Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @pytisa je transmets tes encouragements à Lenz, il en a bien besoin ;) Pour la suite, j'y vais là, je m'y mets :mrgreen:
    idjya a écrit: »
    Et si Lenz se dit qu'il ne fait pas le poids, c'est que lui aussi se verrait bien avec la jolie princesse!

    @idjya je crois que quand Lenz se dit ça : "Si elle savait à quel point il avait envie de lui plaire et pas seulement pour sa belle gueule", ça veut tout dire ^^

    @NOOGATINE j'ai essayé de lui demander son 07 mais je suis tombée sur Natalia :scream: Cours te cacher !

    dirav53v56op.jpg

    Je suis assez d'accord @MissCo pour le débarquement d'ex... ;)


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh bah comme ça Monsieur le garde du corps à eu une aventure avec cette Ana ! Et bien je l'imaginais pas comme ça ;p

    Du coup tout les deux revoient leurs ex et bien ça promet comme soirée ^^ Mais c'est qu'elle est jalouse Natalia ^^
    Crépage de chignon activé ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    C'est pas dit clairement @KlOohma mais ça a l'air d'être ça pour Lenz et Ana ^^' Pour le crêpage de chignon, je ssssais pas... :no_mouth:

    ********************************************
    Une princesse en danger
    Épisode 08

    Nous nous installons à table et le serveur nous apporte les menus. J’ai énormément de mal à me concentrer. C’est qui cette brunette avec Lenz ? Il avait un rencard et il m’a rien dit ? Je croyais qu’il bossait moi, il est là pour moi ! Je suis jalouse maintenant ? Manquait plus que ça…
    -Natalia ?

    cw4x4q2rndvz.jpg

    -Oui ?
    -Tu es avec moi ?
    -Oui, pardon. Il y a trop de choix ici, je ne sais pas quoi choisir.
    Ce sourire qu’il me lance, plein de douceur, je ne reconnais pas l’homme que j’ai en face de moi. Bien sûr, il est toujours aussi beau et rien que d’imaginer qu’il me prenne à nouveau dans ses bras, mon corps tout entier s’embrase, mais… Oh Lenz est là ! Bah alors, t’as perdu ta copine ? Il me sourit, son regard semble me dire qu’il est là, qu’il veille sur moi. Je ne peux m’empêcher de lui sourire à mon tour. Ce que j’aimerai qu’il coure jusqu’à ma table et m’enlève pour m’emmener loin d’ici… Mais ça va pas ma pauvre fille ?! Tu dérailles là…

    vymfyx3jyhzy.jpg

    -Mmh Natalia. Ne me lance pas ce regard…
    Je regarde soudain Kemal qui visiblement a pris le sourire destiné à Lenz pour lui. Là, je retrouve le Kemal que j’ai connu. Ardent, torride, prêt à me bondir dessus à tout moment de la journée, tel un fauve sur sa proie. Un délicieux frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je constate que mon corps se rappelle trop bien les bons moments passé avec lui, à l’horizontal, tout allait tellement bien entre nous…

    zux7sejy7okt.jpg

    -Tu te souviens de ce weekend en Crète ?
    Mais pourquoi j’ai dit ça ? Et surtout pourquoi je me rappelle de ce weekend maintenant ?
    -Si je me souviens mon cœur ? Comment oublier ? Tu m’as ouvert les portes du Paradis ma belle, je n’ai jamais autant souhaité arrêter le temps que ces deux jours passés avec toi dans cette villa.

    xcvbf44afsav.jpg

    Les minutes passent et nous nous rappelons les bons souvenirs…
    -Est-ce que tu veux monter Natalia ? Nous serions mieux dans ma suite pour discuter.
    Non ! Jamais de la vie…
    -Oui, pourquoi pas.
    Mer…

    olmst7yi8fm4.jpg

    -Je vais prévenir ma sécurité, attends-moi ici mon cœur.
    Sa sécurité ?
    -Oui, bien sûr.
    Je le regarde s’avancer vers la brunette qui discutait avec Lenz tout à l’heure. Il lui dit quelque chose que je n’entends pas, elle hoche la tête.

    dg2nysoa09dr.jpg

    Nous montons alors au dernier étage, où se trouve la suite de Kemal. Avant de gravir les dernières marches, je me retourne inquiète, mais Lenz et là. Il monte… avec la brune à ses côtés. Il voit que je le regarde, il hoche la tête, je lui souris. Tout est sous contrôle jusque-là… Évidemment, la brune et Lenz ne nous suivent pas dans la suite. Nous nous installons Kemal et moi.
    -C’est qui la brune ?
    -Elle s'occupe de ma sécurité ici, pourquoi ?
    -Tu te fous de moi ?
    -Absolument pas, elle est redoutable. Chaque fois que je voyage par ici, je fais appel à elle, elle est très pro.
    Je respire enfin, une collègue, c’est une collègue de Lenz !

    jf23rab5dngn.jpg

    -Est-ce que tu serais jalouse mon cœur ?
    -Kemal… arrête de m’appeler comme ça…
    -Sinon quoi ?
    -Sinon rien. Arrête c’est tout.
    Je ne veux pas rentrer dans son jeu, je vois dans ses yeux où il voudrait m’emmener et je n’ai pas l’intention de le suivre, même si mon corps tout entier réclame le contraire…

    gajyonl6lyl0.jpg

    -Tu n’as pas changé de parfum. Tu sais à quel point il me rend fou Natalia ?
    -Kemal… Je pensais que nous passions une soirée entre amis ? Où sont passées tes bonnes intentions ?
    -Natalia… Mon cœur, je ne sais pas si nous avons la même définition de bonnes intentions.

    ew7ggquqbgch.jpg

    Je suis tétanisée, malgré mon sourire de façade. Je sens son regard qui m’oppresse, sa voix qui m’envoute et me fait perdre la tête. Je n’aime pas ça, je suis libre maintenant, il n’a plus d’emprise sur moi comme autrefois. Je ne suis plus la jeune femme éperdument amoureuse de lui que j’ai pu être. Je sens son bras qui m’encercle, je me sens vulnérable… comme soumise à nouveau. Voyant que je ne réagis pas et que malgré la pression je ne me rapproche pas de lui, il retire enfin son bras.

    4xlc0un9ooih.jpg

    Qu’est-ce qui m’a pris de monter avec lui ? Je me suis jetée dans la gueule du loup !
    -Mon cœur ? Tout va bien ?
    -Oui… Non… je, je ne sais pas.
    Il pose sa main sur la mienne. Ai-je dis quelque chose ou fait un geste qui lui aurait montré que j’avais envie qu’il tienne ma main comme cela ?
    -Kemal…
    Il resserre la pression sur ma main. Non… Je suis libre maintenant.

    zu989fo2ipnf.jpg

    En me disant cela, je pense à Lenz, qui attend derrière cette porte. Alors je ne sais pas où je vais chercher la volonté mais je repousse sa main et m’écarte de lui.
    -Kemal, non.
    -Mon cœur, je lis dans tes yeux que tu as autant envie que moi de passer la nuit ici. Si nous allions droit au but ?

    3kri6c4vx0fq.jpg

    -De quel but est-ce que tu parles ? Je n’ai pas l’intention de passer la nuit ici, Kemal.
    -Vraiment ?
    -Oui, vraiment.
    -Est-ce que tu me résistes ? J’aime ça tu sais…
    -Oh oui je sais… mais non Kemal, pas ce soir. Ni aucun autre soir, c’est fini. C’est pour ça que tu voulais me voir ? Me mettre dans ton lit une dernière fois ?

    qsxcm8jl8ifd.jpg

    -Une dernière fois ? Qui te parle de dernière fois Natalia ? Je te veux tous les soirs.
    -Bon je n’aime pas le ton que prend cette conversation, je crois que je devrais partir maintenant.
    -Il n’en est pas question mon cœur.
    -Pardon ?
    Les battements de mon cœur s’accélèrent. J’avais l’habitude qu’il mène la danse, j’avais l’habitude lui obéir, de me plier à sa volonté. J’avais…

    hmjsxsqtny9u.jpg

    -Kemal. Tu n’as plus ce… pouvoir sur moi. Tu ne peux plus me forcer à faire de moi ce que tu veux. C’est fini, tu entends ? Fini !
    -Arrête avec ce ton Natalia. C’est moi qui donne les ordres.
    -Plus maintenant, je ne suis plus ta chose…

    zieejpsh5o12.jpg

    Je me lève bien décidée à quitter cette chambre immédiatement. J’essaie de retrouver le sourire, de détendre un peu cette atmosphère pesante. Il se lève également, me voir sourire semble le calmer un peu.
    -Bon, je crois que je devrais partir cette fois.
    -Attends Natalia… Excuse-moi, j’ai été un parfait crétin. Laisse-moi me faire pardonner, s’il te plait ?

    u5oow0zo9dxh.jpg

    -Viens diner avec moi demain soir, une dernière fois. Nous resterons en bas pour discuter cette fois.
    -Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Je préfère en rester là Kemal, ça sera mieux pour nous deux.
    -Je ne te permets pas de prétendre savoir ce qui est mieux pour nous Natalia.

    5g6qm6f92wv2.jpg

    -Que tu le veuilles ou non, tu es à moi.
    Je tremble de peur maintenant, son regard de fauve ne m’amuse plus du tout. Il s’approche de moi mais je ne peux plus bouger, je suis tétanisée. Il passe un bras dans mon dos et me plaque contre lui.

    babtgyjdqo9u.jpg

    -Tu es à moi Natalia, rien qu’à moi.
    Il plaque ses lèvres contre les miennes, j’ai soudain envie de pleurer. Quand je sens sa langue essayer de trouver la mienne, je sens mes forces me revenir.

    fj7njdk1qfc6.jpg

    Je le repousse violemment.
    -J’ai dit NON ! Je dis quand ! Je dis comment ! Et surtout je dis avec QUI ! C’est clair ?

    ave2t9kibbi9.jpg

    Il me regarde avec mépris, comme si je l’avais déçu. A quoi est-ce qu’il s’attendait ? Il espérait vraiment me remettre « en laisse » comme avant ? Mon téléphone sonne, je saute sur l’occasion et regarde rapidement. Un message de Lenz me demandant si tout va bien.
    -C’est qui ?
    -Le château, je dois rentrer.
    Il s’approche à nouveau de moi, je profite d’avoir le téléphone en main pour presser aussi fort que je peux la touche 1 du clavier.

    63to9pbjtkbp.jpg

    A peine 10 secondes plus tard, on frappe à la porte. La voix de Lenz me fait presque sursauter, je n’ai jamais été aussi tendue.
    -Melle Latalski ? C’est Lenz ? Je viens d’avoir votre père au téléphone. Il essaie de vous joindre, nous devons rentrer au château rapidement. Mlle ? Vous m’entendez ?

    8r48qtawx7g4.jpg

    -Entrez Lenz !
    Je prie pour que Kemal n’ait pas verrouillé la porte et visiblement je suis entendue. Lenz apparait et je retrouve le sourire, même si à l’intérieur je suis encore paniquée.

    pj5bygxdi0np.jpg

    -Bien, Kemal, merci pour cette délicieuse soirée. C’était un plaisir de te revoir !
    Ma voix, plus aigüe que jamais, trahit ma peur. J’essaie de me calmer mais en vain.
    -Natalia, tout le plaisir était pour moi.
    Il n’essaie même pas de cacher sa colère.
    -Bon, bien ! Allons-y Lenz. Au revoir Kemal.
    -Monsieur.
    -Oui, c’est ça, au revoir…

    21ki3lkjpo17.jpg

    Je dévale presque les escaliers, je veux être loin de lui le plus vite possible. Qu’est-ce qui m’a pris de venir ici ? Comment j’ai pu imaginer une seconde qu’il pouvait avoir changé ? Je m’en veux d’avoir été tellement naïve ! Derrière moi, Lenz cours presque pour rester près de moi. Nous sortons enfin de l’hôtel, je prends une grande bouffée d’air. Lenz me regarde, il semble inquiet.
    -Mlle ? Est-ce que tout va bien ?
    -Non… enfin maintenant oui. Merci.
    -Est-ce que vous avez froid ? Vous tremblez.
    -Non, ce n’est rien.
    -J’appelle le chauffeur immédiatement.
    -Non !
    Il me regarde surpris.
    -Vous voulez y retourner ?
    -Quoi ? Non ! Surtout pas.
    Le pauvre, il a l’air tout paumé.
    -Je vais bien maintenant Lenz, calmez-vous.

    zvib1p5wpa3k.jpg

    -Majesté, nous devrions rentrer, laissez-moi appeler le chauffeur.
    -Non, deux minutes, rien ne presse. Lenz, merci.
    -Merci pour quoi ?
    -De m’avoir aider à sortir de cette chambre…
    Je me jette sur lui et passe mes bras autour de son cou, tan pi s’il me repousse encore une fois. A ma grande surprise, il ne le fait pas. Il approche ses lèvres de mon oreille et me souffle :
    -Mlle… Je n’ai fait que mon travail.
    -Bien entendu…

    4naw05kz3krm.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Raaah j'le savais que c'était un bouffon ce Kemal ! En plus, il a l'air dangereux... :#
    On comprend mieux le côté "avide de liberté" de Natalia vu comment il la traitait avant, ça devait être l'enfer même aveuglé par l'amour...
    Et Lenz qui garde son sang froid en toutes circonstances j'adore ! :love:
    Je savourerais encore plus le jour où il se laissera aller avec Natalia :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel prétentieux ce Kemal et franchement cela ne m'étonnerai pas s'il est pour quelque chose dans le menaces reçues....
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    On savait que cette entrevue serait éprouvante et elle le fut, mais Natalia a géré. Elle peut être fière d'elle, ça va aller, maintenant, elle a pris la main sur Kemal :) et Lenz est là pour veiller sur elle :blush: ; si Kémal est pour quelque chose dans les menaces, Lenz saura faire front et il compte une alliée en la personne de la jolie brune (dont le prénom m'échappe, évidemment :grimace: ) auprès de Kémal. Que demander de plus?
    k1unfss6ygwa.png
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je trouve que c'est vachement bien écrit. @Caro220283, tu me mènes par le bout du nez :D
    Autant quand Natalia s'est pris son râteau et qu'elle a fait son caprice d'enfant gâtée, elle m'était insupportable, autant là, j'ai envie d'être à ses côtés et de coller une beigne à l'autre bouffon hurluberlu. Et j'ai vraiment envie que Lenz craque et se laisser aller, parce qu'il montre qu'il est droit, respectueux et que les femmes ne sont pas des jouets.

    Et que Natalia le veut :mrgreen:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah je le savais bien que je le sentais pas ce Kemal :angry:
    Quel vilain personnage!!!
    Heureusement que Lenz était là
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Raah mais il pouvait pas arriver avant :cold_sweat: la pauvre a eu suuuper peur de l'autre b*tard de psycopathe :cold_sweat:

    Allez Natalia, déballe le dossier à Lenz, maintenant...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Mais Kemal c'est un petit crétin ! J'ai eu tellement peur pour Natalia elle a bien su se défendre et heureusement que Lenz est là . J'imagine même pas comment ça aurai pu se terminer sans lui...

    Elle a clairement besoin d'un garde du corps!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Blue8white en effet, c'est pas quelqu'un de très sympathique visiblement Kemal... Et voilà pour Natalia, il vous manquait quelques "données" pour comprendre son comportement :mrgreen: Pour Lenz, tu crois qu'il y arrivera un jour ? ^^'

    Alors ça @Lilisims on verra bien ;)

    Oui @pytisa je crois qu'elle a réussit à vaincre ses démons et surtout ce démon... >:) Avec un allié comme Lenz, tout devrait rouler en effet ;)

    Ah ah ! @Cornalynn bah oui vous pouviez pas savoir qu'elle avait de bonnes raisons d'être comme ça la princesse ;) Pour Lenz, je sais pas... :mrgreen:

    Bah oui @Esirolf vous êtiez plusieurs à vous méfier et on dirait bien que vous aviez raison... :disappointed:

    En même temps, elle est allée de son plein gré dans la chambre @Sakura5192 :/ Je dis pas que ça justifie ce qu'à fait l'autre Bip comme tu dis mais en tout cas, ça explique pourquoi Lenz a mis du temps avant de se manifester ^^'

    Un petit crétin @KlOohma ? Oh t'es trop gentille avec lui là :lol: Mais en effet, ça aurait pu mal se terminer sans Lenz... :worried:


    J'ai tellement hâte de vous montrer la suite que j'ai fait hier soir... je crois que je vais poster cet aprem, même si c'est pas un gros chapitre :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour Lenz, tu crois qu'il y arrivera un jour ? ^^'

    Va bien falloir qu'il se lance s'il veut pas décevoir ses fans et surtout, Natalia ! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Kemal me fait penser à... Valdenn :naughty: ! Pas physiquement, non, mais il a le même comportement, sûr de lui, manipulateur et autoritaire :smirk:. Heureusement, Natalia s'est reprise juste à temps et a alerté Lenz, son ange gardien :innocent: ou devrais-je plutôt dire son... garde du cœur ? :heart:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bouhhhhhh Méchant Kémal ! :rage:
    Je ne l'aime pas du tout non plus ...
    Heureusement que Lenz' est là, enfin elle accepte qu'il occupe sa vie, c'est pas trop tôt :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Nan mais quel [insérer tout nom d'oiseau qui vous passe par la tête mais non pas pivert] !
    Lenz pètes-lui les dents à la tronçonneuse il le mérite \o/ puis je suis sûre qu'il serait très sexy avec une tronçonneuse
    Je le savais que Holton ça promettait rien de bon !
    Pauvre Natalia, heureusement elle a trouvé la volonté de lui résister ! grâce à un certain garde du corps
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top