Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @dulce_dream Tu parles, il est tellement sûr de sa beau-gossitude qu'il avalerait n'importe quoi à ce sujet :p
    Ca fait peur hein ? :scream:

    @Cassiopeia C'est un terme que j'utilise souvent en plus dans la vraie vie :joy:
    Merci ! Je me suis bien éclatée pour cet épisode :)
    Elles n'ont pas tout foiré, on à rajouté Rouge à Reine, c'est déjà vachement bien :sweat_smile:

    @Daemonya En même temps si elles trouvaient tout à la moitié de la saison, qu'est ce qu'elles vont faire après :o
    Nan, pas de tronçonneuse ! A la limite un cactus :mrgreen:

    @Larbreenboule Franchement, je n'ai jamais passé autant de temps à choisir un pyjama :joy:
    On avance, petit à petit :p

    @Cornalynn Tu veux le même ? :mrgreen: Le chapeau si ça se trouve, il est collé à sa tête :open_mouth:
    Pourquoi tu penses que les parents pourraient savoir qui est la reine rouge ?

    @pytisa Ils trouveront bien un moyen de savoir... Ou alors la saison s'arrête là :mrgreen:
    Elles ne peuvent pas se téléporter très loin, leurs pouvoirs ne sont pas infinis ! Et comme l'hôtel n'est pas collé au palais beeeeeen :p
    Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise toujours autant :kissing_heart:

    @GGOf19 Ou dans le dortoir des gardes :scream: Donc finalement, ça aurait pu être pire en fait :mrgreen:

    @Anmi Elles avancent vite même, au moins à 15 km/h :mrgreen:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Il a un sacré pyjama le roi Aboul dindon :D Ceci dit, je commence à avoir une petite idée sur l'identité de la Reine "rouge" mais je vais garder ça pour moi et voir si ma théorie se vérifie plus tard ^^ ! Sinon chapeau bas les filles, elles ont assurées malgré le peu d'infos à l'arrivée :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x So seksy n'est ce pas ? :mrgreen:
    Je prend toutes vos théories en MP si vous voulez, ça m'amuserait de savoir à quoi vous pensez :p
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Déjà que la première fois où elles se sont faites prendre c'était limite limite, pour la deuxième fois c'était obligé qu'elle se fasse attraper sur le fait. :joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @NOOGATINE t'en fais pas, pas besoin de le faire, j'ai remercié ma naine de bientôt 6 ans pour toi pour la déco sur la caisse. Caca beurk ! Pas touche minouche ! :joy:

    Comment elle assurent les deux frangines ! B) Bon sinon, ça y est le suspens sur la Reine Rouge, on veut voir sa tête ! :p Parce qu'elle a un visage hein ? en vrai elle a forcément un visage... :scream:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm Tu as raison, elles ont eu trop de chance la première fois :p

    @Caro220283 Donc pour toi ma déco est de niveau 6 ans ? Je me sens insultée ou pas ? :mrgreen:
    Un visage ? Tu crois ? Tout le monde a vraiment un visage ? Peut être qu'il existe des gens sans visage finalement :o
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    NOOGATINE a écrit: »

    @Caro220283 Donc pour toi ma déco est de niveau 6 ans ? Je me sens insultée ou pas ? :mrgreen:

    Ah non, surtout pas, niveau graphisme, 20/20 ! Mais c'est plus pour ce qui est écrit, le caca beurk, aie aie aie tout ça, des avertissements qu'aurait pu faire ma naine :mrgreen:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Caro220283 Donc niveau âge mental j'ai 6 ans, c'est ça ? :mrgreen:

    Baaaaah... :mrgreen: Comment tu dis ? Poulet roti ?!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy:
    J'ai adoré
    Les jumelles qui se traite de tarée leur plan plus que risqué, la caisse décorée ^^, le pyjama d'Aboul :joy:
    Bref, j'ai bien ri ^^
    Allez courez les pepettes, z'allez le semer, enfin j'espère ^^
    Reste plus qu'à découvrir qui est la reine rouge
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    <3 voilà , le retard rattrapé et je me suis tant amusé à lire les maj, juste les couleurs qui piquent un peu en effet mais lorsqu'on est roi tout est permis .
    Elles sont biens les filles des super héros elles sont percutantes, inventives , malines, et leurs pouvoirs sont indispensables pour sortir vivantes de cette entreprise.
    La vision sur la reine rouge et la boîte belles inscriptions dessus :joy: , il me semble la connaître cette reine rouge, Le Mouaaa ne m'est pas inconnu et sa méchanceté aussi
    Merci pour cela et à lire la suite , à bien vite
    a2fex4isxhji.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Esirolf J'espère aussi :o
    L'identité de la Reine Rouge, c'est quand même pas pour la prochaine maj, hein ^^

    @12mich06 C'est l'avantage d'être roi en effet, tu as le droit de peindre ton palais en violet fluo, personne ne peut rien te dire :#
    Les filles ont été à bonne école faut dire, quand on est filles de super-héros on a ça dans le sang :p
    Pour le reste, je ne dirais rien, même sous la torture :mrgreen:
    Merci :kissing_heart:
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Non mais... Elles ont géré les filles ! :mrgreen:
    Moi aussi j'ai un doute pour la reine rouge mais ce sera à vérifier par la suite ! :3
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Comment il est grave seksy le petit Aboul dans son joli pyjama! Franchement, à leur place, j'hésiterai pas... ou pas :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Alexmu85 Poulet rôti ! :mrgreen:

    @valaravencrow Tu veux que je le partage sur la galerie ? :p

    Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week end, je reviens lundi. Ou mardi :mrgreen:
    **********************************************************************************

    - PLUS VITE ! IL NOUS RATTRAPE !!!
    - JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU ESPÈCES DE SALES PETITES GARCES !

    dbcvrum4olwn.jpg

    SCHBONG !
    - Aïe... Ma cheville...
    - NAÏA !!!!
    - Héhéhé... Tu es à moi ma jolie... Je vais te saigner à blanc !
    - Non... Laissez moi !
    - Dans tes rêves... Tu es déjà morte !

    vueyvwxynrop.jpg

    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
    BRAOUM !
    - AAAAAAAAAAAAAH !

    xr749pm8v09r.jpg

    - …
    - …
    - Naïa ? Ça va ?
    - Je... J'ai vraiment cru qu'il allait... Merci frangine.
    - De rien...
    - Mais comment tu as fait ça ?
    - Aucune idée. J'ai.. Je l'ai tué ?
    - Je crois bien oui. Atomisé même je dirais, il n'en reste pas une miette dis donc !
    - …

    yn82iumhqm5h.jpg

    - Allez, on ne doit pas rester là, viens. Aïe !
    - …
    - Maïa, il faut qu'on parte ! On est assez prêts de l'hôtel pour se téléporter maintenant, viens.
    - …
    - Maïa, s'il te plaît...
    - J'ai... J'ai tué quelqu'un.

    xmmp4kmopo4a.jpg

    - Tu n'avais pas le choix. C'était lui ou moi. Et après moi, ça aurait été toi.
    - J'ai pris une vie.
    - Je sais frangine. C'est terrible mais encore une fois, tu n'avais pas le choix.
    - C'EST FACILE A DIRE POUR TOI !
    - … Téléporte toi. Je partirais juste après toi. Allez Maïa.

    bld6wzoudpnq.jpg

    VZIOOOOOUM !
    MZIOOOOOUV !

    - LES FILLES ! ENFIN !
    - On était morts d'inquiétude, tout va bien ?
    - …
    - …

    byduvccc5qy3.jpg

    - Les filles ?
    - Je vais me coucher.
    - …
    - Naïa ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?

    rsaxuvxg0smz.jpg

    - Maman ! Bouhouhouhouhou !
    - Chut mon bébé, chut... Tout va bien maintenant. On est là. Calme toi.
    - Bouhouhouhou !
    - Chut... Allez, raconte moi.

    o0vvnb2slvt6.jpg

    - Snif ! Y'a un garde qui nous a poursuivit et... Snif ! Je suis tombée et... Snif ! J'AI FAILLI MOURIR MAMAN !!!
    - …
    - Et alors... Snif ! Maïa est arrivée et... Snif ! Je ne sais pas comment elle a fait ça... Elle a hurlé, ça a fait un grand boum et... ELLE A ÉTÉ OBLIGÉE DE TUER QUELQU'UN A CAUSE DE MOI !!! BOUHOUHOUHOU !!!
    - Oh mon bébé... Chut... Ca va aller maintenant... On est là. Tout va s'arranger.

    fruwos4x327e.jpg

    - On a eu tellement peur...
    - Je sais ma puce, je sais. Tu as l'air épuisée, va te coucher toi aussi. Ca ira mieux demain.
    - Ouich ! Tu sais pour Lefrik on...
    - On verra ça demain ma chérie, ça ne presse pas. Va dormir.
    - D'accord...

    26sl4i4ciwx4.jpg

    - …
    - …
    - …
    - …

    rgmcyk83hpz7.jpg

    - Je te l'avais dit Ness. Nos filles sont encore des bébés. On n'aurait jamais du les laisser agir seules.
    - …
    - Elles ont l'air fortes comme ça mais elles n'ont que 17 ans !
    - …
    - Mais dis quelque chose enfin !

    33y858i1yhck.jpg

    - Bouhouhouhou ! Tu avais raison Maouss, je m'en veux tellement !
    - Que.. Quoi ? Ah mais non ! Tu n'as pas le droit de pleurer ! Tu n'as jamais pleuré ! Même quand je suis mort tu n'as pas pleuré !
    - Snif ! Qu'est ce que tu en sais, t'étais mort !
    - Ben t'avais pété un boulon et tu croyais que je faisais la sieste, non ? Alors tu n'avais pas de raison de pleurer. Allez Ness, sèche tes larmes, je ne supporte pas de te voir comme ça...

    f1ujgdvm5a3k.jpg

    - Snif ! Tu te rends compte que j'ai sciemment risqué la vie de mes enfants ? Je suis une mère horrible en fait !
    - Ne dis pas n'importe quoi ! Tu es la mère la plus merveilleuse du monde ! Tu sais ce que c'est une mère horrible ? C'est la mienne ! Vous avez été obligés de la faire chanter pour qu'elle accepte de m'aider à ressusciter...
    - Mais elle ne t'a pas exposé au danger...

    1v4p2bai0vri.jpg

    - Bouarf ! Écoute Ness. On est des super-héros. Notre job, c'est de sauver le monde toutes les 10 minutes. Mais un jour on sera trop vieux pour ça et les filles prendront naturellement le relais. Leurs pouvoirs surpassent les nôtres, et de loin...
    - Mais tu avais raison, c'est trop tôt. Elles vont être traumatisées à vie maintenant !
    - Mais non, mais non. Elles s'en remettront, elles ne sont pas si fragiles que ça ! C'est juste que la première fois qu'on vit ce genre de choses, ça fait un choc, c'est normal ! Tu te rappelles toi, le première fois que tu as vu la mort en face ? Et la première fois que tu as tué quelqu'un ?

    tnukvsnw10va.jpg

    - Évidemment, ce n'est pas un truc qui s'oublie facilement...
    - Oui, mais tu ne m'as pas l'air super traumatisée, pourtant.
    - Disons qu'au bout d'un moment on s'habitue...
    - Ben voilà, elles s’habitueront. Et nous, on sera là pour les épauler en cas de besoin.
    - Heureusement que je t'ai Maouss...

    4q8423xmw713.jpg

    - Et ouais ! C'est moi l'homme de la famille quand même !
    - Hihihi !
    - Allez, on va se coucher nous aussi. Il faut qu'on lève le camp tôt demain, avant que les gardes de Lefrik ne nous retrouvent...

    46cduxslh6ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top