Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @dulce_dream : Hé bien bravo d'être arrivée jusqu'ici parce qu'il y en a des pages ! :sweat_smile:
    Bienvenue à toi dans la meute :kissing_heart:
    Hahaha ça ne m'étonne même pas que tu es plus Hati que Sköll :joy: C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mais ils sont tout aussi différents.
    Et puis Sköll a un visage plus arrondi qu'Hati, il fait plus "enfantin" on va dire :wink:
    Comme le dit @Caro220283 , c'est vraiment marrant que tu aimes tout le contraire des autres, j'adore ! :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Haha c'était super ! Alllez Maintenant faut faire des bébés ! Ohhhh nan Skoll va se marier :cry: LOL !
    Trop envie de faire un legacy ou un challenge 100 bébés avec ma Simself' lol ! J'hésite , j'hésite :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Floreliia : Bah ça y est il est marié Sköll :lol: Manque plus que le louveteau ! :wink:
    Moi aussi je voulais me lancer avec ma simself, mais j'ai peur de pas pouvoir tout gérer :p

    ***


    J'aimerais dédicacer ce chapitre à mon chiffre 13 personnel, mon miroir brisé, mon chat noir @Daemonya :mrgreen:


    CHAPITRE 27 : UNE PAGE SE TOURNE

    Nymeria a décidé de popper de son berceau et autant vous dire qu'elle est bien la fille de son père !

    4stlmzhg4975.jpg

    Après un petit passage par la case relookingage, elle est venue nous rejoindre dans le séjour.
    - Bonjour mamie, tu me fais un câlin ?
    - Oooh bien sûr ma chérie, viens là
    a répondu maman.

    0j5q3bdnt2gt.jpg

    Regarde Tala comme elle est adorable cette petite !
    - Oui oui j'vois ça mais j'vois aussi ce gros tas de vaisselle sale qui va pas se laver tout seul répondis-je.

    yjssv61f0sja.jpg

    J'étais en train de faire la vaisselle quand soudain
    - Tata, tu me fais un câlin aussi ?

    ekql6pce8ug3.jpg

    Elle savait y faire cette petite avec ses yeux de biche et sa petite moue. J'ai pas pu résister, je lui ai même fait un bisou.

    vxfij674tkcn.jpg

    Elle est ensuite partie quémander un câlin à Sköll qui lui a fait avec plaisir.

    xod683y3co21.jpg

    Je ne doutais pas qu'elle ferait le même numéro à ses parents quand ils rentreraient du boulot...

    ___


    Maman était en train d'aider Nymeria à faire ses premiers devoirs quand soudain...

    4fjf1tc3arxr.jpg
    b5o0t75qr0h1.jpg
    t2d7skf7vsnd.jpg

    Ma pauvre maman... Comment j'allais faire sans elle ?!

    av1j21lvnh5w.jpg

    Je commençais seulement à m'habituer à tout ça et voilà qu'on m'enlevait celle qui était mon modèle, qui me comprenait le mieux, la seule et unique vraie Alpha de notre meute... Jamais je ne ferais aussi bien qu'elle...

    u8yojsgdjhig.jpg

    Toute la famille était rentrée pour assister aux derniers instants de maman

    d6cvryeikoot.jpg
    baj6slyphtw3.jpg

    Nous avons installé maman à côté de papa, elle sera heureuse de le retrouver dans l'au-delà.

    bli3t8lpokr5.jpg

    "Je prendrais soin de la meute maman, je t'en fais la promesse !"

    zo0z0z88zlmk.jpg

    En rentrant à l'intérieur j'ai vu Nymeria en larmes dans les bras de sa mère. Ca a fini de briser mon petit coeur...

    s5n65ihxs29h.jpg

    Et de me mettre en colère ! J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et ça tombait bien car je sentais le parfum de La Mort dans la cuisine. Elle allait m'entendre celle-là !
    - Dis-donc toi espèce de tas de cendres ! Ca t'fais plaisir de faire pleurer les p'tites filles et de te pointer au pire moment ?! T'es même pas v'nu pour ressusciter mon père et là tu pointes tes guenilles dans la chambre d'une gamine qui vient à peine de sortir de son berceau ! T'es qu'une *a@!% une sale &*@>$ de bachibouzouk et une espèce de #ù£*!* !!!

    fuv7e8hsizw2.jpg
    fj57oxcbwui4.jpg
    5wndrma73s38.jpg

    Nonméoh ! On touche pas à ma nièce préférée ! Comment ça j'en ai qu'une de toute façon ?!
    La Faucheuse a du prendre peur car elle s'est envolée dans un nuage de fumée. Je l'ai piétiné, en espérant ne plus la revoir de sitôt.

    p2oe5fdarl0v.jpg

    On a passé le reste de l'après-midi à pleurer maman en nous remémorant des souvenirs

    3n2erdnmvqnr.jpg
    hayuzc4mkp5l.jpg

    Dans la soirée, alors que je me dirigeais vers ma chambre, j'ai vu Nymeria assise sur mon lit, la mine triste

    b12smxdq6lfd.jpg

    - Qu'est-ce que tu fais la choupette ? dis-je d'une voix douce.
    - Je veux pas dormir dans la chambre où l'ombre a pris mamie... Je veux dormir avec toi tata.

    6u0dhjt8ok8m.jpg

    Nom d'une louve elle allait me faire chialer...
    - Viens dans mes bras.

    it3ljh2gxx3z.jpg

    Bien sûr que tu peux dormir avec moi, tu ne risque rien ici. Je te protégerais de l'ombre ne t'inquiètes pas.
    Elle m'a fait un petit sourire et c'est comme ça que je me suis retrouvée à monter la garde auprès de ma nièce, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

    oght1pusit05.jpg

    Autant vous dire que le lendemain matin, c'était pas la grande joie...

    b0p5qy71frxe.jpg

    Nymeria nous inquiétaient beaucoup. Surtout qu'aujourd'hui elle devait aller à son premier jour d'école. J'espérais que ça lui changerais un peu les idées.
    De mon côté, j'essayais de m'occuper et du coup, je me suis mise à la cuisine

    f4f11f8g8yx6.jpg

    et au bricolage

    f1fgltgrn12u.jpg

    Finalement, la journée a passé assez rapidement mais je n'étais pas au bout de mes peines niveau mauvaise nouvelle...
    On était entre filles devant la tv et c'est là que Tally nous a annoncé :
    - Nous allons déménager demain avec Hati.
    Gné ? Ils allaient pas me faire ça hein ?!

    toa9dqwa7nx5.jpg

    - Tu rigoles Tally ? m'écriais-je. Qu'est-ce qui vous prend ?
    - Non Tala. Nymeria est malheureuse ici, le décès de sa mamie l'a touche beaucoup, et avec Hati on a pensé que déménager serait le mieux pour elle. Ne t'inquiètes pas, on reste à Willow Creek et Nymeria pourra venir autant qu'elle le souhaite ici. Mais il faut d'abord qu'elle retrouve le sourire.
    Que répondre à ça... C'est peu dire que ça ne m'enchantait pas du tout qu'ils partent, surtout que j'adorais ma nièce, mais Tally avait raison... Pour son bien, il fallait qu'ils partent.
    - Z'avez intérêt a bien vous occuper d'elle et de venir souvent ici hein ! Sinon vous aurez affaire à moi !

    2uztgz78o56c.jpg

    Ca me faisait mal de les voir partir, mais je n'en montrais rien.
    Nymeria elle, ne disait rien. Mais ça n'avait pas l'air de l'enchanter non plus de partir... J'étais peut être l'Alpha de la Meute, mais je n'étais pas sa mère, je ne pouvais pas les retenir.
    J'ai donc passé ma dernière nuit en compagnie de Nymeria, savourant sa présence à mes côtés une dernière fois.

    tarod4n5yhd3.jpg

    Le lendemain, c'était le moment de se dire au revoir. Mais avant tout, j'avais besoin de changement dans la maison alors j'ai parlé de mon idée à Sköll
    - J'te suis à 100 % dans ce projet. Tu veux qu'on s'y mette quand ?
    - Maintenant of course !

    Et c'est comme ça que nous avons dit au revoir à la chambre de papa et maman qui nous brisait le coeur à chaque fois qu'on y allait en abattant les murs, vendant les meubles pour agrandir le séjour.

    7gdwvv24oazd.jpg

    En rentrant de l'école, Nymeria a bien essayé d'inviter un de ses nouveaux copains pour retarder le départ mais ça n'a rien donné.
    - Ecoute choupette, tu vas changer de maison mais tu pourras venir ici quand tu veux, et moi je viendrais te voir aussi dans ta nouvelle maison.
    - Tu promets ?
    dit-elle.

    om5ngk2wcm3v.jpg

    - Je te le promet.
    J'ai ensuite dit au revoir à Tally

    i9sobxzlo542.jpg

    Et à mon frère

    romu8mxixqy6.jpg

    - Vous êtes sûr de vous ?
    - Ouai... c'est pour Nymeria qu'on fait ça. Sinon, elle s'en remettra jamais. Déjà qu'elle veut pas dormir dans sa chambre...


    61hsiv0fjkez.jpg

    Je n'ai rien dit.
    - Tu vas lui dire quand pour son côté loup ? lui demandais-je.
    - Le plus tôt possible.
    - Ouai ça vaut mieux...
    me remémorant mon cas et tout ce qui en a découlé : l'enlèvement etc
    - Bon allez on y va ! Prends soin d'toi et de Sköll soeurette. Mais j'me fais pas d'bile pour vous, vous avez fait du bon boulot pour le séjour.
    - Merci. Prenez soin d'vous aussi.

    Ils sont partis et c'est comme si une nouvelle partie de mon coeur s'était envolé avec eux...

    Melody était rentrée du boulot et elle a essayé de me réconforter
    - Tu t'étais attachée à Nymeria hein ? Ne t'en fais pas, elle va vite revenir nous voir, elle t'adore.
    - Ouais j'sais mais tous ces départs ça m'fout le moral à zéro...

    yczo7zr485pa.jpg

    - Pourquoi tu ne sors pas un peu, ça fait un moment que t'es pas sortie si je n'me trompe.
    - T'as raison, j'dois pas me laisser abattre... pis j'ai une Meute à faire tourner. Ca me donnera l'occasion de me trouver un mâle reproducteur
    dis-je en retrouvant un peu de ma fougue.

    ln1kbsqolize.jpg

    Je suis donc allée en boîte mais la poisse ne m'avait pas lâché car il n'y avait que des femelles, des fantômes et...

    jqo27dg0w6r2.jpg

    - Hati ?! Qu'est-ce tu fous là ?
    - Ca se voit non, je danse !

    Dis plutôt que ça t'as foutu aussi un coup de devoir partir et t'es venu te défouler ici comme moi... je ne l'ai pas dit tout haut, mais il savait que j'étais pas dupe. On est de la même meute, du même sang et on ne pouvait rien se cacher.
    J'ai dansé un peu puis je suis allée boire un verre au bar

    72waagtu1nvj.jpg

    Mais le coeur n'y étant vraiment pas, je suis repartie à la maison

    w97bkkonbi7h.jpg

    ___


    Quelques jours s'étaient écoulés depuis le départ de mon frère et sa petite famille. Avec Sköll et Mél, on a transformé la chambre d'Hati en salle de bain

    x4t2wrrxeg5b.jpg

    Et on a démoli l'autre pour agrandir la cuisine.

    eb14bsz2q73t.jpg

    Ca faisait du bien un peu de nouveauté !
    Puis Sköll m'a proposé d'aller à la salle de sport pour une petite remise en forme.
    Je le soupçonnais surtout d'essayer de m'occuper le plus possible l'esprit. On est donc allé à la salle de sport de Newcrest et là, j'ai fais une rencontre inattendue avec une drôle de nana
    - T'as pris ma place la rouquine bouge tes grosses fesses de là !
    - Hé ho elle va s'calmer la gamine ! J'fais c'que j'veux c'est moi la prof de sport ici alors camembert !


    95zmowqiwb98.jpg

    - M'en fout moi tu pourrais même être la Reine du Pérou que j'te mettrais la pâtée !
    - Moi chui intouchable j'ai un Ange dans ma tête qui m'protège ! Et j'fricotte avec la Mort en personne ! En un claquement de doigt j'pourrais te faire clamser !

    Complètement cinglée s'te femme... Elle s'est ensuite mise à crier "Je pue le lama séché elles sont où les douches ?!"

    nszrl8u46jua.jpg

    Je me suis défoulée sur le sac de boxe

    h15p5ptrbvqz.jpg

    Puis je suis allée sur le banc de muscu au fond de la salle. Pas question de poser mes fesses là où la frapadingue a posé les siennes...
    D'ailleurs en parlant du loup, la v'là qui se dirige vers moi...

    boqdhsz6361d.jpg

    - Hey la gamine !
    - J'suis pas une gamine.
    - Tire mon doigt !
    - Nan !
    - Alleeez !
    insista t-elle
    - Nan j'te dis ! répondis-je en me levant
    - T'es pas drôle... Machin lui il a tiré !

    1d8posk9wo1w.jpg

    Je me suis sauvée dirigée vers le tapis de course pour éviter qu'elle me transmette sa folie...mais elle m'a rejoint, habillé différemment. Cette fois-ci, elle s'est contentée de me coacher et de me donner des astuces...

    60wdo5r9qbqn.jpg

    - Roooh r'garde le beau gosse là-bas ! Haaan m**** Machin ! Vite cache-moi !
    - Hein ?! C'est qui Machin ?
    - Le gars en noir là-bas, c'mon mari !


    x09phukn6ugn.jpg

    - Keuwa ? T'es marié à la Mort ? dis-je.
    - Ouiii mais y va croire que j'le trompe alors que j'fais que bosser ici.
    - En même temps t'étais en train de mater du beau gosse y'a pas deux minutes.

    Elle a commencé à paniquer et à appuyer sur tous les boutons du tapis de course
    - Arrête t'es folleouuuuah
    Résultat : j'étais par terre... et elle morte de rire

    3605wqx69sqi.jpg

    Je me suis relevée et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler aussi.

    jebxjb8ha74s.jpg

    J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'avais pas rigolé. Ca faisait du bien.

    Et voilà comment Diane Eyth et moi, on est devenues amies.

    h4bly237u29d.jpg


    ***



    PETIT BONUS: NYMERIA DE PRES


    myvovy6vw0qe.jpg

    C'est tout son père je trouve :open_mouth:


    Un grand merci à @Cornalynn pour sa Diane Eyth, dont vous pouvez retrouver les aventures ♦ ICI:heart:
    Je vais avoir beaucoup de mal à retranscrire ici le caractère et la façon de parler que tu lui a attribué, mais je vais faire de mon mieux ! :mrgreen:

    Bon et puis je tenais à m'excuser auprès de @dulce_dream qui a peine arrivé ici, voit déjà partir son chouchou Hati :joy: Désolé pour ça j'avais écrit le chapitre avant que tu intervienne :lol:

    Sinon voilà, la génération 2 est belle et bien en route maintenant que Lica n'est plus là :cry:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Yaaaa!!! Mais !!!! J'adore <3
    (Comment ça j'en ai même pleuré de rire :o )
    Franchement, nickel, rien à redire. Diane prof de sport....

    Sinon, Nyméria est trooooop mimi ! Je trouve qu'elle ressemble aussi beaucoup à sa mère.
    Et puis Lica....ben, c'était inévitable !
    Et comme on dit, le roi est mort, vive le roi! Alors bon courage Tala, et file te trouver un reproducteur !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Cornalynn : Haha ravie de t'avoir fais pleurer de rire :lol:
    Tant mieux alors si tu l'as reconnaît bien là :wink: Je sais pas vraiment si elle est prof mais quand j'ai cliqué sur elle, y'avait l'option "Enseigner" donc j'en ai conclus que... mais c'était bien marrant donc j'ai inclus ça dans mon legacy même si elle ne l'était pas :p

    Oui elle est trop choupi :heart: Mais bon j'ai du les faire partir parce que j'ai besoin de place o:)
    Lica... :'(
    Hé oui maintenant tout repose sur les épaules de Tala :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh bah heureusement que Diane est venue nous redonner le sourire à la fin du chapitre :'( Adieu Lica, elle va me manquer. Et tout le monde qui s'en va, Nyméria qui dort avec sa tata, petite choupinette, elle est trop craquante !

    Par contre, bravo, parce que pendant un moment, je me suis demandé si Corna était pas avec toi pour écrire les dialogues :mrgreen:

    Allez, tu nous le trouve le mâle reproducteur pour Tala ? Avec tout ce qu'elle a vécu maintenant, elle a le droit à un peu de guimauve non ? :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Blue8white : Houla... fallait sortir les mouchoirs aujourd'hui :) Avec toute l'eau qui tombe du ciel en plus!!!...
    Après on s'étonnera qu'il y ait des inondations partout :D:D
    Trop mimi la puce ;) Quant à la faucheuse j'ai cru qu'elle allait se prendre une rouste...lol...
    Belle MAJ une fois de plus...
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Hen nooon pas ça ! tu ne sauras jamais si je parlais de Lica ou de Hati....
    T'es cruelle quand même entre Ser et Hati sérieux :joy: Bon, je vais devoir me contenter de Sköll :p
    Sinon c'est parti, Tala n'a plus qu'à se trouver un mec pour faire de jolis louveteaux <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    RIP Lica, partie rejoindre son cher Eric :heart:
    Tala doit maintenant non seulement faire face au deuil de sa mère, mais aussi au départ d'Hati et Tallulah, et surtout la petite Nyméria à laquelle elle est particulièrement attachée... :cry:
    Heureusement, le passage à la salle de sport est hilarant, avec une Diane... égale à elle-même ! :lol:
    Il serait peut-être temps maintenant que Tala se préoccupe de trouver son loup âme sœur pour perpétuer la lignée des Alpha chez les Wolf :wink:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est triste de voir Lica partir :'(
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Non non @Caro220283 , @Blue8white s'est (très) bien débrouillée toute seule :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'ai vu ça @Cornalynn encore plus la classe :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Caro220283 : Oui c'était le meilleur moment pour la "présenter" ici même si c'est impossible de pas connaître Diane :lol:
    Elle est adorable la petite Nymeria je l'adore aussi :) Ca m'a fais mal au cœur de devoir la faire déménager aussi mais bon... c'est le jeu ma pauv' Lucette ! :p
    Ah non non je n'est pas d'Ange Corna dans ma tête moi :mrgreen: Mais tant mieux si j'ai réussi à garder l'âme de Diane ici :)

    @Kannelia : Oui c'était tristounet comme chapitre... :/ Rahlala la flotte j'en peux plus moi je veux du soleil aussi ! :rage:
    Oui elle est chou :heart:
    La Faucheuse aussi a bien cru sa dernière heure arriver :lol:

    @dulce_dream : Haha désolé avec moi t'as vraiment pas de chance :lol: Mais dis toi que Hati lui au moins c'est un gentil et qu'on le verra encore chez Tala :wink:
    Oui va falloir assurer la descendance maintenant ! :)

    @Larbreenboule : Oui ils sont réunis maintenant :) Tala a vécu un sacré coup dur avec tout ces départs... Heureusement qu'elle est forte ! Et c'est vrai que Diane l'a beaucoup aidé aussi :lol:
    Ah je vois que vous êtes toutes d'accord pour que Tala trouve son homme/loup/mâle ! o:)

    @Lilisims : Oui ça m'a fichu un sacré coup... :'(

    @Cornalynn : Merkiii :heart:
    @Caro220283 : Re merkiii :heart::p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhhh RIP Lica ... :cry:
    C'était trop rigolo avec Diane Mdr :joy: même trop fort , je me suis dis mais qu'est ce qu'elle fait là mdr :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouuups les pauvres, la Faucheuse a pris à ma place, tant mieux :mrgreen: Pauv' Lica quand même :'(
    L'irruption de Diane non mais :joy: Déjà j'me dis "mais attends sa tête me rappelle trop celle de Diane" mais vu qu'elle était en tenue de sport que j'ai pas reconnue sur le coup j'ai cru que c'était une coïncidence... ben non :lol: J'ai adoré x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top