Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    L'Apo c'est pas de tout repos... RIP tout le monde ! Et bienvenue le bidou de Dune et puis la bouille de Romain au passage ^^

    Au fait, bravo pour ton site, il est absolument superbe et de mon PC (pas de ma tablette pour une fois), j'en prends plein les yeux :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Hé ben en voilà du changement ! Tous ces décédés, anciens et nouveaux, qui partent :'(
    Heureusement que la prochaine génération est en route. Un petit peu de bonheur dans ce jeu monde cruel!
    M'enfin, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alice, Kam et Corail qui quittent le jeu, ça fait beaucoup dans un seul chapitre ! :cry: C'est certainement déjà arrivé dans le Janimju, mais Kam était mon chouchou :heart: et même vieux, il était encore séduisant, le bougre :heart_eyes:... (snif)
    Dune, Tim et Malia ont pris la relève et il y a déjà un petit Templeton en route : la vie continue ! :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Hé bah dis donc ! ça se bouscule par ici... Les générations s'enchaînent à un rythme effréné !
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bien joué Dune ! Encore une fois les filles Templeton ont assurées ; comme tout le monde j'ai hâte de voir la bouille de la descendance :smile: et comme toujours c'est superbement écrit avec des captures magnifiques :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Une maj bien remplie ^^

    Un bebe !!!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je tiens à m'exprimer sur le fait que je ne tenais pas à vous balancer tant de décès en un chapitre, mais le jeu me les a bien pris de façon si rapprochée ! :mrgreen:

    @dulce_dream moi aussi ! :heart_eyes:

    @Caro220283 ah merci beaucoup !! j'en suis assez contente alors ça me fait très plaisir s'il vous plait autant qu'à moi :blush:

    @Cornalynn yes, on tient le bon bout ! :)

    @Larbreenboule c'est clair, cette classe internationale à toute épreuve ! <3

    @sirhc59 oui hein, c'est fou comme ça passe vite un apo au final ! :o

    @Avengers7x roooh merci beaucoup, ça me touche ! :blush: hâte de voir le résultat de leur génétique également ;)

    @KlOohma yes ! ;)

    J'en profite pour vous remercier encore, et encore, parce que continuer à suivre les Templeton après tant de MàJ et surtout de routine, faut le vouloir !! :kissing_heart:<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • segop12segop12 Messages: 23 Membre
    Que de morts, dites-donc ! :'(
    Une génération se termine, une autre commence ;)
    Vivre ou survivre ?
    Blog
    Forum
    Les aliens c'est mignon, c'est vert et ça vient d'une autre planète.
    o:)>:)o:)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @segop12 yes, le jeu a eu une violente envie de faire du ménage ! :(
    tout à fait ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Olala mais j'avais loupé ce chapitre moi !!! :open_mouth:
    Au revoir les vieux :mrgreen: Tu verras, libérer les tombes ça va te changer la vie, moi ça a été un sacré soulagement :smiley:
    Mais Melwan est toujours bugué ? :open_mouth: Pas cool !
    Et déjà la nouvelle génération de beaux gosses qui se profile, j'adore :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @Malina Ben comme chez moi ils sont coincés dehors, ou pètent la plomberie que je peux remplacer juste après, ils m'embêtaient pas tant que ça xD mais voilà comme ils sont effectivement bugués, y'a la moitié déjà ben ils servent à rien xD alors ça a bien servi l'histoire.
    Je sais pas si ça a été réglé pour Melwan depuis, me rappelle plus... mais ouais, il est resté là-bas même en étant libéré :confused: Non mais cette partie n'aime pas les morts, plusieurs fois je me suis retrouvée avec un fantôme, mais toujours dans la barre des sims en bas, même si c'était pas cliquable, et ça disparaissait après plusieurs heures en jeu...
    Ouii ! Hâte de voir la tête du ou des futurs petits ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    beaucoup de morts pour un seul chapitre dis donc ! Mais une grossesse en route, ça compense :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Lyra yes ! c'est "ze" transition ! :mrgreen:


    47. Site


    Perdre trois Templeton en l’espace de quelques jours avait bien évidemment miné le moral des troupes. Mais le plus affecté fut Melwan qui, bien que supposément délivré de son urne, ne pouvait quitter la maison. Un coup du Janimju ? N’avait-il pas été assez puni par la vie comme ça ?

    1d8ma25q4083.jpg


    L’ambiance était plus tendue que jamais, et Tim pouvait en témoigner en rentrant les nerfs en pelote, pourtant détenteur d’une promotion qui l’accueillait dans la branche de son entreprise qu’il convoitait. Celle que Judie n’avait pas choisie.

    m98fkavsh5jz.jpg


    La nuit suivante, Malia fêta son anniversaire bien seule, et bien désappointée. Allait-elle arriver à rendre son père fier ?

    o8chl6jush5y.jpg


    Le problème avec les fantômes ne pouvant rejoindre leur vraie terre, était le fait qu’on ne pouvait savoir ce qu’ils faisaient constamment. Si Melwan était au courant des contraintes de son quotidien, maintenant qu’il ne faisait plus partie des vivants, il semblait avoir oublié les conséquences que ses actes pouvaient avoir. Alors inconsciemment, il se rabattait sur la cuisine et testait toutes sortes de plats qui lui étaient proscrits… jetés sans même avoir été consommés, juste après par ses neveux et nièces.

    n9b8wtvdd150.jpg


    Et autant dire que ça ne lui plaisait guère. Déjà qu’il devait rester dans cette maison sans le vouloir, et sans même pouvoir se laver tant l’eau lui passait au travers, alors pourquoi oser s’en prendre à ses plats ? Oui, pourquoi ? Tout simplement parce que tous redoutaient la réaction du jeu face à une entorse à l’une de ses règles…

    yo9v8w12zolb.jpg


    Momentanément bien loin de ces problèmes, Dune donna naissance à un petit Zephyr, ravie de cette fraicheur nouvelle dans leur vie.

    6xu1p859cv2h.jpg


    Mais lorsque l’on n’était pas enceinte dans le Janimju, on avait de fortes chances de l’être. Si tant était qu’on avait quelqu’un dans cœur – ou du moins dans notre lit – bien évidemment…

    jtn7hu1p8oe8.jpg


    Ce qui se confirma le lendemain. Mais si les nausées étaient tout sauf agréables, la perspective d’effacer les mauvaises actions du jeu grâce à la joie des enfants redonnait le sourire à Dune.

    fvzlpyymgnga.jpg


    Bonne nouvelle pour Malia également, qui grâce à une promotion, regagna la confiance qui lui avait fait défaut.

    5u144eqwpodz.jpg


    Zephyr sauta de son berceau à la fin du temps que le Janimju lui accordait, comme pour tous les bébés…

    j1hcnzse4v7n.jpg


    … Et fit rapidement la connaissance de Melwan, sous ses humeurs que Malia devait supporter pour ne pas qu’il s’en prenne au petit. Au moins, il était immédiatement jeté dans le bain. Et plus vite il se rendrait compte du monde dans lequel il vivait, mieux ç’allait être pour lui.

    ntmhtvikmgax.jpg


    Lorsque Romain s’éveilla en tournoyant ce jour-là, le fait que le temps le rattrape énonça une évidence non négligeable à ses yeux. Alors il cogita…

    dpchohw64kr4.jpg


    … Pour que, le soir venu, il propose à Dune de le suivre.
    - Pour quoi faire ? Avait-elle demandé.
    - Une petite balade…

    5cwvsurt03z7.jpg


    Curieuse, elle l’avait suivi sans rechigner, et il l’avait emmenée un peu plus bas dans le quartier. A un endroit où ils avaient l’habitude de se retrouver lorsqu’ils n’habitaient pas encore ensemble. Là, il lui ouvrit de nouveau son cœur, lui offrit son amour, et bien plus encore…

    8r6en2zac9r6.jpg


    Bien entendu, la réponse fut positive, bien qu’alourdie par le poids de son ventre. Ventre qui le lendemain matin, menaça d’exploser.

    7aub0p2ij5ol.jpg


    Mais c’est une explosion de bonheur qui les envahit lorsqu’ils accueillirent une petite Elinor…

    zbufmy0uv94s.jpg


    (oui le montage est un chouïa lourd, c'est exceptionnel :mrgreen: )

    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bienvenue au petit vent de fraicheur, ça fait pas de mal vu l'ambiance qu'il nous met le fantôme qui n'arrive pas à passer de l'autre côté :/ Et bienvenue aussi à Elinor <3

    Moi je te pardonne pour le montage un peu lourd, c'est très bien fait et en plus pour la guimauve, y a jamais assez d'image (enfin je parle pour moi :p)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout ceci est bien mignon et rempli d'amour :smiley: J'adore les prénoms comme d'habitude :heart: Bref, j'ai hâte de lire la suite ^^
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top