Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Génial le point de vue "extérieur" ! :) Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout pour Venezia >:)
    Et Tobias pour un gros c**, il est sacrément fertile ! :joy:
    Mélodie est trop choupie :heart:

    Bon maintenant on attend plus que The Couple Of The Year ! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • segop12segop12 Messages: 23 Membre
    Antonia ne serait-elle pas une héritière ? Que de suspens ... :o
    Géniale cette première-partie-de-l'épilogue ! :)
    Vivre ou survivre ?
    Blog
    Forum
    Les aliens c'est mignon, c'est vert et ça vient d'une autre planète.
    o:)>:)o:)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Avengers7x je t'ai paumée dans le bon sens ou tu aimes pas ? ^^' En tout cas, Antonia a une bonne raison de nous raconter ça, mais laquelle... ;)
    Oui @Floreliia on aura des nouvelles d'eux dans la 2ème et dernière partie de l'épilogue promis :mrgreen:
    Bah écoute @MissCo il a jamais refait d'histoire notre vilain préféré alors il a dû se ranger :p Désirée doit avoir un pouvoir secret ! Tom a pas connu son père, alors il a voulu donner le nom de son père à son fils, effectivement c'est voulu :D
    Oui @dulce_dream ça m'a fait bizarre aussi de faire vieillir tout le monde mais je me suis bien amusée ! ça a pris du temps de leur faire avoir toutes leurs petites familles et j'étais parfois toute émue de les voir grands ou vieux <3
    @KlOohma et @Avengers7x je vais voir pour la Venezia de mon Legacy, mais effectivement, je lui trouverai bien un truc là-bas ^^' Sinon bah oui je garde le meilleur pour la fin quand même :mrgreen:
    Attends, vous allez en avoir de la guimauve @Lilisims dans la 2ème partie de l'épilogue ;)
    Oui moi aussi elle m'énerve Venezia @Daemonya c'est pour ça aussi que je l'ai pas épargné dans mon legacy :p Merci pour Antonia, je la trouve mimi aussi :)
    Je vous fais pas languir @Larbreenboule comme je l'ai dit à Kloohma, je garde le meilleur pour la fin ;)
    @Cassiopeia et @Malina le fiston adopté vient de chez l'usine à beaux gosses de Vanderetro ;) Sinon @Malina oui il a les cheveux rouge mais un coeur gros comme ça et des bras forts pour la protéger :p Pi Cassiopeia a raison, c'est un petit jeune :mrgreen:
    Ils arrivent demain si tout va bien @Blue8white ;)
    Merci @segop12 :) La réponse demain pour Antonia !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 j'imagine que depuis le temps que tu racconte l'histoire et les fait vivre toutes ces aventures, tu as du t'y attacher ^^ C'est que nos sims bah c'est quand même pas qu'un tas de pixels :)

    Moi qui avais des idées tortures pour ton légacy avec la fameuse Venezia, je pense que tu peut la laisser tranquille elle à déjà payer le prix je pense ;) ( N'empeche que parmis une de mes idées , c'était que tobias, ne l'aimais pas vraiment et qu'il est désormais marié avec une autre et avait eu tout un tas d'enfants ! ) Tu lis dans mes pensées avoue ? :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    LOVED IT !!! <3
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    coucou @Caro220283 on est demain ^^ il est où le deuxième chapitre de l'épilogue ?

    Sinon, ça y est j'ai rattrapé mes 380 et des poussières notifications depuis la dernière fois que j'étais passé... saleté de vie IRL qui bouffe tout le temps ^^

    j'ai adoré cette histoire et je t'ai envoyé quelques messages sur mon avancée depuis hier ^^ c'est toujours aussi bien écrit et on plonge très facilement dans ton univers. à chaque fois, la mayonnaise prend très facilement.

    vivement le mariage même si je crains l'overdose de guimauve pour certaines ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @KlOohma je suis bien d'accord avec toi, je suis leur "maman", ça m'en fait des "bébés" :p Sur un de mes défis, mon premier, ma simette est sur le point de mourir, j'ai peur de jouer ma partie parce que c'était ma toute première ^^' Mince je me suis faite grillée avec mes supers pouvoirs :# J'avoue tout alors, oui je lis tes pensées @KlOohma :p
    <3@cutsiepigtails
    Tu perds pas de temps toi @Pythonroux à peine minuit passé ! Je dors moi la nuit. Bon la suite et fin c'est maintenant. Bravo pour le rattrapage :) Et puis merci encore :blush: Pour la guimauve, bah oui mais maintenant tout ceux qui sont ici savent à quoi s'attendre avec Emma et Dorian :p

    Bon, on y va ? :)
    **************************************************
    Charmant ? Vous avez dit charmant ?
    L'épilogue - Partie 2

    Je pense n’avoir oublié personne… Ah si vous voulez peut-être des nouvelles du couple royal ? Le mariage fut somptueux, donc…

    0c44oaq4yreb.jpg
    t9u8yy7fyhx0.jpg
    4bjga9z9aq6w.jpg
    4s5a46s5gwr3.jpg
    w8nj5jhzgdt3.jpg
    cdj09g3h5q1z.jpg
    i12btxbmhgmu.jpg
    2mtxnlzqzvrb.jpg
    bsytao4mnjeu.jpg
    0wy8ag40tahh.jpg
    vec9ojvu1yl4.jpg
    o3gwgozfywg9.jpg
    cb75n865exda.jpg
    uddaqu8m1m0u.jpg
    ozcoauextlnc.jpg
    k873rc11nd4j.jpg
    0lqnjdk0fpc5.jpg
    u2qr722wsiya.jpg
    q496zks7knnl.jpg
    extd9t2rt8x0.jpg

    On raconte que la reine avait pleuré ce jour-là sur le grand balcon quand la foule était venue féliciter les jeunes mariés. D’entendre son prénom scandé par des centaines de personnes qu’elle ne connaissait pas encore, l’avait toute chamboulée !

    ksf1swli8keq.jpg
    8cbek0u1bxcg.jpg

    Personne dans l’assemblée n’avait remarqué le petit secret que cachait la petite bosse qui se formait sur le ventre de la future reine d’Enisoraï.

    0hofchv5oj3s.jpg

    Vous avez peut-être envie de connaitre un peu plus de détails sur ça ? Je vous dirais bien d’aller voir le film… mais ça va être compliqué. Bref, je vous le fait comme on l’a tourné, la reine m’a confirmé que tout était vrai ! Elle se demandait même, en riant, s’il n’y avait pas de caméra cachée dans le château.

    Il y a quelques années, au Domaine de Latalski…

    idmgtfwo9isk.jpg

    -En voilà une première encore…
    -Quoi donc ?
    -Danser en sous-vêtement, tu me l’avais pas encore faite celle-là.
    -Faut croire que tu m’inspires Emmaaa…
    -Dis donc toi, qu’est-ce que tu as en tête ?
    -Moi ?

    bjm502gav5zk.jpg

    -Comme toutes les nuits précédentes et les nuits à venir, je compte bien m’amuser avec toi là.
    Il montrait le lit.
    -Ou peut-être là-bas aussi, ou là-dedans ? Bref, comme d’habitude je vais te rendre folle de bonheur et de plaisir. Je vais satisfaire ma future femme.
    -ca va les chevilles ?
    -Me cherche pas Marigny !
    -Oh ? Non… Dorian… Pas ça… J’ai peur… Bouh…
    -Grrrr !

    6sk8kqdh0pu3.jpg

    Si bien qu’à peine quelques jours plus tard…
    -Dans ta face Holton !

    slovbzbxc2sz.jpg

    -Dorian ? J’ai un truc à te dire…
    -Tu en fais une tête… Quelque chose ne va pas Emmaaa ?
    -Non… en fait si ça va ! J’ai une grande nouvelle, mon utérus n’est pas périmé !
    -Je te demande pardon ?

    p05122afhub3.jpg

    -Je suis enceinte Dorian !
    -Enceinte ? Mais et le mariage ?
    -Bah d’accord, on se marie ce weekend, personne le saura andouille. C’est tout l’effet que ça te fait ?
    -Emmaaa… Je… non je… put* je suis tellement heureux ! Je vais être papa !! Viens là toi…

    a1mymvmowbvq.jpg

    Après le mariage, ils ont dû de toute façon annoncer la nouvelle relativement vite, vu la vitesse à laquelle le ventre de la reine grossissait…
    -Emma ? Tu es sure de vouloir sortir comme ça ?
    -Bah quoi ?
    -Ton ventre…
    -Bah quoi ? Ah !! Mais c’est quoi ça, je suis à quelques semaines seulement ! Y en a combien là-dedans ? Qu’est-ce que tu m’as fait !!
    -Ah ah ah, je crois qu’il est temps d’aller en parler au roi et à la reine non ?
    -Oui surement…

    fzvyqk1fustb.jpg

    Le couple décida de garder la surprise de la naissance et pour une surprise, elle fut réussie. Quelques mois après leur mariage la future reine donna donc naissance à des jumeaux : d’abord une fille, que l’on prénomma Natalia, en l’honneur de la reine-mère, décédée quelques semaines plus tôt et ensuite un garçon, l’héritier… Darius.

    pfefbe5f5dto.jpg

    Ces enfants ont reçu tellement d’amour, ils ne pouvaient être qu’heureux. Je me demande souvent ce que ça fait de vivre dans un château… Leur nounou était la meilleure apparemment. Ils ne devaient pas s’ennuyer et le roi et la reine étaient des parents très présents malgré leur rang.

    qkpfcuadoo0z.jpg
    ta69qgb2myee.jpg

    Ils ont aujourd’hui 27 ans et font la fierté de leur parent, mais aussi du peuple d’Enisoraï. Natalia est célibataire pour le moment, après une relation de plus de 3 ans avec un prince, elle profite de la vie et aide son frère à se préparer à sa future vie de monarque !

    b7kdg4j84k6p.jpg

    Darius est un prince bon et engagé, comme l’a pu l’être son père, mais il a la gaité et le franc-parler de sa mère. Accessoirement, il est beau, comme un dieu… Enfin selon mes goûts !

    tzcuc38fgffc.jpg

    Je ne l’ai jamais rencontré, alors que j’ai eu l’honneur de rencontrer la reine, après avoir reçu mon oscar, elle avait tenu à me féliciter en personne. J’ai eu beau espérer apercevoir le prince dans les couloirs du château, j’ai fait chou blanc. Mais demain soir je vais le rencontrer… Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j’ai reçu il y a quelques semaines, une invitation qui pourrait bien changer ma vie.

    g56qfirgm3b1.jpg

    **************************************************


    Je suis devant cette porte, mon cœur semble vouloir exploser dans ma poitrine.

    mlsjg98xqsom.jpg

    Ils ont trouvé pertinent, anecdotique ou drôle... je ne sais plus trop... de reproduire la robe que la reine portait lors de la présentation des candidates de la dernière Sélection. J’ai l’honneur de porter la couleur bleue, comme Emma…

    461ljb58banp.jpg

    La porte s’ouvre et je vois et j’entends Gabrielle Deyris me présenter au roi et à la reine, ainsi qu’au Prince Darius.

    g47yqbv6plok.jpg

    Emma et Dorian de Latalski me regardent avec attention mais je lis tellement de bienveillance dans leurs yeux que je respire enfin.

    yy7e1rb3juce.jpg

    Enfin, du moins, jusqu’à ce que je crois le regard du Prince…

    jd2txlwvbdgw.jpg

    Croyez-le ou non, parce que ça va vous paraitre fou, ou bien prenez-moi pour une jeune ingénue, mais je crois que je tombe amoureuse dès qu’il me sourit.

    nnuvd7oa182j.jpg

    Je tremble des pieds à la tête alors qu’il s’avance vers moi. Comment fait-il pour être encore plus beau qu’à la télévision ?

    vb6ftwnkwg7l.jpg

    Il attrape ma main et finalement mon cœur explose quand je sens ses lèvres effleurer ma peau…

    o1hwhwqrdjde.jpg
    zb3jquuofl73.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    C'est qui cette Antonia? Naaaaaaaaaan O.O NAaaaaaaaan... Quel choc!
    Aaah, Tom et Mélodie <3 et Thomas, leur fils? x) énorme!
    JE suis trop contente d'avoir toutes ces nouvelles! MAlina, Erine et Cassie surtout :D
    Vivement les nouvelles du couple royal <3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Wouah.... c'est une fin digne de ce nom ça ^^
    Les images du mariage sont magnifiques :blush:
    Emma et Dorian en vieux... :D Emma est toujours aussi belle <3
    Que dire de Darius :love: ? Il est trop sublime ainsi que sa sœur d'ailleurs :o Elle en a de la chance Antonia :)

    Cette fois c'est vraiment la fin... :'(
    Merci merci pour cette magnifique histoire bien dégoulinante de guimauve <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Wwwoouuuaaaahhhhh quelle fin ! Elle était parfaite ! :love: Tout était génial ! Les dialogues, les screens, le scénario... Et surtout, finir sur la sélection, quoi ! Bravo bravo, j'applaudis des 2 mains ! :love:

    Mais quelle émotion je te jure ! Je suis toute rêveuse !

    Encore bravo, c'était super. J'adore. Ils vont vraiment me manquer. Et euh... je t'ai dit que j'étais toute émue ? Bravo ! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooooh :love::blush:
    Encore mieux que dans mes rêves! <3
    Et quelle merveilleuse idée que cette sélection, ce coup de foudre...
    J'ai adoré ton histoire, caro. Du début à la fin: la même émotion toujours. Bravo, vraiment! J'ai passé de merveilleux moments en compagnie de tous: Dorian et Emma en tête. Un vrai délice. Merci. :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Yeah j'avais trouvé pour Antonia :mrgreen:
    Sinon, ça fait trop bizarre de voir Emma vieille ! :open_mouth: La vieillesse réussit mieux à Dorian :lol:
    Ils ont fait de beaux petits petiots, enfin surtout Natalia !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @alabdu86 ça y est la dernière partie est en ligne, un peu au-dessus ;)
    Merci beaucoup @dulce_dream je me suis régalée pour le mariage j'avoue et aussi le reste ! Merci à toi de l'avoir lue du début à la fin et aussi pour tous tes commentaires encourageants <3
    Merci @GGOf19 :blush: Je suis bien contente et ravie de ton enthousiasme. Ah mais au fait je te parle plus, enfin je te boude pour l'instant... bon je suis polie alors je te remercie quand même d'avoir lue toute mon histoire et d'avoir été aussi motivante :)
    Oh bah @pytisa tu me fais vraiment plaisir de dire que c'est mieux que ce que tu pouvais rêver :blush: Merci beaucoup ! <3
    Oui @Malina, t'avais mis dans le mille :p Oui Emma a pris pas mal de rides la pauvre, mais moi je la trouve toujours rayonnante ^^' Natalia est jolie c'est clair ! J'avais peur quand ils ont vieillis mais non, ils sont beaux tous les deux, ouf :mrgreen: Même si y a quand même eu besoin d'un bon relooking.

    J'ai d'autres photos à vous montrer et aussi des petites anecdotes, parce que j'ai joué tout ce petit monde quand même, même si j'ai fait soufflé les bougies plus rapidement :) Mais ça sera pour plus tard, Nivia m'attends ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Finir sur une selection, c'est finir l'histoire d'une main de maitre. Tu as su bien raconter ton histoire et je l'ai trouvé super sympa à lire! Merci pour ce bon moment de lecture!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wouah!!! Le mariage était magnifique!!
    Et le "Bonne nouvelle, mon utérus n'est pas périmé" *s'écroule de rire*
    Des jumeaux? Carrément? Eh beh ^^ En tout cas ils sont trop mimis tout les deux
    Voir Emma et Dorian vieux, ça fait un choc ^^
    Et Antonia à la sélection, une fin parfaite!
    Bravo Caro pour cette histoire, j'ai adoré du début à la fin. ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top