Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Oups ! Mais c'est que j'ai raté du monde moi ici ! Quelle ingrate je fais ! Promis, je vais m'auto-flageller.
    Merci @Parthenia_Galen , @Sigrlinn , @Larbreenboule , @Alexmu85 et @YouDehu ♡ :*


    Allez, on s'y recolle en douceur...


    Chapitre 68



    "SAAAAAAAAAAAAAM !!!"
    Je suis restée figée ainsi pendant quelques mois secondes, sidérée par l'énormité de mon bas-ventre et celle de la situation.

    4msfq5numk56.jpg




    J'étais pour ainsi dire en état de choc. Mon cerveau n'était plus capable d'aligner deux mots. Un seul défilait en boucle: bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé... bébé...

    6a7ag5ru0az0.jpeg




    Et pendant que mon estomac commençait à se révolter à l'idée de devoir bientôt manger pour deux, l'autre moitié responsable de ce fiasco dormait du sommeil des Justes, me laissant batailler seule avec l'amertume qui remontait vers mes lèvres tremblantes, telle de la lave en fusion.

    dhwfi449ri2r.jpg




    J'ai lutté autant que j'ai pu. Mais allez donc arrêter un volcan en éruption. On ne peut rien contre les éléments naturels. J'ai donc ravalé ma fierté, faute de pouvoir ravaler le reste, et j'ai laissé la nature faire son oeuvre.

    k043mtmq9cc6.jpg




    Beuwark ! Dégueu' !

    d9toofruem51.jpg




    Ceci fait, j'ai enfin pu retrouver simultanément l'usage de mon corps, de mon cerveau et de ma parole.

    "Sam ?"
    "...zzz...zzz...zzz"
    "SAAAAAM !"
    "... Schgrumpf..."
    "SAAAAMEUUUUUUH !"

    hzit666g95od.jpg




    "Mais ça va pas de crier comme ça ! Qu'est-ce qu'il se passe ?"
    "J'ai vomi."
    "Quoi ? Et c'est pour ça que tu hurles ? Mais t'es malade !!! J'ai cru que c'était la fin du monde là."

    4fd9dfgx2udz.jpg




    "C'est exactement ça ! T'as visé en plein dans le mille !!! Et du coup C'EST la fin du monde ! "
    "Mais... qu'est-ce que tu racontes enfin ? Et si tu m'expliquais tout ça devant un bon petit déjeuner hein ! "
    "Ah ! ben dis donc, t'es trop doué pour intuiter les trucs toi, parce que justement, il est aussi question d'une brioche dans le four..."
    "Super ! J'adore les brioches."
    "Pas sûr que celle-là te reste pas en travers du gosier quand même. Sam... je suis..."

    crkcafqf0up8.jpg




    "... ENCEIIIIIIINTE !"
    "..."
    Je savais bien qu'au final mon annonce ferait son petit effet. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que je sois la seule à flipper, ne serait-ce que par solidarité.

    ws496onb27wv.jpg




    Seulement figurez-vous que le traître s'est ressaisi en un rien de temps.

    "Et c'est ça que tu considères comme la fin du monde ?"
    "Carrément ! Jamais de la vie on ne saura s'occuper d'un... d'un... d'un...bébé ! On n'a même pas encore eu le temps de s'occuper de nous. J'ai même pas encore eu le temps de m'occuper de moi-même. On n'a pas de boulot, pas de maison, pas la tête sur les épaules. C'est la cata ! On sera jamais prêts dans neuf mois."

    deakip6q6dxb.jpg




    J'aurais dû le voir venir ce petit sourire en coin qui sait me prendre à revers. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a réduite en bouillie avec son satané rictus.

    "Chut, chut, chut ! Calme-toi Plume. Personne n'est jamais tout à fait prêt pour ça. Alors prenons juste les événements comme ils viennent d'accord ?"
    "..."

    Purée ! Et son odeur ! Un vrai philtre d'envoûtement ! Ce mec n'a jamais combattu à la loyale !
    "D'accord ?"
    "Hun-hun..."
    "On va y arriver ma belle."
    "Hun-hun..."

    oei39z3hdend.png




    Et voilà comment malgré mon haleine de lavabo bouché il a réussi à me mettre échec et mat en à peine trois coups.

    gby4xj6qx8kx.jpg




    Par déférence pour vos âmes délicates, je vous épargnerai le récit détaillé des semaines palpitantes qui ont suivi. Et puis quand bien même cela vous intéresserait, j'ai un minimum d'amour-propre à préserver.

    opqcbsf95jqx.jpg




    Jour après jour, semaine après semaine, Sam et moi avons donc pris le parti de la zénitude absolue. Enfin, Sam surtout. De mon côté j'avais un peu plus de mal à garder l'esprit ouvert aux joies à venir de la maternité. Moi, maman. La bonne blague ! Vous m'imaginez en train de gazouiller pendant des plombes penchée béatement au-dessus d'un berceau ? De me lever au milieu de la nuit pour trifouiller une couche malodorante dans un semi-coma ? Ben faut croire que vous avez plus d'imagination que moi !

    rkdzsk4hhjs1.jpg




    Et tandis que je me projetais secrètement dans un avenir apocalyptique et que je récupérais par anticipation les vingt-quatre prochains mois de sommeil d'ores et déjà perdus au nom de la cause infantile...

    4wgu4dufcvn0.jpg




    ... Sam prenait notre avenir à bras le corps, manches retroussées.

    l0qbu9tdpwmb.jpg




    "Dis, tu penses vraiment qu'on aura fini la maison à temps ? Parce que j'veux pas paraître ingrate ni te foutre la pression, mais il me semble que tu fignoles vachement les fondations. Ça serait chouette qu'il y ait un ou deux murs avant mes premières contractions quoi !"

    7y6m1a9sjlp3.jpg




    "..."

    2ufqhafei6nu.jpg




    "Hum... ouais bon... heu... t'inquiète mon coeur. Je te fais entièrement confiance en fait. C'est juste que je trouve que ça traîne un peu en longueur et je voulais juste te rappeler qu'on accouche dans cinq mois. Mais je suppose que tu sais ce que tu fais. Tu sais c'que tu fais hein ?"

    g17u9rtjxlxs.jpg




    "Arrête de t'inquiéter pour rien Plume ! Tu verras, tu verras, tu l'auras ta maison avec des tuiles bleues, des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux, des hivers crépitants, près du chat angora. Enfin... pour le chat ça ne dépend pas de moi, mais promis t'auras tes hortensias. Et pour les murs ça fait cent fois que je te répète que les gars viennent m'aider à les mettre en place la semaine prochaine."

    6mfggrbkx941.jpg




    "Ah ! oui, c'est vrai ! Désolée, il se peut que j'ai passagèrement oublié ce détail. Ça doit être un truc qui merdouille au niveau de la mémoire, rapport aux hormones étouça. Tu m'en veux pas hein ?"

    3frbq7bprs5e.jpg




    Ben croyez le ou pas, mais il ne m'en a pas voulu. Mais alors pas du tout du tout. J'ai même trouvé carrément flippant qu'il se montre aussi calme depuis le début de la fin du monde. Entre nous, il me rappelait étrangement quelqu'un... Papa, sors de ce corps !

    7l316p9m2omr.jpg



    (à suivre...)


    68j.jpg 624.2K
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Quand même Sam qui cite Nougaro c'est carrément la classe, purée je suis tombée amoureuse de lui avec ce chapitre <3 Plume est tellement... Plume ! Que c'est bon de les revoir, dis-moi que tu fais un retour pour de bon hein ? La grossesse c'est pas neuf mois dans les sims, on me la fait pas :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh que ça fait plaisir de les revoir :love::love::love:
    Sam est parfait. Il a été bien élevé ce petit :mrgreen:
    Ne tarde pas trop à nous envoyer la suite, hein ? ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Non, mais je n'y crois pas!!!! Trop trop contente de les retrouver ces deux-là.
    Dès les premiers mots, je suis retombée dans la soupe Blackpearl :blush:
    Oh un mini plume/sam... comme il me tardait de découvrir tout ça, comme je suis comblée. Merci, Fanfani <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "J'ai vomi."

    OOOOOH PUREE ! :joy::joy: j'ai tellement ri ! Et entre ça et le regard de Sam "..." ... une tuerie !!
    Quel sentiment volontiers retrouvé, ce mélange de rire franc et d'attachement pour tes perso dont le retour fait chaud au coeur ! :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le retouuur :love:
    Raaah ils sont trop chou tous les deux, même pendant l'début de la fin du monde :3 Et Plume me fait trop rire ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ouiiiiiiiiiiiiii <3<3
    Ca fait un bien fou de les retrouver :kissing_heart:
    Plume reste... Plume! Et Sam est parfait dans son rôle de futur papa!

    Je crois que pour me remettre dans le bain je vais me refaire l'intégrale :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    OOOOooooohhhh ça fait trop du bien de les retrouver :love:

    J'aime toujours autant te lire, c'est un vrai plaisir. Et puis j'arrête pas de sourire ! De rire "tu sais c'que tu fais, hein ?" (entre autre!!), de tendresse "mais il ne m'en a pas voulu. Mais alors pas du tout du tout." et... jaune "je récupérais par anticipation les vingt-quatre prochains mois de sommeil d'ores et déjà perdus au nom de la cause infantile..." :mrgreen: Anticipe Plume, anticipe :sweat_smile:

    Bref, tu m'avais manquée et j'espère que tu viendras nous voir plus souvent :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    *avale la dernière gorgée de son cup of tea* WELCOME BACK @Fanfani Oh mais que ça fait chaud au cœur de retrouver ton coup de plume magique ! J'ai tellement ri mais en même temps c'était tellement doux et meugnon !!!

    ça fait trop plaisir de retrouver le monde des Blackpearl , hâte de voir la suite :*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:<3:love:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Caro220283 , comment ça on ne te la fait pas ? Tu sais bien que j'aime faire durer le plaisir. Accouchement prévu dans cinq mois IRL ! :mrgreen: C'est bon signe, ça veut dire que je compte bien revenir vous donner des nouvelles de la grossesse :p Merci :kissing_heart:

    @NOOGATINE , parfait, parfait... bon allez, je te l'accorde, on va dire que pour un blond il est pas mal du tout :mrgreen: Oui oui, promis, juré, craché, prochaine màj avant fin 2016 :D Merci :kissing_heart:

    @pytisa , "Dès les premiers mots, je suis retombée dans la soupe Blackpearl", oh ! ben ça me fait vraiment plaisir de lire ça :blush: , parce qu'après cinq mois de pause j'avais un peu peur de vautrer le raccord :p Merci à toi :kissing_heart:<3

    @Cassiopeia , forcément, toi tu retiens les moments les plus poétiques du chapitre hein :D Tu me fais chaud au coeur à moi aussi, merci <3

    @Daemonya , et ce n'est qu'un début de fin du monde :D .

    @UnPoulpeetDesChats , t'es sûre, tu es prête à te refaire les 189 pages ? :joy: Si c'est pas dingue un compliment ça ! :blush: Merci :kissing_heart:

    @GGOf19 , si tu voulais me motiver, c'est réussi ! J'ai jamais su résister au chantage affectif :mrgreen: Comment veux-tu que je ne revienne pas plus souvent après de si adorables commentaires ? :blush:<3même si c'est pas forcément gagné d'avance niveau régularité

    @cutsiepigtails , moi aussi ça m'a fait plaisir de les retrouver. Alors si en plus ça vous fait plaisir :blush::blush::blush: Merci ! :kissing_heart:

    @LEylooo , voilà, encore une fois, t'as tout bien résumé ! :joy: Merci :smiley:<3
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh lala ça m'avais manqué quand même ! C'était tordant et tellement mignon , îl c'est la rassuré sa petit Plume le beau prince Blond :love: j'ai hâte de voir la tête de leur maison et du mioche par lâ meme occasion :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca fait plaisir de les retrouver :heart: et moi, contrairement à Plume, je l'imagine très bien en maman :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @Cassiopeia , forcément, toi tu retiens les moments les plus poétiques du chapitre hein :D Tu me fais chaud au coeur à moi aussi, merci <3

    Mais noon, roooh :D Mais il fallait que je relève ça, parce que c'était épique :mrgreen:
    Tu sais combien je les aime ces foufous-là, et ton écriture aussi <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Woooo!!!
    J'ai adoré!! Ca fait du bien de les revoir ^^
    Plume est tellement... tellement Plume ^^ Et Sam qui prend soin de sa belle, c'est trop mignon
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top