Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

13468940

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Demande refusée @Blue8white non mais ça va pas ! :p@Floreliia mais non, elle n'est pas comme ça Natalia ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Tu as peur qu'ils étouffent... de désir ? >:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben en même temps s'il croyait qu'elle allait lui rendre la tâche facile, c'est déjà pas facile de priver quelqu'un de sa liberté, alors un esprit rebelle :sweat_smile: Bien fait pour lui :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je vois bien une manière pour natalia de déstabiliser son garde du corps mais avec son caractere c'est pas gagné :smirk:
    Ce qui est marrant c'est qu'ils ont les mêmes pensées pas très politiquement corrects... Je sens que tu vas devoir y aller au chausse pieds pour ces 2 là :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    C'est tout à fait ça @Daemonya ;)
    Au chausse-pieds, j'aime bien l'image @magicsismic :mrgreen:
    **************************************************
    Une princesse en danger
    Épisode 05

    Nous rentrons au château silence. Je termine en marchant, il reste derrière moi et semble… bouder !? C’est moi qui devrais bouder oui… J’arrive à tenir ma langue jusqu’à ce que nous arrivions dans ma chambre.
    -Lenz ?
    -Oui Mlle ?
    -Si je laisse tomber l’après-midi shopping vous promettez d’arrêter de bouder ?

    buruzj3u62vr.jpg

    -Comment ? Je… je boude moi ?
    -Oh mais c’est un sourire que je vois là ! Je savais que vous ne pouviez pas bouder pendant des heures !
    Il s’approche de la cheminée et me regarde en souriant.

    wh0aluars8fl.jpg

    -Vous êtes surprenante majesté.
    -Je vais prendre ça pour un compliment.
    -Et vous avez raison.
    Oui, bien, regarde-moi bien, j’aime ce regard mon grand… Il détourne son regard et semble contempler le tableau au-dessus de la cheminée. Mon téléphone sonne, un SMS de Morgane.

    3tpqjb4bkvwc.jpg

    Est-ce que j’ai envie d’une soirée entre amis au bord de la piscine ? Oh que oui ! J’en ai même un besoin urgent.
    -Lenz ?
    -Oui ?
    -Si à la place de l’après-midi shopping, je vous propose une soirée chez des amis vous allez bouder à nouveau ?

    lq6xmbq01hio.jpg

    -Quoi ?
    -Morgane, mon amie, m’invite chez elle pour une soirée entre amis. J’aimerai y aller.
    -C’est hors de question.
    -En fait, je ne vous demandais pas vraiment votre avis.
    -Bien entendu…

    e8692lyzv22o.jpg

    -Très bien ! Je vais aller prendre une douche, vous devriez faire de même.
    -Oui…
    -A plus tard Lenz !
    -Mlle…
    Je passe devant lui en lui en prenant soin de bien me déhancher. Je jette un coup d’œil vers lui avant de passer la porte et constate avec plaisir qu’il m’observe. Parfait…

    s1vutg8os477.jpg

    Absolument insupportable… Alors pourquoi est-ce qu’elle me fait sourire comme un imbécile ?

    327fhbt42h2p.jpg

    Mon plan est simple, même s’il y a deux options : dans les deux cas, il part. Je le séduis, option 1 : il a une conscience professionnelle qui l’oblige à refuser mes avances et à partir pour éviter les ennuis. Option 2 : il finit dans mon lit, où il sera « malencontreusement » surpris par Darius, ou mieux encore par Papa !

    2ui043vblh25.jpg

    J’aurais aimé un mix des deux options, passer du bon temps avec lui sans avoir à faire intervenir mon père là-dedans, mais ça me parait un peu trop compliqué avec lui. Voilà, je suis prête pour mon plan, si avec ça il ne craque pas… Reste juste à ne pas croiser papa dans les couloirs aujourd’hui dans cette tenue.

    tde33u70dbj0.jpg

    -Mlle ?
    Il me crie à travers la porte, je préfèrerai qu’il vienne me voir…
    -Votre frère, Monsieur Tom Dorval, a demandé à vous voir.
    -Très bien, quand ?
    -Il ne devrait pas tarder.
    -Merci Lenz, je vais dans le petit salon… Vous m’accompagnez ?
    -Si vous voulez.
    Il passe la porte et s’arrête. Je crois que j’ai fait mouche, il a du mal à me regarder en face. Les hommes sont tellement prévisibles…
    -Allons-y.

    c1yig3naymgg.jpg

    Encore une fois Lenz m’étonne, nous sommes dans le petit salon depuis déjà 10 minutes et il n’a pas ouvert la bouche une seule fois. Il ne me regarde pas et ça m’agace… beaucoup. Je peux difficilement faire plus aguicheuse. Pendant une seconde, je me demande même si je pourrais ne pas lui plaire physiquement. Et s’il préférait les hommes ? Et si je n’étais pas son genre tout simplement ? Je suis dérangée dans mes réflexions par l’arrivée de Tom.

    tezjvvuz8bzr.jpg

    J’ai travaillé un peu avec Tom avant de revenir au château. J’ai aimé ces années passées avec lui à voyager à travers le monde. J’y ai fait des belles rencontres…
    -Salut Natalia. Ouah ! Tu es superbe.
    -Salut Tom.
    Je l’embrasse sur la joue.
    -Nous ne sommes pas seuls ?
    -Non, Tom, je te présente Monsieur Lenz, mon garde du corps.
    -Enchanté Mr Dorval.
    -De même. Dorian m’en a parlé effectivement.
    Il me regarde et je vois dans son regard qu’il a une grosse envie de se moquer de moi. Heureusement la présence de Lenz semble le freiner. Un jour peut-être, mes frères et mon père arriveront à me prendre au sérieux…

    m0ngt5errs1t.jpg

    Je lui propose de nous assoir. Lenz me demande s’il doit nous laisser. Je préfère qu’il reste, mon frère se tiendra mieux en sa présence…
    -Restez.
    -Oui, je n’en ai pas pour longtemps. Nat, je voulais te voir mais je ne reste pas, je suis débordé ces jours-ci. Je voulais juste te prévenir en personne que Kemal était en Enisoraï pour quelques jours.
    Kemal…

    dpbb54sbp5ko.jpg

    Je me rappelle alors cette première rencontre avec lui… Kemal.

    ihrsj3prc54n.jpg

    Tom m’avait invité à travailler avec lui pour mon stage de fin d’étude. Si on m’avait dit que j’allais rencontrer quelqu’un comme lui à ce moment-là…

    yglpw2zhymt2.jpg

    Que j’allais succomber en seulement quelques heures…

    khjf3ohvrzmb.jpg

    Que j’allais en tomber éperdument amoureuse…

    ikbf4n7sa1bi.jpg

    Que nous allions vivre une histoire intense, passionnée…

    lqbtnxddd6ya.jpg

    Pleine de tensions et de non-dits…

    04zs13emsjyx.jpg

    De disputes et de déchirements…

    rznqdzc4mntw.jpg

    Jusqu’à ce jour où malgré ses excuses…

    siuwtckvhnvt.jpg

    Malgré sa demande en mariage désespérée…

    wg5z0zbxvlvp.jpg

    -Tu ne peux pas me quitter ! Je ne te laisserai pas partir !

    gfbk8owfpdny.jpg

    Malgré tout ça…

    usck3r6wut2p.jpg

    J’ai pris mon courage à deux mains et je suis partie, laissant mon cœur en miette entre ses mains…

    ehtzbz0i5avj.jpg

    -Nat ? Est-ce que ça va ?
    -Oui…
    -Il veut te voir… Il me l’a dit hier. Es-tu disponible demain soir pour diner ?
    -Tu viendras avec nous ?
    -Non Nat…
    -D’accord. Demain soir alors.
    -Sure ?
    -Oui, oui ça ira. Ça fait plus d’un an maintenant, ça ira. Nous avons besoin de parler c’est certain.

    xtafu3wmeo27.jpg

    -Très bien, je le préviens, il sera ravi.
    -Oui, merci Tom.
    -Viens là sœurette, un gros câlin à ton frère préféré ! Tout ira bien, je l’ai trouvé posé. Il a eu le temps de digérer. S’il se passe quoi que ce soit, tu peux m’appeler d’accord ?
    -Oui.
    -Salut ma belle, prend soin de toi. Lenz !
    -Monsieur !
    Tiens je l’avais presque oublié celui-là…

    7crjrqhud7d7.jpg

    Je me rassois, un peu sonnée, dès que Tom a passé la porte.
    -Est-ce que tout va bien Mlle Latalski ?
    -Oui, je crois. Venez là, vous n’allez pas rester assis dans votre coin.
    Je le regarde se lever et s’assoir près de moi. Sa présence me fait du bien, je n’aurais pas cru que ça soit possible…
    -Nous avons aussi des plans pour demain soir alors ?
    -Oui, vous viendrez ?
    -Bien entendu, c’est mon travail !
    -Oui… Bien sûr.

    lomfqojac8av.jpg

    -Mlle ? Me permettez-vous de vous poser quelques questions plus personnelles ?
    -Pourquoi faire ?
    -Au sujet de ce Monsieur Pamuk.
    -Posez toujours, nous verrons si j’ai envie d’y répondre.
    -Pourquoi vous êtes-vous séparés ?
    -Je l’ai quitté. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus.
    -Était-il violent avec vous ?
    -Quoi ? Kemal ? Violent ? Ah ah ah, non… Non, il n’était pas violent, mais notre relation l’était, j’étouffais. Je suis partie. Fin de l’histoire. Mais tout le monde connait l’histoire de toute façon…
    -Je n’ai pas pour habitude de lire la presse à scandale Mlle.

    6zyv3d96227w.jpg

    -Oui, alors il n’y a rien à dire de plus. Pourquoi voulez-vous savoir cela ?
    -La lettre pourrait venir d’un amant éconduit…
    -La lettre ? De Kemal ? Ah ah ah ! Non, je vous assure que ce n’est pas son genre Lenz, vous faites fausse route. Contentez-vous de faire votre travail vous voulez bien ? Laissez a police retrouver ce malade. Vous, vous êtes-là pour vous occuper de moi... et de ma sécurité.

    pa7w9vq3g72a.jpg

    -Très bien Mlle.
    Pourquoi est-ce que je trouve craquant le fait qu’il me pose des questions sur mon ex ? Ma pauvre fille, tu te fais des idées, il ne fait que son travail…

    5lv4lg8p4qay.jpg

    J’aimerai pouvoir entendre ses pensées… A quoi tu penses Lenz quand tu fais cette tête-là ?

    uvkdwqnm9dwl.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adooore :D
    Bon, le beau brun, qu'est-ce qu'il veut ? non pas que je rechigne à le voir, naaan, il est vachement beau, mais pourquoi ? Est-ce qu'il aurait su par on-sait-pas-qui que Natalia (j'allais écrire Emma :p ) était en danger ?

    Et Nat...Nat, ma pauvre, tu cours partout, c'est pour ça qu'il t'étouffait :D - mais chacun son style de vie, si son Altesse aime papillonner ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Et bien moi je ne m'avancerais pas aussi sûrement au sujet de ce Kemal... après tout, ça s'est déjà vu dans d'autres histoires qu'un amant soit éconduit et prenne des mesures plus ou moins radicales :neutral: sinon j'aime le professionnalisme de Lenz qui fait tourner en bourrique Nat :D ; franchement Nat est pas maline pour l'instant parce que Lenz a dû en voir d'autres :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Séduire le garde du corps pour qu'il démissionne ou se fasse virer : elle est bien bonne celle-là :joy: ! Natalia a vraiment tort de sous-estimer Monsieur Lenz et de jouer avec le feu... :wink:
    J'attends déjà de voir ce que va donner l'entrevue entre Kemal et Natalia, en présence de Lenz :blush:.
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy: Le jeu de regards entre ces deux là est vraiment marrant
    J'avoue que je commence à bien l'aimer Lenz
    Et ce Kamal, pourquoi il veut voir Nat? Comprend pas
    Hate de savoir la suite
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cette princesse n'a pas froid aux yeux, mais j'ai bien peur que à jouer avec le feu elle finisse par se brûler :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Toutes ces manoeuvres vont finir par se retourner contre elle, c'est certain ;) Quant à Kemal, il et bien ténébreux, et peut-être pas si honnête que ça...
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ces idées sont de pire en pire :joy:
    J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de Kemal (:love:) et de voir leur dîner :)
    Aussi j'ai adoré la discussion entre Tom et Nat, ils sont super mignons <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Ça va devenir rigolo tout ça! Tom est beau gosse aussi! (:love:) Dommage que je préfère les bruns!
    Je serais curieuse de voir ce que veux Mr l'éconduit. Je kifferais que Lenz le remette à sa place!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah ah super Suite ! Sacré histoire dit donc ! Elle va finir par craquer :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Sakura5192 pour les motivations de Kemal, faudra attendre le diner ^^' Ah ça, elle papillonne Natalia, mais dans l'histoire avec Kemal, elle était sérieuse...

    @Avengers7x je ne sais pas lequel des deux rend plus dingue l'autre :mrgreen: Je pense aussi que Natalia le sous-estime un peu trop...

    Je pense comme toi @Larbreenboule je suis pas sure que ces plans fonctionnent comme sur des roulettes ^^'

    Bientôt les réponses @Esirolf promis :)

    Exactement @Lilisims mais je me demande quand même si c'est pas ce qu'elle cherche un peu... ;)

    Kemal n'est surement pas tout blanc non plus en effet @sirhc59 à confirmer ;)

    Oui je sais @dulce_dream je sais pas ce qu'elle va nous inventer pour la suite :p Ah Kemal te plait ? Tu notes @Blue8white ? :mrgreen: Pour Natalia et Tom, oui j'aime bien aussi. C'est un peu le bébé de la famille même si elle a le même âge que son frère Darius évidemment, mais tout le monde est au petit soin pour la princesse :)

    Oui Tom est beau je trouve aussi @idjya :) Lui en plus c'est la génétique qui a joué, vive les sims 4 :p Faudra attendre le diner pour les réponses ;)

    Tu crois qu'elle va craquer @Floreliia ? Comment ? Pour qui ? :mrgreen:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top