Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    *Arrive à petits pas traînant, toute essoufflée.*

    Je viens ENFIN de rattraper mon retard et je le dis, MON DIEU CES SAISONS. :worried:
    Pour moi, c'les montagnes russes émotionnelles, un coup t'as peur, un coup tu ris, un coup t'es surpris et un coup t'es triste. :mrgreen::mrgreen:
    Moi j'dis, HEUREUSEMENT que j'ai enfin eu le courage de lire mes notif's en retard, et dire que je suis passée à coté de CA ! :joy::mrgreen:

    Et quelle fin de saison à chaque fois ! Je pense que j'avais toujours cette tête :
    671k17f0m8li.jpg
    Là, c'te fin de cette saison-ci, et avec aucune suite derrière, mon coeur a loupé un battement, j'pense. :joy::joy:
    Mais nan, j'rigoooleuuuh ... Du coup, voilà, je suis de nouveau là, et prête pour la prochaine saison ! :p:p

    *Va chercher un siège le plus confortablement possible, prépare au mois 4 mois de nourriture et attends.*


    Haaaaa, d'ailleurs, je tenais au moins à citer un moment, et du coup, ce passage ... :mrgreen::joy:
    NOOGATINE a écrit: »
    - Hum... Bonjour... Nous sommes les parents de Maous...
    - Salut les trouduk ! Nous c'est Maïa et Naïa, vos petites filles ! Z'êtes pile à l'heure les mecs, ça vous fait au moins une qualité, c'est mieux que rien !

    6mif20pm999u.jpg
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm Houla oui, tu étais un poil en retard :mrgreen:
    Je suis ravie que tu ais aimé, la dernière saison viendra, mais je ne sais pas quand par contre :p
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Mais ouuuui ! 2400 notif's ça décourage, si si, j'te jure ! :joy::joy:
    Ha, elle viendra, c'déjà un bon point ... ? :joy::p:mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Alors, j'avoue que je suivais cette histoire bien avant de m'être inscrite et que dire... le nombre de fois où j'ai explosé de rire en te lisant @NOOGATINE fut important. Merci à @Uxirdenq d'avoir su attiser mon intérêt pour ton histoire qui est géniale (même si je la soupçonne de tenter de me faire mourir de rire mais c'est une autre histoire...)

    En tout cas, je me suis éclatée en la lisant, même si ça m'a pris du temps pour lire toutes les saisons. Parfois je me suis demandée où ton cerveau trouvait toutes ses idées délirantes. J'ai dû avoir plusieurs fois mal aux côtes à force de rire mais franchement avec un cerveau et des idées pareilles, cela vaut de l'or ! :D
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Xyrlakel Ca fait toujours plaisir de voir un lecteur fantôme sortir du placard :mrgreen:
    Je suis ravie que les aventures des Invincibles t'aient plu !
    Mon cerveau est un peu en panne en ce moment mais je reviendrais finir ici un de ces 4 quand même :)
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    ca doit être l'esprit de Noel qui le met en pause. En tout cas, j'attendrai le temps qu'il faut pour lire la suite :)
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 6, épisode 1

    Préviously on « Les Invincibles » :
    Après avoir détruit la pierre philosophale et laissé Aboul Lefrik s'échapper, Ness et Maouss s'étaient offert deux petites semaines de vacances dans la clairière enchantée. Mauvaise idée : à leur retour à la Maison Blanche, ils avaient été arrêté pour le meurtre de David Croquette, leur ami et accessoirement le Président des Etats-Sims-Unis...


    Quelques mois plus tard...

    - Ness ?
    - Oui Maouss ?
    - J'en ai marre. Viens on rentre à la maison.
    - On est en prison Maouss, pas au Club Med.
    - Ben j'avais remarqué figure toi ! Pas de télé, pas de canapé, pas de piscine, la bouffe est dégueulasse, on n'a même pas le droit de sortir de notre cellule et je suis obligé de faire caca devant toi !
    - Bof tu sais, après 20 ans de mariage...
    - C'est pas une raison ! Ca fait des mois qu'on est là, on n'a même pas eu le droit de voir un avocat ! Alors j'en ai marre, on se casse.

    rs7sudypfaup.jpg

    - Mon chéri, on est enfermé à triple tour, y'a des dizaines de gardiens autour de nous et on ne sait même pas où on est.
    - Et alors ? Je te rappelle que je peux très bien péter le mur là !
    - On ne sait pas ce qu'il y a derrière.
    - Ben on verra quand on y sera et pis c'est tout !
    - Maouss, on ne peut pas s'enfuir, ce serait avouer notre culpabilité à leurs yeux.

    nr780hwg09f7.jpg

    - Oh, parce que tu crois peut être qu'on a droit à la présomption d'innocence ? Ils sont déjà persuadés qu'on est coupables, alors un peu plus un peu moins...
    - Il n'empêche que si on veut la prouver, notre innocence, on est bien obligés d'attendre ici. Ils vont bien nous envoyer un avocat et on témoignera au procès, c'est la procédure normale en démocratie.
    - Mouais, t'es bien optimiste. Je te signale quand même que depuis qu'on se connaît, rien ne s'est jamais passé normalement...
    - Oui mais... Attends ! J'entends des bruits de pas !

    x79t3z8xgi1o.jpg

    CLIC CLAC !!
    - Bonsoir, messieurs dames les assassins !
    - Monsieur le vice-président Roswell ?
    - Le Président, je vous prie ! Depuis que vous avez lâchement assassiné David, mon ami de toujours, j'ai dû prendre sa place à la tête du pays.
    - MAIS ON N'A RIEN FAIT BOURDEL DE CROTTE !!!

    znzgzvmkacej.jpg

    - ARRETEZ DE MENTIR, ESPÈCE DE GIBIER DE POTENCE !!! IL Y A VOS EMPREINTES SUR LE COUTEAU QUI A TUE DAVID, ET LUI MÊME TENAIT UNE MÈCHE DE VOS CHEVEUX DANS SA MAIN !!!
    - C'EST UN COUP MONTÉ !!!!
    - ET VOTRE FEMME QU'ON VOIT S'ENFUIR DU BUREAU PRISMAL SUR LA VIDÉO SURVEILLANCE, C'EST AUSSI UN COUP MONTÉ PEUT ÊTRE ???

    za6o2m69r090.jpg

    - …
    - …
    - Ah ah !!! Vous voyez, toutes les preuves sont contre vous ! Vous ne pouvez pas nier l'évidence. Vous êtes coupables de meurtre sur le président des Etats-Sims-Unis, et vous le payerez de votre vie !!!
    - Ness... C'est impossible que tu sois sur les vidéos, on était ensemble dans la clairière magique !
    - Il bluffe Maouss.
    - Oh non je ne bluffe pas !! Regardez...

    6dm6n3980yvh.jpg

    - Mais comment...
    - Ecoutez, on ne va pas y passer la nuit, j'ai un gala de charité qui m'attends. Je voulais juste venir vous dire en personne que vous avez été jugés et reconnus coupables, et que vous serez exécutés à l'aube demain matin.
    - QUOI ??? ET NOTRE AVOCAT ?? ET NOTRE PROCÈS ??
    - DES CRIMINELS DANS VOTRE GENRE N'ONT DROIT A RIEN DE TOUT CA !!!
    - MAIS EN DÉMOCRATIE ON....
    - PAS DE DÉMOCRATIE POUR VOUS, MES GAILLARDS !!! NOUS AVONS DES PREUVES IRRÉFUTABLES DE VOTRE CULPABILITÉ, CA NOUS SUFFIT ! DEMAIN, VOUS SEREZ MORTS ET DAVID SERA VENGÉ !!!!

    xhdiaqdsxg5h.jpg

    - Ness ! Qu'est ce qu'on va faire ?? Ness ? NESS !!!
    - On dirait que le cerveau de votre petite bande est en train de buguer... Bon, moi j'y vais, on se reverra à votre exécution, je ne manquerais ça pour rien au monde. En attendant, je vous préviens : Ce n'est même pas la peine de penser à vous échapper. Cette prison a été construite rien que pour vous et les murs ont été remplis d'explosifs, histoire de vous ôter l'envie de faire un trou dedans. De plus, quelques minutes avant de vous emmener sur la chaise électrique, on injectera du chloroforme dans votre cellule pour vous endormir. Ce seront les décharges électriques qui vous réveilleront, pour que vous puissiez quand même assister à votre propre mort... Vous voyez, nous avons pensé à tout ! Sur ce, à demain... Dormez bien. MOUHAHAHAHA !!!

    vwjk8a2kieag.jpg

    CLIC CLAC !
    - Ness !!! Dis quelque chose !!!
    - On est foutus Maouss. Je ne vois pas comment nous sortir de là maintenant.
    - Mais Ness... On ne peut pas mourir comme ça ! Pense aux filles !!! Pense à celui qui a tué David ! Il faut faire quelque chose !!!
    - Comme Roswell vient de le dire, ils ont pensé à tout et on n'a aucun moyen de s'échapper.
    - … Il y a une solution. Enfin, pour toi, quoi.

    9085topln71w.jpg

    - De quoi tu parles ?
    - Les murs sont bourrés d'explosifs, mais ça ne m'empêchera pas de les péter.
    - MAIS CA VA NOUS TUER MAOUSS !!
    - Non Ness, ça va me tuer moi. Mais toi, tu es invincible, alors tu survivras.

    w7sefmi8eh5g.jpg

    - Que... QUOI ? MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ? HORS DE QUESTION QUE JE PARTE D'ICI SANS TOI !!!
    - On n'a pas d'autre choix Ness. Tu vas sortir d'ici, retrouver les filles, démasquer le vrai coupable et venger la mort de David. Et la mienne, accessoirement.
    - NON !
    - Ma chérie, sois raisonnable. Les filles sont peut être presque adultes, mais elles ont encore besoin de leur mère. C'est la seule solution. Et ne perdons pas de temps. Mets toi dans le coin et protège toi avec le lit.
    - NOOOON !

    ec5tls1i8hsf.jpg

    - NE RENDS PAS LES CHOSES ENCORE PLUS DIFFICILES, NESS !!!
    - Je ne peux pas...
    - Mais si, mais si. Je t'aime ma chérie. Et dis bien aux filles que je les aime aussi.
    - Maouss...
    - Allez, va te cacher. Vite.
    - …

    ynpfb5kqbhjr.jpg

    - Pfiou ! Allez Maouss, tu es déjà mort une fois, tu peux le refaire... Pfiou !!! Allez. 1. 2. 2 et demi... Eeeeeet....

    45e0wnl7vgsn.jpg
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca, c'est un retour... explosif ! :mrgreen: Oui, merci merci !
    C'est trop bien de revoir par ici :smiley: bon retour parmi nous !
    Autre chose : J'le sens pas le nouveau Président :angry: pas du tout ... :rage:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh misère... Non! :grimace: Maouss!!!! :sweat:
    Les filles vont arriver, zorro ou super lama, que sais-je?!

    Ouch, cette saison démarre sur les chapeaux de roues et me voilà déjà à me ronger les phalanges.

    Les invincibles m'ont tellement manqué! Tes récits, tes histoires... Waouw! Je retrouve tout ce que j'aime. Je suis trop trop contente de te voir revenir, Noog' :blush::kissing_heart::love:
    Allez, zou, j'suis prête: ça va aller, Maouss. Il bluffait le président! Hein oui, il bluffait? :fearful:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Coucou toi :)
    Merci beaucoup, ça me touche :blush:
    Pauvre nouveau président, il ne fait que venger son copain David après tout, c'est pas la peine de lui en vouloir pour ça :mrgreen:

    @pytisa Pour zorro et le bluff, je n'aurais qu'une seule réponse : Poulet rôti :mrgreen:
    Pour le reste... Merci merci merci :heart:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est ce qu'on dit :neutral: je verrai bien la suite :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Le début est chaud patate !!!!! Chaud chaud chaud même ! La suite s'annonce prometteuse une fois de plus ! :)
    Ohlala ton retour... Je suis trop content :bawling: t'es notre pote quand même !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    NOOOOOOOOOGGGGGGGGGG Tu es de retour!!!!! *gros calin de bienvenue*
    Tu m'avais manqué et les Invinsibles aussi

    Le président Roswel je ne le sens pas du tout non plus
    Maouss naaaaaan fais pas ça
    J'ai adoré ce début de saison
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Quel plaisir de les retrouver mais alors là galère de galère!! tu commences fort avec eux :D
    Maouss va se sacrifier , :'( ; pas question il va vivre n'est ce pas?
    et le président par intérim va falloir qu'il aille chercher une autre boîte sinon!
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Oh mais QUEL PLAISIR de te relire !!! c'est énorme de les retrouver ces deux-là et quel chapitre !!!! Roooooooh alors ? alors ? il va pas ... enfin... j’espère qu'on aura vite la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top