Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La suite nous le dira @tigreturquoise :)
    xD @KlOohma ;)

    **********************************************************

    Une Princesse en danger
    Épisode 11

    Lenz voulait le faire lui-même avant de quitter le château avec sa cliente. Il pensait préférait penser à elle comme sa cliente… mais il avait envie de l’appeler SA princesse. Tout cela devenait de plus en plus dur à gérer, pourtant il arrivait à garder la tête froide, du moins quand elle n’était pas dans les parages. Comme convenu avec le roi, il s’installa à la grande table de la salle de vie des domestiques et attendit que le premier se montre enfin.

    abvp0lkbpool.jpg

    Il vit alors entrer la gouvernante.
    -Mme, installez-vous, je vous en prie. Vous savez pourquoi vous êtes-là ?
    -Sa Majesté la Reine m’a expliqué oui. Où est Natalia ? Est-ce qu’elle est en sécurité ?
    -Oui. Nous pouvons commencer ?
    -Oui, oui bien sur !
    -Depuis quand travaillez-vous pour la famille Latalski ?
    -Oh… depuis des années, j’ai commencé l’année de mes 18 ans ! J’ai travaillé avec la reine et je me suis occupée des jumeaux après leur naissance. Ensuite j’ai été nommée gouvernante et je m’occupe des femmes de chambres entre autres.
    -Très bien. Quelle relation entretenez-vous avec Mlle Latalski ?
    -Elles sont amicales, je pense. Elle est évidemment très importante pour moi et pas seulement parce que c’est notre princesse chérie. Jusqu’à ce qu’elle quitte la maison pour ses études, j’ai été avec elle chaque jour de sa vie. Elle m’est très précieuse. Bon, elle a son caractère et je ne vous cache pas que nous avons eu des moments difficiles toutes les deux. Natalia est une femme surprenante, n’est-ce pas ?
    La remarque de la gouvernante le fit sourire malgré lui.
    -Ah, je vois que vous avez eu le droit à son numéro… Bon alors je ne vous apprends rien.

    idrdhlyfwccp.jpg

    Lenz continue d’interroger la gouvernante même s’il a bien compris qu’il avait quelqu’un de confiance en face de lui.
    -Monsieur Lenz ? Puis-je vous poser une question moi aussi ?
    -Bien entendu.
    -Natalia est-elle vraiment en danger ?
    -J’en ai bien peur…
    -Oh… Promettez-moi de la protéger.
    -Je ferais tout mon possible Mme, je vous le promets.
    -Merci beaucoup. Avons-nous terminé ? J’ai du travail…
    -Oui, merci pour votre coopération Mme.
    -C’est tout à fait normal. Au revoir Monsieur Lenz.

    guubhvcrvr4l.jpg

    Lenz reçoit ensuite le cuisinier… qui n’a rien d’intéressant à lui apprendre à part le plat préféré de sa princesse… enfin de Mlle Latalski !

    kbyxvff6lcqw.jpg

    Puis il interroge le responsable de la garde royale, en tenue de travail… Encore une fois, il n’apprend rien qu’il ne sache déjà.

    gyoaf0q4wqf2.jpg

    Puis vient le tour d’une des femmes de chambre qui travaillent à l’étage de la princesse. Il commence son interrogatoire comme il l’a fait avec les autres.
    -Quelles sont vos relations avec Mlle Latalski ?
    -Bin, je travaille pour elle.
    -Mais encore ?
    -Vous voulez savoir quoi exactement ?
    -Que pensez-vous d’elle en tant que « patronne ».
    -Ah ça ? Bah elle est bien gentille M’zelle Latalski, un brin colérique mais bon… on lui pardonne tout !

    gapkbvqp6l5p.jpg

    -Vous avez eu des problèmes avec elle ?
    -Nan. Je fais mon boulot moi, c’est tout.
    -Pourquoi j’ai l’impression que vous voulez me dire quelque chose mais que vous n’osez pas ?
    -Quoi ? Mais nan… Enfin, bah vous savez que depuis qu’elle est plus avec le prince turc là…
    -Le diplomate.
    -Hein ?
    -Il n’a rien d’un prince.
    -Ouais bah c’est pareil. Bref, y a du passage dans sa chambre quoi.
    -Je vous demande pardon ?

    jfbb0vvrqwi4.jpg

    -Roooh, elle est canon la princesse et j’ai changé les draps souvent quoi !
    Lenz doit déglutir avant de pouvoir continuer à parler. Prendre sur soi, ne rien laisser paraitre…
    -Vous pourriez me faire une liste des hommes qui sont passé dans sa chambre depuis sa séparation d’avec Monsieur Pamuk ?
    -Eh ! Moi je veux pas d’ennui hein ? J’aime pas bien ça…
    -Vous n’aurez pas d’ennui, croyez-moi, nous devons mener une enquête et nous avons besoin de ces noms.
    -Je les connaissais pas tous !
    -Contentez-vous de me les décrire si possible…
    -Okay…
    Le plus calmement possible, il écoute et note la liste que lui donne alors la femme de chambre. Natalia… ça en fait des amants éconduits capables de t’en vouloir. C’est plus fort que lui mais il est jaloux de ces hommes qui ont pu caresser sa princesse alors que lui doit se contenter de la protéger.

    ql4pgxwa0ib0.jpg

    Viennent ensuite le Majordome et d’autres domestiques plus ou moins dévoués… Lenz commence à trouver le temps long et il n’aime pas savoir que Natalia est loin de lui et de son arme.

    fliv4hxywj8c.jpg

    Une jeune femme de chambre vient se présenter ensuite.
    -Mlle, depuis quand travaillez-vous pour la famille Latalski ?
    -Appelez-moi Mindy. Je suis là depuis un peu plus d’un an.
    -D’accord et quel genre de relation entretenez-vous avec Mlle Latalski ?
    -Est-ce qu’elle a des problèmes ? Je l’aime bien moi Mlle Latalski, elle est tellement belle et classe. Vous avez vu toutes ces belles choses qu’elle a ?

    p5j7xxjpicxh.jpg

    -Ça vous parait étrange qu’une princesse possède de telles choses ?
    -Quoi ? Bin nan… Alors elle a des problèmes c’est ça ?
    -Oui, on peut dire ça. Dites-moi Mlle, vous avez un bien joli bracelet ?
    -Ah ça ? Oui ! Il est magnifique hein ?
    -C’est de l’or, non ?
    -Je crois bien oui ! Il s’est pas foutu de moi, hein ?
    -Qui ça « il » ?
    -Oh ! Personne, pardon…

    kvn0xve9rvbu.jpg

    -Mlle ? Où avez-vous eu ce bracelet ?
    -Bah dites donc ! Ça vous regarde pas !
    -Je crois bien que si.
    -C’est mon fiancé qui me l’offert.
    -Votre fiancé ? Accepteriez-vous de me parler de lui ?
    -Pourquoi faire ?
    -S’il vous plait ?
    -Bon… si vous y tenez !

    mmlubbngnjdr.jpg

    -Il s’appelle Murat, il a 24 ans et il…
    -Murat ? Il est turc lui aussi ?
    -Comment ça lui aussi ? Pourquoi ?
    -Rien pardon, je vous écoute.
    -Ok… Il est plutôt grand, genre baraqué quoi et je crois qu’il est riche, il m’offre toujours plein de cadeaux ! La dernière fois, il m’a promis de m’emmener dans son pays rencontrer sa famille ! J’étais folle de joie évidemment.
    -Depuis quand êtes-vous ensemble ?
    -Un peu plus de 2 semaines.
    -Vous le connaissez à peine !
    -Oui bah ça empêche pas qu’on s’aime !

    jyc5up9pdo9r.jpg

    -Est-ce qu’il sait que vous travaillez ici ?
    -Oui…
    -Mlle, pourriez-vous me noter sur cette feuille, les coordonnées de votre fiancé, j’aimerai pouvoir l’interroger ?
    -Mais pourquoi à la fin ?
    -Parce que Mlle Latalski est menacée et votre Murat me rappelle vaguement quelqu’un qui pourrait bien connaitre la princesse…
    -Quoi ? Mais non, il la connait pas !

    crl2mqi7017q.jpg

    Lenz fait une pause, lassant la jeune femme en pleine réflexion, c'est du moins l'impression qu'elle donne...
    -Oh je suis tellement désolée, mais je l’aime vous savez ?
    -Vous êtes désolée de quoi ?
    -Bah c’est lui qui m’a dit de mettre la lettre sur son lit… il a dit qu’on aurait de l’argent pour partir tous les deux ! J’ai trouvé ça bizarre mais il m’a dit que si je le faisais pas, il devrait retourner dans son pays sans moi.
    -Vous êtes en train de me dire que vous avez mis la lettre de menace sur le lit de Mlle Latalski ce matin ?
    -Une lettre de menace ?
    -Oui ! Une lettre de menace, je vous ai dit que la princesse était en danger, je ne plaisantais pas !
    -Oh non !

    46wqoreng5ie.jpg

    -Mlle, je vais vous laisser voir avec la police pour le portrait-robot de votre « fiancé », mais vous pouvez d’ores et déjà vous dire qu’il a de sérieux ennuis ! Où habite-t-il ?
    -Je ne sais pas…
    -Comment cela ?
    -Nous nous sommes toujours vu chez moi.
    -Vous étiez prête à épouser un homme chez qui vous n’aviez jamais mis les pieds ?
    -Il a dit qu’il m’aimait…
    Lenz est ce genre d’homme qui ne supporte pas de voir une femme pleurer, aussi stupide soit-elle…
    -Bon, ne pleurez pas… Je… Vous allez nous aider à sauver la princesse ? Je compte sur vous Mlle, je peux compter sur vous ?
    -Oui ! Il s’est foutu de moi c’est ça ?
    -J’en ai bien peur… mais je crois qu’il savait très bien ce qu’il faisait, vous êtes tombée sur le mauvais garçon.
    -Qu’est-ce que peux faire pour faire tomber ce %#&@ !?
    -Je vous envoie l’officier Mlle. Merci d’avance, Mlle.

    tlh3ekbkhsom.jpg

    Quelques heures plus tard, nous arrivons dans une petite ville près de la frontière. Il s’arrête non loin d’un immeuble.
    -C’est là.
    -Ah ?
    Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à quelque chose de plus… insolite, comme une cabane au fond des bois, quelque chose de plus romantique. Ce que je peux être naïve parfois. En tout cas, une chose est sure, personne ne viendra chercher la princesse d’Enisoraï dans cet endroit.

    5vbnyan5hlfe.jpg

    Le trajet m’a semblé durer une éternité, je déteste voyager en voiture, aussi confortable soit-elle. Après être passée par ce sous-terrain que je déteste tant… j’ai toujours eu une trouille pas possible de ses passages secrets que me faisaient prendre mes frères quand nous étions enfants. Quand nous sommes montés dans cette voiture de location, il a pris le temps de me raconter en détails les interrogatoires et surtout celui de la petite Mindy… Quelle cruche celle-là. Ensuite, Lenz n’a pas ouvert la bouche une seule fois depuis que nous avons quitté la capitale. Il a conduit en silence, regardant la route attentivement. Lui aussi devait penser à Kemal…
    -Voilà, c’est ici. Venez Mlle.

    03s6dvlj1mm7.jpg

    -Est-ce que vous allez me dire où nous sommes ?
    -Chez moi.
    -Chez vous ? Je suis en sécurité ici ?
    -Je sous-loue cet appartement, sous un nom d’emprunt, je n’y vis pratiquement jamais. Quelques semaines dans l’année, tout au plus, entre deux missions.
    -Ah…
    -Faites pas attention au bazar, je n’avais pas prévu d’accueillir qui que ce soit.
    -Oh ne vous en faites pas pour moi. Ça sera parfait.

    h0hxprakq880.jpg

    -Asseyez-vous, je vous en prie. Faites comme chez vous, je sais que l’endroit n’est pas très accueillant mais personne ne viendra vous chercher ici, encore moins cet enfoi… ce Pamuk !
    -Oui…
    D’entendre son nom me fait frissonner des pieds à la tête. Après les révélations de Mindy, il ne faisait plus aucun doute qu’il était l’auteur de ces lettres, c’est du moins ce que pensais Lenz.
    -Mais et votre collègue, la brunette du palace, elle travaillait pour lui ?
    -Elle n’a jamais mis les pieds ici. Personne ne sait que j’habite ici.
    -D’accord.
    -Tout va bien. Je suis là, vous avez confiance en moi ?
    -Oui évidemment…

    mfcogqsypk2e.jpg

    Il vient s’installer près de moi, tout près de moi. J’aime la façon dont il fait ça naturellement, sans se rendre compte à quel point il me rend folle…
    -Alors je suis dans votre garçonnière n’est-ce pas ? Est-ce que c’est ici que vous amenez toutes vos conquêtes féminines ?
    -Ah ah ah ! « Toutes » mes conquêtes ? Mlle Latalski… vous êtes incorrigible !
    -Natalia…
    Il me regarde et fais « non » de la tête.

    str5b8p0kyk8.jpg

    -Oh allez Lenz, vous n’allez pas essayer de me faire croire que vous n’êtes pas un séducteur ?
    -Vous seriez surprise de savoir qui je suis…
    -Vraiment ? Tiens, d’ailleurs, j’en ai marre de vous appeler Lenz. C’est quoi votre prénom ? Vous devez bien en avoir un ?
    -Ah ah ah ! Greg, enfin Grégoire, mais je préfère Greg.
    Grégoire… moi j’aime bien Grégoire.
    -Mais je ne vous autorise pas à m’appeler comme ça, je vous préviens !
    -Je vais me gêner !
    -Qu’est-ce que je vais faire de vous ?!
    -Ce que vous voulez…
    Oups… Ça m’a échappé. Il va m’embrasser, il va m’embrasser ! Je le vois dans ses yeux qu’il en a envie… Il regarde ma bouche…

    0q352lpxltaa.jpg

    Mais il semble soudain reprendre ses esprits et s’éloigne de moi rapidement. Non…
    -Je… Je vais aller prendre une douche Mlle. Enfin si ça vous dérange pas de rester seule quelques minutes ?
    -Quoi ? Euh… non… Non, je vais rester là.
    -Oui, vous allez rester là… Très bien, j’y vais alors !
    -Oui…
    Il a rougit… moi aussi probablement, je sens que mes joues sont en feu. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester enfermé dans ce petit appartement mais cette tension entre nous est de plus en plus dure à supporter…

    8txdo7wq9neo.jpg

    Je le regarde se lever et quitter la pièce. J’entreprends alors de faire le tour de la petite pièce. Quel bazar ! Des dossiers partout et même une arme… Mon regard est alors attiré par un énorme ours en peluche qui trône près d’une des fenêtres. Je n’aurais pas pensé que Lenz soit du genre à aimer les peluches… eJ m’approche et aperçois alors d’autres objets : des jouets, un cahier d’école vieillit par le temps et un cadre retourné. Poussée par la curiosité, je m’approche de la petite table.

    8xvoabrr1ae8.jpg

    Je sais que je ne devrais pas, que ma curiosité a toujours été mon gros défaut enfin, presque le plus gros, mais c’est plus fort que moi. J’attrape le cadre et le retourne pour voir la photo qu’il cache… Je ne comprends pas tout de suite ce que je vois, puis je le reconnais ! Lenz, plus jeune, mais c’est bien lui et ces taches de rousseur. Il rayonne de bonheur… et ce petit garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, est-ce son frère ou… son fils ? Quel âge peut-il bien avoir ?

    g1hyp9bhnd0q.jpg

    -Qu’est-ce que vous faites ?! Lâchez ça !!
    Je repose le cadre sur la table rapidement. Lenz semble furieux…
    -Pardon, je…
    -Qui vous a permis de fouiller dans mes affaires ?!
    -Mais je…
    -Je vous accueille chez moi et vous croyez que tout vous est permis, n’est-ce pas ?
    -Non ! Je… Je suis désolée.

    us5halrn74z1.jpg

    -Je crois que je vais aller me rafraichir moi aussi… Pouvez-vous me montrer la salle de bain ?
    -1ère à gauche dans le couloir, vous trouverez toute seule, la salle de bain est après la chambre.
    -Bien !
    -Bien !

    0rurdbuzqiiw.jpg

    Quel crétin ! Comment ose-t-il me parler sur ce ton ? Je n’ai rien fait de mal… enfin je crois. Qui était ce petit garçon sur la photo ? Est-ce que tous ces objets sont à lui ? Lenz a un… un enfant ?

    hawuc2uphvi6.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'allais dire que ça me "choque" de voir une peluche chez Lenz, mais t'en parles 4 screens après alors :D
    Et Natalia qui regarde en direction de la fenêtre à la fin, hasard?

    Faut que la police se bouge pour retrouver le "fiancé" de l'autre brunette là...
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Outch, y a de l'eau dans le gaz! Ça fait plaisir que ce ne soit pas aussi facile, c'est bien tourné! Mais est-ce que ça va tourner vinaigre? Lui qui voulait garder la tête froide, c'est bon, il l'a! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Un petit garçon disparu, ce qui expliquerait son choix de profession ? En tout cas, son jardin secret, aucun doute ! Et Natalia ferait bien de prendre garde où elle met les pieds.
    Mais il me semble que les excuses de Lenz par rapport à son emportement ne devrait pas tarder : il nous a déjà démontré qu'il ne sait pas résister bien longtemps à Mademoiselle Latalski ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mon Dieu cette Mindy.... j'ai envie de la baffer ! :mrgreen: A mon avis, le gars de dos sur les photos du "couple" c'est Kemal en mode "street style" :p

    Ils sont trop mignons Grégoire (*soupir * :love:) et son fils sur la photo mais vu comment il s'est emporté quand il a surpris Nat a "fouiller" (quelle curieuse celle là ! :lol:), son histoire ne doit pas être joyeuse.... :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Euh oui c'est un hasard @Cornalynn :lol: T'es en mode suspicieuse qui voit le mal partout ! :p Mais je suis d'accord, faut le trouver ce malade...
    Oui ça sent un peu le sapin là @idjya en même temps elle a juste jeté un p'tit coup d’œil... ;)
    Je vais vous raconter tout pour Lenz @sirhc59 ;) Mais y a des chances que tu ais mis dans le mille quand même !
    Oui la vraie cruche la Mindy... @Blue8white Pour le "fiancé", ça y ressemble pas mal en effet et Lenz est de ton avis ;) J'ai adoré prendre la photo de Lenz et du mystérieux petit garçon, il était beau comme aussi mon Lenz, je crois que je vais le jouer un peu ^^' Mais effectivement, on va pas dans le joyeux là...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    "Quel crétin ! Comment ose-t-il me parler sur ce ton ? Je n’ai rien fait de mal… enfin je crois. Qui était ce petit garçon sur la photo ? Est-ce que tous ces objets sont à lui ? Lenz a un… un enfant ?"

    Natalia se permet de fouiner dans les affaires de Lenz et n'admet pas qu'il la réprimande lorsqu'il la surprend "la main dans le sac" : eh oui, Mademoiselle Latalski, Lenz a lui aussi une vie privée et des souvenirs qu'il ne souhaite pas forcément partager avec vous, du moins pas pour le moment, et il a parfaitement le droit de se fâcher lorsque vous vous comportez de manière indiscrète :smirk:
    Cela dit, Lenz perd rarement son sang froid, mais je crois que sans le savoir, Natalia a fait remonter à la surface un souvenir particulièrement douloureux... :confounded:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Bon au moins ils sont sûrs maintenant que c'est Kemal le fou dangereux psychopathe ^^'
    Il est sympa l'appartement de Lenz :)
    Je pense aussi qu'il s'est passé quelque chose de triste avec son fils pour qu'il se mette en colère comme ça... :/
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh seigneur... Pas des enfants malheureux :bawling: Surtout que là, j'imagine le pire ! :fearful:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bah franchement, j'avoue @Larbreenboule j'aurais fait exactement comme elle, j'aurais un peu fouiner quoi... Elle en pince vraiment pour lui alors qu'elle ne sait pratiquement rien de lui, l'occasion était trop belle même si elle s'en mord les doigts maintenant :/

    Lenz en est persuadé en tout cas @dulce_dream Pour l'appart, oui j'y ai passé du temps, mais j'ai trouvé l'immeuble dans la galerie par contre. :)

    Ma pauvre @GGOf19 je suis désolée d'avance... :(
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    *Laisse son front tomber sur son bureau*

    Je serai forte...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooh il faut qu'il se calme, le garde du corps, là... Ce n'est pas comme si l'ours en peluche et la photo étaient enfermées dans un boîte scotchée, au fond d'un placard fermé à clé sous un tas d'autres caisses et de vêtements. :grimace: Il n'avait qu'à faire le ménage s'il ne voulait pas que Natalia tombe sur le pot aux roses.
    Alors, il va aller se passer de l'eau sur le visage, le bonhomme, il va respirer profondément et sans tarder, va aller s'excuser. Non mais oh! Il se croit où? Chez lui? oups, ah oui, un peu quand même :mrgreen:
    Il n'empêche que dans le genre colérique, il se pose là aussi, lui. Ce n'est pas très bon pour un garde du corps de ne pas savoir contrôler ses nerfs hum! hum! :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @GGOf19 : J'espère que le reste de ta tête a suivi le mouvement parce que là j'ai une image bizarre en tête :cold_sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Blue8white : sois rassurée, oui :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    pytisa a écrit: »
    Il n'empêche que dans le genre colérique, il se pose là aussi, lui. Ce n'est pas très bon pour un garde du corps de ne pas savoir contrôler ses nerfs hum! hum! :expressionless:
    Pour une fois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi :open_mouth: !
    Chaque fois que Lenz a enguirlandé Natalia, il avait raison, notamment à l'époque où elle cherchait à se débarrasser de lui en faisant exprès de prendre des risques inconsidérés. Elle s'en amusait et n'avait absolument pas conscience qu'elle mettait sa vie en danger, ainsi que celle de son garde du corps :angry:
    Mais dans la situation présente, ce n'est plus le garde du corps qui réagit, mais un être humain qui a souffert et souffre encore : un papa malheureux tout simplement... :confounded:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top