Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Je suis la seule qui se préocuppe davantage des couleurs psychydéliques du QG des méchants que de l'arrivée de la boss encapuchonnée? Faut dire que ça pique les yeux :D
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Holala ... :open_mouth:

    Je suis déjà entrain de faire des hypothèses dans ma petite tête, son "bébé" ne m'inspire fraaanchement pas confiance. :joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Malina T'inquiète, Chouquette va bien, j'ai fait appel à un cascadeur :mrgreen:
    C'est vrai que ça lui va bien à Maouss :love:
    Les filles pareil, j'ai trop du mal, vivement qu'elles puissent redevenir elles-mêmes :o
    On dirait bien :p

    @Anmi Il m'a quand même fallu plusieurs mois pour pondre cette saison, alors bon... :p
    Mais si ça te plait, c'est tout gagné :)

    @pytisa En fait on ne sait pas si David était vraiment son ami finalement :o
    Y'a toujours un plan B avec les grands méchants, tu imagines sinon ? "Oh mince ça n'a pas marché... Bon ben tant pis, je vais allez élever des chèvres dans le Larzac !" :mrgreen:
    Si t'es pas inquiète alors ça va :p
    Ton "y'a plus qu'à" il fallait absolument que je le place quelque part :kissing:
    Elle est belle hein ? :o

    @Solveig13 Ah ben les goûts en matière de déco d'Aboul sont les mêmes qu'en matière de fringues, hein :mrgreen:

    @phaniejm Meuh non, si ça se trouve il est très sympa le bébé :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Comment je viens de passer pour une folle encore, je me marre devant ta dernière Maj normal en somme... Chéri passe derrière et voit les images (du Palais d'Aboul et tout ça, très joli d'ailleurs :p, pratique pour régler les couleurs de l'écran !) et il hausse les épaules d'un air navré. Je lui ai dit qu'il pouvait pas comprendre, il a confirmé...

    Bref, des vrais méchants, enfin surtout une vraie ! Yeah :mrgreen:
    J'aime bien Ness en rousse, même si voilà en brune... mais je le comprends le Maouss :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je trouve que tu devrais mettre un message d'information visant à inciter tes lecteurs à mettre des lunettes de soleil juste avant une scène dans le palais d'Aboul :grimace:

    Sinon j'adore Maouss qui se plaint que Ness donne toujours raison aux filles :blush: Et j'ai bien aimé sa réponse : j'ai confiance en elles, mais pas dans le reste du monde. J'ai découvert ça y'a pas longtemps, moi :mrgreen:

    Et la dernière phrase :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @phaniejm Meuh non, si ça se trouve il est très sympa le bébé :p
    Dit comme ça avec ce smiley, permets-moi d'en douter. :joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Caro220283 Je n'aimerais pas être un motif de divorce quand même :scream:
    Elle redeviendra brune le jour où elle sera lavée de tout soupçon... Si ce jour arrive un jour quoi :mrgreen:

    @GGOf19 Rooooh ça pique un peu les yeux mais c'est pas si pire voyons :p
    Je suppose que ça, c'est le lot de tous les parents... :/
    N'empêche qu'il a raison, non ? :mrgreen:

    @phaniejm Mais non, mais non :p
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'avais lu mais pas commenté ^^
    Alors les transformations, franchement bravo, même si je préfère Maouss en blond et les jumelles en ET ^^ Par contre, Ness est superbe :)
    La maison d'Aboul pique un peu les yeux ^^
    Et c'est qui cette vilaine méchante? Et son "bébé"? ... Oui oui, je sais poulet rôti :mrgreen:
    J'me suis bien marrée en tout cas :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Wéééé, une nouvelle méchante pas belle!!! Et puis alors celle là, elle a l'air très décidé, et elle manoeuvre dans l'ombre. Très chouette le relooking, ça fait bizarre. J'ai presque pas réussi à reconnaître Maouss. Mais ils sont très très cools.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf C'est pas une maison c'est un palais :p
    Et ouais, poulet rôti :mrgreen:

    @valaravencrow Merci merci :) Ravie que la nouvelle méchante te plaise !

    ************************************************************


    Saison 6, épisode 4

    - Ouh ! Je tiens une de ces patates moi !! Encore Ness, Encore !
    - Tu vas finir par me tuer Maouss, ça fait déjà 49 fois...
    - Ne dis pas de sottises ma chérie, tu ne peux pas mourir. Allez, une dernière fois, comme ça on a un compte rond !

    ma5vbdg4xjh1.jpg

    CLAP !
    - Maman ? Papa ?
    - Et crotte.
    - Allez mon chéri, la fête du slip est terminée, remet ton pantalon !
    - Ah ben vous êtes... Presque à poil. Euh... On vous attends de l'autre coté, hein !
    - Du coup si elles attendent de l'autre coté on pourrait peut être...
    - Maouss, ça suffit ! On n'est pas là pour s'amuser, à la base !
    - Pfff.

    j1ipmvff7afd.jpg

    Quelques secondes plus tard...

    - Alors les filles ? Vous en avez mis du temps !
    - Enfin si vous aviez attendu un petit quart d'heure de plus, ça ne nous aurait pas dérangé...
    - Est-ce que tu arrêtera de râler un jour, papa ?
    - Oui, quand je serais mort.
    - Ouais ben t'es déjà mort une fois et pourtant tu râles toujours autant... Bref. Si on a mis autant de temps, c'est parce qu'on est dans le caca.

    ogfwkpb848xj.jpg

    - LEFRIK VOUS A DÉMASQUÉES ?
    - Non, pas du tout ! Mais il s'attend clairement à votre venue. Il y a un garde tous les 2 mètres autour du palais. Et le palais lui même est bouclé à triple tour. Plus personne ne rentre ni ne sort, même pas Lefrik.
    - Aie. Pour le kidnapper tranquillou dans la rue, c'est râpé.
    - Et pour entrer chez lui discrètement aussi apparemment... Bon ben je crois qu'on a perdu et qu'il ne nous reste plus qu'à nous trouver une île déserte pour finir nos jours incognito et vivre d'amour et d'eau fraîche ! Allez, je vais faire les valises. Youhou !

    cfqd9ac3p2ad.jpg

    - Pas si vite papa ! Il y a peut être un moyen d'entrer.
    - Crotte.
    - On vous écoute, les filles.
    - Voilà, d'après les gardes en grande discussion, le gros point faible de Lefrik c'est les jolies jeunes filles. D'après l'un d'eux, il ne se passera pas deux jours avant qu'il en fasse entrer quelques unes clandestinement dans son palais pour agrandir son harem. Mais d'après un autre, il aura tellement la frousse qu'il n'en fera rien... En tout cas, c'est notre seule chance d'entrer. En plus, selon toujours les mêmes gardes qui sont aussi discrets qu'un troupeau d'éléphants un soir de beuverie, nous serions pile poil le genre de filles qu'apprécie Lefrik.

    ooasky5pmgvk.jpg

    - Un harem ? Mais pourquoi vous parlez de filles s'il aime tant les chevaux ? En plus vous avez de beaux cheveux mais coté crinière vous n'arrivez pas à la cheville d'un pur sang !
    - …
    - …
    - …
    - Quoi ? J'ai encore dit une bêtise ?
    - Pour les chevaux c'est un haras, papa. Dans le harem on met des filles.

    z18r7gmi7aya.jpg

    - Aaaaah ! D'acco... QUOI ? VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE VOTRE PLAN C'EST D'ALLER BATIFOLER AVEC CE GROS DÉGUEULASSE ???
    Pas tout à fait non. On va lui faire croire, pour lui soutirer des informations, mais on a assez de pouvoirs en stock pour éviter de devoir passer à la casserole, ne t'inquiète pas.
    - NESS ! DIS QUELQUE CHOSE !
    - Et bien... Je ne vois pas d'autre façon de faire, en fait. Entrer par la force serait compliqué, et même si on est 4, eux sont assez nombreux... Et s'ils nous attendent de pied ferme, ce n'est pas pour boire le thé. Je te parie qu'ils ont ordre de tirer à vue, et il est hors de question qu'on risque notre vie et surtout celle des filles sur ce coup là.

    bq7rurrnu2x0.jpg

    - AH PARCE QUE LES ENVOYER DANS LA GUEULE DU LOUP C'EST PAS RISQUER LEUR VIE ? TU AS BU OU QUOI ?
    - Calme toi mon chéri. Leur plan est bien moins dangereux que le tien.
    - Ok. Vous êtes toutes folles. Alors à partir de maintenant, c'est moi qui reprend le contrôle des opérations. Maïa, euh... qui que tu sois, tu vas nous acheter une île déserte. Naïa, tu vas régler la note à l'hôtel. Ness, tu vas mettre une cagoule. ET ON SE CASSE !

    ocy5gjw0ydft.jpg

    - Maman...
    - Ne vous inquiétez pas les filles, je m'occupe de lui. Allez y, et surtout soyez prudentes. Si vous sentez que ça se corse, même si vous n'avez rien appris, vous revenez. C'est clair ?
    - Oui m'man !
    - Bisous m'man ! Bisous p'pa !
    - Mais Ness...
    - Tututu. Viens, on va prendre un bain !

    9ojdwzsmnrge.jpg

    Quelques heures plus tard, devant le palais...

    - Hey ! Vous là, la brune et la rousse !
    - Nous ?
    - D'où vous sortez ?
    - Euh... De l'hôtel pourquoi ?
    - Qu'est ce que vous faites au Bidulemenistan ?
    - Du tourisme ! Avec ma sœur on fait un tour du monde, et d'après notre guide du croutard il ne faut louper votre pays pour rien au monde !

    bdgvxwvox08w.jpg

    - Ca d'accord mais pourquoi vous tournez autour du palais depuis des heures ? Y'a d'autres choses à voir ici vous savez !
    - Euh... En fait c'est que... Enfin... Bon. Vous ne le répéterez pas à votre roi, hein ? Mais on a vu une photo de lui et...
    - Hihihi !
    - Enfin vous comprenez il est tellement...
    - Seksy !!!
    - Huhuhu ! Oui, alors on s'est dit que si on restait assez longtemps ici, on aurait une chance de le voir sortir, vous voyez ?
    - Je vois oui... Malheureusement, le Roi ne sortira pas aujourd'hui.

    o0yq41fq2quw.jpg

    - Ah... Bon ben on reviendra demain alors.
    - Euh... Non plus.
    - Qu'est ce qu'il a ? Il est malade ? Ne me dites pas qu'il est malade !!
    - Non non, mais on vient d'apprendre que des fous dangereux en veulent à sa vie alors il préfère se cach... enfin rester bien tranquillement dans son palais pour éviter d'être tué. Donc vous ne risquez pas de le voir ces prochains jours, désolé.
    - Oh. Je suis déçue déçue déçue !
    - Moi aussi... Bon ben merci monsieur, si vous le croisez vous lui direz à quel point on est fans de lui, d'accord ?
    - Promis. Et maintenant, dégagez le périmètre !

    7byb39hbdvmo.jpg

    - Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre et à espérer qu'il morde à l'hameçon... D'ailleurs regarde là haut, à la fenêtre, c'est pas lui ?
    - On dirait bien... Fais coucou au monsieur !
    - Coucou !

    sccaa9aeg4bw.jpg

    - Hey ! Mesdemoiselles !! Revenez !
    - Ben dis donc, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide... Prête à te jeter dans la gueule du loup ?
    - YOUHOU !

    57h2a88sesoq.jpg
    614.jpg 314.1K
    615.jpg 315.4K
    616.jpg 363.4K
    617.jpg 257.9K
    618.jpg 240.4K
    619.jpg 258.2K
    620.jpg 270.2K
    621.jpg 308.5K
    622.jpg 260.5K
    624.jpg 485.5K
    625.jpg 408.3K
    626.jpg 458.1K
    627.jpg 466.7K
    628.jpg 225.8K
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rolala... c'est totalement incompréhensible, parce que bon, ce sont les filles mais c'est aussi parce que ce sont les filles que j'ai peur :s J'espère que tout se passera bien pour elle. :smile:
    Allez, les cocottes, quand il faut y aller, faut y aller : youhou! :grimace:

    Et mention à Maouss, je le trouve tellement craquant en mari amoureux, fou de passion pour sa petite femme. Je suis à chaque fois toute choubidou de le voir comme ça. C'est beau! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    - Un harem ? Mais pourquoi vous parlez de filles s'il aime tant les chevaux ? En plus vous avez de beaux cheveux mais coté crinière vous n'arrivez pas à la cheville d'un pur sang !
    - …
    - …
    - …
    - Quoi ? J'ai encore dit une bêtise ?
    - Pour les chevaux c'est un haras, papa. Dans le harem on met des filles.
    Mais lui expliquez pas vous connaissez d'avance sa réaction :lol:

    Mouais je doute que ça se passe comme sur des roulettes leur petit plan :weary:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    oh la la, nan mais faut être pas tout à fait nette pour se jeter comme ça dans la gueule du loup... pour le coup, je serai plus du genre à être d'accord avec Maouss, les îles désertes, c'est pas si mal :smile:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Heureusement que les filles sont là ^^ j'espère que tout ira bien quand même parce que bon... Il y a quand même la Reine qui rôde (et son fils) donc bon. Maouss a dû être content pour le chiffre rond du coup :wink: c'est toujours aussi bien :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... OH.BOR.DEL. :o:joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top