Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] ToxicPower

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dommage, tes intérieurs sont bien décorés et aménagés, on retrouve bien cette ambiance "rétro", mais les extérieurs manquent un peu de détails. N'hésite pas à utiliser des peintures de terrain et à ajouter des plantes pour avoir quelque chose de plus réaliste et soigné :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu as bien réussi les ambiances de tes constructions, j'aime beaucoup !
  • DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (août 2015)
    Ahh le rétro dîner j'adore, je l'avais trouvé sur la galerie, tu as fait un bien joli travail, c'est vraiment un parfait cette création =)
    Le magazin je le connaissais pas il va falloir que j'aille y faire un tour =)
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Oh merci beaucoup :blush::kissing_smiling_eyes:@sirhc59 @SuzieRoy @Bloup !
    C'est vrai @Fezet je néglige vraiment les extérieurs, merci pour tes conseils ! Et merci @Dinah, ravie qu'elle te plaise ! :relaxed:
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Avec les fêtes qui approchent à grands pas & la mise à jour qui apporte de nouvelles déco de Noël, j'ai eu des envies de maisons familiales :mrgreen: Une décorée pour les fêtes, l'autre plus "moderne"
    gx8265pl16pd.jpg
    4ns2yyfc4329.jpg
    njeiyiyd4k1m.jpg
    Ouuui, l'extérieur de la "moderne" est à pleurer, j'ai vraiment du mal avec les jardins, donc j'évite de prendre des grands terrains d'habitude, mais à force, je n'ai plus que ça! :mrgreen:
    xxx.jpg 626.1K
    mf2.jpg 333.5K
    mf1.jpg 514.7K
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ta maison familiale est toute mimi :) , dommage de ne pas présenter l'intérieur.
    Ta maison moderne est très sympa, sa structure est intéressante, j'aime <3 beaucoup sa grande terrasse autour de la piscine manque juste quelle que fleur, peut être un arbre, et c'est parfait. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de grand terrain, je trouve que tu as bien occupé l'espace ;) .Le salon/salle à manger est chouette :) . Je sais, je suis chiante à être aussi curieuse mais encore une fois: dommage de ne pas en montrer plus :p
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    très jolies maisons ! Dommage que tu n'aies pas mis plus de photos !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très jolies tes maison, j'ai souvent une préférence pour le moderne mais j'aime bcp la maison style Noël :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Merci ! :blush:
    Quelques images d'un petit "marché". Bon, c'est un peu brouillon et surchargé mais c'est le style :mrgreen: sans cc as usual.
    2rnluxsd6vij.jpg

    Et, et, et, mon tout premier restaurant pour tester le pack ! :smiley: Très simple, mais efficace (:mrgreen:)
    c4n06leb2nau.jpg
    (L'anglais, c'est pas pour jouer les bilingues, mais parce que j'envisage de le poster sur mon tumblr !)
    1t7hv506pcoj.png
    Post edited by ToxicPower on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est une belle réussite ton restaurant japonais!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Totalement In love !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci beaucoup !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Super imaginatif et original ! J'adore ces endroits très typés, ça change ! Et j'aime tous ces petits détails dans ton marché... ils forment un ensemble très beau. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Je n'ai pas encore tout vu mais j'aime beaucoup tes créations, super original et de petits espaces aménagés avec ingéniosité! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top