Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

145791040

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Moi je suis sur qu'elle va craqué pour Lenz' mais lui il va lui résister :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Haaan comment elle a des plans tordues pour une princesse... j'veux un autographe, j'suis fan ! :mrgreen:
    Bon sinon le Kemel je l'sens pas du tout du tout :# Ca sent le mec qui veux sa place au sein de la famille royale...
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Moi aussi, j'aimerais bien connaître les pensées de Monsieur Lenz :blush:
    Quant au sieur Kemal, woouw! moi, je dis. Il n'y a pas grand'chose à dire à entre ex, c'est quoi c'tte histoire?! Restons concentré sur Monsieur Lenz, s'il vous plaît :mrgreen:
    J'ai adoré, comme toujours :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Floreliia Joker ;)
    Je lui demande pour l'autographe @Blue8white non attends, t'as vu avec Sköll pour le selfie ? Tu lui as bien dit que j'étais blonde ? :mrgreen:
    Pour Kemal, tu verras bien ;)

    Je t'avoue @pytisa quand il m'a fait cette tête-là, je me suis vraiment posé la question :lol: Je suis d'accord, je vois pas bien ce qu'il lui veut Kemal à Natalia... mais bon, nous verrons bien ;) Merci <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Oula, malheureuse, je vois bien ce qu'il pourrait lui vouloir, moi, ce Kemal :smirk: (déjà je l'aime pas :grimace: ) mais c'est non. Puis, l'intuition de Monsieur Lenz, moi, je ne suis pas loin de penser comme lui :grimace: Bref, toutes les conditions sont réunies pour annuler ce rendez-vous, moi, je dis.
    Quant à la tête de Lenz, il faut bien avouer que tu as un sacré talent pour capturer l'instant et les mimiques de tes sims :love: j'aime trop, je suis bluffée à chaque fois et j'aime ça :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Annuler le rdv @pytisa ? Tu n'as pas encore remarqué à quel point elle était bornée et "rentre-dedans" la princesse ? Je suis pas sure qu'elle annule ;)

    Je joue en pause sinon, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup d'heure de jeu en fait :mrgreen: Tout au ralenti pour pas louper une seule de leur grimace !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ouais, bah moi non plus il ne me dit rien qui vaille ce Kemal. Les clichés me font penser à un horrible manipulateur. De là à ce qu'il ait pété un boulon, il n'y a qu'un pas :triumph:

    Ha ha j'ai trop aimé le déhanché de Natalia :joy: Elle y va pas de fesses main morte ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je sais pas @GGOf19 :mrgreen: On verra ce qu'il nous sert à ce diner...

    Oui Natalia ne fait pas dans la demi-mesure ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rrrroooouuuufff... je m'en doutais pourtant je trouvais mes arguments plutôt probants :expressionless: mais bon, j'adore les têtes brûlées, butées et bornées... alors, soit, qu'il en soit ainsi *soupire* mais qu'elle ne vienne pas se plaindre après :flushed:
    k1unfss6ygwa.png
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Ayé j'peux commenter !! Entre midi et deux j'ai juste eu le temps de lire o:)

    Moi je dit qu'elle risque de bien s'amuser la Princesse à chauffer son garde du corps devant son ex :D
    Et l'autre qui reste presque stoïque , genre, "faut pas regarder, faut pas regarder, faut pas oups! j'ai regardé"

    J'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles.... Ça promet d'être explosif :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'ai eut la même idée que Lentz concernant Kemal en même temps c'est un peu là où tu voulais nous emmener non ? :tongue:
    C'est vrai qu'il est craquant le grade du corps... J'en ferais bien mon goûter :kissing_closed_eyes:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Caro220283 : Oui oui t'inquiètes les blondes c'est son dada pour le selfie ya no soucy :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je ne garantie pas qu'elle ne vienne pas se plaindre après @pytisa oui elle est aussi peu râleuse ^^' Tout pour elle quoi :p
    J'adore @Cornalynn c'est trop ça, oups pardon j'ai regardé :joy:
    Euh oui j'avoue @MissCo :mrgreen: Contente qu'il plaise mon Lenz, moi qui suis plutôt blond en général, je craque aussi :D
    Bon en même temps je fais pas dans les hommes mariés @Blue8white en fait je fais pas dans les sims :p

    ********************************************
    Une princesse en danger
    Épisode 06

    Je n’ai qu’une seule envie, oublier que demain soir, je vais le revoir. Une part de moi meure d’envie de voir Kemal à nouveau et peut-être même de foncer dans ses bras… et l’autre me dit de faire marche arrière et vite ! Qu’est-ce que nous pourrions encore nous dire ? Après tout ce temps, j’ai cicatrisé, mais la plaie ne mettrait pas longtemps à se rouvrir. Heureusement, Papa et Darius m’ont offert une jolie distraction, malgré eux…
    -Lenz ? Je ne vous dérange pas ?
    -Non Mlle. Que puis-je faire pour vous ?

    skg538w6rqit.jpg

    M’arracher mon peignoir et me tenir compagnie sous la couette ?
    -Je vais nager un peu, souhaitez-vous m’accompagner ?
    -Je viens d’aller faire le tour, tout est en ordre, vous pouvez y aller sans problème.
    -Très bien.
    -Non, attendez, je préfère vous accompagner.
    -Ah ? Super, allons-y.
    Cela tombe bien, je mourrais d’envie de tester mon tout nouveau maillot de bain…

    b4t4994ba8vg.jpg

    -Vous êtes sûr de ne pas vouloir vous baigner ? Personne ne vous en tiendra rigueur ici…
    -Ce ne serait pas très professionnel. Merci pour la proposition, mais je préfère rester ici.
    -Comme vous voulez…

    lf648m74odal.jpg

    Je le regarde s’assoir et m’avance vers le bord. Je laisse glisser mon peignoir au sol, en espérant qu’il ne rate rien du spectacle… Il faut que je vérifie, c’est plus fort que moi.
    -Vous n’allez pas le regretter, vous êtes sûr ?
    -Oui… euh, non ! Ne vous en faites pas pour moi. Je suis très bien installé là pour vous… surveiller, enfin surveiller les alentours !
    Il a l’air nerveux ? Oui, je crois. Il baisse les yeux et n’ose pas me regarder en face, je rêve ! Un point pour moi et mon nouveau maillot de bain.

    9ypkxub2cffv.jpg

    Je suis peut-être folle à lier mais de le savoir avec moi m’apaise tellement. J’aime sentir qu’il m’observe, même si ce n’est que pour ma sécurité. Plus le temps passe et plus j’ai envie de plus avec lui. Avec un peu de chance, il m’aidera à passer une meilleure soirée demain avec Kemal, si j’ai passé du bon temps avec lui avant, je serais plus sereine ! Pour cela, il va devoir être efficace… Mais quel plan tu te fais Natalia…

    od09su5uzfiq.jpg

    Après une petite heure, je sors du bassin. Je décide d’oublier mon peignoir au bord de la piscine et d’un signe de tête, je lui propose de me suivre.
    -Dites Lenz, vous m’aideriez pour ce soir ?
    -Ce soir ? Votre soirée chez vos amis ?

    2bcrfqnix5a1.jpg

    -Oui.
    -Vous y tenez tellement ? C’est tout de même risqué…
    -Détendez-vous un peu Lenz, il n’y a pas eu d’autre menace. Bientôt vous serez débarrassé de moi et pourrez retrouver une vie normale alors profitons-en un peu.

    nok9i1d8ahc4.jpg

    -Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
    -Je ne sais pas quoi mettre ce soir.
    -Pardon ? Je suis garde du corps Mlle Latalski, pas conseiller en image, je vous le rappelle.
    -Oh ! Vous êtes bien un homme non ? Ce soir, il y a quelqu’un que je veux impressionner.
    -Impressionner ? Et vous avez besoin de moi pour cela ? Vraiment ?

    pu17u1pghsep.jpg

    -Allez ! Je n’ai que 2 tenues à vous montrer. Dites oui !
    -Majesté, je vais devoir demander une augmentation à votre père.
    -Promis, je lui dirais que vous faites du bon travail.
    -Alors dans ce cas, je ne peux pas refuser.
    -Super !

    ffznkcsevc5o.jpg

    -Alors, qu’en pensez-vous ?
    -Majesté, vous êtes parfaite.
    -Merci, mais réponse refusée…
    -Que voulez-vous m’entendre dire ?
    -Je ne sais pas mais autre chose que des flatteries.
    -Ok, je trouve qu’elle vous va bien mais je pense que vous pouvez faire mieux. Surtout si vous voulez impressionner… quelqu’un ce soir.
    -Hum, hum.

    pmfbo9d8m6au.jpg

    -Aaaah, voilà qui est mieux !
    -C’est vrai ? Elle vous plait ?
    -J’aime le bleu. Est-ce qu’il aime le bleu aussi ?
    -J’espère.
    Qu’il est craquant quand il sourit comme ça…

    b0xug0so8e7t.jpg

    -Vous n’allez pas vous changer ?
    -Quelque chose ne va pas avec ma tenue ?
    -Nous allons à une fête !
    -Non, vous allez à une fête, je vais travailler.
    -Lenz…
    -Ah ah ah, très bien ! A vos ordres majesté…

    5acei20qrjje.jpg

    Il ne dit pas un mot durant tout le trajet en taxi qui me parait bien long. Il a l’air perturbé, est-ce que mon plan serait en train de fonctionner ? Et s’il décidait de partir finalement ? Si j’allais un peu trop loin ? Pourquoi je n’ai pas envie qu’il parte finalement ? Nous sommes enfin arrivés, Morgane sort en courant et me saute au cou.
    -Nat ! Comment ça va ?
    La soirée est déjà commencée visiblement, elle a déjà passé du temps au bar.
    -Oh dis donc, tu me présentes ?
    -Morgane, voici Lenz, mon garde du corps.
    -Mlle. Je vous attends à l’intérieur, ne trainez pas par ici.
    -Oui…

    fdk4z9770ylm.jpg

    -Grrrr, dis donc il est pas commode ton garde du corps, mais je me laisserai bien mordre...
    -Mmh…
    -Oh qu’est-ce qui se passe ?
    -Rien !
    -Il est se.xy !
    -Ah ouais ? Tu trouves ? Peut-être…
    -Ah ah ah, Natalia !

    mg7b60ugx4ij.jpg

    Nous sommes interrompues et je suis soulagée, je n’avais pas envie de m’expliquer avec une Morgane pompette. Tiens, il n’y a pas que moi qui cache des choses on dirait… Bon, il est passé où Lenz ?

    g8oif83rtcg1.jpg

    Et la soirée se passe comme ça, je le cherche des yeux et le trouve toujours debout regardant partout autour de lui, alors que je voudrais qu’il ne regarde que moi. Plus je bois (et plus j’ai soif ^^’) et plus j’ai envie qu’il s’intéresse à moi.

    3g91a9u5e6cb.jpg

    -Un petit verre Lenz ?
    -Non merci Mlle, jamais pendant les heures de travail.
    -Mais vous travaillez 24/24h !
    -Alors pas de verre.
    Oh j’ai ma petite récompense, il me donne un de ses sourires… Il fait chaud ce soir !

    nhgo5fj4zyww.jpg

    Un petit dernier pour me donner du courage…

    a6gtppvvxhkd.jpg

    -Vous passez une bonne soirée ?
    -Pas autant que vous Mlle mais oui, je vous remercie, le cadre est agréable au moins.
    -Hum, hum… Vous êtes sûr que vous ne voulez pas danser ?
    -Ah ah ah ! Je ne danse pas.
    -Comment ça ?
    -Je ne danse pas c’est tout.
    -Oh quel rabat-joie !

    t2wi16zy17b0.jpg

    Je laisse tomber, si je veux m’amuser ce soir, ce ne sera pas avec lui. Tiens, je le connais pas lui.
    -Bonsoir.
    -Bonsoir ! Natalia, enchantée !
    -Oui je sais, Natalia Latalski... je suis Brian.
    Brian le blond… tu m’en diras tant.

    tr8uk82xp4st.jpg

    Non, finalement, ça ne va pas être possible, le blond est gentil et a l’air très intéressé mais le blond n’est pas… Lenz. D’ailleurs, il est où Lenz ?

    1fayw75zthrd.jpg

    Je me débarrasse de Brian et part à la recherche de mon garde du corps préféré. Mes chaussures sont étonnamment instables ce soir… Il n’est nulle part. Je finis par monter à l’étage (difficilement) et le trouve sur la terrasse.
    -Alors c’est là que vous vous cachiez tout ce temps ?

    o59ski8kokud.jpg

    -La vue est imprenable.
    Je m’assois lourdement sur le fauteuil.
    -Mlle, est-ce que vous voulez rentrer ?
    -Quoi ? Non, je suis bien là…
    -J’ai l’impression que vous avez un peu abusé du cocktail.
    -Oh, si peu !

    me9fd054u0gs.jpg

    -Qu’est-ce qu’il a pensé de votre robe ?
    -Qui ?
    -Celui que vous vouliez impressionner ?
    -Oh lui ? Il m’a à peine regardé.
    -Si vous voulez mon avis, c’est un imbécile…

    0ce6bd7v3gkm.jpg

    Mince, je sens que ça serait le bon moment pour tenter quelque chose mais la tête me tourne un peu tout d’un coup. J’ai la nausée, non je ne veux pas vomir devant lui. Je me lève rapidement, c’est pire… Il m’attrape le bras et m’empêche de tanguer.
    -Je vous raccompagne Majesté.

    hznoaj9icwyx.jpg

    -Non ! Lâchez-moi ! J’ai envie de m’amuser ! J’ai le droit non ? Pendant des années, il m’a enfermé, m’a empêché de vivre, de profiter de la vie ! Il ne pensait qu’à lui et à ce que je pouvais faire pour lui, j’en ai fini avec l’esclavage, plus jamais ça c’est clair ? Vous… Vous n’allez pas vous y mettre ?! Vous aussi vous êtes jaloux ? C’est ça ? Vous aussi vous me voulez pour vous tout seul ? Je dis quand ! Je dis comment et je dis avec qui ! C’est bien compris ?!

    zczqpwzz7ozz.jpg

    -Mlle, j’ai l’impression que vous êtes en colère contre la mauvaise personne, laissez-moi vous raccompagner s’il vous plait.
    -Oui…
    Il tient mon bras, fermement mais sans pression, sans forcer, sans m’emprisonner. Il veut juste m’aider, me guider, me soutenir… Je me laisse faire, jusqu’à la maison.

    l6skb5jrsi7d.jpg

    -Majesté, comment vous sentez-vous ? Vous allez mieux ?
    -Oui… Merci Lenz. Je… je suis désolée, j’ai trop bu. Quelle image vous allez avoir de moi maintenant ?
    -Je ne vous juge pas, je ne suis pas là pour ça.
    -Je m’excuse aussi de m’être énervée comme ça. Ce n’était pas du tout justifié… Je me suis ridiculisée.
    -Ne dites pas n’importe quoi.

    i1iug8kgrjjb.jpg

    -Vous me pardonnez ?
    -Vous pardonner pour quoi ? Tout va bien Mlle, je vous assure. Vous êtes de celles à qui on pardonne tout.
    -Parce que je suis une jolie princesse ?
    -Non, parce que vous êtes une femme… une personne qu’on admire et pas seulement pour son physique.

    hbbj8eqionlj.jpg

    -Vous êtes un type bien en fait Lenz.
    -Vous en doutiez ?
    -Disons que vous me laissez perplexe… Je ne sais pas encore quoi penser de vous en fait.
    -Vraiment ? Il n’y a rien de bien compliqué pourtant, je suis Monsieur « tout-le-monde ».
    -Je ne crois pas…

    ts14hl3yocrc.jpg

    Ma tête tourne à nouveau et je sens que mes jambes me lâchent.
    -Oh non…

    e20vbax0uto2.jpg

    -Mlle…
    Je m’écroule sur lui, ça n’a rien de romantique, je suis ridicule. Je me tiens à lui pour ne pas tomber.

    4n6hiah880ca.jpg

    Il passe une main dans mon dos, pour me soutenir je pense. Puis l’autre vient me plaquer contre lui. Je retrouve mes esprits et sens ma respiration s’accélérer, j’ai chaud, très chaud. Je sens sa poitrine qui se gonfle rapidement aussi. Il ne me lâche plus et me serre encore.

    qei7pidjbnno.jpg

    J’ouvre les yeux et m’aperçoit qu’il a fermé les siens. Je regarde sa bouche et j’ai envie de gouter ses lèvres, là maintenant, avant que je ne m’embrase dans ses bras.

    o9g6en2h7lmp.jpg

    Je me lance, mais à peine ai-je frôlé ses lèvres qu’il ouvre grand les yeux et desserre son étreinte.

    j524slyuuokn.jpg

    Il attrape mes mains et m’éloigne de lui, doucement mais fermement.
    -Non… pas ça.

    il87lzyiweqp.jpg

    -Pas ça ?
    -Majesté, non… Je… ne peux pas.
    -Vous ne pouvez pas ou vous n’avez pas envie ?

    dfc7c309u1no.jpg

    -Mlle, je suis désolée si je vous ai fait penser que je pouvais m’intéresser à vous comme… comme cela. Ça n’arrivera plus, je vous le promets.
    -Quoi ? Mais j’ai envie que ça arrive moi !
    -Pardon ? Vous voulez…
    -Pourquoi pas ?
    -Non !

    2l714etsvjj5.jpg

    -Lenz, regardez-moi dans les yeux et dites-moi que vous n’avez pas envie de moi.
    -Il n’en est pas question.
    -Lenz !
    -Très bien ! Je n’ai pas envie de vous ! Voilà, vous êtes contente ?

    8ls8tm84ey4g.jpg

    -Message reçu…
    -Majesté…
    -Non, c’est bon. Merci pour… votre aide. Vous pouvez aller vous coucher Lenz. Ça sera tout pour ce soir.
    -Mlle…
    -Laissez-moi s’il vous plait.

    5xiz9eq9cai5.jpg

    -Très bien ! Bonne nuit majesté.
    -Bonne nuit…

    pe92e984u6hc.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Un petit coup de main de Bernie peut-être, hein Nat ? :mrgreen: Comme dirait Lib' *demain ma belle* :wink: on se dirige doucement mais sûrement vers la guimauve moi je dis :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon alors je suis sûre que je vais être encore l'une des rares à taper sur la mauvaise personne (vi vi :mrgreen:) mais Natalia là, elle se comporte vraiment comme une princesse qui boude dès qu'elle a pas ce qu'elle veut ! Comme Lenz la regarde pas, elle va ailleurs. Soit elle aime Lenz et se bat, soit elle l'aime pas nonméoh ! :p

    Et Lenz... :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top