Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Retard rattrapé ! Pfiou !

    Trois gosses donc et ce même chez les Plénozas. Ca promet le lycée quand ils y seront tous ! Et sans commentaire pour Don car bon, un mufle est un mufle... Heureusement que la situation s'est arrangée pour Milo.

    Sinon, j'ai des experts en élimination de Plénozas si tu veux... x)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq Eh ben t'as été rapide :open_mouth:
    Pour l'instant quand je les invite sur le terrain du lycée, ils viennent pas ces deux couards, ils me saoulent déjà ces Plènozas >:) Ouais Don il a pas récupéré un beau rôle :sweat_smile:
    C'est que ça pourrait intéresser Clémentine/PAN/comment ça on ne met pas en relation une petite fille avec des assassins ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    C'est surtout que j'avais pas sommeil (la nuit aura été courte par contre car j'ai fini vers 6h)

    Oh les vilains ! C'est surement leur cadet qui leur a dit de se faire oublier ! :p

    Pour ces experts en dé-Plénozasination, rappelle-toi quand même qu'ils en ont créé des nouveaux... Faudra que je m'occupe d'eux un jour d'ailleurs. Si tu les veux, je te les prête XD
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Mince ! J'avais loupé une mise à jour ! Qu'est-ce qu'elle est jolie :)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq Navrée pour tes heures de sommeil en moins alors x)
    Ça ne m'étonnerait même pas, je vais présenter ma tronçonneuse à Oliver >:)
    Pour l'instant ils sortent tout juste de l'école primaire et Clem' y est encore, on va p't'êt' pas les impliquer dans ce genre de magouilles de suite, mais j'les garde sous le coude si jamais plus tard y'a besoin :smirk:

    @sirhc59 Je l'aime encore plus ma Mélissa maintenant <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Moi aussi j'écrabouillerais bien un ou deux smiley qui veulent se taper l'incruste:angry:

    Mel est tellement jolie :heart: Je suis sûre qu'elle va faire des ravages au lycée. La belle brune intello, insaisissable et mystérieuse :blush: Elle va en briser des coeurs :tongue:
    Ca lui va sacrément bien à Milo ce côté coboye! Je te dis qu'ils vont former un sacré groupe hyper populaire au lycée! Les quatre autres peuvent aller se rabiller!
    Il ne manquera plus que Clem' et là! Là j'ai hâte de voir l'adolescente que ça va donner! :smiley:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @MissCo si tu veux j'te prête ma tronçonneuse
    J'vais surtout prendre plaisir à en torturer un en particulier après ça... :smirk:
    C'est sa tenue de fête, malheureusement pas le droit au chapeau en classe donc j'ai dû adapter les vêtements :bawling:
    Ouh là Clem', je pense que Vincent aura du souci à se faire :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chapitre 30 : Le club.

    - Benjamin -

    Mél' était passée adolescente, c'était super pour elle mais elle avait la chance de ne pas débuter le lycée de suite, faisant partie du deuxième groupe de rentrée. Moi ma classe était au complet aujourd'hui alors on allait devoir commencer les cours... ce dont je n'avais pas hâte parce que de ce que j'avais pu voir avec maman, c'était plus du tout la même difficulté ! Point positif : la demande de changement de classe de Milo a été acceptée, apparemment il avait quelqu'un de très persuasif pour soutenir sa demande auprès de la directrice... encore une histoire de tronçonneuse.

    Sinon moi j'avais donné tous les papiers et demandé l'adhésion à un club aujourd'hui, malheureusement c'était pas administratif, du moins seul le chef de club donnait la décision définitive, et vu que je les rencontrais aujourd'hui, j'étais un poil stressé. En plus j'étais pas avec Milo, lui il avait choisi le club d'échecs, rapport aux activités "tranquilles" et à ce qu'il voulait faire plus tard, mais il voulait pas me dire quoi parce qu'il disait que j'allais penser que ça lui ressemblait pas... je suis deux fois plus curieux maintenant.

    mt1vwun2zsgt.jpg

    Le premier cours auquel j'ai eu droit était le cours de sciences physique, alors je sais pas où est passé le physique là-dedans, moi je trouvais ça plutôt intellectuel, et ça m'a conforté dans l'idée que le lycée c'était pas de la tarte... bon un truc sympa c'est que le prof est complètement barré, du coup ça rend les cours un peu plus fun, même si je comprends rien quand il sort une blague sur sa matière.

    ocq2h2m4uulb.jpg

    La sonnerie a été une véritable délivrance pour mes neurones, et j'ai profité de la récré pour harponner Milo dès sa sortie dans le couloir.

    7thwyu05nw59.jpg

    - Tu m'as toujours pas dit pourquoi tu m'avais pas invité !

    qzyyu29eol4h.jpg

    - Ouaip, ben t'inquiète c'est pas comme si je cherchais à le cacher. En fait comme ma mère commence à aller un peu mieux, disons qu'elle s'ouvre un peu plus, on s'est dit que le mieux c'était que ce soit un peu plus privé comme fête, j'ai envie qu'elle comprenne qu'elle a encore une famille, plutôt qu'elle pense qu'elle n'a plus d'amis tu vois...

    - Ah ouais, et ça a marché ?

    mmt639e8nzd7.jpg

    - J'pense, genre tu vois elle était plus proche de moi, elle m'a même pris dans ses bras pour me féliciter, elle l'a jamais fait avant, ça m'a fait tout bizarre !

    J'étais content pour lui que ça s'arrange, c'était trop triste sinon, pis ça me faisait tout drôle de le voir sourire comme ça, il avait l'air beaucoup plus heureux. On a discuté encore un peu avant que l'inter-cours se termine et qu'on change de salle pour revenir dans notre principale, où c'est le prof de maths qui a pris la relève.

    uk7v5m197eay.jpg

    J'avais encore envie de bavarder, mais Milo était hyper concentré sur le cours, j'le reconnaissais plus quoi, et comme Killian était en train d'écrire je ne sais quoi sur son cahier, ben c'était pas trop possible. Bon alors, je jure avoir essayé de me concentrer hein, mais bizarrement mes pensées sont passées des équations à deux inconnus à Diana au rang de devant.

    r8leqsg2vvfb.jpg

    J'ai dû revenir assez brutalement sur la terre des Sims quand elle a tourné la tête vers moi, comme ça devait faire un bon paquet de temps que je l'observais, j'ai dû replonger le nez dans mon cours, et euh... ben j'étais très largué. Heureusement que je suis pas passé au tableau durant la partie exercices, parce que ç'aurait pas été très glorieux, et pourtant Milo a essayé de m'expliquer, mais dès qu'on changeait de situation "type" ben j'étais paumé moi...

    Dès que la sonnerie a retenti on s'est rendus rapidement au self, vu que les activités de club étaient sur l'heure du midi, et qu'on avait pas envie d'être en retard.

    ly6x2siyawgx.jpg

    Y avait encore pas mal de places dans le self et on a pu s'installer sans avoir à bouger de chaises, on s'est servis et on a pris une table pour continuer à discuter.

    dmtyamlydgc9.jpg

    - Dis-donc Benji, c'est pas en reluquant les filles que tu vas comprendre les maths tu sais.

    - Euh...

    Mais comment il a remarqué ça alors qu'il avait l'air à fond dans le cours lui ?

    wxkl0lze5myp.jpg

    - C'est "l'effet Diana", ça va lui passer.

    Ça a eu l'air de bien faire rire Milo et j'ai piqué dans mon assiette avec un air boudeur.

    - N'importe quoi vous vous faites des idées.

    lguo86mf9ucz.jpg

    Ils ont continué à me taquiner avant que la conversation ne dérive (enfin !) sur autre chose. Ensuite on s'est séparés, chacun partant pour son club. Moi j'avais choisi le club de sport, parce que j'avais envie d'être aussi musclé que papa, même si j'avais encore du chemin à faire, puis sait-on jamais hein, ça pourrait peut-être intéresser une... les filles. J'avais donc rendez-vous à la salle de sport à côté du lycée, bon ça devrait aller, j'étais pas nul en sport en primaire... bon en même temps on nous demandait pas non plus de grimper sur les machines de torture des adultes.

    yd029amhpv6m.jpg

    Arrivé à la salle Aqualama, j'ai cherché les autres du regard et j'ai repéré assez facilement le chef du groupe. Comme Killian me l'avait décrit la dernière fois, c'était Gaël LeGall, un blond tout en muscles, j'espérais quand même qu'il soit sympa. Non parce qu'avec les Plènozas j'ai pu voir que la "popularité", ça monte à la tête.

    sl7pqt2cwk8d.jpg

    - Salut, Benjamin c'est ça ?

    Je hochai la tête.

    - Dé-stresse on va pas te manger, tant que tu te débrouilles un minimum sur un tapis de course et que t'es sympa, on va bien s'entendre.

    Je connaissais pas ses critères de sympa, mais j’espérais rentrer dedans. On passa se changer dans les vestiaires avant qu'on ne passe directement aux exercices.

    u2yh6uhsj11s.jpg

    J'ai passé les deux heures après le repas consacrées au club avec Gaël, qui critiquait les méthodes et les positions. On voyait qu'il s'y connaissait, et il était plutôt sympa en somme, même s'il plaisantait pas, valait mieux pas faiblir avant les timings accordés aux pauses. Y avait une plutôt bonne ambiance, c'est plus sympa de faire du sport en groupe c'est sûr. Bon le fait que ce soit juste après le repas n'était pas très agréable, malheureusement ce n'était pas eux qui choisissaient les horaires, alors 'fallait faire avec.

    givr6nkre0fu.jpg

    Pendant les pauses j'ai discuté un peu avec les autres membres du groupe, il y a une bonne ambiance et ils sont tous très chouettes. Donc, il y a Gaël, l'armoire à glace à côté c'est Steve Montaigne. Bon, il a pas l'air très-très futé mais il est gentil, mis à part le fait qu'il m'a broyé la main quand je lui ai dit bonjour...

    or74i2tb67il.jpg

    Ensuite, la fille au style garçon manqué, c'est Axelle Faure, elle est très dynamique et elle sait ce qu'elle veut.

    0zkjgoa96oow.jpg

    Sa meilleure amie est son exact opposé, Chloé Garnier.

    tvar9ur9ax3z.jpg

    Quand on en a eu fini, Gaël m'a pris à part juste avant de partir en cours.

    b9uc0g0dnkjl.jpg

    - Bon, on voit qu'tu débutes mais tu t'débrouilles pas mal et j't'aime bien, j't'ajoute officiellement au club, rendez-vous demain.

    - OK, merci.

    Je suis retourné en cours, du français c'était déjà un peu plus simple, au moins ça m'parle, même si j'ai souvent l'impression d'inventer totalement l'interprétation des textes, tant que ça fait plaisir à la prof hein...

    Les heures de cours ont défilé, on s'est raconté nos clubs avec Killian et Milo avant de rentrer ensemble au bus, je suis plutôt content ça s'est bien passé et les autres sont sympas, je vais p't'êt' pouvoir me faire d'autres amis grâce à ça.

    ~~~

    Et voili voilou, j'espère que ça vous aura plus, parce que j'y aurais laissé des cheveux à force de me les arracher :mrgreen: Dans l'prochain vous aurez quelques nouvelles de Clem', ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu, et j'pense qu'après la première journée de Mélissa je vais me concentrer sur la p'tite dernière, parce que j'ai encore deux-trois trucs à lui faire faire et j'veux pas qu'elle devienne ado avant :sweat_smile:















    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'aime beaucoup l'ambiance du lycée vue par Benji :D
    Et Diana... <3
    Bon je veux revoir Clem' moi ! :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Benji, elle est peut-être jolie la Diana mais sais-tu quel caractère elle a ? Si ça se trouve, vous n'avez rien en commun ! Ne jamais se fier aux apparences...

    Et toujours pas de Plénozas ados ? Ils se cachent encore ? x)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whouaou ! ton lycée est top et le self est super bien fait ^^

    En ce qui concerne les filles et bien ça ne fait que commencer Benji :p

    Et je rêve ou il yavais Blue ( il me semble ) , la fille dans ton histoire "les avatars de Dae" ? Tu l'incruste comme ça :p

    En tout cas il a passé une bonne journée !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Clem' arrive faut qu'j'prenne les photos :lol:

    @Uxirdenq Ah c'est sûr qu'il n'a pas échangé un mot avec elle, il pourrait tomber de haut :open_mouth:
    Et pour Plènozas, Léonard se planque, Christian est venu quand j'ai fait les deux premières photos, mais comme c'est pas sa classe on le voit pas. D'ailleurs pour l'instant il va pas faire autre chose que figurant parce que pour l'instant chez les ados j'ai un peu quitté leur guégerre Plènozas/Taulard. Mais sinon au niveau de sa tête il ressemble à ça :smile:
    fzdgcpqnwqqj.jpg
    Franchement comparé à son frangin, il s'en tire très bien, Pénélope a fait du bon boulot :mrgreen:

    @KlOohma Merci :3 J'ai encore pas mal de choses à changer et améliorer, que je fais au moment où je prends les photos et que je me dis "ça ne va pas du tout-du tout !" :lol:
    Sûr qu'il est en plein dedans là x)
    Pour ma défense, je manquais d'ados o:) Et oui c'est bien elle, et chef du club de jardinage en prime, ça lui allait bien :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ils sont tous bien mignons ces ados, franchement le lycée est top et encore une fois on s'y croirait. Après l'école primaire, où je trouvais que tu t'en sortais très bien de nous raconter toutes leurs histoires, t'arrive à rendre tout ça super intéressant ! J'aime beaucoup Milo et c'est vrai que Diana est :love: Mais je la sens pas... Va pas te casser les dents (ou ton petit cœur) Benjamin :lol:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore tes écoles, lycées, tout ça :)

    Tu joues avec le mod go to school, ou tu "tournes" en dehors des horaires de cours ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'adore on se croirait vraiment au lycée avec eux ! :):heart:
    Bon Benji c'est bien beau de regarder la demoiselle, faudrait se décider à lui parler !
    Le mec bodybuildé j'adore aussi, avec le cliché de "tout dans les bras rien dans la cervelle" :lol:

    Il est pas moche le Plènozas didon, vivement que la guéguerre reprenne >:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top