qu'il y a beaucoup de monde dans leur quartier.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : D'accord. Et je dirais, à part du temps, t'as rien à perdre avec une réparation il me semble. Tu fais juste un clic droit sur ton jeu dans Origin et tu choisis réparer le jeu. Dans le pire des cas, t'as le manuel de premier secours où t'as plein de trucs que tu peux faire pour essayer de résoudre ton problème.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq OK merci, je testerais demain si ça rame toujours autant et si oui dans ce cas j'essaierais tout ça ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Daemonya Oui c'est ça, pour l'instant j'en 3 dont celui des grossesses/mariages etc ( parce que je trouve qu'une ville remplie de monde c'est cool ^^) Et je ne sais plus quoi lol Mais je t'avoue que je met pas tout les modules, trop peur que ça plante, pour l'instant j'ai pas eu de soucis ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    @Daemonya, tu peux réparer ton jeu sans aucun risque, tu peux aussi vider les caches du jeu sans risque. Plein de pistes à explorer dans le manuel de Premiers Secours ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirhc59 D'accord merci à vous ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh j'adore l'ambiance du Lycée, c'est agréable. Alors, Benjamin il a jeté son regard sur la belle brune au cheveux long ? :mrgreen:
    D'ailleurs une petite question, tu as le MOD School ? Parce que j'ai tenté de le mettre l'autre jour et perso' il ne fonctionne pas ^^ .
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Floreliia C'est plutôt elle qui lui a tapé dans l’œil/PAN/ :tongue:
    Non désolée je ne l'ai pas ^^' Après tu peux toujours demander de l'aide dans la salle de discussion sur les mods pour essayer de le faire marche ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Carrément ! :p
    Je pense qu'avec tout les nouveaux pack depuis il ne doit pas marché comme il faut , c'est pas grave c'était au cas où , merci quand même :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chapitre 31 : Laissée derrière.

    - Clémentine -

    Et voilà, ils avaient grandi, tous les deux, et moi je restais la petite dernière, qui allait devoir attendre son tour. Ce n'est pas juste je veux grandir !

    Mél' n'a pas changé, elle est toujours dans sa bulle, son petit monde, bien qu'elle ait visiblement préféré la peinture aux livres. On voit ses oeuvres fleurir un peu partout dans sa chambre, et je suis sûre qu'elles envahiront bientôt la maison.

    inmzro0ygo89.jpg

    Benjamin par contre... il joue plus avec moi ce lâcheur ! Bon en même temps il risquerait de casser l'échelle. Il est avec ses propres amis et il préfère sortir avec eux, quelle chance j'aimerais bien faire la fête avec mes amis moi aussi ! Bon même s'il peut pas vraiment le faire tard, au risque d'avoir papa sur le dos. Pff, je veux grandir moi aussi !

    4b7f7iie3nwz.jpg

    En ayant marre de jouer toute seule, j'appelle la B.A.P. pour qu'on se retrouve au parc d'Oasis Springs, au moins eux ils ne me lâcheront pas, on est dans la même classe, sauf Sarah qui elle va grandir avant nous... elle a pas intérêt à nous oublier parce qu'on sera encore des morveux quand elle passera ado !

    mrh67x65c76x.jpg

    - Les gars aujourd'hui c'est réunion d'crise, faut qu'on parle de notre avenir !

    - Notre avenir ? a répété Stellie. Tu sais la B.A.P. c'est plus trop c'que c'était vu qu'il y a plus qu'un Plènozas dans l'école... j'dis pas que j'vous trouve pas cool hein, c'est super j'veux qu'on reste amis !

    - T'en fais pas Stellie je parlais pas de ça, pis on est toujours de service hein ! Juste que même les super-agents ont des périodes creuses !

    - Alors tu voulais dire quoi ?

    - Ben le lycée !

    yawzbxoug9cw.jpg

    - Ah c'est loin ça.

    9jujcbj6i0lb.jpg

    - Ben oui mais vous imaginez tout ce qu'on pourra faire quand on sera grands ?

    - Des devoirs plus difficiles ? a suggéré innocemment Equality.

    - Mais non banane, ça on s'en fiche, on pourra sortir, faire la fête, être beaucoup plus crédibles auprès des adultes, regarder des films interdits aux moins de douze ans...

    - Draguer ? a complété Joris.

    bci12q3h4zmd.jpg

    - Tu plaisantes j'espère, c'est dégoûtant !

    - Bah c'est c'que font les grands...

    - C'pas vrai, Mélissa elle s'en fiche elle, comme quoi c'pas obligé !

    - Ouais 'fin ta soeur elle est...

    vtbqtlwt9w12.jpg

    - Elle est quoi ?

    - Euh... dans son monde.

    - Bah c'pas interdit... et toi Sarah t'en pense quoi ? Tu dis rien.

    Ça a eu l'air de la tirer de ses pensées, elle avait l'air un peu mal à l'aise.

    bdrvzdlcb4mz.jpg

    - Ben justement... mes parents pensent me faire prendre cours privés à la place du lycée...

    J'l'ai regardé avec la bouche grand comme un O.

    - Hein ? Tu nous abandonnes ?

    - Non... mais tu sais mes notes sont pas top...

    - Mais t'es la meilleure d'entre nous !

    - C'est pas suffisant pour mes parents...

    - C'est pas juste !

    p6tn9bxde1gc.jpg

    - T'en fais pas Sarah, même si on se verra moins et que tu pars en premier on restera toujours copains !

    Je hoche frénétiquement la tête.

    - Ouais pour la vie !

    Equality a un peu cassé le truc :

    pshd0aynwtyx.jpg

    - Bon on va jouer ?

    C'est vrai qu'on pourra plus vraiment jouer comme avant plus tard, la cage à poules sera trop petite... mieux vaut en profiter, surtout tant qu'on est ensemble.

    tdc5ip2iqkcd.jpg

    Alors que j'étais très occupée à diriger ma bande de l'espace, une question me traversa l'esprit.

    - Au fait qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ?

    - Du journalisme ! a lancé Joris sûr de lui.

    - Je sais pas j'y ai pas pensé, a simplement répondu Stellie avant d'hurler sur je ne sais quel monstre imaginaire.

    - Moi j'veux devenir éleveur de dinosaures ! s'est écrié Equality.

    On n'a pas osé lui dire que c'était plus vraiment possible étant donné qu'ils avaient disparus depuis belle lurette.

    - Et toi ? a demandé Sarah en éludant ma question.

    1l1phr4nlij5.jpg

    - J'veux d'venir un super-gentil pour arrêter les super-vilains comme les Plènozas.

    - Mais t'as des super-pouvoirs ?! a lâché Equality avec un air étonné et admiratif.

    - Euh... non mais eux non plus. J'pensais plutôt à un truc du genre Total-lys-paille'z tu vois ?

    - Aaaaah... non j'vois pas.

    - Mais si, a lâché Joris, un truc genre agent secret, espion...

    - Ouais avec un super groupe de la mort qui tue, vous voulez en faire parti ?

    Au grand silence qui suivit, j'ai compris qu'ils avaient d'autres projets que de me suivre là-dedans. Bah tant pis j'deviendrais une super agent secrète toute seule ! Mais pour ça faudrait que je grandisse, pfff toujours le même problème au final...

    - Mélissa -

    Un avantage du fait que je sois "grande" : je pouvais aller rendre visite à monsieur Mercier en bus sans que papa n'essaie de m'en dissuader parce que j'étais une petite fille, qu'il fallait pas que je parle aux inconnus... bon maintenant il craignait plutôt que je croise des garçons de mon âge, je me demande quel discours il me servira quand je voudrais quitter la maison... Bref, j'avais toujours droit à mes histoires, alors c'était pas ça qui allait m'en empêcher.

    ljqpcrnwv8ab.jpg

    Maintenant je frappe systématiquement, je n'ai pas envie de débarquer comme ça alors qu'ils se font la tête. C'est Théodore qui a ouvert - zut j'aurais préféré voir le sourire de François en premier - et je crois qu'il a bugué un moment sur le pas de la porte.

    xn3z71czpoky.jpg

    - Euh... Mélissa ?

    J'ai pas tant changé que ça quand même.

    - J'te dis pas bonjour je suppose.

    Il me l'a jamais dit, malpoli comme il est, alors j'ai décidé que je l'ignorais, et c'était pas aujourd'hui que j'allais changer d'avis. Il a secoué la tête comme pour se reprendre intérieurement et m'a laissé passer. Je l'ai dépassé sans un mot de plus pour rejoindre François à l'extérieur, profitant du soleil d'Oasis Springs, et m'asseoir à ses côtés.

    fxnxbllwu551.jpg

    - Alors ma petite, prête pour ton premier jour de lycée ?

    J'ai grimacé.

    0eurvuc19xoa.jpg

    - Non, pas du tout, j'avais déjà pas beaucoup d'amis, mais là je vais me retrouver toute seule au milieu d'un bâtiment gigantesque, j'ai pas envie.

    - Ne t'en fais pas je suis sûr que ça va bien se passer, on est tous passé par là.

    - Moui... on peut parler d'autre chose ?

    - Bien sûr, en plus maintenant que tu es plus grande, j'ai d'autres histoires un peu plus matures qui pourraient t'intéresser...

    zuw2chzgbwm9.jpg

    Ah, enfin un véritable intérêt à être passée adolescente, par contre je préfère ne pas penser à ce fameux premier jour de lycée...
    ~~~

    Bon bah pour Clem' si j'voulais faire un truc c'est mort il lui reste moins de dix jours avant de vieillir :sweat_smile:non mais c'est quoi ces sims qui vieillissent plus vite que leur ombre ??
    Donc ça attendra son passage ado :tongue:













    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Olala, elle me ferait presque de la peine la petite Clem "lachement" abandonné par son frère et sa soeur

    Et Mélissa qui va voir son vieil ami ^^ J'étais morte de rire à la tête de Théodore, ça c'est sur qu'elle a changé la petite Mélissa. Elle devient légèrement plus interessante ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Se pourrait-il que Théodore change d'attitude vis-à-vis de Mélissa maintenant qu'ils sont dans la même tranche d'age ? Dans tous les cas, j'ai hate de voir Clémentine ado pour voir de qui elle tient le plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top