Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre

    Ce sont les filles qui s'y collent cette fois-ci, au grand désespoir de leur papa poule, mais ils n'ont pas vraiment le choix... :grimace: J'espère que grâce à leurs pouvoirs et leur audace, tout va bien se passer avec Lefrik. Mais si la reine Faufau est dans le secteur avec son rejeton, j'ai bien peur que la mission parte en cacahuète :cold_sweat:
    Et puis Maouss est trop mignon, toujours aussi amoureux de sa Ness :heart:, surtout depuis qu'elle est rousseuuuh !!! :joy: Et c'est vrai que la couleur rousse lui va bien : je trouve même que ça la rajeunit :wink:.
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy:
    Non mais Maouss quoi!!
    Et le plan des filles, il fait peur un peu quand même
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Maouss, ou la mère le père poule par excellence. :mrgreen::mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    49 fois ? A leur âge... c'est pas raisonnable :p Même si elle ne peut pas mourir et que lui est déjà mort, chapeau quoi ! C'est beau l'amuuur !

    Bon j'espère que les filles ne vont pas s'en mordre les doigts de leur plan un peu risqué quand même... mais j'ai très très hâte de voir ce qu'elle vont faire avec Aboul :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oouuuuuuh... Ça sent pas bon pour la suite :/
    (J'adore Maouss :D )
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben moi, j'suis toujours du coté de Maouss ! J'aurais pris l'île déserte moi ! :sweat_smile:

    En tout cas pour la prochain MAJ, je sens que je vais avoir besoin de mes lunettes anti-eclipse ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    "Ok. Vous êtes toutes folles. Alors à partir de maintenant, c'est moi qui reprend le contrôle des opérations. [...] Ness, tu vas mettre une cagoule. ET ON SE CASSE !" J'ADORE :joy::joy::joy:

    Apres un chapitre comme celui-là je me suis fait p'ti un mayo maison vite-fait-bien-fait, question de bien déguster du poulet rôti ! :D;)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Tu as peur pour les pépettes ? C'est trop mignon :blush:
    Et ouais, même après 20 ans de mariage ils sont toujours aussi amoureux... En même temps quand on a une femme aussi seksy... :mrgreen:

    @Daemonya Aies confiansssssssse... :p

    @valaravencrow C'est qui que tu traites de pas nettes toi ? :o Fais gaffe, j'ai toute une team de pro-pépettes qui risque de sortir les griffes :mrgreen:

    @Avengers7x Ah ben sans les filles Maouss et Ness ne seraient même pas sortis de prison en un seul morceau donc oui, heureusement qu'elles sont là :p
    Avec Maouss on ne sait jamais, si ça se trouve dans la baignoire ça ne compte pas :mrgreen:

    @Cassiopeia Tant que ça ? :)

    @Larbreenboule Roooh mais non, les filles sont trop fortes, ça va passer crème tu verras :mrgreen:
    C'est vrai qu'elle fait plus jeune Ness comme ça, on dirait que ses rides sont parties avec le brun :o

    @Esirolf Personne n'a donc confiance en mes pépettes ? Je vais tout leur répéter, et ça ne va pas leur faire plaisir, na !

    @phaniejm C'est trop ça :mrgreen:

    @DulceAlma Tu dis ça rapport aux dessous de bras de Lefrik ? :mrgreen:

    @GGOf19 Toi tu aurais pris l'île déserte ET Maouss de toute manière :p
    Je confirme, prépare les :mrgreen:

    @cutsiepigtails Figure toi que c'est ce que j'ai mangé hier, du poulet rôti :hushed:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Cassiopeia Tant que ça ? :)

    Ouais, je suis partagée entre "GG les filles !" et "beurk quand même :D " (et ouaaah 49 fois ? :mrgreen: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Roooh si ça se trouve, Lefrik est très seksy sous son costume à paillettes :o
    Et n'oublie pas que Maouss et Ness sont des super-héros, et les super-héros sont très endurants, c'est bien connu :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    49 fois ? :open_mouth: Et sans crampes ? :open_mouth: GG Maouss :mrgreen: Et j'suis d'accord, autant faire un compte rond !
    Le coup du harem pour chevaux m'a tué :joy:
    Olala, j'espère qu'elles savent ce qu'elles font les filles quand-même... :worried:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rho mais si j'ai confiance, franchement, y aurait que Aboul, j'aurais dit, les doigts dans le nez :mrgreen: . C'est la reine qui m'inquiète surtout que les filles sont pas au courant de son existence à priori ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Beh encore une fois (cf activité), je veux bien le laisser à Ness, mais si elle préfère mettre sa vie en danger toutes les 3 minutes, je me propose pour faire du Maouss-sitting en attendant qu'elle revienne. :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Malina Non pas de crampes, Maouss a pensé a bien s'hydrater tout le long :mrgreen:
    Mais oui elles savent... Ou pas ? :scream:

    @Esirolf Oui je confirme, elles ne savent pas qu'elle existe. Ca te rassure ? :mrgreen:

    @GGOf19 Je te reconnais bien là, toujours prête à aider ton prochain :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Saison 6, épisode 5

    - Bonjour mes petites chéries, bienvenue dans mon merveilleux palais !
    - Ooooh Votre Majestéééééé !
    - Vous êtes encore plus beau que sur les photooooos !
    - Hin hin hin. Je suis ravi de vous rencontrer moi aussi, c'est quoi vos petits noms ?
    - Moi c'est Maï...onnaise.
    - Sérieux ?
    - Euh... Oui oui, et moi je m'appelle... euh... Ketchup. a.
    - Mayonnaise et Ketchupa ? Ben dites donc, vos parents sont de petits rigolos !
    - Oui ! Hihihi ! Hiii... Hum.

    v0rb6xxnfc4f.jpg

    - Et donc, vous êtes en voyage dans mon beau pays à ce qu'il paraît ?
    - Oui, c'est vraiment merveeeeeilleux ici !
    - Vous ne repartez pas tout de suite j'espère ?
    - Ca ne risque pas... On nous a tout volé à l'hôtel, vous y croyez vous ?
    - C'est pas vrai ?
    - Si ! Nos valises, notre argent, nos papiers...

    do4nm8o5uqpi.jpg

    - Oui ! Et même que l'hôtel nous a mis dehors après ça parce qu'on ne pouvait pas payer, vous vous rendez compte ? On dors dans la rue et on ne sait absolument pas comment rentrer chez nous... Bouhouhou !
    - Oh mes petits chatons ! Faut pas pleurer comme ça ! Tonton Aboul va s'occuper de vous, nous vous inquiétez pas !
    - Snif ! C'est vrai ?
    - Bien sûr que c'est vrai ! Je vais en parler à mon ministre des... euh... cartes d'identités, et il va s'occuper de vos papiers. Et en attendant, vous allez dormir avec moi. Enfin au palais, je veux dire. Hin hin hin.

    izj4oa992dp2.jpg

    - Dire qu'on n'a rien pour se changer, même pas un pyjama... On va être obligée de dormir toutes nues, vous vous rendez compte ?
    - Hin hin hin... Pfiou ! Fait chaud là, non ?
    - Maintenant que vous le dites... Il n'y aurait pas un endroit où on pourrait se rafraîchir un petit peu ? Un endroit... discret ?
    - Huhuhu... Venez les filles, j'ai exactement ce qu'il nous faut...

    5z8yhno2hiw1.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - Alors mes chéries ? On n'est pas bien là ?
    - C'est parfait !
    - Malheureusement, enfin heureusement je veux dire, on ne vous a pas volé vos maillots de bain...
    - Alors, Votre Majesté, il paraît que des fous dangereux en veulent à votre vie ? Comment c'est possible qu'on veuille assassiner un homme aussi merveilleux que vous ?
    - Ah ça ! Vous avez entendu parler du meurtre du président des Etats-Sims-Unis ?
    - Bien sûr, quel crime horrible ! Mais ne nous dites pas que... Ce sont ces deux fous là qui veulent vous tuer ?

    uearnvb5de00.jpg

    - Hélas ma jolie ! C'est bien eux !
    - Roooooh ! Mais quelle horreur !
    - Comme tu dis ! Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité ici.
    - On n'en doute pas une seule seconde, le nombre de gardes est impressionnant... Et vous savez sûrement ce qui se dit, sur ces assassins ?

    rfkh9ipd4dlx.jpg

    - Non ? De quoi donc, ma belle ?
    - Et bien il se dit qu'ils ont été payé par quelqu'un de très riche et de très puissant pour commettre ce meurtre. Et qu'après, ce quelqu'un, qu'on surnomme Monsieur X, aurait payé quelqu'un d'autre, Monsieur Y, pour fournir de fausses preuves pour qu'ils soient mis en prison et exécutés.
    - Noooooon ?
    - Siiiii ! Comme ça, Monsieur X ne risque pas d'être démasqué ! Du coup évidemment, on s'attend à ce que ce que Monsieur Y soit tué lui aussi, logique...
    - …

    yn3xm1lbkgvw.jpg

    - Ca va Votre Majesté ? Vous êtes tout pâle !
    - Gloups... Non non, ça va... Vous y croyez vraiment à cette histoire ?
    - Oui, en fait notre tonton travaille dans la police et ils sont catégoriques. Évidemment, ils recherchent activement les meurtriers du président, pour pouvoir leur faire avouer le nom de Monsieur X, ou au moins celui de Monsieur Y, pour essayer de lui sauver la vie...
    - Mais... S'ils ne connaissent pas le nom de Monsieur Y ? Ou s'ils ne veulent pas parler ?
    - Beeeeen... Il mourra.
    - GLOUPS !

    dca5d71tcui1.jpg

    - Sauf si...
    - SAUF SI QUOI ?
    - Sauf s'il parle. A la police, ou... A des personnes proches de la police...
    - …
    - Vous êtes sûr que ça va ? Vous êtes de plus en plus blanc, vous ne faites pas un malaise au moins ?
    - …

    qdrbq8efxlvb.jpg

    - Même si je... s'il parle, il mourra quand même.
    - Oh non ! Vous savez, ils ont un bon programme de protection des témoins dans la police ! Ils vont lui offrir une nouvelle vie, une nouvelle identité et monsieur X ne retrouvera jamais sa trace !
    - … Non... Elle... Monsieur X est bien trop puissant, ce n'est pas ce genre de petit programme qui l'empêchera de me... de trouver Monsieur Y !
    - Comment vous le savez ? Hum ???
    - Non mais j'en sais rien mais c'est vous, vous avez dit qu'il est très riche et très puissant alors...

    1nz3vwn4hfnb.jpg

    - Il n'empêche qu'à mon avis, sa seule chance de survivre est de parler. Vite, de préférence.
    - … Non. A mon avis à moi, sa seule chance est de se taire et de prier pour qu'elle... Que Monsieur X le laisse vivre. Il peut encore se rendre utile !
    - …
    - …
    - Bon, j'ai du travail. Je vous envoie un garde pour qu'il vous montre votre chambre.

    h75g4xe9v921.jpg

    - Oooh ! Vous nous quittez déjà Votre Altesse ? Quel dommage ! On est tellement bien tous les trois...
    - Désolé les filles, mais j'ai un appel urgent à passer. Je suis Roi, et mon royaume ne se dirige pas tout seul... Je viendrais vous voir demain.
    - Bon. A demain alors...

    x0c6pidodsr8.jpg

    CLAP !
    - Et crotte. Tout ce qu'on a appris, c'est que Monsieur X semble être une femme...
    - On était à deux doigts pourtant !
    - Il ne parlera pas.
    - Non, il a bien trop les jetons.
    - J'espère qu'il n'a pas pissé dans le jacuzzi !
    - Beeeeh !

    p0bozc1138k3.jpg

    - Bon... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On l'attache à une chaise et on le torture jusqu'à ce qu'il parle ?
    - Euh... Je préférerais éviter, on n'est pas des sauvages !
    - Ben oui mais j'ai pas d'autres idées en stock là...
    - Moi j'en ai une mais... Ca risque d'être un poil dangereux. Si on se fait prendre, on n'aura que quelques secondes pour se téléporter, et ça risque d'être chaud patate...

    z2ossxztusg2.jpg
    Post edited by NOOGATINE on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top