Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @cret94 : Oula crois-moi j'ai pas toujours eu cette chance ! :lol: C'est vraiment l'une des rares familles où je suis gâtée jusqu'à maintenant :p J'ai hâte de le voir ado aussi pour voir s'il est aussi beau que son papa :love:

    La suite, c'est pour maintenant avec une longue maj :)

    ***


    CHAPITRE 34 : DU BON TEMPS

    Nous étions le matin et je me dirigeais vers la chambre de Naïla pour lui donner son biberon...

    e87zga88pm00.jpg

    - AAAAH MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSE ICI ?! criais-je en entrant
    - Hein ! Quoi ! C'pas moi qui a mis du dentifrice dans le lave vaisselle ! dit la petite fille en se réveillant d'un coup. Oh salut m'man ça va ?

    4lvatit0lfbn.jpg

    - C'est toi Naïla ?? Mais... mais t'as grandi et tu... comment t'as eu cette chambre ? bafouillais-je surprise
    - C'est mamie Lica qui me l'a généreusement achetée dit-elle. Elle est gentille hein ?
    Maman ? Gentille ? C'est pas le premier adjectif qu'on sort en parlant de maman mais bon...
    - Comment elle a pu payer alors que c'est un fantôme ?
    - J'crois qu'elle est tombée sur ton portefeuille par hasard


    a9o9fhlpiofi.jpg

    Par hasard hein...
    - Faut pas lui en vouloir à mamie, elle a voulu me faire plaisir. J'suis tellement adorable me dit-elle. Hein que j'suis adorable maman ?
    - Mais oui mais oui, allez viens par là que j'te fasse un gros câlin ma fille répondis-je.

    3vv8lpw3ora8.jpg

    Qu'elle était chou !
    Entre temps, Loki nous a rejoint dans la chambre, surprit lui aussi du changement
    - Hé bien si je m'attendais à ça ! Bonjour ma princesse dit-il en l'embrassant sur le front.

    qg4okif5cmgm.jpg

    - Je vais prendre ma douche annonçais-je Et Loki ? Regarde si y'a pas un truc qui cloche avec le lave-vaisselle dis-je en regardant Naïla.
    Elle m'a fait un grand sourire innocent en guise de réponse. J'crois qu'elle va essayer d'en embobiner beaucoup ma fille...


    ~ LOKI ~

    C'était le portrait craché de sa maman. Les mêmes traits du visage, le même fort caractère et la même fougue. J'en étais si fier !
    - Dis-moi ma puce, qu'est-ce que ta mère a voulu dire quand elle a évoqué le lave-vaisselle ? Le regard de Tala en direction de Naïla ne m'avait pas échappé
    - Je sais pas papa ! s'écria t-elle. L'innocence incarnée en somme.

    kxoy2bvsyrx2.jpg

    - Donc, si je regarde dedans je ne trouverais rien ?
    - Je pense pas papa. Moi j'ai juste popé du berceau, rencontré mamie Lica et dormi dans ma nouvelle chambre.
    - Très bien, alors allons prendre notre petit déjeuner et tu me raconteras comment tu as fait pour que mamie t'offre cette chambre.

    On s'est donc dirigé vers le séjour pour manger

    t0u30xd0sk5x.jpg

    Et à la fin du repas
    - Bon, j'vais mettre tout ça dans le lave-vaisselle annonçais-je
    - Attends attends j'vais l'faire ! s'écria Naïla avec empressement.

    pylpq9cnqd5g.jpg

    - Je vais t'aider alors.
    - Nan nan c'est bon p'pa j't'assure !


    0xpu7vy0dvov.jpg

    Prise la main dans le sac la loupiote me dis-je en souriant intérieurement.


    ~ NAÏLA ~

    J'sais pas comment maman a su, mais va falloir que j'sois plus maline la prochaine fois ! Papa m'avait dit de faire mes devoirs après la vaisselle. J'aime pas les devoirs, y sont trop facile les exercices... je les ai fait les yeux fermés tellement c'était bidon !

    grlzd36xnskv.jpg

    J'préfére inventer des blagues et des machins que je dessine dans un cahier exprès. Mais faut pas que papa et maman le sache, c'est un secret.
    - Naïla ?! m'appela papa. Vite ! vite ! dans le sac mon cahier !
    - Oui p'pa dis-je en faisant semblant de faire mes devoirs.

    4khm4g1yfhcg.jpg

    - Maman va travailler, du coup comme on est dimanche ça te dirait un petit repas en ville rien que nous deux ? On pourra discuter de *il s'est mis à chuchoter* la fête d'anniversaire de maman.
    - Oh oui p'pa génial ! m'écrais-je contente. Justement j'ai fini, on y va ? dis-je en voulant me lever
    - Hepepep 2 minutes petite demoiselle, je vérifie d'abord si ce que tu dis est vrai.

    5nrkxprbqotr.jpg

    Comme si j'allais jouer la comédie... Pas besoin avec des devoirs aussi fastoche !
    - Tout ça m'a l'air bon. Allons-y alors, me dit papa en souriant.
    ___

    Papa m'avait emmené au Do Mac, mais arrivé devant la serveuse, son visage a changé et celui de la dame aussi. C'était trop bizarre... j'ai rien compris mais c'était intéressant à voir !

    rmio3gc35c6i.jpg

    - Vous désirez Monsieur ? dit la dame en le regardant droit dans les yeux.
    - Rien, je voulais emprunter votre téléphone pour appeler un taxi car mon téléphone n'a plus de batterie, mais on va se débrouiller. Bonne journée madame. Viens ! me dit-il et mon papa avait l'air... nerveux.
    Il m'a pris la main et on s'est éloigné du Do Mac.
    - Papa qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi on est parti ? Tu veux plus manger en ville ? Pourquoi tu fais cette tête ? Elle a...
    - Nous allons dans un autre restaurant ma puce
    dit-il en souriant. Mais son sourire il était forcé je le savais.
    - Tu veux rien m'dire hein ? dis-je avec une moue boudeuse.
    - Voila un taxi ! Allons-y dit-il sans répondre à ma question.
    J'ai laissé tombé, pour cette fois. Mais je n'abandonnais pas.
    Papa m'a finalement emmené dans un super resto très coloré ! Il s'appelle El Ristoro... El Ristorante je crois. C'était trop beau !
    Il a demandé une table dehors

    2fnsq1cajq18.jpg

    Et je retrouvais enfin mon vrai papa : avec des yeux remplis d'amour et un sourire joyeux.
    Il me lisait le menu pour savoir ce que je voulais manger

    g0qjnoc9fbzs.jpg

    - Mais papa j'peux le lire moi-même tu sais !
    Il a sourit
    - D'accord, d'accord tiens vas-y, choisis.
    Rohlala y'a pleins d'trucs qui ont l'air super bon !

    vkigusrcn8np.jpg

    Un serveur est venu jusqu'à notre table
    - Mademoiselle, Monsieur, puis-je prendre votre commande ?
    - Tu as choisi ma puce ?


    wsmb1ixjcbpd.jpg

    - Oui, je voudrais un verre d'eau gazeuse et des pasta primavera s'il vous plaît monsieur ! dis-je comme une grande. Et papa tu veux... ?
    - Un verre de nectar blanc et les légumes du jardin s'il vous
    plaît dit-il en souriant.
    - Pas de dessert ?
    - Non parce qu'on aura pas le temps de le manger avant que maman rentre
    dis-je au serveur.
    - Très bien répondit-il en souriant et il est parti ramener notre commande au cuistot
    - Hé bien, tu t'es débrouillée comme une cheffe ! me dit papa
    J'étais trop fière de moi aussi !
    - J'vais envoyer un sms à maman pour lui dire, dit-il

    8tipusngy23g.jpg

    Et en parlant de maman, qu'est-ce que tu proposes pour sa fête d'anniversaire ? me demanda t-il
    J'avais pleins d'idées que j'ai proposé à papa
    - Ah non non non pas ça c'est trop dangereux !

    norixjehghnt.jpg

    La plupart de mes idées étaient soit impossible, soit dangereuse, soit trop de mon âge... Rahlala jamais content les grands ! Avec papa, on a fini par élaborer des plans sur nos serviettes de table

    tr9dt72dju8l.jpg

    Et on s'est enfin mis d'accord
    - Ca va être trop bien papa ! m'exclamais-je, heureuse de notre idée.
    - Oh que oui ! Maman va adorer dit-il en souriant.
    Le serveur nous a enfin apporté notre repas et c'était troooop bon ! Je me suis régalée

    sh6kgia0cjou.jpg
    kdeywnlxtoc4.jpg

    En partant, on a croisé tata Mélody et tonton Sköll en plein dîner d'amoureux.

    t4fk94ed8nar.jpg

    Qu'est-ce qu'il est beau tonton Sköll ! Mais le plus beau de tous, c'est quand même mon papa !


    ~ TALA ~

    En rentrant du boulot, Loki & Naïla dormaient déjà. Normal, il était plus de 23h et comme ils avaient bien bougé...
    J'aurais tellement aimé être avec eux... mais j'étais heureuse que Loki s'occupe aussi bien de notre fille. Je ne le dirais jamais assez, mais je suis tombée sur une perle !
    J'étais en train de manger quand soudain

    sbl66fj0kjnf.jpg

    - Haaan c'est quoi ce binz ?!
    V'là que les objets flottaient dans l'air maintenant !
    2 secondes après, papa apparaissait à mes côtés
    - Bonsoir ma grande ! sourit-il
    - Papa ! Tu m'as fais peur avec tes âneries dis-je en le serrant dans mes bras.

    lxjwgvi73z2t.jpg

    Il a passé le restant de la soirée avec moi, voulant avoir les dernières nouvelles de la meute.
    Quelques jours plus tard, nous avions décidé d'agrandir la maison et le jardin

    0zji5g1ukanc.jpg
    dx2f6p12tm3n.jpg

    Il reste encore à aménager et meubler tout ça, mais fallait d'abord penser aux factures avant de faire des folies...
    Avant de partir au boulot, je sais pas quelle mouche a piqué mon homme mais il m'a fait un de ces numéro de charme !

    pw3gluwoj2m0.jpg
    ypc2hb27dhsf.jpg
    r51l38taqdwm.jpg

    Je pourrais vite y prendre goût didon !

    qyycgsbsqbud.jpg


    ~ NAÏLA ~

    Papa a invité mes tontons et ma cousine Arya à la maison. Ils ont regardé un match de l'Euro de foot

    dcask6j9qq77.jpg
    dvxlwisve8su.jpg

    Pendant qu'Arya et moi avons joué sur l'échelle

    qtqcx3p70pnv.jpg
    8s5dvegj5si9.jpg

    Et comme elle était trop cool, j'lui ai montré mon cahier secret en lui faisant d'abord jurer de n'en parler à personne
    - J'adore tes dessins ! J'voudrais trop en faire d'aussi beaux que les tiens !!! dit-elle

    4nown7uuis57.jpg

    - J'te montrerais comment faut faire dis-je, trop fière de moi. Au faite, demain c'est l'anniv de ma maman tu vas venir hein ? J'ai tout organisé avec papa !
    Elle sera bien là et pendant le dîner, on a continué à en parler avec mes tontons et mon papa

    dgcfyimvs04k.jpg

    J'avais hâte d'y être !

    23mkx3okwe2z.jpg

    ___


    Enfin ! C'était le grand jour ! Je me suis rapidement levée et je suis allée à pas de loup dans la chambre de papa et maman pour emprunter un des portables. Hier j'avais dit à papa que, comme on était mardi y'avait des grèves à l'école donc pas de cours. Mais c'était pas vrai, pas vraiment...
    Là j'allais appeler mon école pour me faire porter malade. J'avais plus important à faire que d'écouter des trucs que je savais déjà.
    J'ai composé le numéro de l'école et j'ai changé ma voix
    - Ecole primaire de Willow Creek bonjour ! dit une voix féminine

    o1402ul3043w.jpg

    - Oui bonjour, je vous appelle car ma fille Naïla est souffrante. Elle a attrapé la grippe du Lama, elle crache du sang et elle a plein de boutons partout qu'est ce qui faut pas inventer pour paraître sincère...
    - Oh mais c'est horrible ! s'écria t-elle
    - En effet madame, donc je vous appelle pour vous prévenir qu'elle sera absente aujourd'hui. Vous comprenez si elle venait à contaminer les autres enfants...

    h5v7vorltpo5.jpg

    - Oui oui je comprends parfaitement. Prenez soin de votre fille pour qu'elle nous revienne en pleine forme.
    Et voilà, ni vu ni connu j't'embrouille !
    J'ai remis le portable à sa place. Il faut maintenant que je choisisse la tenue parfaite pour aujourd'hui !

    pkpyxr11pz5z.jpg


    ~ TALA ~

    Et voilà, le jour où j'allais prendre 5 rides et demi était arrivé. Difficile de se réjouir en sachant ça...
    Heureusement, il y en a deux qui ont réussi à m'enthousiasmer
    - Bon anniversaire ! s'écria mon homme et ma fille quand j'ai débarqué dans le séjour.

    zcu7kgay6j7f.jpg

    Naïla s'est jetée dans mes bras pour me faire un gros câlin

    8ev8nqqutkj7.jpg

    - Papa ! Lâche tes pancakes et vient embrasser maman !
    Je l'adore ma fille.
    Mon homme a rigolé et a obéi

    dbe9k64irtxg.jpg

    Ne me lâchant plus
    - Non mais on va pas y passer la journée non plus ! intervient Naïla. On a un programme a respecter ! Maman, file sous la douche on part dans 10 minutes.

    umkt0zwrfiuq.jpg

    - Chef oui chef !
    m'exclamais-je en souriant.
    Sous la douche je me lâchais niveau chanson

    6zfm1i27roc8.jpg
    ubsru31ksmqg.jpg

    Je me suis habillée en vitesse et arrivée dans le séjour :
    - Je suis prête ! m'exclamais-je. Alors ? Quel est le programme ?

    ___


    Naïla & Loki avaient organisé pour mon anniversaire une journée au parc d'attraction à Windenburg. Comment j'avais hâte de tout essayer !

    vabvyw3mjk0y.jpg

    Mais nous n'étions pas seuls : toute la meute était là ! Sauf mes belles-soeurs en faite, allez savoir pourquoi...
    Les hommes se sont tout de suite dirigés vers les jeux d'arcades

    tlxkooiq3lth.jpg

    Tandis que Diane, Naïla, Arya et moi nous sommes lancées dans une partie de babyfoot
    63l7z4zuu3pc.jpg

    Sköll a voulu faire un tour dans la maison fantôme

    hjsfwmp30t79.jpg

    Il en est ressorti blanc comme un mort le pauvre ! Hahaha !
    Arya a emmené ma fille vers le carrousel pour faire des tours sur un cheval

    zlvfc4jtofqr.jpg

    - Ca te plaît ? me demanda Loki
    - J'adore ! Je m'attendais pas à ça vous avez assuré dis-je en souriant
    - C'était plus l'idée de Naïla en faite avoua t-il, la suite du programme me revient par contre.
    - Ah bon, y'a une suite ?
    m'étonnais-je.
    - Oui, d'ailleurs c'est l'heure !
    On s'est tous rassemblé et on s'est donné rendez-vous euh... quelque part !

    nsi8hlpxkk7y.jpg

    Le "quelque part" était en faite un restaurant au bord d'une piscine ! "Le Lagon" m'apprit Loki. C'était paradisiaque comme lieu, j'étais sous le charme.
    Nous sommes entrés à l'intérieur où un gâteau nous attendait. Tally et Mél étaient là !
    - Surprise ! s'exclamèrent t-elle en choeur. On l'a préparé ensemble ! ajouta Tally.
    J'étais toute émue par tant d'attention, d'amour et de joie.
    J'ai donc soufflé mes bougies

    gdb773zj5qvh.jpg
    rhrcef39nk5a.jpg

    Et j'avais pas l'impression d'avoir si tant changé

    cb1pinw6xv7y.jpg

    Après le dévorage de gâteau, Naïla a crié
    - TOUS A L'EAU !!!
    Nous avons tous couru jusqu'à la piscine et sans même se déshabiller, Loki a sauté dans l'eau

    m2gkplgovzln.jpg

    Je l'ai suivi me lançant du plongeoir

    xebaibtb9nvp.jpg

    Toute la meute a fait de même mais comme on galérait à nager tout habillé, on s'est mis en tenue de bain.

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    On a passé un super moment
    dme1pfpk0pto.jpg
    wb71dpy9co1g.jpg
    brq6m2osh3o9.jpg
    x7ts19n32a1u.jpg
    f33bgeytexrd.jpg

    Avant de retourner à la maison, Loki & moi avons profité l'un de l'autre au bord de la piscine
    - Alors, tu as aimé notre surprise ? me demanda t-il
    - Non... j'ai adoré ! Vous êtes les rois et reines des organisateurs de fête toi & Naïla, m'exclamais-je. Mais il manque quelque chose enfin... plutôt quelqu'un.

    or75v6rm9guw.jpg

    Loki paru étonné
    - Ah bon ? Qui ?
    Je lui fis mon plus beau sourire
    - Le ou la petite deuxième ! Tu crois que tu pourrais remédier à ça ?
    Il fit semblant de réfléchir
    - Je pense que ça pourrait se négocier me chuchota t-il à l'oreille, ce qui me fit frissonner.

    222xndb70gb3.jpg

    On s'est embrassé

    3vvmt99hjksm.jpg

    Et en rentrant à la maison, on a longuement négocié

    tlyzrg4n1i3k.jpg

    - V'la qu'ils remettent le couvert, pendant que je mange en plus...

    t93st3595sya.jpg

    Les négociations ont finalement abouti à quelque chose de positif

    crz66motq1d0.jpg

    le (la/les) petit(e/s) deuxième/troisième est/sont en route !
    Je me suis empressée de l'annoncer à mon homme

    demlyta3ytn5.jpg
    ldj7reyhj6bv.jpg

    Quel anniversaire de rêve ! J'avais énormément de chance de vivre dans une aussi merveilleuse famille et surtout, je bénissais la Lune de m'offrir le plus merveilleux des compagnons et la plus adorable des filles.

    ___


    Plusieurs jours se sont écoulés depuis ma fête d'anniversaire.
    Nous étions le matin et je me dirigeais vers la cuisine quand je vis un morceau de papier devant la porte.

    8ncy89qxahd8.jpg

    Je suis sortie pour le ramasser, et je m'apprêtais à le jeter quand je vis quelque chose écrit dessus
    4k16rjg7z8qe.jpg

    C'est quoi ce binz ??!

    ***


    Un grand merci à @audcam pour son Mac Do, à @Floreliia pour son "El Ristorante" et à @Angerouge pour "Le Lagon" :smile:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Naïla est une gamine espiègle, mais tellement adorable :heart: ! Elle réussira à mener tout le monde par le bout du nez, à l'exception de sa mère bien sûr (pas folle, la guêpe...), mais Loki est déjà sous le charme de sa fifille chérie :blush:
    La fête d'anniversaire était très réussie et on dira ce qu'on voudra, mais pour moi, Tala n'a pas pris une ride et elle est toujours aussi belle :heart_eyes:
    En revanche, j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé entre Loki et la serveuse du Do Mac :flushed: J'ai comme l'impression qu'ils se connaissaient et comme Loki s'est sauvé avec sa fille comme un voleur, j'ai trouvé ça louche... :smirk:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Pffiou, ça ne va pas être facile tous les jours avec Naïla :D
    J'ai hâte de savoir qui est la serveuse du Do Mac :hushed:
    Quel anniversaire ! Elle est toujours aussi chou Tala <3 Bon, on a un deuxième/des troisièmes/des quatrièmes en route :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Y'a une mouflette qui n'a pas peur de perdre sa main ! Sur une image, on dirait qu'elle fait des chatouilles à Diane :D
    Sinon oui, la serveuse. Une ex? Une lycan auss:dizzy:
    Et des TRIPL....je me chut, ça va encore tomber sur moi :disappointed:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça c'est de la fête d'anniversaire ! :grin:
    Naïla est un adorable petit monstre :lol:
    Bon va falloir nous dire qui est la serveuse et c'que signifie ce fichu bout d'papier !
    Des triplets ! Des triplets ! \o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Larbreenboule : Loki il est complètement hypnotisé par sa fille ça c'est sûr ! :lol: C'est certainement Tala qui devra la remettre en place s'il y a du dérapage :p
    Oui quand j'ai vu que Tala n'a pratiquement pris aucune ride, j'étais contente :lol: Bon je l'ai pas encore vu de près dans le CAS donc on verra bien si elle en a ! :smiley:
    En ce qui concerne la serveuse, vous en saurez plus bientôt :mrgreen:

    @dulce_dream : Oula non elle a déjà un caractère bien trempé ! :p
    Pour tout dire, j'ai bien galéré avec l'anniversaire parce que j'arrivais pas à faire s'attabler tout le monde au resto, donc j'ai recommencé plusieurs fois et comme j'en ai eu marre, Tala a fait son gâteau elle-même et hop tous au resto ! :p
    Des quatrièmes :fearful: ça va pas m'aider pour mon scenario si ça arrive ! :lol:

    @Cornalynn : :lol: pour Diane et la main d'Arya ! C'est vrai qu'elle a l'air de l'embêter :p Tu vois du grattage de côtes partout, entre ton simself l'autre jour et là Arya :joy:
    Pour la serveuse, je passe ! o:)
    Bah oui ne dis rien à ce sujet, ça vaut mieux :lol:

    @Daemonya : Toi tu te gênes pas par contre ! :p
    J'veux le même anniversaire pour moi cet été ! B)
    Viii Naïla je l'adore déjà :heart:
    T'inquiètes pas, vous allez tout savoir prochainement o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    C'pas ma simself, chui beaucoup moins jolie en vrai :D Et puis je peux effectivement rien dire, le forum me censure avec les smiley :tired_face:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Rahlala m'en parle pas, j'en peux plus de ce bug ! :s Et c'est justement quand y'a un bug que j'me décide à faire une longue Maj comme si c'est pas déjà assez compliqué avec une Maj "normale" :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Merci ! :mrgreen: C'est toujours super de voir ses créas chez d'autres personnes :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oh bah de rien @Angerouge ! :) Mes sims ont passé une super journée là-bas :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela sente à plein nez qu'il y aura une guerre entre clans :p
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai enfin lu et j'ai adoré ! Alors, c'est qui cette gonzesse au Do Mac' ? Une ancienne conquête Loki ?
    Encore merci d'avoir jouer avec mon restaurant ça fait plaisir de le voir dans le jeu de quelqu'un d'autre :smiley:
    Hâte de voir le nouveau louveteau aussi !!!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Super maj! J'adore la petite Naïla elle a un bon caractère comme toutes les femmes de la meute j'ai l'impression lol
    Oula la femme du Do Mac bizarre bizarre! N'aurait-elle pas un rapport avec le papier trouvé pas Tala?
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Lilisims : C'est fort possible ! o:)

    @Floreliia : Tu vas le savoir... bientôt ! :p
    Il est super ton resto je l'adore ! :)
    Pour le louveteau, va falloir attendre un pitit peu :wink:

    @Ryu707 : Du caractère et une sacrée intelligence pour son âge :smiley:
    La réponse est en dessous :wink:

    Allons-y pour la suite ! :)

    ***


    CHAPITRE 35 : LA MEUTE DES BARAWA

    J'avais montré à Loki le petit mot que j'avais trouvé à la porte et lui non plus ne comprenait pas ce qui se passait, ou ce que ça voulait dire.
    Après avoir longuement discuté du pourquoi et du comment, il a fini par m'annoncer qu'en allant au Do Mac avec Naïla, il y avait une serveuse qui lui semblait différente. En d'autres termes, c'était une louve.
    Je lui ai reproché de ne pas m'avoir prévenu avant, surtout qu'il était avec notre fille !
    "On a tout de suite fait demi-tour ma chérie, on s'est pas attardé là-bas. Et puis ça ne veux pas dire que c'est elle qui a écrit ce mot !" qu'il m'a dit. J'étais à cran entre ça + le mot + la grossesse, fallait pas me contrarier !

    Du coup aujourd'hui, tous les lycans de la meute se réunissaient à la maison pour discuter de tout ça. Loki étant au travail et Naïla à l'école je prenais soin du potager, ça m'apaisait toujours.

    6wq4l8e762f6.jpg

    Mes frères, Tally, Nyméria & Nakaï sont arrivés peu de temps après et tous, m'annoncèrent qu'ils avaient reçu ce même mot.
    - Vous avez une idée de qui ils sont ? demandais-je à l'assemblée.
    - Oui... dit Sköll. Pas loin de chez nous, il y a une famille qui a emménagé depuis peu. Un homme, une femme, un ado et 2 enfants. Je suis passé devant chez eux pendant mon jogging et ça sentait le loup à plein nez de ce côté là !
    Punaise ils étaient 5 en plus !
    - Tu sais leur nom ? demanda Hati

    l2xcc3i826ah.jpg

    - Etant seul à ce moment là, j'ai pas voulu attirer l'attention sur moi donc j'ai pas trainé.
    - Ouai bah t'as pas été si prudent qu'ça on dirait
    m'énervais-je
    - Tata c'est pas sa faute, est intervenue Nyméria
    J'ai respiré profondément pour essayer de me calmer
    - Désolé frérot j'le pensais pas dis-je penaude.
    - Pas grave ! Le plus important c'est notre sécurité.
    - Et ne pas se laisser dominer par cette meute prétentieuse !
    s'écria Hati.

    7tgj9w1jlbb0.jpg

    - J'vais essayer de me mettre en contact avec les meutes qui connaissaient mon père, dit Tally. Mais ça risque de prendre du temps.
    - Je t'aiderais soeurette !
    dit Nakaï.
    - Moi j'vais demander à Loki de voir s'il a pas des contacts dans la police qui pourraient nous informer sur ces fameux nouveaux voisins dis-je.
    - En rentrant à la maison, j'passerais devant chez eux pour voir si leur nom est écrit sur la boîte aux lettres dit Sköll
    - Ok ça marche ! dis-je On se tient au courant.
    Ils sont tous retourné chez eux et moi je me suis dirigée vers la cuisine pour préparer de la glace. Naïla allait adorer en manger après sa journée d'école.
    J'étais d'accord avec Hati, pas question de se laisser dominer par cette meute, et encore moins en avoir peur. Et si les Barawa étaient les nouveaux voisins de mon frère, j'irais en personne me présenter à eux !

    68f5ed3zgwa7.jpg

    Mais ça, je ne l'ai pas dit.

    ___


    - Ca va m'man ? T'as pas l'air dans ton assiette, me dit Naïla tandis que nous finissions notre glace devant la tv
    - Mais si ma loupiote ça va ! mentis-je, sans grand succès.

    fo6xgc647a13.jpg

    - Arrête ! Pas à moi m'man ! J'vois bien que t'es pas comme d'hab, t'es dans la lune ! C'est à cause de la dame du Do Mac ?
    Gné ?! Comment est-ce qu'elle sait que je suis au courant ?
    - Vu ta tête, j'ai raison ! s'est-elle réjouie. Dis-moi c'qui s'passe m'man, papa a rien voulu m'dire non plus !
    Je repensais à mon enlèvement, le fait que maman ne m'avait pas mise au courant tout de suite au sujet de notre... alter égo loup. Je devais le dire à Naïla
    - Viens là dis-je en tapotant la place à côté de moi, je dois te parler d'un truc.
    Elle s'est exécutée
    - Dans la famille, nous sommes très spéciaux. On a du sang de loup dans les veines dis-je sans passer par quatre chemins. Avec Naïla, pas besoin de grands discours, elle était intelligente pour comprendre le principal à son âge.
    Elle a réfléchi un instant avant d'écarquiller les yeux
    - Ca veut dire qu'il y a un loup dans mon corps ???

    8x3zfi9650cw.jpg

    - Euh... oui on peut dire ça dis-je en repensant à la transformation de maman.
    - Trop biiiien ! s'exclama t-elle en m'enlaçant.
    Son enthousiasme faisait plaisir à voir mais je devais lui dire le reste.

    8av6xi7hugpu.jpg

    - Oui c'est bien, très bien même, mais y'a des responsabilités ! Comme par exemple être prudent sur ce qu'on dit ou fait en présence d'humain, ou le fait que l'Alpha de la meute doit faire un bébé qui deviendra à son tour, l'Alpha quand elle sera grande.
    Elle réfléchit encore
    - C'est quoi une Alpha ? demanda t-elle.
    - C'est celle qui dirige la famille, même si "diriger" est un grand mot !
    - Moi aussi j'vais diriger la meute et faire des bébés quand j'serais grande ?

    Quand j'vous disaient qu'elle comprenait tout...
    - Oui, lui dis-je mais en attendant, t'es toujours mon bébé ! rigolais-je en la serrant dans mes bras.
    - Mais oui m'man mais oui... rigola t-elle à son tour.

    r8eiai0s4uui.jpg

    Le vibreur de mon portable nous a interrompu
    wkro8bakaqv3.jpg

    - Papa rentre dans 15 minutes, j'peux te laisser toute seule en attendant ? J'dois aller voir quelqu'un dis-je à Naïla.

    z5cyvfg75pb2.jpg

    ___


    Comme mon week-end se terminait et que je reprenais le boulot demain, c'était le moment ou jamais de rencontrer ces fameux Barawa. Ils avaient une sacrée belle maison en tout cas !

    ae6b6cfvvatf.jpg

    J'avais demandé par sms à Sköll à quoi ressemblait leur maison, du coup je n'ai eu aucun mal à la trouver.
    Je me suis approchée et comme si on m'avait senti arriver, un homme est sorti de là
    - Tala Wolf vous voilà enfin s'écria l'homme en me fixant bizarrement.
    Comment il connaissait mon nom ?!
    Non seulement il avait l'air désagréable, mais en plus ses yeux me fichaient une de ces frousses !

    u7v5n2d4zatr.jpg

    - Mais ne restez pas là voyons, entrez ! Il ne faudrait pas vous fatiguer dans votre... état dit-il.
    De quoi j'me mêle ?! voulus-je lui dire, mais je ne voulais pas faire n'importe quoi à peine arrivé... Donc je l'ai suivi à l'intérieur, m'attendant à trouver une guillotine, des toiles d'araignées, ou même une tronçonneuse accrochée au mur ! C'est vous dire le sentiment qu'il m'inspirait !
    Sauf que non, c'était un salon tout à fait normal
    - Alors ! dit-il une fois que nous nous sommes assis. Que me vaut cette visite ?

    hif3gj1bxyc0.jpg

    - Ne faite pas semblant avec moi, vous savez très bien pourquoi je suis là dis-je agacée. C'est quoi ce mot que vous avez laissé aux portes de nos maisons ?
    - Mais tout est écrit sur ces fameuses lettres rédigées par mon épouse des lettres ? un bout de chiffon oui ! D'ailleurs elle a rencontré votre mari et votre fille... Enfin je m'égare ! Nous sommes la Meute dominante de cette ville et vous nous devez allégeance.
    J'ai éclaté de rire, ce qui le fit grimacer.
    - Nan mais... mais vous êtes sérieux monsieur... monsieur comment déjà ?

    88dvqj6qsvfm.jpg

    - Je m'appelle Aralez Barawa et je suis votre Alpha dit-il en haussant le ton. Ma femme Asia est votre Oméga !
    - Vous n'êtes rien pour moi Barawa ! Ni vous, ni votre femme ! Et si vous vous approchez encore de ma meute, ou de nos maisons je...

    - Vous quoi ?! s'énerva t-il. Vous allez me tuer ? Hahaha rigola t-il d'un rire qui me fit frissonner, et pas de plaisir... Nous aurons toujours une longueur d'avance sur vous !

    qhsbszz3jphu.jpg

    - Tout va bien ? dit une femme aux cheveux rouges, probablement sa femme.
    - Oui ne t'inquiètes pas répondit Aralez

    6az29ytimvt2.jpg

    Elle a quitté la pièce et Aralez a poursuivi là où il s'était arrêté
    Faite plutôt attention à ce que l'un d'entre vous n'ai pas un malheureux accident... vous et votre futur bébé par exemple dit-il d'un air innocent.
    Là j'ai vu rouge
    - Ne me sous-estimez pas Barawa, vous ne savez rien de moi, rien de ma meute et j'en ai déjà vu des pourris comme vous ! Vos menaces à peine voilées ne me font pas peur. Nous sommes plus nombreux dans ma meute alors faites plutôt attention à à vous et à votre meute.
    - Vous osez nous menacer ?! dit-il en me fixant de ses drôles d'yeux verts.

    ja9ofv960jv7.jpg

    Je me suis levée, m'apprêtant à partir
    - Je ne vous ai pas dit de partir et vous n'avez pas répondu, Femme ! s'écria t-il
    C'était donc ça !
    Je me suis retournée
    - Je vois, monsieur l'Alpha ne supporte pas qu'une femelle puisse être à la tête d'une meute ! Vous savez quoi ? Allez vous faire fou.tre Barawa, j'ai aucun ordre à recevoir de vous ! Fichez moi la paix, et je vous ficherez la paix !
    Et j'ai quitté la maison, les nerfs à vif...

    8tav5mtaqwp8.jpg

    En rentrant à la maison, je fus accueillie par un Loki au bord de l'explosion
    - Non mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller seule là-bas Tala ? s'écria t-il
    - Qui est-ce qui t'as dis où j'all... Naïla, il n'y a qu'elle !

    kgdsv00xn2vp.jpg

    En fouillant mes poches, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon portable à la maison. Elle avait sûrement farfouillé dedans et a fait le lien...
    Un véritable complot quoi !
    - C'est pas important !!! s'énerva t-il encore plus. Ils auraient pu s'en prendre à toi et à notre bébé !
    - Hé ho t'vas te calmer hein ! J'en ai marre des mecs qui me crie dessus et qui veulent faire leur loi avec moi ! m'énervais-je à mon tour.

    we84a7d0pexj.jpg

    Sans que je m'y attende il me serra contre lui, ce qui m'a de suite calmé
    - Me fais plus jamais ça ma chérie dit-il. J'ai eu si peur !

    cml0qqph0hzi.jpg

    - Désolé... mais je voulais vraiment savoir dis-je.
    Nous nous sommes assis sur le canapé et je lui ai raconté mon entretien avec ce Aralez Barawa. Loki n'était pas plus rassuré que moi à son sujet, il allait falloir être sur nos gardes à tout instant.
    Parce qu'on ne pouvait pas les faire partir, ils n'ont rien fait contre nous... pour l'instant !

    ___


    Ce même soir, je n'arrivais pas à dormir. La rencontre avec Aralez, la réaction de Loki, tout ça me travaillait. Il fallait que je parle à quelqu'un qui pouvait me guider... Et je savais qui.
    Je me suis levée, habillée et je me suis dirigée vers le grand arbre au fond du jardin

    icghchv4m899.jpg

    - Maman ! Tu es là ? J'ai besoin de toi dis-je un peu gênée de parler toute seule en pleine nuit.
    Soudain, une silhouette verte apparut de dos

    wny13kenjkn6.jpg

    - Bonsoir ma grande ! J'ai cru comprendre que tu avais besoin de moi ! dit Lica.
    Je lui ai tout raconté de ma journée, n'omettant aucun détail. Son visage s'est durci au fur et à mesure que je parlais

    7626b2ce8888.jpg

    - Nom d'une louve enragée si j'étais encore en chair et en griffe, j'lui casserais la gu**** volontiers ! s'énerva t-elle.
    C'était bien maman ça !
    - J'en ai eu envie aussi crois-moi, avouais-je.
    Elle a fini par retrouver son calme
    - Fais attention à toi et à notre Meute dit-elle sérieusement en touchant mon ventre arrondi. Avec ta grand-mère, nous avons un mauvais pressentiment qui dure depuis un moment.

    4yxjcgeccgfn.jpg

    - Tu as vu grand-mère ? m'étonnais-je
    Je savais qu'elle avait déjà communiqué en rêve avec elle mais pas qu'elles étaient toujours en contact.
    - Nous nous voyons souvent sourit-elle.
    Le fait que maman et grand-mère aient le même pressentiment me fichait encore plus la trouille ! Maman a toujours eu un très bon instinct et je supposais que ça venait de grand-mère...
    - Je ferais attention maman ! dis-je. Même si tout ça m'effraie un peu.
    - Il ne faut pas ma grande, tu as toujours su te débrouiller ce n'est pas maintenant que ça va changer
    sourit-elle. Mais j'essaierais de voir si dans l'au-delà, un fantôme ne connaîtrait pas ces Barawa. Quant à toi, évite-les au maximum !
    On s'est enlacée, surtout pour se réconforter et se donner du courage

    fqw8nzagluux.jpg

    Puis je suis retournée auprès de mon homme qui dormait toujours.


    ~ LICA ~

    Quelques chose de grave va se produire je le sens ! Et ce que m'a raconté Tala ne m'a pas du tout rassuré.
    J'avais l'impression que ça allait directement la toucher... Il fallait que je prenne mes précautions et pas plus tard que maintenant !
    - Eric ! Sors de là faut qu'on parle ! dis-je en m'adressant à la tombe de mon mari.
    Il est apparu à côté de moi en un instant.
    - Tu as tout entendu ? demandais-je
    - Oui me répondit-il tout aussi inquiet que moi. Il faut qu'on lui explique, elle comprendra.
    Nous avions discuté de tout ça depuis que ce sentiment d'étouffement m'avait envahi.
    Sans plus attendre, nous avons flotté jusqu'à sa chambre et je me mis à l'appeler doucement
    - Naïla ! Naïla ma chérie réveille-toi !
    - Humpf.... qu'est ce qui s'passe ? dit-elle en se redressant.

    4t6pfzj0acql.jpg

    Papy, Mamie qu'est-ce que vous faite là ?
    - Il faut qu'on t'explique quelque chose d'important dis-je
    Elle était parfaitement réveillée maintenant, sa curiosité éveillée
    - Je t'écoute mamie !

    qpv7lcypifug.jpg

    ___


    ~ TALA ~

    J'étais au bout du rouleau ! Entre mon boulot, le stress et ma grossesse j'en pouvais plus ! Il était temps que je sois en congé maternité.

    56jjbqc679xc.jpg

    Mais j'étais pas au bout de mes surprises...
    En passant le pas de la porte je fus stoppée net par des assiettes sales sur la table et des déchets dans le salon

    n7mqu5x5kdpn.jpg

    Et l'évier de la cuisine qui fuyait

    3l7wkc7a9am2.jpg

    C'est quoi tout ce bourdel ?! J'ai pas eu le temps de m'y attarder car j'avais une forte envie de faire pipi, encore une fois !
    Sauf que l'évier de la salle de bain fuyait aussi !

    y41rwr8vyt1g.jpg

    Mais qu'est-ce qu'il a foutu mon homme, il aurait pas pu tout réparer et faire la vaisselle ?! Ca lui ressemblait pas tout ça ! Je l'entendais ronfler... dans 2 minutes il va plus ronfler !
    Je me suis dirigée vers notre chambre et j'ai crié
    - LOKI ! Réveille-toi !
    - Hum...
    ronchonna t-il.
    - Qu'est ce qui s'est passé dans la maison ?! T'aurais pas pu tout nettoyer ! je suis crevée et je suis pas loin d'accoucher j'te rappelle !

    yz3abusai30f.jpg

    Il s'est redressé et ce qu'il me dit me fit l'effet d'une douche froide
    - C'est toi la femme ici, c'est ton boulot de tout nettoyer ! Fous-moi la paix !

    pqhdzg40b55u.jpg
    n0axue8j7w8y.jpg

    ***


    Un grand merci à @Angerouge (encore une fois :p) pour sa maison "Kaoma" ! :)


    Et sinon, me tapez paaaas !!! :bawling:





    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top