Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Floreliia : Merkiii :kissing_heart:
    Bah il me faut ton simself et j'essaierais d'arranger ça :mrgreen:
    Oui Eric... :cry: Mais on va pas être triste longtemps :wink:


    ***



    CHAPITRE 25 : DESORDRE


    ~ BLUE ~

    Ce matin en me réveillant, j'espérais que ma p'tite meute était un peu moins triste que la veille. Lica était déjà partie bosser. A son âge c'était de l'esclavage ! P'tete qu'elle avait raison finalement, j'avais aucun scrupule...
    Le couple Hatillulah était là et apparemment, ils avait fini de prendre leur petit déj'.
    - Salut vous deux ! dis-je. Ca va mieux ?
    - Mouai... répondit Hati,c'est dur quand même sans papa...
    - C'est Lica qui a préparé ça hein ?! demandais-je en regardant mon assiette.

    z3nrd9c92e23.jpg

    - Ouais pis comme elle était triste en le préparant...
    J'avais plus faim d'un coup. Mais j'me suis forcée quand même.
    Tally a pris la parole
    - Désolé pour hier, on était tous triste de voir partir Eric, on t'a pas accueilli comme il se doit. Hein Hati ?
    - Ouais c'était pas cool, pis bon c'est quand même grâce à toi si j'ai pu rencontrer la femme de ma vie.


    arpoz427nw0i.jpg

    Mes chevilles et ma tête allaient être ravies de prendre du muscle.
    - Bah c'est que j'vous aime tous beaucoup, j'essaye de vous choyer ! répondis-je.
    Ils ont du ensuite partir bosser et comme je m'ennuyais, j'me suis posée devant la TV.
    Sköll est passé juste derrière moi, les épaules voûtées.
    - Ca va Sköll ? m'inquiétais je.
    - Oui oui... je vais courir un peu pour me changer les idées.

    vow4geenlabc.jpg

    Ah ouais j'vois ça, tu pètes la forme !
    C'était beaucoup plus marrant de jouer avec eux que de vivre avec eux. Si j'avais su... Bon en même temps ils avaient perdu un être cher, j'pouvais comprendre ! Mais moi je rêvais de vivre parmi des loup-garous, et v'là que j'me retrouvais avec des zombies ! Et j'avais pas fini parce qu'en rentrant de l'école, Tala faisait sa moue triste

    m2cvz848y6dt.jpg

    Difficile de pas rire en voyant ça, mais j'me suis retenue si si j'vous jure !
    - T'es encore là toi ? qu'elle m'a dit.
    - Bah ouais apparemment... Pourquoi ? tu veux que j'm'en aille ?
    - C'est pas ça mais j'comprends pas pourquoi toi et maman vous m'obligez à être celle qui doit faire des mouflets pour perpétuer la lignée...


    48hh50jj64wv.jpg

    J'lui dit que c'est pour me distraire que je joue avec eux ou pas ?
    - En plus, papa il est même plus là...
    Non j'vais pas l'dire.
    - 'Coute Tala, ton père tu vas certainement le revoir. J'ai installé un petit coin de paradis pour lui dans le jardin du coup il va venir vous voir en tant que fantôme. C'est mieux que rien nan ?

    hj0g5xcdnwo0.jpg

    - T'es sûre ?
    - Mais ouais t'inquiètes pas ! Pis bon, pour ce qui est de la lignée, ça te plairait pas de rencontrer l'homme de ta vie, celui qui ferait battre ton cœur à la chamade ? Celui qui, dès qu'il te regarderait avec des yeux remplis d'amour, bah tu ferais n'importe quoi pour lui ?


    n64bw8ncah49.jpg

    Tu voudrais pas avoir des louveteaux avec lui ?
    - Nan.

    Ca m'apprendra à vouloir être sentimentale...
    - Si c'est comme ça, j'vais m'faire un café ! dis-je. Pis d'façon, si j'ai envie de t'faire faire 10 gosses, t'en auras 10 épicétou !
    - Sorcière !
    - 'Tention à ce que tu dis ! N'oublie pas les robes et les mouflets !
    menacais-je. Et je l'ai planté là.
    Nanméo, c'est quoi ces caprices ?! C'est moi qui décide, c'est mon legacy !

    u22t88pqdpo0.jpg

    Quand je suis revenue dans le séjour, après un bon mug de café ! Tala n'était plus là, mais Lica & Tally oui.
    - Tiens resalut Blue ! me dit Tally. Au moins quelqu'un qui était contente de m'voir...
    - Coucou Tally roooh regarde moi ce beau bidou ! J'peux toucher ? Vu que je serais plus là quand il/elle naîtra

    lyyiwf84fwtg.jpg

    - Bien sûr vas-y !
    Ca bougeait déjà bien là-dedans... J'espère qu'il y en a pas 2 ou pire... 3 !!! Y'en a une dans le monde réel qui se réjouirait trop de m'voir galérer avec des triplés !

    am1f6ibmgplb.jpg

    On s'est ensuite installées à table et Tala nous a rejoint
    - Blue ? m'appela t-elle.
    - Ouep ?
    - J'ai réfléchi à c'que t'as dit tout à l'heure et en faite... p'tete que ça me plairait bien d'avoir des bébés avec l'homme de ma vie.


    rm61m2c23aob.jpg

    Hallelujah !!!
    - Allez viens ma grande, profitons de ce dernier repas ensemble pour fêter ça ! dis-je
    - Quoi ? Tu va partir ? Ah bah tiens finalement elle m'aime bien...
    - Ben oui... c'est pas mon histoire c'est la tienne maintenant. Mais j'reviendrais si c'est possible.

    64s1xzp6fb5j.jpg

    Sa mine triste me rendait pas les choses plus facile...
    On a donc profité de ce repas puis Lica est venue s'installer à l'autre bout de la table
    - Merci Blue.
    Je voyais pas où elle voulait en venir

    jtcmlibstyn3.jpg

    - De ?
    - Merci de m'avoir offert une vie que je n'échangerais pour rien au monde, même si elle a mal débuté.

    Roooh elle allait me faire chialer ma Lica...
    - Bah de rien hein !
    On s'est fait un câlin, y compris avec Tala, et elles sont partis se coucher, me laissant la vaisselle comme cadeau d'au revoir...
    En parlant de cadeau, il fallait que je laisse une trace de mon passage ici.
    J'ai donc peint sur le chevalet de Sköll

    lsamqe6sj1e8.jpg

    J'étais nulle en dessin, mais c'est l'intention qui compte non ?
    J'ai accroché mon chef-d'oeuvre au mur de la chambre de Tala

    wnsqpllp5zlq.jpg

    Et je lui ai dit m**** pour la suite. J'ai eu droit à un ronflement en guise de réponse.

    puhb3sdjfuzq.jpg

    Le moment était venu pour moi de retrouver ma place dans le monde des humains. J'ai quitté la maison sans un regard en arrière, parce que sinon j'aurais changé d'avis. Ce n'était pas mon histoire enfin si un peu mais bon vous m'avez comprise, c'était celle des Wolf.

    pd4z2ict12pz.jpg

    Ca me donne presque envie de faire ma propre histoire tiens !


    ~ TALA ~

    En sortant du lit, je suis tombée nez à nez avec la peinture la plus moche de l'univers.

    i04mzgts767m.jpg

    Elle était signée "Blue8white". C'était ça son cadeau d'adieu ?! Elle aurait pu m'offrir je sais pas moi un pc ou mieux ! Une bagnole !
    Mais je l'ai quand même laissé au dessus de mon bureau parce que j'y tenais à cette horreur.
    Dans le séjour j'ai croisé Tally qui avait triplé de volume depuis hier et comme toujours depuis qu'elle était enceinte, elle mangeait
    - Hé bah dis donc ! T'es encore plus grosse qu'un hipopo ! dis-je. A moi aussi ça va me faire ça ?!!
    - Bah oui Tala c'est ça être enceinte !
    m'a t-elle répondu, pas du tout vexée par ce que j'dis. Elle a l'habitude maintenant...

    5wf2guevv8tq.jpg

    Moi qui venait de faire tout ces efforts pour retrouver un corps normal... J'devrais recommencer plus tard !

    ___


    Plusieurs jours se sont écoulés depuis le départ de Blue et il y avait eu quelques changements chez nous.
    D'abord, on a préparé la chambre du futur môme de mon frère en transformant la salle de bain du fond, en chambre.
    Melody a emménagé chez nous parce que Sköll ne supportait plus de vivre loin d'elle

    md68v80yrq75.jpg

    Même en essayant de se défouler sur notre nouveau punching ball ça ne marchait pas

    5b9w7w7d2i1h.jpg

    Elle en a profité pour changer de boulot et se lancer dans les affaires.

    wvsl4spcbsk1.jpg

    Le soir même, ils ont fêté leurs retrouvailles...

    nx6x3fwd0rsd.jpg

    Quand j'vous dit que c'est pas avec des loups mais des lapins que j'vis !
    Maman elle, passait ses journées à jardiner

    0qh1c136xcyk.jpg

    Oui oui y'a bien un jacuzzi en arrière plan mais on l'a pas encore inauguré.
    Le seul truc qui a pas changé, c'est l'appétit de Tally

    f6wbj6yrlads.jpg
    bh7exdgyk3l4.jpg
    won7fxqn1fsf.jpg

    Blue n'avait pas menti en disant que papa reviendrait nous rendre visite en tant que fantôme.
    Maman m'a raconté qu'elle l'avait vu un soir avant d'aller se coucher, elle m'a même donné des détails...

    9xj0iasw1sst.jpg
    ez5xe1xrnkve.jpg

    Pouah je m'en serais bien passée !
    Sköll l'avait vu aussi pendant qu'il réparait pour la énième fois le lavabo de la salle de bain. Il avait eu la trouille de sa vie en le voyant apparaître devant lui

    hax3bdfi7nvr.jpg

    J'pense ça lui a fait du bien de le revoir, il n'est plus triste maintenant.
    Et moi je l'ai vu ce matin en me levant. Je lui ai sauté dans les bras...

    neqn7libmc9h.jpg

    Ca faisait bizarre d'enlacer un fantôme !
    - Bon par contre papa j'ai envie de faire pipi là, laisse moi passer !!!

    0khvbg2f03k2.jpg

    J'aurais pu passer à travers lui, mais rien que d'y penser ça me donnait des frissons brrr !
    Lui devait retourner dans son urne, parce qu'il supportait mal les rayons du soleil.
    Après ça, tout s'est enchaîné...

    D'abord, la cuisine s'est transformée en piscine à cause de tous les équipements qui nous ont lâché.
    Melody a essayé de tout réparer mais j'crois qu'elle a fait pire que mieux...

    aanpux39kne4.jpg

    Bon en même temps c'est une blonde quoi !
    Ensuite, Tally a poussé un cri a faire ravaler son gâteau à une plante-vache.
    - HATIII LE BEBE ARRIVE !!!

    fcuebpodnvf4.jpg

    Rahlala quel binz j'vous jure... on peut même pas manger ses pancakes tranquille dans c'te maison !

    x412snv4qr46.jpg

    ___


    ~ TALLULAH ~

    Le moment était venu. Hati avait appelé le taxi en précisant que c'était hyper urgent, que sa future femme était en train d'accoucher et que s'il était pas là dans 2 minutes, il viendrait le chercher par la peau des fesses... Il n'y avait rien de logique dans ses paroles mais je suppose que c'était la panique qui faisait ça.
    Bref, en arrivant à la maternité, ça ne s'était pas arrangé...

    400tv1spi0fj.jpg

    On s'est dirigé vers l'accueil où j'ai eu la surprise d'avoir affaire à un fantôme

    v1zrzv4n91dc.jpg

    Hati se débattait avec son portable pour envoyer un sms à la famille...

    97rhwmzligu8.jpg

    Une sage femme est venue me chercher pour que je puisse enfin accoucher. Mon futur mari toujours aussi calme a tenu à assister à l'événement.

    l14bei39ihdu.jpg
    f9gnpf32xg2o.jpg

    Après un long moment qui m'a paru interminable, elle était là notre petite merveille

    szu1bb0noy9x.jpg

    Hati en était déjà complétement gaga

    qa16spnhb12g.jpg

    Je l'ai prise à mon tour dans mes bras pour lui faire de gros câlins

    j0701amdjhx0.jpg

    - Dis bonjour à tout le monde ma petite Nymeria.

    tpv2z6c7a0p8.jpg

    ***


    Et voilà pour ce chapitre rempli de casse et de flotte ! Mais pas de triplés :mrgreen:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Y'en a une dans le monde réel qui se réjouirait trop de m'voir galérer avec des triplés !
    Mauvaise langue :tongue: Bienvenue à Nymeria qui aurait dû avoir au moins deux frère et soeur mais on va faire sans :neutral:
    Sköll et Melody sont les prochains ? *^* (ils sont combien dans ce foyer ?)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Celle du monde réel boude :expressionless:

    Ou pas ! Ça sera pour une prochaine génération >:)
    *Nymeria* j'adore ce nom <3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya & @Cornalynn : Les deux qui se sentent visées quand j'ai dit ça :joy:
    Bah là pour les triplés c'était pas possible car ils sont "7 à la maison" Pas fait exprès ça :mrgreen:
    Ca commence à faire beaucoup et Tala qui devient bientôt jeune adulte et Lica qui passe bientôt l'arme à gauche
    Pour Sköll & Melody, je vais voir o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Yeah le retour de la meute :smiley:
    Super chapitres :smile:
    Même si je suis triste pour Éric :'( c'est dingue comme la faucheuse arrive toujours au mauvais moment X) moi j'ai une simsette que j'ai sauvé 5 fois de la faucheuse
    Bref pour en revenir au petit loups :wink: j'adore le prénom de la petite :love: et quelle chance tu as de pouvoir aller leur rendre visite et faire un selfiie avec Sköll :grin:
    Hâte de voir qui va partager la vie de Tala aussi!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    La vie continue... Bienvenue à la petite Nymeria ! :heart: Et à mon avis, Sköll et Melody ne devraient pas tarder à suivre l'exemple des Hatilullah... :wink: En tous cas, cette nouvelle génération devrait contribuer à remonter le moral de Lica qui continue son histoire d'amour avec son fantôme de mari :blush:
    Quant à Tala, elle changera complètement d'avis le jour où elle rencontrera son âme sœur :yum:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Ouiii les revoilà ! :p
    Le problème là c'est qu'elle s'est pas pointé pour essayer de sauver Eric :/
    5 fois ? Wouahou tu veux pas t'en séparer de ta simette dis donc ! :lol:
    Oui hein, il est encore plus beau "en vrai" :mrgreen:
    J'ai pas encore fait mon choix pour le futur de Tala o:)

    @Larbreenboule : Rahlala s'ils suivent l'exemple des Hatilullah, ça va être la folie dans la maison... :cold_sweat:
    Oui les liens familiaux c'est sacré pour l'équilibre de Lica ! Et en plus s'il y a Eric qui rôde dans les alentours... :wink:
    Vivement qu'elle le rencontre alors son âme sœur ! :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Le nom de la louve d'Arya dans Game of Thrones <3

    Tu comptes avoir un Loki, un jour? ^-^
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Solveig13 : Haha oui ça vient bien de là o:)
    C'est beau Loki *_* Alors certainement que oui :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi, moi je veux aussi un selfie avec Sköll !! Dis lui que je suis blonde ( >:) ), vu qu’apparemment ça le gêne pas LUI ^^'

    Bon ça y est j'ai fini de tout rattraper :) Contente de rencontrer ton selfie, je sais pas pourquoi je t'imaginais plus avec la tête d'Elerinna :mrgreen: Je me sens seule comme blonde du coup... Hum, hum !

    Bravo à Tala pour sa promotion le jour de la mort de son papa... c'était chelou mais bon, c'est la vie de sims qui veut ça !
    Et bienvenue à la nouvelle génération :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien voilà : Blue a regagné son monde et la vie a repris ses droits: bienvenue à la petite Nyméria.
    Quant à Tala, j'ai comme l'impression que petit à petit l'idée de devenir maman un jour fait son chemin. Il ne lui reste plus qu'à trouver son loup :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Caro220283 : Bienvenue officiellement dans la Meute :mrgreen:
    Contente de te retrouver ici et que mon legacy te plaise :) Hé non je suis tout l'opposée d'Elerinna :p
    Mais non dis-toi que ça te rend encore plus spéciale d'être la seule blonde "officielle" oui parce que y'en certainement d'autres cachés :mrgreen:
    Oui ça fait vraiment bizarre pour Tala... Mais bon, qu'est-ce qui est pas bizarre dans les sims ?! :lol:
    Je préviendrais Sköll pour le selfie :p

    @pytisa : Oui tout est redevenu "normal" chez les Wolf :)
    J'ai la même impression que toi au sujet de Tala même si c'est encore loin d'être gagné :|
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    CHAPITRE 26 : CELEBRATIONS

    Ca y est, la petite Nymeria est à la maison et autant vous dire qu'elle était choyée cette petite !
    Et des gouzi gouzi par ci et des "aaaaw" par là
    La pire c'était maman. A peine rentrée du boulot qu'elle a littéralement couru jusqu'à la chambre de la petite pour gazouiller à son tour.

    fx9n578c9c3k.jpg
    dw54hwlb2z1q.jpg

    Bizarrement avec moi, Nymeria s'est pas comportée de la même façon au début

    38c39pngqrw6.jpg
    xh3vmzhpa9so.jpg

    Mais finalement quand j'lui ai raconté toutes les âneries que son père avait dit depuis qu'il est au monde, elle a souri.

    xa1nbxsxtv6x.jpg

    Qu'elle était chou quand elle souriait ! Ayé j'ai fondu comme tous les autres.
    J'étais foutue...

    Quelques jours plus tard, c'était le grand jour pour Hati & Tally. Ils allaient s'épousailler.
    Ce matin là j'étais dans la cuisine avec Tally, elle préparait le peti déj. Elle devrait pas plutôt s'occuper de sa coiffure, sa robe, son maquillage toussa toussa ?
    Moi j'étais au tel avec son frère, qui ne voulait pas mettre un costume pour la cérémonie
    - Roh mais allez tu vas être trop beau en costard, fais un effort ! Même moi j'vais être sur mon 33 !
    ...


    m3dwpkv9c4l9.jpg

    - 31, 33 c'est kif kif et arrête de changer de sujet !
    - AIIIE ! cria Tally dans mon dos.
    - Hey vas-y molo avec le couteau ! Te coupe pas l'annulaire tu vas en avoir besoin, lui dis-je. Mais non pas toi Nakaï !

    sbhfov1c1s48.jpg

    Bon allez j'te laisse j'dois me changer. Tchüss

    J'ai raccroché et je me suis dirigée vers ma chambre pour enfiler ma tenue. J'entendais mes frères discuter dans le couloir.
    - Alors pas trop stressé ? demandait Sköll à Hati.
    - Nan au contraire, j'ai hâte !

    fv3iwvecw6n7.jpg

    "Mais ouai c'est ça Hati j'te crois !" pensais-je. Vu comment t'as réagi à l'accouchement de Tally, j'en crois pas un mot.

    ___


    J'étais presque prête, il ne me manquait plus que the accessoire qui tue. Et voilà allons-y !
    J'ai trop la classe comme ça hein ?! Une vraie Al Chapone j'vous dit !

    kfmrpw9lb6ab.jpg

    Bon par contre Hati il avait pas l'air d'aimer
    - A quoi tu joues Tala ? T'vas pas t'habiller comme ça pour mon mariage ?
    - Rohlala arrête de m'prendre le citron avec mes fringues ! C'est blanc, c'est classe qu'est-ce qui t'faut de plus ? Pis j'croyais que t'étais pas stressé ?! C'est bien ce que t'as dis à Sköll nan ?


    ypszd328nu19.jpg

    - Mais... t'as écouté ??
    - Bah en même temps z'étiez devant ma porte hein... Bon j'ai soif ! j'vais chercher un verre. Bon courage frérot pour le petit discours amoureux, l'échange des alliances tout ça devant touuute la famille qui n'aura d'yeux que pour toi et Tally dis-je avec un grand sourire espiègle.
    - Tala !!!

    Wouah ils étaient classes Sköll et Mél' !

    wdidenkczabs.jpg

    Bon par contre elle devait galérer pour marcher avec cette robe, j'aimerais pas être à sa place...
    Didon y'avait du choix dans les verres ! Allez hop va pour celui-là.

    9ru1k9a7ewx0.jpg

    Tout le monde était prêt, la cérémonie pouvait commencer
    - Tallulah, je t'aime de tout mon être et je promets de te combler de bonheur toi et Nymeria jusqu'à ce que la mort nous sépare.

    0gtspdbxka9q.jpg

    - Hati, tu es mon âme soeur et je t'aimerais pour l'éternité. Tu me combles de joie et tu m'as offert le plus beau des cadeaux : notre fille.

    8e4j0lautsex.jpg

    S'en est suivi l'échange des alliances

    14zi1c66jt23.jpg

    Et le bisou

    taduy0yuk7yw.jpg

    Hé ho ils vont pas nous faire un 2e sur place non plus !

    421zrsz0xvmh.jpg
    vo0h7a94ksnb.jpg
    ir684sp9mfbj.jpg

    C'était vraiment un très beau moment, j'en était toute émue de l'intérieur. Et apparemment j'étais pas la seule parce que je sais pas quelle mouche a piqué Nakaï qui est quand même venu à la cool, mais il m'a serré dans ses bras.

    d4fzbd1l690l.jpg

    - Oh regardez Sköll !
    J'ai regardé dans sa direction.

    cxs15c2qj77l.jpg

    Nan ! Il va pas s'y mettre aussi lui !

    m3murwvwxgic.jpg

    - Ma chérie, je suis fou amoureux de toi et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés.
    Alors, accepterais-tu de devenir mon épouse ici et maintenant ?


    2q1thalhbeii.jpg

    - Oh Sköll... Oui oui bien sûr que oui !

    gwsswdbm6e9n.jpg

    Et allez c'est r'parti pour un tour... 2 mariages pour le prix d'un, c'est tout bénef !
    Mon frère et Mél se sont donc dit oui au même endroit que Tally et Hati

    v25bwhsj06j7.jpg
    uek4w4nucxfm.jpg
    hqivko89jwv0.jpg
    orty50mv7row.jpg

    On allait enfin pouvoir manger le gâteau de mariage, il était temps ! Je commençais à avoir faim moi.
    On s'est installé à table et tout le monde discutait dans la joie et la bonne humeur
    - Vous vous étiez mis d'accord toi et ton frère ? demanda ma mère à Sköll.
    - Ouai on voulait vous réserver la surprise.
    - C'est bien mes louveteaux ça !


    scr8w0bl73uz.jpg

    Après le repas, nous sommes rentrés pour faire la fête à l'intérieur et immortaliser ce moment inoubliable

    fczut1y2v5a7.jpg
    32txny6kvd7t.jpg
    4apzdcdk6bjq.jpg

    Bon par contre les 2 couples se sont éclipsés chacun leur tour dans leur chambre pour fêter leur nuit de noces...

    r6mimxfqufz1.jpg
    0cwttphh6s6l.jpg

    Non mais sérieux ils peuvent pas attendre d'être seuls pour ça ?! Même Sköll et Mél d'habitude moins... tourné vers la chose s'y mettent aussi !
    Du coup je suis partie prendre l'air dans le jardin et maman m'a suivi
    - Alors ma fille, c'était une belle journée hein ?
    - Ouais, bizarrement j'ai beaucoup aimé. Pourtant d'habitude je suis pas fleur bleue...

    etbtmukuu2tu.jpg

    - C'est normal que ça te fasse cet effet, ce sont tes frères et comme tous les loups tu as l'esprit de famille.
    - Tu veux dire qu'un jour, je me comporterais comme eux ?
    demandais-je
    - Certainement dit-elle en rigolant.

    jj2zeahqy836.jpg

    Et ça arriverait rapidement car le lendemain, c'était mon anniversaire.

    ___


    YOUHOU C'EST MON ANNIV AUJOURD'HUI !!!
    J'étais de bonne humeur ce matin, j'allais enfin devenir jeune adulte.

    zg0e95507c9d.jpg

    Je me suis habillée en 2 temps 3 mouvements et j'ai rejoint mes belles-soeurs dans le jardin pour un petit déj' au soleil.
    - Salut les nanas ! Pas trop fatiguée par votre nuit de noces ? dis-je tout sourire.
    Tally était gênée,

    3vocjzucoash.jpg

    Et pour une fois, Mél a essayé de contre-attaquer gentiment
    - Tu verras quand tu tomberas amoureuse tu vas...
    - Ouais ouais ouais je sais tout le monde me l'a déjà dit... Mais laisse-moi d'abord savourer mon célibat ET mon petit déj !

    8u7umduu1bho.jpg

    - Bon anniversaire au faite !
    - Bon anniv
    renchérit Tally qui nous a ensuite laissé pour s'occuper de sa fille.
    - Merci ! J'ai hâte de souffler mes bougies.
    Mais ça sera pas avant le retour du boulot de maman. Du coup, c'est Sköll qui allait faire mon gâteau. C'est un ange mon frérot !

    xlfukyuwlz0b.jpg

    Et pendant ce temps-là, j'allais apprendre à jouer aux fléchettes à Mél.
    Autant dire que ça allait m'occuper toute l'après-midi...

    fkr4hjxfrbcb.jpg
    402i302drc4q.jpg

    Tu tires et tu pointes ! ah non m**** ça c'est à la pétanque !

    jo0esi1yjrrp.jpg

    Et finalement, le moment M arriva

    91yq21m8tmxi.jpg
    xy48psivky64.jpg
    5i40lno7ptve.jpg
    t3xknwoybdsq.jpg


    Ouf ! J'avais pas changé physiquement, sauf que maintenant j'avais des gros airbags.
    - Ma grande louve tu es superbe me dit maman en me prenant dans ses bras.
    - Merci m'man. Et au faite, je t'ai pas dit : bonne fête des mamans !

    ftzk5dk5k9ds.jpg

    Le reste de la famille lui est également tombé dans les bras pour lui souhaiter une bonne fête des mères.
    On a ensuite mangé le gâteau mais comme on était encore fatigué des mariages de la veille, on s'est couché assez tôt.
    Ma vie de jeune adulte commencera vraiment demain.

    0o93ypkqysvr.jpg

    ___


    Ce matin pendant le petit déjeuner

    geulr435pjfr.jpg

    Une petite louve a décidé qu'il était temps de sortir de son berceau

    vw9xa6bh6i3a.jpg


    ***


    Tala a hérité du trait "Gourmande" en plus de "Soigneuse" et "Extravertie" :wink:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Deux mariages célébrés le même jour, c'est pratique, surtout que tout le monde était là, donc autant en profiter ! :wink:
    Nakaï n'avait pas vraiment la tenue réglementaire :lol:, mais il était présent. En revanche, ses parents n'étaient pas là : auraient-ils passé l'arme à gauche, eux aussi ? :worried:
    Nyméria a popé de son berceau, mais de dos : c'est ballot, on ne voit même pas la tête qu'elle a... :flushed:
    Enfin, je trouve Tala de plus en plus jolie et elle semble bien s'adapter à son nouveau rôle d'Alpha : il ne reste plus qu'à la caser... avec Nakaï ? :blush:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa les deux mariages :smile:
    Ah Tala commence à prendre son rôle d'alpha au sérieux et c'est vrai qu'elle est vraiment belle :heart: elle ressemble vraiment à sa mère
    Par contre c'est méchant de nous avoir montré Nyméria de dos :s
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top