Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Même avec son coup de moi elle est adorable Laë ! Et quel couple toujours <3 Contente de savoir que tu nous réserves quelques chapitres à venir :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Caro220283 Ben, après l'anniversaire des filles je me suis emballée et j'ai plus de 400 images d'avance :p ^^°
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh purée !! Chapeau, ça va nous en faire de la lecture, chouette, chouette !! :D
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Héhé :)

    Petite info de passage : j'ai édité le lien de la musique dans la màj précédente, c'était pas la bonne version :p (celle là colle mieux au style rockeuse de Laë :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Oui de toute façon j'avais oublié de te dire que ça marchait pas, la chanson coupait au bout de quelques secondes. Bon je suis bonne pour une relecture alors ^^'

    Edit : Ah bah oui, ça colle mieux pour le coup !! <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -140-


    -Laëlia-


    Le lendemain matin, appel paniqué d'Axelle : Lizzy a disparu (encore).
    Cinq minutes après, elle arrivait, arborant son plus adorable sourire.

    "J'ai pas voulu réveiller Tata, mais je l'ai soufflé à Cloé avant de partir.
    - Elle dormait aussi ?
    - J'crois pas..."

    Raaah, l'insouciance !

    Je ne me suis pas fâchée mais je lui ai fait comprendre qu'on était très très inquiètes, Luna aussi, et que ; 1: on sort pas la nuit ; 2: pas sans demander l'autorisation ; 3: pas sans avoir entendu la réponse, quelle qu'elle soit (ce point-ci était très important, sisi).

    "On peut faire quelque chose ensemble aujourd'hui, mamou ?"

    Euh...

    Et voilà comment on en est arrivées là.
    hytc7c507g1v.jpg
    Je frotte maladroitement l'archet de mon crin-crin qui crisse et gémit tellement que mes oreilles - au pavillon tellement développé que les profs de musique ne s'étonnaient même pas de mon oreille absolue - en auraient pleuré.

    mz9w4ur5zukm.jpg
    Lizzy, de son côté, se débrouillait comme une chef. Alexia et moi avions apprit récemment qu'elle s'entraînait en "cachette" avant de nous faire écouter ses performances - ce dont nous lui sommes infiniment reconnaissantes.

    Si concentrée, elle n'entendait pas la moindre de mes caffouilles, ses yeux fermés la laissaient sentir plus précisément les cordes sous ses petits doigts.
    e00rdh4ayjon.jpg

    Elle avait trouvé sa passion, et son instrument.
    hoagt6zd21w6.jpg
    J'avais moi-même pianoté de longues heures soutenue pas Tatie Charlize quand j'étais enfant, mais la guitare et son rock m'avait contaminée par la suite ; une autre conséquence de mon renfermement de l'époque, je suppose.

    Luna, ma petite mûre, avait délaissé la table à dessins et imaginait de fantastiques histoires de super-héros (souvent héroïnes).
    y9utnxva4ke8.jpg

    Et Alex, entre deux livres pour enfants écrits, améliorait ses talents de boulangère-pâtissière, si bien que, le frigo étant trop petit, malgré sa taille, on a investi dans cette espèce d'armoire à chaud plutôt qu'à froid.
    8ba3gt3f10sj.jpg

    Puis arrivèrent les anniversaires des jumelles Clémentine et Cerise, et le rassemblement à la maison qui s'imposait.
    elh54ohk58ep.jpg

    Ça fait toujours plaisir de les voir, même si je commence à m'inquiéter que tous aiment rester vivre chez nos parents. À moins que ce ne soit moi l'anomalie familiale, après tout, après 6 générations à vivre sous le même toit on a du développer un espèce d'instinct...
    9mtyd4f63r9f.jpg

    Et maman...toujours aussi heureuse de me voir. Je commence à regretter d'être partie, ou alors à avoir envie qu'elle et mon père viennent vivre chez nous. Les petites devraient pouvoir voir leurs grands-parents plus souvent...je pense.
    a0p5aq8do7nj.jpg

    "Tu t'arrondis, ma chérie...
    - Heu...merci m'man...
    - Ne le prend pas mal, toutes les mères de la famille sont passées par la prise de poid aux hanches et aux fesses...
    - Et aux cuisses, fis-je aussi remarquer.
    - Et aux cuisses."
    ss333qm84ljk.jpg

    "Une raison de plus pour que je n'en fasse pas, rit Cora.
    kzw8c5cxqigw.jpg
    - Sérieusement ? C'est pas un peu égoïste ? demanda Clémentine.
    awniubsl1xp2.jpg
    - Pas plus que d'être un courant d'air qui laisserait son père rapidement. Je ne suis pas faite pour la romance à long terme, Clém. Tu le sais bien..."
    6ihqiapdhv9c.jpg
    "Et puis, ajouta-t-elle, mes nièces sont bien suffisantes à combler ce besoin, du moins, le peu que j'aie."

    La conversation continua jusque tard, et Cora fut la dernière à partir.
    "Je serais pas Tata alors ? taquinai-je.
    - Bah, les autres trouveront bien quelqu'un avec qui se caser...
    qpwbfipynqgp.jpg
    - C'est dingue qu'on me laisse pas ne pas être mère...
    - Ça leur passera, au pire, plaide la stérilité.
    - Tu sais pas que j'y ai pensé...mais maman serait trop triste pour moi.
    - Je suis sûre que c'est pas maman qui te colle la pression.
    - En effet...mais je préfère te laisser avoir des grosses fesses à ma place, ricana-t-elle.
    - Rooh, sont pas siiii grosses..."
    axw8dvv5gpap.jpg

    Sachant que je faisais le tour de taille/hanches/cuisse de Cora...si, j'ai pris.

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça va encore ça pourrait être pire comme volume de graisse :lol:
    Pas de mini-Cora alors ? :o
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    MAIS NON ! Elle est trop belle Cora !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -141-


    -Laëlia-


    De bon matin, en pyjam'...
    omuc86cdbaa6.jpg
    ...accrochée à ma guitare.

    La maison résonne de musique, que ce soit ici...
    ojfcazwmwj4i.jpg

    ...ou Luna dans leur chambre.
    hdxt99tsrtl9.jpg

    Elle tâche toujours d'avoir son camouflage avant d'aller à l'école, pour éviter les problèmes. Et puis, c'est "comme une armure qui [la] protège", comme elle dit.
    Alors après s'être jeté un sandwich au fromage - pour le p'tit dej oui, j'ai vraiment du louper un truc dans leur éducation...- Luna court rejoindre Lizzy au bateau-bus-scolaire qui l'attend. Un des petits "souci" à la vie sur l'île de Windenburg, je pense.
    r7xcg9cju6o1.jpg

    Un grand fracas secoue la maison au retour des filles, à 15 heures.

    Et ce fracas porte le prénom de Lizzy.
    72feqhxbql84.jpg
    Dotée d'un caractère de cochon, mon bébé est arrivée furieuse de l'école, et pas moyen de lui faire dire ce qui s'était passé, du moins, pas de suite.

    Elle empoigna son violon et, après quelques accords rageurs elle se mit à jouer...à composer même. Une mélodie endiablée, vive, forte, digne du plus épique trailer de film d'action ou d'aventure.
    malz2fryjbow.jpg

    Un "bloung" plus tard, je vis un nouveau mail... sur la vieille boîte dont j'avais renommé l'utilisateur.
    De: Lou Bean [louloute@beanymail.sims]
    à: Laëlia Zoreï [jules.bean@zomail.sims]
    CC: vivante

    yi0e3pv5szce.jpg

    Lou...

    Après tout ce temps...
    Après tout ce que j'avais lu sur Internet, dans la presse...

    Beanland, à feu et à sang...

    Je n'ai pas eu de nouvelles par Hélène ou Charlize, si ce n'était que Cameron y était parti.

    Un nouveau "bloup" :
    De:Hélène Bean[helbean@zomail.sims]
    à: Laëlia Zoreï [jules.bean@zomail.sims]
    CC:mauvaise nouvelle

    Seul l'objet me fit frémir. Je poursuivis.
    Maman est morte. La vieillesse. Je suis la seule héritière qui soit ici, je resterais encore un moment, mais je pense ne pas tarder à rejoindre Cam à Beanland.

    ta cousine,

    Hélène Bean-Zoreï

    Un fichier était joint. Une liste. Des noms rayés. Le titre : "responsables de la mort de Cora". Il n'en restait pas un. Et une lettre.
    "À Laëlia, ma nièce chérie,
    Je n'étais pas un ange, pas pour une Zoreï. J'ai tué personnellement cette enflure de Quentin Gothik peu après ton emménagement à Windenburg, en tant que tueuse à gage pour Scarlet -la jumelle de Swann.
    Je n'ai vécu que comme gardienne de Cali et ta branche. Essaie d'empêcher Hélène de partir à Beanland, quelqu'un de là-bas a une taupe ici, et ils ont tué ton oncle Joshua. Attend que ça se calme avant d'envoyer ma fille, je sais qu'elle finira par y aller de toutes façon."

    Je laissais là l'ordi, m'habillais d'un geste automatique. La théâtre appela sur mon téléphone. J'étais en retard.
    bx2gp63ew5gi.jpg

    Mais bon sang...ça n'avait aucune importance.
    rhm61b033jse.jpg
    Ma tante est morte.
    Elle avait toujours été là. Toujours.
    Elle a été mon modèle d'adolescence, la personne un peu fofolle rigolote que j'aurais aimé être. Que j'ai été un moment.

    "Je suis contente que tu aies trouvé Alexia, tu as enfin fais la paix avec toi-même - finie le rebellitude ! j'aimais bien, mais ta douceur te va mieux.
    N'oublie jamais de rester têtue, et de laisser tes bébés faire leur chemin.
    Adieu ma toute belle.

    Charlize."

    vbgrm089z3p3.jpg

    Jamais je ne t'oublierais. Je comprends mieux d'où m'est venue l'inspiration pour le prénom de ma fille...Lizzy.

    * * *


    -Alexia-


    "Ça fait du bien de te revoir !
    - Désolée, j'ai été un peu prise par le boulot... En tout cas je dois dire que tes câlins sont devenus confortables ! ajouta Axelle en riant.
    iwvccxn1n6b4.jpg
    - Jamais ça ne serait arrivé si tu ne m'avais pas aidée à fuir la maison de nos parents...je te les dois !
    - Je prends la gratitude, mais c'est tout."
    z9q3ibdigj0w.jpg

    "Alors ? tu vas me présenter ta fille après tout ce temps ?"
    0g5g47dan4k2.jpg

    Marcus et Axelle avaient vécu 6ans dans le pays d'origine de Marcus, pour le travail principalement, et aussi parce que sa mère à lui était très malade. Ils étaient rentrés juste après avoir réglé les affaires de la maman et fait les funérailles.
    Autant dire que la petite Cloé avait été en joie de faire connaissance avec Lizzy, n'ayant aucun ami à Windenburg.
    qyd83bxkrldh.jpg

    Après qu'Axelle m'ait fait part des nouvelles, Laëlia rentra du théâtre, affamée, comme d'habitude.
    J'en profitais pour aller faire connaissance avec ma nièce quand ma soeur me héla :
    "Alex, j'adore tes fesses ! c'est quoi ton secret ?
    - Le sport de chambre, frangine, ris-je. Le sport de chambre."
    6yca2og2x9rp.jpg

    "Pourquoi n'y ai-je pas pensé...soupira Axelle.
    - Tu sais, tu es une très belle femme, toi aussi, admit Laëlia - avec laquelle j'étais d'accord.
    - Belle façon de me dire que je suis bien roulée, merci belle-soeur."
    ajmkwlsi6d41.jpg

    Je vis Laëlia rougir avant que Cloé ne me rappelle à l'ordre pour que je voie son dessin. Mais ils ne restèrent pas longtemps, et ma nièce fut vite appelée pour le départ.
    25b19tr8zgst.jpg

    * * *


    -Laëlia-


    Le travail, toujours le travail...parfois j'en venais à espérer qu'une météorite surprise tombe sur le théâtre, juste pour un jour avoir la paix.
    Pouvoir écouter Luna me parler de l'école, de sa cousine Cloé qui venait de faire sa rentrée, et de tant d'autres choses belles et insouciantes de leurs vies d'enfants.
    4d240f1bko7b.jpg

    Nos rares breaks sont le temps d'une douche ou d'un bon bain. Mais je commence à vouloir passer quelques vacances avec mes bébés.
    nweaew7f0daq.jpg

    Ou au moins des moments privilégiés. Ça on en a de plus en plus depuis que Lizzy nous joue ses compositions - déjà 2 !
    vka116yi05uu.jpg

    Je ne manque pas de m'entraîner pour ne pas perdre la main, sur la guitare de ma tante Charlize, sous les encouragements de Luna.
    56rlm0gnviqj.jpg

    Et les jours s'enchaînent ainsi, se ressemblant tous. Les filles jouent, soit au violon, ou à la poupée, Alex et moi bossons.
    fkjfwzbrb7cu.jpg


    Jusqu'au jour où Luna et Lizzy me demandent les gâteaux à deux étages pour leur anniversaire.

    Mon coeur à un râté. Déjà ?!
    Non...Un oeil au calendrier de mon portable m'apprend que si, c'est déjà là.
    Alors je fais le premier gâteau, celui de Luna.
    mwdhccqw9yt1.jpg

    Puis celui de Lizzy, que je mets à l'autre bout. Et je jette les confettis, loin, pour ne pas en mettre plein les pâtisseries.
    5aoy00ixkojl.jpg

    Luna souffle...
    g0ulkeo3gnny.jpg

    ...tourne et brille.
    7jd6l74z54ow.jpg

    Puis s'arrête d'un air perplexe. "Le look me plait pas, mais vas-y, souffle Liz, on se changera après."
    9joonabtzq2l.jpg

    "Ça y est", je pense. L'héritière arrive.
    dwohkfstjgqb.jpg


    Et c'est Lizzy !

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Daemonya a écrit: »
    Ça va encore ça pourrait être pire comme volume de graisse :lol:
    Pas de mini-Cora alors ? :o

    Et oui, je sais, c'est dommage, je verrais si je la maque un jour pour m'embêter encore plus à faire l'arbre à la génération prochaine :p (déjà que bien des branches de sont éteintes parce que j'avais la flemme et pi qu'ils sont devenus vieux et morts en pas longtemps... (oups :p )

    J'annonce, on verra plus tard si je m'y tiens, ce que Legacy sera en 12 générations (pour avoir le même quota de "C" et de "L" :mrgreen: )

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    12 générations et bah chapeau bah ! Moi je n'y arrive jamais, à aller aussi loin.
    Tu as un soucis avec ton dernier chapitre, on ne voit pas Lizzy ado :o Même si je sais que c'est fait pour nous faire languir ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @chanchan24 Demain, demain ;) c'était une màj en plus sinon ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah on sait jamais, sur un malentendu, Cora pourrait être surprise... :tongue:
    J'ai hâte de voir Lizzy ado *^* Et bon courage pour ces deux générations de plus ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi je trouve ça cool que Cora assume de pas vouloir d'enfant :) Et puis Charlize :'( Qu'est-ce que ça grandit vite les enfants, hâte de voir Lizzy aussi !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -142-



    -Lizzy-


    Non, non et non ! C'est pas avec ces fringues que je vais faire mon entrée !
    eksqwyk44djg.jpg
    Même pas question que je puisse sortir de la maison comme ça...

    ...

    "Et voilà ! J'imagine que tu es plus à l'aise sans ta combi de l'espace, non ?
    - Clairement, et au moins je garde les mêmes habits si je me déguise..."
    627c7cp469ce.jpg
    Je remarque des tâches plus foncés sur ses tempes. Elle a du lire dans ma tête, puisqu'elle répond : "Ben, c'est mes tâches de rousseur..."

    Euh...

    "T'es sérieuse ? genre ? vraiment ?
    - Ben oui, t'en as bien toi aussi, on a prit ça de maman. Même si dans ton cas tu tiens grave de mamou...
    - Meuh nan, j'te crois pas, ça peut pas être à ce point...
    atdyf8x220zn.jpg
    - Sisi, je t'assure. Mais tu es unique quand même, le savant mélange de nos mères...
    - Toi aussi tu es unique, Luna - même si j'avoue de pas voir les traits des daronnes sous ton apparence mauve...
    jilprnm2x185.jpg

    Et zap ! Une Luna humaine.

    "Ah ouais...quand même, tu as chopé de l'ADN de maman, c'est indéniable.
    - J'adore quand le générateur de déguisements prend en compte nos spécificités biologiques.
    - Euh...oké."
    boal19mb5jfr.jpg

    Et anniversaire ou pas, quand c'est l'heure, c'est l'heure et mamou est partie au théâtre d'un pas vif, mais fier, non sans nous avoir fait un gros câlin. On doit pas être trop moches si elle est contente comme ça.
    dnrrc2hkivfg.jpg

    Un colis arriva : et...
    Nan, je ne joue pas la fausse joie..."youpiii" des devoiiirs...ça va qu'on était premières ex æquo de la classe au primaire, tellement intelligentes qu'on a fini par déprimer la maîtresse qui se demandait pourquoi on nous mettait encore à l'école...

    "Liz...j'ai la trouille."
    ljlye6acdvsd.jpg

    Pas la peine de me faire un dessin, j'avais tout de suite compris le pourquoi du comment...
    "Le lycée...c'est vachement plus grand, y'a plus de monde, si jamais on apprend que j'ai des origines de Sixam j'suis foutue...
    - C'est vrai, on va pas s'mentir, mais à l'école t'arrivais à lire dans la tête des gens des fois p'tetre que tu saurais effacer ça de leurs têtes...
    - Genre trop pas discret, déjà...
    - C'est vrai que t'aurais l'air givrée à faire ça en pleine cour..."
    5meoblfzzmbq.jpg

    "Tu crois qui vaut mieux passer pour une folle ou pour une alien ?
    - Bah, t'ES alien...alors que folle...
    - Je sais, je vais dire que je suis fan de science-fi ! comme ça, les gens penseront juste que je fais du Role Play...
    - Ouais, faut tester, ça a pas l'air trop c.on."
    u76a0a9zz593.jpg

    "Pas "trop" ? cimer, Liz, t'es sympa, toi...
    - Nan, mais c'est une idée à creuser. Même si je pense que rien que le fait d'être deux rousses va déjà nous attirer tellement de soucis - tu te souviens du primaire !
    - La fois où t'as...
    - Ouais, cette fois-là...Le pauvre, je crois que son dentiste a pas pu tout remettre en place...
    - Quelle idée toi aussi...pi t'as rien dit à maman ni mamou...
    - Nop, mais j'ai aucun regret, je recommencerais sitôt qu'on se moquera de nous.
    qfy80tx6ao9w.jpg
    - T'es du genre vénèr comme fille, toi...
    - Pas touche à ma famille, c'est tout.
    - Il m'a seulement fait remarquer que mes cheveux ressemblaient à la couleur de la carotte...
    - Rahh, t'es trop innocente et candide, c'pour ça que je te couvre !"

    Et... une maman sauvage est apparue.

    "C'est quoi cette histoire de Liz et de dentiste ?"

    Vziouwuwu

    "T'as un peu overreact, Luna, jcrois que maman pensait que je voulais un appareil dentaire ou quoi, ou que j'avais abusé de la glace.
    yjw2q8x437et.jpg
    - On sait jamais, faut bien que j'te couvre pour m'avoir couverte !
    - Ouais, mais on est pas au pôle Nord, alors stop là avec les couvertures, oki ?"

    Luna a fait une tête de "ok, même si j'vois pas d'quoi tu m'parles" et elle a sorti le gâteau de ce matin-là pour qu'on mette aussi les bougies de mamou. Parce qu'elle aussi, c'est son anniv'.
    4txm2eh61i4z.jpg

    Puis elle a fait un truc bizarre, genre prière Maya ou de je sais pas où, elle a regardé le ciel - 'fin, l'plafond - et a marmotté un truc qu'elle pensait que j'entendrais pas. Pour rappel, j'ai les mêmes pavillons d'oreille qu'elle, donc bon, si avec ça j'capte pas les signaux radio d'la NASA...

    Du coup, beh j'ai entendu :
    "Sakura, pour cet anniversaire je souhaite que Lizzy rencontre - un jour hein, pas de suite de suite - l'amour de sa vie, que ce soit une gentille personne, parce qu'il faudra bien ça pour supporter son caractère de...euh...bien trempé."
    pbb3r727qqfg.jpg

    Et hop ! tout soufflé d'un coup ! Si on m'avait dit que mamou croyait en Sakura j'aurais rigolé comme une dinde, jurant que c'était pas vrai...
    dz3ni664l69z.jpg
    Comme quoi, tu peux avoir été rebelle pendant une bonne période de ta vie et croire au dieu de la bonté, de l'amour et des bisounours.

    "Sympa m'mou de d'mander à ta déesse en mousse de m'aider, ça me donne vachement confiance en moi de savoir que tu penses pas que j'y arriverais seule...
    uwdkyedw6vlp.jpg
    - Euh *toussote* mieux vaut mettre toutes les chances d'une vie heureuse du bon côté non ?"

    Je lève les yeux au ciel - 'fin, au plafond...

    "Luna, ma puce, tu veux bien te rencarder sur si ta cousine Cloé est disponible ? Elle pourrait venir prendre un bout de gâteau !"
    d1u1jiu2sd4b.jpg

    Oula...et pourquoi pas une tasse de thé avec les biscuits tout durs qu'on serait obligés de tremper dedans avant de les manger - même sans avoir de dentier !

    "Mamou, t'as QUE 40 ans, pas 80, alors stop-là, kidoki ?"

    Le rencardage c'étant passé à merveille, Cloé a débarqué mode fleu-fleur.
    "Yeh ! alors elles sont où les cousinettes qui ont grandi récemment ?"
    Je lâche mes devoirs - déjà parce que j'ai fini, et que 2 c'est pas poli - et je fonce sur Cloé pour faire le high five.
    q6zfv205860m.jpg

    "Bon sang ! t'es le portrait de ta mamou toi !
    - Ouais, Luna m'la dit.
    - bah soit fière, t'es canon !
    epz6u41dbafi.jpg

    - Tu peux parler ! t'es une beauté, toi ! ta maman avec la peau chocolat de son papa, la bombasse !
    - Merci, Liz. Mais j'aime pas mon pif...
    - Bwah, il est cool ton pif, j'imagine pas un autre pif sur toi."
    9xew7mcwz152.jpg

    Elle est pas restée longtemps, fin, avec moi, Luna et elle sont allées dans la chambre, et au vu des bruits, je crois que la maison de poupée ne sera pas en vacances de sitôt avec ce duo de grandes enfants.
    pvk2vudwtkoe.jpg



    Bonus photo :
    kr3mgwa7btro.jpg
    0ljywc0bup4b.jpg
    hn4ikvsvtz6b.jpg
    ryztkvhm4rem.jpg
    u4vg3auam4je.jpg
    nw45bhgocbdk.jpg
    l9zxi5wr176a.jpg


    ivb3hfnqgll7.jpg

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top