Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Caro220283 désolée, je me suis faite contaminer par Freya :yum:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Caro220283 : Tu vas savoir tout de suite quel est son excuse :wink:
    T'as vu comment elle est vilaine @Cornalynn hein ? :fearful:

    La suite, tout de suite :)

    ***


    CHAPITRE 30 : CONFRONTATION


    Je ne voulais pas rentrer chez moi... pas maintenant. J'avais appelé Diane pour lui raconter ce qui s'était passé, ou plutôt ce qui ne s'était pas passé, du coup elle m'avait dit que si je voulais cracher mon venin sur Loki avec quelqu'un, elle était dispo.
    Autant vous dire qu'elle avait réussi à me faire sourire un peu et que j'ai accepté son invitation.
    Elle habitait une maison très colorée sur une petite île, à côté de Windenburg.

    8ipmk4radkbn.jpg

    En entrant chez elle, elle m'attendait sur le canapé
    - Oh my Goth ! T'as une sale tête gamine ! me dit-elle chaleureusement...
    - Ouai je sais...
    - Tu veux que j'lui r'fasse l'portrait ? Comme ça, j'le défigure, il te plaît pu, il plaît pu à personne, tu souffres pu et pis voila ! Tout le monde est content.

    Le pire c'est qu'elle plaisantait pas.
    - Nan c'est bon Diane, c'est juste que j'ai été très déçue. C'est la première fois que quelqu'un me plaît autant alors j'me suis emballée... Pis c'est plutôt moi qui devrait le démolir dis-je en tentant de plaisanter.

    q4hckzi20o1g.jpg

    - Bah vas-y !
    - J'vais le regretter.
    - Y'est si seksy qu'ça ?

    J'lui ai montré une photo d'un article de journal que j'avais trouvé sur le net bah quoi ? Il a bien trouvé mon numéro je ne sais où !
    - Haaan ! T'as raison on peut pas faire ça ! ça s'rait comme démolir un chef-d'oeuvre !
    - Bah ouai c'est ce que j'te dis. Par contre, il va m'entendre demain j'te l'promet !
    m'écriais-je.
    - T'as raison ! Et si ça suffit pas, j'lui botterais luc ! A moins que c'est un chef-d'oeuvre aussi ?

    8t6mr181noav.jpg

    Là j'ai franchement rigolé. Heureusement qu'elle était là ma cinglée préférée.
    De retour à la maison, j'avais le coeur un peu moins lourd. Je me suis installée à table aux côtés de Mél
    - Alors, ça a était ? me demanda t-elle.
    - Ouais... Il m'a fait poireauter plus d'une heure, sans même m'appeler ou m'envoyer un message et finalement, il n'est jamais venu.
    - Aïe ! J'aimerais pas être à sa place sourit-elle timidement.

    zg4huc08my2a.jpg

    - Moi non plus, je voudrais pas être à sa place dis-je avec un sourire malveillant.
    Après le dîner, je suis allée voir la petite Arya qui était sage comme image. On ne l'entendait jamais !
    - Tu sais poupette quand tu seras grande, faudra pas te laisser faire par les mâles !

    1zebtzr8vg91.jpg

    Sur le chemin du retour, j'avais beaucoup réfléchi. Jamais je n'ai laissé qui que ce soit me faire du mal depuis mon enlèvement. Je m'étais promis d'être plus prudente, plus méfiante et je ne faisais confiance à personne, sauf à mes proches.
    Quand j'ai rencontré Loki, j'ai été prise de cours par les sentiments qu'il éveillait en moi. Sans le savoir, il avait abattu toutes mes défenses. Mais ce qui est arrivé aujourd'hui m'avait remis les idées en place.
    Dans la Meute des Héritières c'était les femmes qui commandaient.

    Il était temps que je reprenne ma place.

    ___


    En me regardant dans le miroir ce matin, j'étais décidée à aller dire ses 4 vérités à Loki

    nrlf30urct3r.jpg

    Je retrouvais une nouvelle fois Mél à table oui oui je sais, à cette allure on va être des louves obèses et non, nous ne vivions pas qu'à deux sous ce toit !
    - Joli T-shirt ! me dit-elle
    - Il reflète parfaitement mon état d'esprit !

    ituwf2q01fhq.jpg

    - Il va en prendre pour son grade.
    - Oh que oui
    répondis-je déterminée.

    Le soucis c'est qu'au boulot, on ne s'est pas croisé une seule fois de la journée. Pourtant j'avais cherché ! Mais rien, niet, nada !
    Tant pis, ça sera pour demain me dis-je en sortant du commissariat...
    - TALA ! cria quelqu'un. Enfin non, pas quelqu'un.
    Lui.

    4nmvpgovqq69.jpg

    Je sentais monter la colère en moi. J'ai fait demi-tour et je suis allée me planter devant lui
    - Tiens bonjour Môsieur le détective, on se souvient de moi finalement ?! C'est trop d'honneur !
    - Ecoutez Tala...

    - Nan VOUS vous allez m'écouter ! Je vous ai attendu pendant des lustres, je me suis comportée comme une foutue idiote à me pomponner pour vous, et vous en échange vous avez fait quoi ? RIEN ! Pas un appel, pas un sms de la journée ! Alors vous avez intérêt à avoir une très bonne excuse pour m'avoir humilié de la sorte !

    xzy71f9g7jyn.jpg

    - Je peux parler maintenant ? demanda t-il.
    - Ouais !
    - D'abord, vous êtes terriblement belle quand vous êtes énervée.

    Gné ?

    sjaffq6pcy6o.jpg

    - Ensuite je tiens vraiment à m'excuser pour hier, j'ai été appelé pour une histoire d'enfant perdu. Nous avons retrouvé le petit garçon la nuit dernière, il est allé trop loin dans la forêt et il s'est perdu. Quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement crevé et me suis endormi. J'étais même en retard ce matin dit-il avec un sourire en coin.
    Je pensais vous voir en arrivant mais je ne vous ai pas trouvé, jusqu'à maintenant.
    Nom d'un lycan... S'il y avait un trou de souris quelque part, je me serais glisser dedans tellement je me sentais stupide...

    ufzvo0b6puuq.jpg

    - Vous auriez pu envoyer un sms quand même... dis-je timidement.
    - Vous avez raison Tala, je suis vraiment désolé dit-il sincèrement.
    Nom mais qu'il arrête la tête de cocker battu sinon comment j'reste en colère moi ?!!

    v6s8fmw0dpoa.jpg

    - Je voudrais me faire pardonner en vous invitant à nouveau. Et je...
    - Popopop 2 secondes ! Maintenant, c'est moi qui décide ! J'accepte vos excuses et je comprends que vous n'ayez pas pu venir, mais maintenant c'est moi qui prends les commandes et si vous êtes pas content, bah c'est le même prix !


    vds7icw887hl.jpg

    Contre toute attente, il a souri
    - Ca me va parfaitement Tala ! Que proposez-vous ?
    Moi qui m'attendait à plus de protestations, j'étais prise de court. Mais pas question de lui montrer
    - Vous verrez bien, ça sera une surprise dis-je fièrement en passant devant lui pour aller vers le commissariat.
    - Tala ? m'interpella t-il

    bwjc3lr7mus5.jpg

    - Oui ?
    - Le taxi, c'est par là.

    Il m'énerve...

    d53i45i5m9jn.jpg

    Ce même soir, j'avais décidé de cuisiner et d'apporter mon plat chez Loki.
    J'avais trouvé son adresse dans les dossiers de la police oui je sais c'est mal ! Mais j'm'en fous.
    J'ai gardé ma tenue du matin, pas question de chipoter comme la veille bon j'ai quand même vérifié si j'étais un minimum présentable

    xf5d2elgaxaa.jpg

    J'ai fait de mon mieux en cuisinant du poisson

    j6cmek7da32y.jpg

    Et je me suis pointée à l'improviste chez lui.
    - Entrez ! me dit-il quand j'ai frappé à la porte.
    - C'est pour une livraison ! m'écriais-je une fois entrée.

    cgrxatgz23it.jpg

    - Tala ?! dit-il étonné.
    Un point pour moi.
    - En chair et en os ! Je vous avez dit que j'allais vous surprendre.
    - En effet vous avez très bien réussi ! Et vous me livrez quoi ?
    - Bah moi ! Ca ne vous suffit pas ?
    dis-je.

    e6ho9hr650le.jpg

    Haan ! j'suis en train de draguer là ?!
    Il m'a fait un sourire dévastateur et m'a répondu :
    - Oh que si, ça me convient parfaitement !
    Avant de succomber à l'envie de me jeter sur lui pour lui faire du pegi 18, j'ai répondu
    - Bon en faite j'ai apporté de quoi manger donc j'espère que vous avez faim et que vous aimez le poisson !
    - J'adore ça !
    - Nikel ! Alors à table !

    On s'est installé oui encore en train de manger !!! et il a goûté à mon plat.
    - C'est bon ?! demandais-je.
    - Oui très ! répondit-il.
    J'ai goûté à mon tour
    - Beuuurk vous rigolez ?! On dirait la cuisine de ma mère ! m'écriais-je.

    hvfr2o2hif3u.jpg

    - C'est pas si horrible que ça quand même ! rigola t-il.
    - Bon bah c'est cool alors si ça vous dérange pas de mourir intoxiqué par ma pseudo cuisine. Ca m'évitera des ennuis juridiques !

    hlg01butvzr6.jpg

    Le repas fut agréable même si mon poisson était immangeable.
    On a ensuite voulu regarder un film, mais le programme n'était pas du tout attractif... Contrairement à l'homme à côté de moi...

    hagnmr7c5jr1.jpg

    Au même moment, Hati m'envoya un sms
    "Salut soeurette ! ça fait un bail qu'on s'est pas vu, ça te branche une soirée fantôme au cinéma outdoor là maintenant ? J't'autorise même à inviter d'autres gens ! "

    - Ca vous dit une virée à Newcrest ?

    Il avait accepté volontiers et je l'avais prévenu que mon frère serait là, ce qui ne l'a pas dérangé.
    - Approche que j'te serre dans mes bras soeurette ! dit Hati
    - Depuis quand t'es fan des câlins ? demandais-je en obéissant

    ng4bstkpky9w.jpg

    - Depuis que j'ai une femme et une fille dans ma vie !
    - Hati j'te présente mon... ami le détective Loki Reid
    dis-je

    hyjq6h2r5z53.jpg

    - Salut mec dit mon frère.
    - Salut ! répondit Loki souriant. Vous avez l'air proche tous les deux.
    - Ouais c'est le cas ! On passe notre temps à se taquiner depuis qu'elle est au monde
    répondit Hati.
    - Et c'est toujours moi qui a le dernier mot ajoutais-je
    - Menteuse ! rétorqua mon frère.
    Loki nous regardait débattre en souriant. Mais dans ses yeux brillait une petite lueur de tristesse. Peut être qu'il n'avait pas de frère ou de soeur...
    Faut que je lui demande.
    - Bon moi j'vais voir le film ! déclara Hati. Vous venez ?
    - On arrive, pars devant
    dis-je.
    Il s'éloigna, non sans me faire un clin d'oeil des plus appuyés. "Abruti va !" me dis-je en souriant dans ma tête.
    - Que se passe t-il ? demanda Loki
    - Venez, je voulais vous parler répondis-je.
    On s'est assis sur un banc, à l'abri des regards et du bruit
    - Tout à l'heure quand nous étions avec mon frère, j'ai vu comme de la tristesse dans vos yeux. Comment ça se fait ?
    - Je n'étais pas triste, enfin si un peu... Je... j'ai été adopté avoua t-il Et je n'ai ni frère, ni soeur et j'étais le seul enfant de mes parents adoptifs.

    wcydsdwc3cwa.jpg

    - Oh... me contentais-je de répondre. Désolé, j'aurais pas du aborder le sujet maintenant.
    - Non au contraire ! De toute façon j'aurais fini par vous le dire.

    On a continué à discuter un long moment et finalement, on a loupé le film. Mais c'était tellement mieux ce petit tête à tête...
    Je n'avais pas envie de le quitter mais il était tard
    - J'ai passé un excellent moment avec vous Tala me dit-il. Vous pouvez débarquer à l'improviste chez moi pour me faire une autre surprise quand vous voulez ajouta t-il en souriant.
    J'ai rigolé
    - Je vais y penser répondis-je.
    - Par contre, est-ce que je pourrais décider de temps en temps de nos activités ? plaisanta t-il.
    - Ca aussi je vais y penser !
    Il m'a serré dans ses bras

    5ot0sdgwlvs3.jpg

    Et nous nous sommes quittés. Mais avant :
    - Loki ? appelais-je.
    - Oui ?
    - Vous viendrez à la fête d'anniversaire de ma belle-soeur si je vous invite ?


    ___


    Nous étions le fameux jour de l'anniversaire de Mél. Sköll lui a littéralement sauté dessus pour l'embrasser

    7frq4j6nlpct.jpg

    Et je me suis pris à rêver de Loki et moi à la place de mon frère et Mél.
    Oui je sais je déraille complètement !
    En parlant de lui, il m'avait dit qu'il ferait son possible pour venir. Il m'avait aussi dit qu'il me préviendrait s'il ne pouvait vraiment pas. Alors en préparant le gâteau, j'ai prié pour qu'il puisse être là

    39bk5jrmgoo0.jpg

    Je crois que Mél a raison... je suis amoureuse de lui. J'peux déjà plus me passer de lui c'est dingue !
    - Tala tu t'es pas encore changé ? me dit mon frère. Vas y j'prends la relève.
    - Cool merci frérot !

    Je me suis donc changée et en allant dans le jardin je le vis

    dkvtcjdl9if4.jpg

    - Surprise ! dit-il.
    C'qu'il était beau dans cette tenue ! Je le mangerais tout crû si j'pouvais
    - Vous avez pu venir dis-je souriante.
    - En faite, je dois vous avouer que depuis le début je savais que je viendrais. Mais je voulais vous surprendre... dit-il en souriant malicieusement.
    - Haaan quel comédien ! Vous auriez du vous lancer dans cette carrière plutôt que celle de détective ! le taquinais-je.
    - Si j'avais fais ça, je n'aurais jamais eu la chance de vous rencontrer
    - C'EST L'HEURE DE SOUFFLER LES BOUGIES !
    cria quelqu'un ce qui m'empêcha de lui répondre, et c'était tant mieux ! J'aurais pas su quoi répondre...
    Mel a donc fêté son anniv'

    4lpfs3kl8ydq.jpg
    37bp5jwfp00w.jpg

    Elle a pris quelques rides la blondinette didon !

    aby9904wcoo9.jpg

    La fête battait son plein, avec une Diane qui s'était encore fait remarquer
    - Poussez-vous sinon j'vous rent' dans l'lard !
    - Bah vas-y essaie !
    Fallait pas lui dire 2 fois. Ca a donné une scène... bizarre

    v2kyk8x5qqo8.jpg

    - Mazette c'quoi c'binz ? J'ai un... un truc entre les jambes ! AAAH YEN A DEUX !
    Mais bon elle s'est débrouillée toute seule hein, elle a besoin de l'aide de personne !

    Bon par contre j'ai du me changer parce que j'ai renversé du cocktail sur mes affaires. Du coup, j'ai remis mon top et mon bon vieux jeans. Je me suis assise et j'ai regardé vers la terrasse, là où se tenait Loki. Il discutait avec Olivia & Mél

    37zdtl892asc.jpg

    Plus tôt, je discutais avec Olivia au sujet de ses frères et soeurs et de sa grossesse
    - T'es à combien là ?
    - Je suis au 2eme trimestre, j'ai hâte d'accoucher !
    disait-elle.
    Derrière moi, j'ai senti la présence et le parfum de Loki qui s'approchait

    47m1ksbyd5nf.jpg

    - Loki je vous présente Olivia, une vieille amie de la famille ! déclarais-je
    - Enchanté dit-il sans me quitter des yeux.

    ngxuzywl5qj5.jpg

    - Salut beau gosse !
    Hein ?! Comment elle l'avait appelé là ?
    - J'vous avez jamais vu ici, vous êtes célibataire ?
    - Euh...
    hésita Loki. Je n'avais pas entendu la suite car je m'étais éloignée avant de démolir une femme enceinte.
    J'avais été me chercher un cocktail mais étant trop énervée, je l'avais brisé en le pressant trop fort... force de loup-garou oblige.
    - Tala ? m'appela une voix qui me fit sortir de mes pensées.
    C'était Loki
    - Hein Quoi ? bafouillais-je
    - Je vous demandais si je pouvez m'asseoir à côté de vous.
    - Oh.. oui bien sûr
    dis-je en souriant timidement.
    Il m'a regardé et m'a souri
    - Vous êtes tellement sexy quand vous êtes jalouse mademoiselle Wolf
    Gné ?! Comment est-ce qu'il...

    t2r3pgeh4ot9.jpg

    Il a passé un bras autour de mes épaules et m'a serré contre lui
    - Je peux vous dire un secret ? chuchota t-il.
    Nom d'une louve il était si musclé...
    - Allez-y chuchotais-je à mon tour.
    - Je n'ai d'yeux que pour vous et ce, depuis que je vous ai vu débarquer au commissariat.

    fkc3ifpojd6f.jpg

    Respire Tala respire...
    - Je pensais que je vous laissez totalement indifférente avouais-je.
    - C'est loin d'être le cas.
    Il s'est levé et m'a entrainé avec lui. On s'est fixé un moment puis, n'y tenant plus après de tels aveux

    7wyxilfp6alc.jpg

    Ses lèvres étaient si douces... je fond...
    - Tala... souffla t-il et je pouvais voir dans ses yeux, une lueur sauvage.
    Il m'a serré contre lui, et m'a embrassé fougueusement

    ht54x4tf1ffi.jpg

    Même après ce baiser il ne m'a pas lâché
    - J'en avais envie depuis si longtemps me dit-il

    8c9pgjrxz8fl.jpg

    Je n'ai pas répondu, me contentant de sourire car c'était exactement ce que je pensais aussi.

    Je tenais enfin mon loup, et je n'allais pas le laisser filer. Foi de Tala !


    ***


    Voilou ! :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Ha ben enfin! C'est la prochaine màj les triplés? :)
    Sinon, Mèl n'a pas pris que des rides... Elle a un peu forcé sur la bouffe, nan?
    Et puis Diane, roo lala la maison! :D
    Et heureusement qu'il l'avait, son excuse en béton !!
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Cornalynn : Si si elle a bien pris du poids depuis sa grossesse :mrgreen:
    Pis bon à chaque Maj ça bouffe alors... Pourtant j'vous jure qu'elle bosse... dans les bureaux assises toute la journée :lol:
    T'es plus choquée par la maison que le fusionnage :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ce chapitre aura fait ma soirée :joy: Trop de trucs qui m'ont fait rire pour les énumérer ici :tongue:
    On a continué à discuter un long moment et finalement, on a loupé le film.
    Ben bravo, j'imagine bien Hati, tout seul dans la salle, en face à face avec son pop corn, abandonné par sa soeurette avec une tête de loup battu...

    Enfin le BISOU ! <3 Mais du coup il sait peut-être pas qu'il est un louloup s'il s'est fait adopter ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    AAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWww oooooooooouhhhhhhh :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahouuuu. !! Deux maj pour moi hihi . Ahhhh j'ai adoré Madame PV , mais j'ai détester le lapin de Loki ... Nan mais dit donc , c'est quoi ce cinéma ! Encore pire que Nate celui la et Tala est plutôt Naïve elle aussi :p . Fin bon , îls ont craquer leur slip sayais ... Fin pas tout à fait mdr :joy: . Mais les bisous est la ! C'est pas trop tôt xD c'est quand qu'on voit ses biscottes alors ... Histoire de se régaler , j'ai faim :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Heureuse d'avoir fait ta soirée :lol:
    Haha t'as raison pauvre Hati, il envoi un sms pour des retrouvailles avec sa sœur et elle, elle l'abandonne :p
    Viii le bisou :heart:
    C'est possible o:)

    @Avengers : Ca c'est un cri du cœur :lol:

    @Floreliia : Toi aussi t'as du sang de lycan dans les veines ? :mrgreen:
    Meuh non elle est pas naïve, elle l'a mené à la baguette toute la journée, c'est une bonne manière de se faire pardonner non ? :p
    Bah bientôt pour les biscotto et je confirme qu'il en a :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Haaan... Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout les deux :heart: ! Un chapitre plein de guimauve, j'adore... :blush:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    hop 2 chapitres :smile:
    mince pas de triplés dommage lol :wink:
    han le lapin qu'il lui a posé à Tala c'est affreux! heureusement il avait une bonne raison !
    Maintenant ça y est elle la trouver son loup :heart: ils sont vraiment mignon tous les deux :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Bon il est pardonné Loki, son excuse tient la route :mrgreen:
    Oui le bisou <3<3 Maintenant les triplés :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : tadaaaaaa.... séquence love...love... et séduction..lol... :smiley:
    J'ai aimé et j'ai encore bien ri :D
    Prochaine MAJ c'est la noce et les triplés!!... :p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Larbreenboule : Viii tout pleins de guimauve :love:

    @Ryu707 : Oui heureusement il avait une très bonne excuse :sweat_smile:
    Je les trouve trop mimi aussi :blush:

    @dulce_dream : Il a fait une belle frayeur à ma Tala mais on va dire que c'était un mal nécessaire :sweat_smile:
    Viii le bisou enfin :heart:

    @Kannelia : Il y a tout eu dans ce chapitre c'est sûr :p
    Diane et Tala forme une sacrée paire quand même ! :lol:


    Bon sinon... vous allez me harceler avec les triplés jusqu'à temps que ça arrive n'est-ce pas ? :fearful:

    S'pô d'ma faute chui pô Dame Nature mwa... :bawling:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon bah j'ai pris ma petite dose de guimauve du dimanche matin, miam <3 Bon je suis obligée de lui pardonner pour la lapin et pas seulement parce qu'il est trop seksy ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Caro220283 : Oui mais le côté seksy aide encore mieux à pardonner :pSauf dans la vie réelle :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top