Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je suis obligée d'être d'accord @Larbreenboule :p Mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à plus de soutien de votre par pour Natalia ^^'

    Oui il ce truc qui dit Suis-moi, je te fuis, Fuis-moi, je te suis @idjya :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ? Beh pas moi :tongue: Natalia est capricieuse. Ça va lui faire du bien qu'on lui dise non un peu :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai lu hier mais pas eu le temps de commenter, donc je reviens ce matin ^^
    J'ai adoré, la robe de Natalia lui va super bien et Lenz est un vrai pro, j'adore Je l'apprécie de plus en plus ce Lenz
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bien fait pour @Natalia. Lenz n'est pas un kleenex que l'on prend et que l'on jette Mademoiselle !
    Cela dit il aura bien du mal à résister jusqu'à la fin de sa mission. Sauf si elle continue de se comporter de cette façon ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Ah ? Beh pas moi :tongue: Natalia est capricieuse. Ça va lui faire du bien qu'on lui dise non un peu :tongue:

    Vilaine toi aussi :p

    Il fait des émules Lenz @Esirolf ;)

    Bien vu @sirhc59 le pauvre... la pauvre qui fait tout de travers... Je sais pas où ils vont ces deux-là ! :p

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Lenz a des principes, c'est bien :)

    J'aime bien Natalia, moi :D j'avais du mal avec au début, je ne comprenais pas son besoin d'être volage, mais je me demande si c'était pas juste profiter de la liberté dont Kemal l'avait privée :neutral:

    En tout cas, sont choupi Lenz et Natalia à se tourner autour :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Voui @Sakura5192 je crois que ça y est, tu as mis le doigts dessus ;) Elle est pas comme ça par hasard...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Disdonc ! j'ai du retard à rattrapper ici aussi !

    Elle est trop se.xy avec son maillot de bain muy caliente la hermanita ! Quoi comment ça ? je me trompe d'histoire? faut dire je viens de lire 2 MàJs de ton Legacy... alors

    Brian LeBlond :joy:

    C'est triste qu'il soit obligé de la rejeter ... je me demande comment va se dérouler la suite
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Heyy je débarque par ici ( non non je n'ai pas du tout 8 pages de retard lol :) )

    Alors déjà voir le point de vu de Nat me fait trop rire toutes les princesses devraient être comme ça :p indépendantes qui profite de la vie et tout ça.

    La fameuse lettre ... j'espère quand meme que ce n'est pas une de ses connaissances parce que la pauvre quoi.

    Lenz ... il est si ... beau :) tu as le don de faire des Bg ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Une princesse en danger
    Épisode 07

    Dans un sommeil profond, j’entends qu’on m’appelle… Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux, ma tête me fait un mal de chien. Si j’ouvre les yeux, j’ai bien peur de vomir. Non… laissez-moi dormir.
    -Eh ! Je vous parle ! Mlle Latalski ? Réveillez-vous !
    -Mmh ?

    1swyavfk0z7l.jpg

    J’ouvre les yeux et me retourne. Je vois alors Lenz qui se tient à côté de mon lit. C’est moi ou il a l’air furax ?
    -Majesté, je veux vous parler, réveillez-vous.
    Je le regarde sans vraiment comprendre ce qu’il me dit. J’ai tellement envie de dormir…
    -Non, non, non ! Vous dormirez plus tard, réveillez-vous !
    Cette fois, je suis bel et bien réveillée. Je soulève ma couverture et m’assois difficilement sur mon lit.
    -Ok… Je vous écoute, mais faîtes vite…
    Je le vois qui détourne le regard.
    -Quoi ?
    -Majesté, vous n’êtes pas…
    -Quoi Lenz ?
    -Habillée !
    -Effectivement, ce n’est pas comme si j’attendais de la visite cette nuit. Qu’est-ce que vous croyez, que je dors en robe de bal ?
    Il est mignon à se cacher les yeux comme ça…

    4gut3rmyr1yb.jpg

    Avec ce qui s’est passé hier soir, je n’ai plus envie de jouer avec lui… J’aurais préféré ne pas m’en souvenir mais malheureusement, j’ai l’impression de sentir encore ses mains me repousser. C’est bien la première fois que je me sens tellement nulle avec un homme. Je m’avance vers lui.
    -Bon arrêtez de faire la sainte nitouche, je ne suis pas nue non plus. Qu’est-ce que vous voulez ?
    -Majesté…
    -Quoi ?! Vous débarquez dans ma chambre au beau milieu de… et attendez ! D’ailleurs il est quelle heure ?
    -A peine 5h.
    -Mais vous êtes pas bien Lenz ? Sérieux, je suis couchée depuis quoi ? Deux petites heures et vous venez dans ma chambre comme ça pour discuter ? Ça va pas bien là-haut ou quoi ?
    -Vous êtes tellement…
    -Tellement quoi ?!

    357yy3gibwlt.jpg

    Il enlève ses mains de son visage et me jette un regard qui doit certainement en dire long, mais je n’arrive pas à le lire, encore une fois. Je crois y voir du désir mais il a été clair quelques heures plus tôt. Qu’est-ce qu’il me veut à la fin ?
    -Bon vous accouchez Lenz ? J’ai été suffisamment humiliée tout à l’heure… si vous pouviez retourner vous coucher, ça m’arrangerait.
    -Vous… vous ne comprenez pas…
    -Comprendre quoi ?
    -Rien. Quoi que vous ressentiez, je sais que j’ai fait les choses bien cette nuit. J’ai fait ce qu’il fallait !

    pghpp0or6uvo.jpg

    -Ah non Lenz ! Si vous aviez fait les choses bien, comme vous dites, je me serais réveillée heureuse et surtout satisfaite, si vous voyez ce que je veux dire !?
    -Je vous respecte trop pour profiter de vous !
    -Mais qui vous parle de respect ? Je n’ai pas envie de respect, j’ai envie de vous ! Enfin j’avais envie…
    -Vous êtes impossible !
    -Je ne vous retiens pas Lenz !
    -Je vous ai prévenu que vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !
    -Je ne vous parle pas de quitter votre poste, mais de quitter ma chambre !

    ry98g3cc7i72.jpg

    -Vous ne voulez plus vous débarrasser de moi ?
    Son visage s’est enfin adoucit, il redevient celui qui me fait vibrer depuis quelques jours.
    -Non… ça serait de la folie et je ne suis pas folle contrairement à ce que vous avez l’air de penser. J’ai besoin de vous, enfin de vos compétences. Je compte sur vous ce soir.
    -Je serais là, Majesté.
    -Bien.
    -Oui, bien. Mlle ?
    -Oui ?
    -Arrêtez de vouloir me mettre dans votre lit je vous en supplie… Je ne peux pas vous protéger si… Laissez-moi faire mon travail.
    -Je vais essayer d’arrêter Lenz.
    J’ai très envie de lui faire un clin d’œil mais je me contente de lui sourire. Il sourit lui aussi, qu’est-ce qu’il est beau… Heureusement ma tête tourne à nouveau et je titube vers mon lit.
    -Lenz, laissez-moi dormir, s’il vous plait…
    -Oui pardon Mlle, bonne nuit.
    -Faites de beaux rêves Lenz…
    -Vous aussi.

    byyx4ta94iak.jpg

    Il l’attend dans sa chambre, elle met un temps fou dans la salle de bain. Il n’aime pas être en retard, même pour une soirée qu’il aurait préféré éviter.
    -Mlle ? Nous allons être en retard !
    -J’arrive !
    Des jambes musclés qui n’en finissent pas, perchées sur des talons hauts…

    vjjwwdvjgek2.jpg

    Des formes généreuses, parfaites qu’elle sait évidemment mettre en valeur…

    kvf54octvwm7.jpg

    Cette femme l’effraie autant qu’elle le fascine. Il aime autant la voir sourire que se mettre en colère. Il n’en peut plus de toutes ces tentations…
    -Lenz ? Vous en faites une tête, ça va ?

    o40nfvbewb3v.jpg

    -Oui, tout va bien merci.
    -Si je puis me permettre, vous êtes très élégant !
    -Vous m’avez dit que nous allions au Holton, je ne pouvais pas y entrer sans m’habiller un peu.
    -Oui, c’est vrai.
    Si elle savait à quel point il avait envie de lui plaire et pas seulement pour sa belle gueule

    7p9cpl1sgwi3.jpg

    Je n’en reviens pas, c’est de la torture. Le smoking lui va tellement bien, même si je préférais ce que j’ai vu cette nuit…
    -Alors de quoi j’ai l’air ?
    -Vous êtes absolument magnifique Mlle. Comme d’habitude.
    -Ah bon, comme d’habitude ? Mince, je pensais avoir mis la barre un peu plus haute.
    -Vous êtes parfaite, ne vous en faites pas.

    34hyz12dt6ex.jpg

    -Merci Lenz… Pour cette nuit, je…
    -Laissez, c’est oublié.
    -Je tiens à m’excuser.
    -Excuses acceptées dans ce cas.
    -Merci… Bon vous êtes prêt ?
    -Oui Mlle et vous ?

    tkscmbk6bih9.jpg

    Est-ce que je suis prête ? Très bonne question… Je suis tellement partagée pour cette soirée. Si Lenz n’était pas là, je pense que j’aurais décommandé. Kemal, qu’est-ce que tu me veux bon sang ?
    -Mlle ? Est-ce que tout va bien ?

    h4re1usjc0o7.jpg

    -Oui, pardon, j’étais perdue dans mes pensées.
    -Vous avez l’air inquiet. Êtes-vous sure de vouloir aller à ce diner ?
    -Oui, oui bien entendu. Allons-y.
    -Mlle ? Je serais là ce soir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit… Même si ce Monsieur Pamuk n’a rien à se reprocher comme vous le dites, si vous voulez écourter la soirée à n’importe quel moment, je vous aiderais, compris ?
    -Oui, c’est compris…

    qjx2o4pb1g3z.jpg

    Son regard assuré, plein de bienveillance aurait largement suffit à me rassurer et à me donner le courage de rencontrer Kemal à nouveau. Alors quand il attrape ma main je me sens pousser des ailes, je n’ai plus peur de rien.
    -Allons-y Mlle.

    xwabz0wykh4d.jpg

    Nous arrivons devant le Holton Palace, je suis tellement tendue. Lenz a lâché ma main un peu trop rapidement à mon goût… Je suis en train de devenir folle j’ai l’impression, hier soir je voulais qu’il finisse dans mon lit mais ce soir, c’est dans ma vie que je veux qu’il reste. Quelle conn.erie !
    -Mlle, si pendant cette soirée, vous souhaitez que j’intervienne pour quoi que ce soit, faites-moi signe. Si vous appuyez quelques secondes sur la touche 1 de votre téléphone, vous composez mon numéro, j’agirais vite, compris ?
    -Oui Lenz, compris. Bon, allez, quand faut y aller…

    f6ns9s3zkl7a.jpg

    Le directeur de l’hôtel vient en personne me recevoir, j’aurais préféré rester discrète.
    -Mlle Latalski, c’est un honneur de vous recevoir dans notre établissement. Monsieur Pamuk vous attend au bar. Votre table est réservée pour 20h, je vous souhaite une excellente soirée.
    -Merci.
    J’avance vers le bar, un peu hésitante, mais je sais que Lenz est là, qu’il veille sur moi.

    4cr0x3us06nu.jpg

    Alors je le vois. Il m’a vu lui aussi et me sourit. Il n’a pas changé, même si ses cheveux ont un peu poussé. J’aime revoir ce visage si familier que mes lèvres ont si souvent frôlé, embrassé... Il est toujours aussi beau et impressionnant. Il se lève et viens à ma rencontre. Il m’attrape une main et me fait une bise sur la joue. Je sens son parfum que je reconnaitrais entre mille. Le contact de ses lèvres sur ma joue me fait frissonner et me plonge dans des souvenirs que j’ai essayé d’enfouir profondément en moi, en vain visiblement…
    -Natalia, c’est tellement bon de te revoir. Tu es magnifique.
    -Merci Kemal. Je suis contente d’être ici.
    Il sourit et je fonds…
    -Installons-nous ici en attendant que notre table soit prête, tu veux bien ?

    f5vmzf1wys1m.jpg

    -Alors Kemal, pourquoi cette invitation ?
    -Ah Natalia, toujours aller droit au but avec toi. Je suis de passage en Enisoraï, pour les affaires. J’avais envie de voir une vieille amie, c’est interdit ?
    -Non, effectivement, mais j’ai été surprise. Je n’ai plus de nouvelle de toi depuis…
    -C’est toi qui est partie Natalia.

    tf7el9qa7h0g.jpg

    Pourquoi le serveur met-il autant de temps à nous servir ? J’ai la bouche sèche et boire une petite gorgée m’aurait bien aidé à lui répondre…
    -Bon Kemal, reprenons du début et essayons de nous détendre un peu, tu veux bien ?
    -D’accord.
    -Je suis contente de diner avec toi, merci pour l’invitation.
    -Tout le plaisir est pour moi Natalia.

    c3yxshdkar1n.jpg

    Je me sens bien finalement et Kemal et moi retrouvons vite nos automatismes. Il me connait, je le connais, nous nous entendons bien et plaisantons sur le bon vieux temps. Je sais que je me sens à l’aise parce que non loin de là, quelqu’un veille sur moi.

    xdtrgkukgrvu.jpg

    Lenz se sent mal à l’aise, il ne sait pas très bien pourquoi mais il ne sent pas ce Pamuk. Il n’a rien à se reprocher pourtant, d’après des recherches rapides, Kemal Pamuk est un type réglo, riche mais réglo. Cependant, Lenz sait pertinemment que son statut de diplomate cacherait de toute façon n’importe quel écart de conduite. Un diplomate turc, qui travaille dans la bijouterie de luxe, jeune, beau gosse, riche à million. Évidemment, il ne fait pas le poids, lui l’ancien flic, devenu garde du corps…
    -Tiens, tiens ! Lenz ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
    -Ana

    k9z33u02jy8d.jpg

    -On fréquente les palaces maintenant ?
    -Je te retourne la question ma belle ! Qu’est-ce que tu fais ici, tu es avec un client ?
    -Oui, au bar…
    -Pamuk ?!
    -Eh oui.
    -Alors ça ! Tu m’étonneras toujours Ana. Je suis avec…
    -La princesse, je sais. Je me renseigne figure toi avant d’emmener mon client à un diner en tête à tête.
    -Comment fais-tu pour toujours avoir de l’avance sur moi ?
    -Je suis la meilleure, tu le sais Lenz !

    ibxjf99w3s7n.jpg

    Ana-Lucia Lopez était un petit bout de femme remarquable. Ils s’étaient rencontrés il y a quelques années, ils protégeaient alors la même famille. Il avait tellement appris auprès d’elle. Elle disait être la meilleure et personne ne pouvait la contredire. Si sa carrure n’était pas impressionnante, il fallait se méfier d’elle, elle en avait dans la culotte comme on dit…
    -Ça fait plaisir de te revoir Lenz.
    -C’est vrai que ça fait un bail.
    -Oui, un bail que j’attendais ton coup de fil, après notre dernière petite soirée...
    -Ana…
    -Je te taquine Lenz ! On s’est bien amusé mais c’est de l’histoire ancienne tout ça. Juste pour savoir, toujours célibataire ?
    -Ah ah ah ! Mais tu vas arrêter un peu !

    7t760rmtof4u.jpg

    -Oh ça va, monsieur le coincé ! Non, mais la princesse a sa réputation dans notre milieu, tu ne dois pas t’ennuyer.
    -Je ne me m’ennuie pas mais ce n’est pas du tout ce que tu crois. J’ai autre chose à faire que de batifoler avec Mlle Latalski.
    -C’est quoi ce regard Lenz ? Je rêve… Tu en pinces pour elle !
    -Quoi ?! Non mais ça va pas ! C’est ma cliente !
    -Mouais… Bah ça n’empêche pas.
    -Tu te trompes sur mon compte et sur le sien Ana.
    -Dis donc, si je ne te connaissais pas, je serais presque jalouse. Bon, je suis obligée de croire que c’est quelqu’un de bien vu comment tu la protèges.

    1zimrhbzgk93.jpg

    Je passe un très bon moment avec Kemal. Notre table est enfin prête, Kemal m’invite à le suivre. Mon regard cherche alors celui de Lenz, je veux être sure qu’il voit où je suis. C’est qui celle-là ? Elle se prend pour qui pour s'accaparer mon Lenz ?

    n2u72962xw8h.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est pas beau la jalousie :tongue:
    Holton c'est pas le nom de famille de Venezia ?désolée d'avance pour ma mémoire de poisson rouge
    Moi j'l'aime pas non plus ce Kemal, Ana est une bonne occasion de connaître ses habitudes non ? :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    "C’est qui celle-là ? Elle se prend pour qui pour s'accaparer mon Lenz ?"
    Ben alors Natalia, on s'lâche ? :joy:
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Bon alors Lenz est descendu dans mon estime là. C'est quoi cette manière de travailler ?! Sérieux, il va réveiller Nat au beau milieu de la nuit, j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave, moi, mais non même pas c'est pour ne rien dire en plus :rage: Quel manque de professionnalisme :o
    Sinon je ne sens pas non plus ce petit dîner :#j'en connais une qui s'éclate avec le nouveau pack :p
    J'aime pas Ana non plus :/
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Rohlala mais quelle princesse pourrie gâtée ! Vi je sais j'l'ai déjà dit :mrgreen:
    Elle, elle a le droit de voir un vieil ami alors que lui il a pas le droit, tout de suite elle est jalouse...
    Je l'aime bien Natalia mais en même temps elle m'éneeeerve ! :lol:
    "Mon Lenz" Nomého ! c'est pas ta chose hein ! :angry:

    Bon sinon moi je suis du même avis que Lenz, bien qu'il soit beau Kemal m'inspire pas confiance ! :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    Natalia serait-elle jalouse? :open_mouth:
    Voilà qui devient de plus en plus intéressant :wink:
    Mais...et Lenz?Il aime pas cette ana j'espère >:( sinon je vais m'en occuper,mouhahahaha(mon coté sadique :D>:) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top