Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Ryu707 : Oui hein ils sont mignon :love: J'suis pas fan de la vraie guimauve mais cette version, je l'adore :lol:
    Oui c'est ce que je me suis dit pour le brouillard mais on dirait que la brume est coupé en deux si tu vois ce que je veux dire :lol:
    @LEylooo : Roooh c'est gentil !!! Bienvenue dans la Meute alors :heart: Ravie de te compter parmi nous :)
    Ah Sköll... c'est mon chouchou aussi j'avoue et on est pas les seules ! :smiley: Je t'inscris a son fan-club ? :p

    Sortez les chapeaux pointus et les vuvuzela, on va faire la fête ! :wink:

    ***

    CHAPITRE 21 : FESTIVITES

    Et voilà, mes bébés allaient devenir des hommes des vrais. Ca me fout un sacré coup de vieux ! Je me souvenais encore qu'ils faisaient un concours de cri nocturne dans leur berceau... Et aujourd'hui, me voilà avec l'un de mes fils bientôt prêt à se passer la corde au cou et un autre... qui sait pas ce qu'il veux en faite !
    Enfin... c'est la vie...
    Bon allez, fini de pleurnicher ! J'ai des gâteaux à préparer avec Eric. Tala nous a même aider pour la vaisselle Non sans éclaboussure...

    fv9h0lpvvxcm.jpg
    3m3tvrkkco9w.jpg

    Nos fidèles amis étaient une fois de plus présent, mais pas que !

    e6sr8kxwuf5s.jpg

    - Tu m'avais caché ça !!! Ca bouge bien là-dedans t'es sûr qu'il y en a qu'un ? demandais-je à Alice.
    - Je ne sais pas, avec Eric on a décidé de garder le suspense jusqu'au bout sourit-elle.

    Il était temps de fêter l'anniv' des garçons, avec Hati en premier

    atz05flg2b29.jpg

    Et ensuite Sköll

    byxj3r9a66fh.jpg
    jeq39ygnq810.jpg

    Toujours aussi beaux mes louveteaux !

    r47iuzl4dk68.jpg

    Je vous passe les détails du repas, des danses, rigolades et bisous de rigueur pour soirée réussie !

    5lx9xg0biouq.jpg

    Je peux juste vous dire qu'on a fini au bout du rouleau !
    Et le lendemain matin on avait un sacré ménage

    ca4yoddyne7d.jpg

    Il y avait aussi des factures à payer

    db9urbyvp9gn.jpg

    Sköll, qui a l'air aussi doué que moi pour la cuisine, a préparé le petit déj

    q70dmaxhzn31.jpg

    Et dans la foulée, mes louveteaux se sont engagés : dans les technologies pour Hati

    ltur4v0y55cm.jpg

    Et dans le sport pour Sköll

    9hk4cbv5gyth.jpg

    Je lui ai dit d'être vigilent et de ne pas se faire remarquer à cause de ses capacités de loups.
    En tout cas, les fonds supplémentaires ça nous fera plus d'argent pour payer les factures et aménager la maison.
    De mon côté, les journées à l'hôpital étaient plus agréables maintenant que Miss Psychopathe n'était plus dans les parages. Le nouveau médecin est beaucoup plus sympa
    - Hey salut crâne d'oeuf doc !
    - Salut Lica ! T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui !
    me dit-il

    kd8xtphsb999.jpg

    - Tu m'as déjà vu de mauvais poil ? demandais-je en toute innocence.
    - Juste une cinquantaine de fois en un mois !
    Il exagérait... Ou pas !
    J'allais souvent à l'extérieur soigner des patients

    w1a6zb4e2s82.jpg
    xcmcvi2huxoh.jpg

    Et j'ai effectué ma première chirurgie

    ga41obdicmb1.jpg

    Je vous rassure, ma patiente a survécu et elle est en un seul morceau.

    Aujourd'hui, c'était également l'adoversaire de ma petite Tala.
    Et une ride en plus sur mon visage, une !

    ___


    ~ TALA ~

    - Youpiii c'est mon adoversaire ! J'vais enfin devenir une grande !
    - Grande, grande... c'est vite dit soeurette !
    me dit Hati pour me taquiner
    - T'as pas Tallulah à bécoter toi ? répliquais-je en souriant

    yf4qab2ewb04.jpg

    - Tala ! C'est l'heure ma chérie ! m'appela papa
    Tout le monde était là encore une fois , je pouvais donc souffler mes bougies

    94g3bdz8lx5l.jpg
    o1nfqbq1gfw1.jpg

    Haaan j'suis le sosie d'Audrey Hepburn

    maeixe6el5cj.jpg

    Les grosses fesses en plus

    nj3leg5a6ah1.jpg

    Ce que maman n'a pas manqué de me faire remarquer
    - Rassure moi, j'ai pas les mêmes hein ?

    wzerixjge7hd.jpg

    J'avais envie de lui dire "si" mais comme tout le monde écoutait, j'me suis contentée de manger en grimaçant.
    La honte... !

    ta91y9znfp10.jpg

    Je me suis ensuite dirigée vers la garde-robe pour un relookingage

    iidl2idwkjab.jpg

    Et j'ai aussi relookingé ma chambre

    nd8ril2mu2zj.jpg

    J'étais enfin moi. Mais j'irais quand même à la salle de sport un de ces quatre parce que le popotin d'éléphant, c'est pas digne du sosie d'Audrey Hepburn !
    Je suis ensuite retournée à la fête en prenant un verre au passage et là je suis tombée en pleine séance guimauve entre Hati et Tally
    - Qu'est ce que t'es mignonne quand tu fais ça.
    - Roooh arrête mon loup d'amour je...


    6dzqgqaws3l9.jpg

    Au secours mes oreilles saignent !

    lz5stkiut7rf.jpg

    Vite faut que j'm'échappe ! Ca tombe bien, y'a du ménage à faire j'ai hérité du trait Soigné j'suis obsédée par Mister Propre avec toutes ces assiettes, verres, saletés...
    Aaah j'me sentais mieux ici !

    fzft6stfenlf.jpg

    Et comme d'hab tout le monde a fini crevé tellement on s'est éclaté.
    Le lendemain, après être revenu de mon premier jour au zoo lycée, j'ai demandé à papa s'il voulait aller avec moi à la salle de sport
    - Mais si papa, tu vas finir tout flagada à rester assis là devant la tv ! Maman elle veut un mâle un vrai !
    Bon j'ai exagéré un peu mais il a finalement cédé.

    1embb8vcyf6y.jpg

    Arrivée là-bas, j'me suis dirigée vers le tapis de course et vu la tête des 2 blondasses, je savais que j'allais trinquer

    ujofii991ufy.jpg

    Papa lui, s'est contenté d'aller nager...

    9bftbx2qq8nc.jpg

    Ah tiens Amarok bosse ici ?! Première nouvelle ! En même temps vu les tablettedlamortquituebonsangkilestseksy, ça m'étonnait pas vraiment.
    Il pouvait pas plutôt venir s'occuper de moi plutôt que de Dinana !

    hhu91cily98p.jpg

    Nom d'un loup-garou seksy, le v'là !
    Bon j'ai vite regretté qu'il s'occupe de moi car il ne faisait que de me crier dessus.

    90b7dhbk0te6.jpg

    Depuis quand crier faisait maigrir du popotin ?! Seule solution, me concentrer sur ses tablettes oui je sais c'est mal c'est un ami d'la famille et le presque futur beau-père d'Hati.
    Mauvaise idée en faite

    3rlsavpfkghe.jpg

    J'me suis pris les pieds dans le tapis Haha j'suis drôle !
    J'en avais marre, du coup j'suis partie sur le banc de musculation
    ♫ Eye of the Tiger It's the trill of the fight ♫

    Nan en faite j'étais loin du compte...
    Pourtant maman m'a dit que j'avais une force surhumaine parce que j'suis à moitié louve ! J'comprends rien

    izcfknefz5nk.jpg

    - Ca va Tala ? me demanda papa qui s'était posté devant moi.
    - Pourquoi j'suis pas Rocky dis-je au bord du désespoir.
    - Hein ?
    - Non rien papa laisse tomber. On rentre ?
    - Oui ta mère doit être rentré
    dit-il en souriant.
    Raaah cette étincelle dans les yeux de papa quand il parle de maman... j'adore ! C'est tellement beau.

    ___


    A peine franchi le seuil de la porte, je suis allée voir maman
    - Salut maman j'peux te poser une question ?
    - Je vais bien merci de demander ! Vas-y pose ta question.

    hezxzxlke7cn.jpg

    - Tu m'a bien dit que j'avais plus de force qu'un humain, alors pourquoi j'ai à peine pu soulever les poids du banc de muscu ?

    - Tu es devenue ado hier, laisse ton corps s'habituer ça va venir. D'ailleurs en parlant de notre côté loup, tu te rappelle quand je t'ai dit qu'un jour tu deviendrais Alpha ?
    - Oui j'm'en rappelle. Comment oublier que je vais dominer le monde un jour ?! Haha...

    - Tu vas surtout devoir perpétuer notre lignée et pour ça, il te faudra une Héritière qui à son tour en mettra une au monde, etc
    Hop hop hop c'est quoi ce bazar ?! Moi ? Faire des bébés ? La bonne blague !
    - T'as failli m'avoir maman ! Pendant une seconde j'ai cru que...

    ipjym2ykf7ol.jpg

    - Ta mère ne plaisante pas Tala, est intervenu mon père qui mangeais à table.
    - Non mais c'est pas possible ça ! Moi j'veux juste faire la fête avec mes potes j'veux pas de bébés ! J'suis sûre j'le ferais tomber ! T'imagine le truc ?!

    iwpuknqs30ye.jpg

    Ma mère s'énerva
    - Rooh arrête j'te demande pas d'en faire un sur le champ ! J'te met juste au courant de ce qui t'attend quand tu seras plus grande ! Pis de toute façon, t'as pas le choix c'est comme ça ! Tu voulais être grande, bah voilà tu le deviens.
    - Bon ben puisque c'est pas pour maintenant j'vais me servir à manger !
    dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Et c'est pas la peine de me foudroyer le dos du regard maman...

    gdremjcv092t.jpg

    J'ai pris une assiette et me suis installée à table avec papa. Sköll rentra à ce moment là
    - Chalut Chköll cha va ? dis-je la bouche pleine
    - Bonsoir Sköll dit mon père
    J'ai levé le nez de mon assiette et là j'ai failli recracher mes coquillettes

    ndk8yhvjk2b0.jpg

    Z'avez vu ses yeux ?!?!
    - Haan p'pa t'as vu ta tête ? T'as tout des spirales !
    - Quoi ?
    s'étonna t-il
    - T'en a même sur le corps rajouta Sköll/

    aonupwb53ze5.jpg

    - T'as nagé avec des sangsues ou quoi ne pus-je m'empêcher de dire en rigolant.
    - J'vais me préparer une tisane ça va passer dit-il en souriant
    Bon n'empêche j'espérais que c'était pas trop grave mais apparemment non, il avait pas de fièvre et mal nulle part.

    ___


    Au faite j'vous ai pas dit ! Avec maman on est allé chez les Lewis parce qu'Alice voulait que ça soit maman qui l'aide à accoucher ! Et devinez quoi ? Ils ont eu des jumeaux ! Garçon & fille !
    Bon, moi j'ai pas voulu les prendre dans mes bras parce que j'avais pas envie de faire de boulette donc j'les ai regardé de loin.

    xyl8mwhshzd8.jpg

    J'suis sûre que maman m'a emmené exprès pour essayer de réveiller en moi un instinct maternel enfoui trèèèèèèèèès profondément en moi.
    En tout cas eux ils étaient tous gaga, parrain Rick le premier ! Malgré qu'il soit devenu vieux, il avait pas perdu la main.

    kew7ja4mle6i.jpg

    On est ensuite redescendu dans le salon pour laisser Alice se reposer. On est resté encore un moment à discuter et à regarder la télé puis nous sommes rentré à la maison.

    g5qi2kr7pd97.jpg


    Au faite j'vous ai pas encore dit ! Demain c'est l'anniversaire de maman !

    ___


    Tala Wolf

    Aspiration : Fêtarde
    Trait de caractère : Extravertie - Soignée et donc Sociable grâce à son Aspiration

    0haybzxoj14b.jpg
    hwaj03uvrk4g.jpg


    Hati Wolf :

    Aspiration : Sims aux multiple talents
    Trait de caractère : Initié - Ambitieux - Fou et donc Apprend vite grâce à son Aspiration



    Sköll Wolf :

    Apiration : Fêtard
    Trait de caractère : Sportif - Créatif - Sûr de lui et donc Sociable grâce à son Aspiration


    ***/center]


    Désolé pour le peu de photos de l'anniversaire des jumeaux, j'ai eu un gros bug qui faisait laguer le moment où ils changeaient d'âge donc j'ai fait comme j'ai pu, et si je reprenais à la dernière sauvegarde, ça faisait trop loin et je ne voulais pas tout refaire... :confused:

    Bon par contre Tala je trouve que son cou est trop large pour sa petite tête :joy: Mais j'aime beaucoup son visage :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Mais c'est qu'il y a plein d'anniversaires dis donc :)
    Tala a vraiment un joli visage et ressemble vraiment à sa mère c'est fou :o
    et c'est vrai que son cou est bizarre lol
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est toute mimi ^^
    Les gens qu'elle ausculte à domicile ce sont tous des exhibitionnistes ? :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui c'est vraiment le portrait de sa mère ! :)
    Ah mais quand j'ai vu son cou, ça m'a choqué :lol: C'est sa tête qui est trop petite en faite donc ça déguise avec le cou :p On dirait une ampoule :joy:
    @Daemonya : Les sims adore se balader à moitié à poil ou carrément à poil c'est bien connu :lol: Entre Eric qui est tombé malade après la baignade et les 2 patientes qui sortait de la piscine, j'crois qu'il y a un problème dans les eaux des Sims :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Heureusement que Tala ressemble à sa mère, parce que la pauvre, elle est vraiment mal foutue ! :weary: Espérons qu'avec le sport et peut-être un peu de chirurgie esthétique, ça va s'arranger :wink:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Larbreenboule : Ca c'est clair j'aime pas du tout son corps :s Ca part dans tout les sens :lol:
    Va falloir qu'elle prenne un abonnement à la salle de sport :smiley:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Pfiouuu, j'ai rattrapé mon retard. Il s'en est passé des choses loupversaires?
    Et Sköll et Blondie alors? :p
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouch! la nouvelle Alpha, je l'adore :D Elle a un sacré caractère et un dynamisme à toute épreuve. Le sosie d'Audrey H. quand même :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Cornalynn : Et c'est pas fini ! :p
    J'adore le "loupversaire" :joy: Je le ressortirais :wink:
    Tu vas tout savoir sur Alpha et Blondie Oui je sais Sköll est pas Alpha mais sinon le jeu de mot aurait pas pu être possible :D
    @pytisa : Ah oui c'est un sacré feu follet la petite Tala ! :p

    ***


    CHAPITRE 22 : FACE A SON DESTIN

    Et voilà, nous y sommes. Je vivais mes derniers instants en tant qu'adulte et bientôt, en tant qu'Alpha de la Meute des Héritières. Je ne pensais pas que ça me toucherais autant ! Moi qui ne voulait pas devenir Alpha, voila que maintenant j'en redemandais !

    6w3ch4sjv7ym.jpg

    J'espère que Tala changera d'avis comme je l'ai fait car pour le moment, c'est pas gagné !

    Bon, allons rejoindre les invités. Après tout, c'est ma journée et sans la star du jour, c'est moins drôle !

    6rg30ew177bx.jpg

    Mon homme m'a accueilli de la plus belle manière qui soit Malgré les spirales toujours présentes

    dwromb56w6rj.jpg

    Tout le contraire de Tala qui est revenue de l'école de très mauvais poil

    7570hvf06bzu.jpg

    Il ne me restait plus qu'à souffler les bougies

    eioibfr6pica.jpg
    dd39y23nq6lb.jpg

    Ouyouyouille mes reins !

    haells9b2ld2.jpg

    J'avais pris 50 rides d'un coup et la pointe de mes cheveux était toute grise maintenant... Prochaine étape du processus de vieillesse : devenir mamie !

    63jmagm45bvu.jpg

    D'ailleurs en parlant de ça, y'en a deux qui étaient content de se retrouver maintenant qu'ils étaient tous les deux au stade "jeune adulte"

    hs19johtdbs7.jpg
    n7cfxbvtj9sv.jpg

    Rick a voulu prendre un selfie avec je cite "La vieille louve", sous les yeux amusés d'Eric

    6i77rew7sst9.jpg

    Par contre, j'aimerais bien savoir où est ma fille, ça faisait un moment que je l'avais pas vu

    jzgxtaq1u5ej.jpg

    "Keuwaaaa il a osé les p'tits pois avec le short à rayures ?! Attends... C'EST OCCUPEEEE !!!!"


    J'étais assise à table avec Sköll et Tally, ils discutaient de cette Melody à laquelle mon fils était très attaché.
    - Mais pourquoi elle veut rien me dire ? On est amis et elle sait ce que je suis. Moi je ne sais rien sur elle ou presque.
    Tally soupira
    - Ecoute Sköll, Mel' doit tout gérer toute seule et on l'a assez fait souffrir par le passé. Je te connais et je sais que tu ne lui veux aucun mal, mais met-toi à sa place un peu !
    - Comment je peux me mettre à sa place si je ne sais rien ?!

    9x7jn0meho4b.jpg

    - Va la voir ! Qu'est ce qui t'en empêche ?
    dit-elle sur un ton de défi. C'est pas à moi de te raconter son histoire.
    Tally avait raison, Sköll devrait se décider à aller voir cette fille s'il voulait des réponses. J'espérais seulement qu'elle ne s'amusait pas avec lui...

    ___


    ~TALA ~

    Hé ouais me revoilà encore une fois sur un tapis de course à me faire crier dessus par un guignol avec des fringues trop petites pour lui !

    1jhts5bi65mg.jpg

    Point positif : J'arrivais à soulever les poids

    owb8lunlhoe5.jpg

    Point négatif : Je puais le lama

    n7ib5k7npf69.jpg

    Mais tout ça commencait à porter ses fruits !

    eszwnacolfvn.jpg

    Fallait fêter ça ! J'ai donc appelé mon meilleur pote Nakaï pour qu'on se retrouve dans une boîte de nuit
    - Hey salut Tala ! Quoi de neuf ?

    o7qq0rn7zy2a.jpg
    qu9s7te6co3p.jpg

    Il est beau hein mon louloup ! Mais ne vous emballez pas, jamais je tomberais amoureuse de lui ! C'est comme mon 3e frère pour moi, ça serait trooop bizarre !
    Et puis c'est le 1er qui m'a tout dit sur les loups, qui m'a aidé à garder le secret quand j'étais gamine et qui m'a rassuré après mon enlèvement. Ca forge des liens !
    - J'ai pleins de trucs à t'raconter ! Entrons ! dis-je.

    257z09drnttf.jpg

    On s'est installé au bar et je lui ai raconté les derniers évènements, à savoir mon futur rang d'Alpha, les bébés etc et que j'avais pas envie de tout ça !
    - J'ai pas le profil d'une mère ! Tu m'vois moi, avec un gamin dans les bras ? En plus si c'est pas une fille dès le premier coup, j'dois recommencer !
    Il a éclaté de rire
    - J'te vois bien changer des couches moi !

    4peycgftyccc.jpg

    Merci de compatir Louloup...
    - Nan mais ça me fout la trouille en faite, avouais-je. J'pourrais jamais y arriver. Et ma mère qui me rappelle mon statut dès qu'elle peut... ça me fait encore plus fuir.
    - Bah tu sais c'est le rôle de nos parents ça ! Moi j'serais le prochain Alpha dans la meute et c'est mon père qui me met la pression. J'encaisse et j'assumerais le moment venu ! En attendant j'profite ! Fais pareil, te prend pas la tête !

    Il a p'tete raison... J'me met la pression toute seule.
    On a continué à parler et à rigoler

    aor0024ng9vh.jpg

    Mais quand j'lui ai proposé d'aller bouger nos popotins sur la piste, il a pas voulu. C'est pas son truc la danse.
    Donc j'me suis retrouvée en plein milieu d'la piste, seule et abandonnée à mon triste sort...

    wxhc6tde9pp1.jpg

    Bon ok j'exagère ! J'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai prévenu Nakaï que j'rentrais et j'suis partie.

    au9jyj7b0907.jpg

    Arrivée devant chez nous, j'étais au bout du rouleau.

    du74bp8ocp6n.jpg

    Faut dire qu'il était 2h du mat'...
    Et que maman m'attendait sur le canapé
    Peut être que si j'fais pas de bruit...

    1r3zyuv0xfus.jpg

    - Tu aurais pu m'envoyer un sms Tala pour me dire que tu rentrerais tard !
    Pas assez silencieuse...
    - Désolée m'man j'étais à la salle de sport pis après, comme j'étais trop fière de mon nouveau corps j'suis allée en ville avec Nakaï ! dis-je.
    - Tu comprends pas que tu dois être prudente Tala ?! Un enlèvement t'as pas suffit, tu veux revivre ça ?! s'énerva ma mère.

    u70klkm3shzu.jpg

    Pff elle exagère
    - Mais j'fais attention m'man j'ai pu 9 ans ! Et je sais me défendre répliquais-je.
    - Tu as des responsabilité et je...
    - Arrête m'man jsuis au courant, tu m'le répètes sans arrêt ! Et t'imagine pas à quel point ça me fout la pression. J'suis pas encore jeune adulte alors laisse-moi vivre un peu !

    Voilà c'était dit... J'allais en prendre pour mon grade mais tant pis, fallait que ça sorte !
    - Je suis désolée Tala.

    x4a6a4qkdgb9.jpg

    Hein ?! Pas de cris, pas de punitions ? C'est pas ma mère ça !
    - Me regarde pas comme ça sourit-elle j'vais pas te crier dessus. J'me rend compte que je t'en demande plus qu'à tes frères et que c'est pas juste pour toi. Tu as raison, tu dois t'amuser aussi. Mais je te demande simplement d'être prudente ! Et me prévenir quand tu vas quelque part, ça évitera d'avoir cette conversation à 3h du mat !

    rco52elpxth5.jpg

    Si j'avais su que ça se passerais comme ça, j'lui aurait dit bien avant !
    - D'accord ça me va comme deal ! Merci maman, t'es la plus géniale !
    On s'est fait un câlin puis je suis allée me coucher parce que là, j'étais proche de m'écrouler par terre.

    ___


    ~ SKÖLL ~

    J'avais pris ma décision : j'allais rendre visite à Melody à Oasis Springs !
    Tout ces mystères et ces secrets, ça me plaisait pas.
    J'en ai donc parlé à Hati au petit déj'
    - Tu fais bien frérot, au moins tu seras fixé ! Et puis je serais du voyage sourit-il
    - Comment ça ?
    - Bah en faite j'ai proposé à Tally d'emménager ici et elle a accepté. Elle adore cette ville et on veut vivre ensemble, du coup j'vais la chercher à Oasis Springs.


    43szkuozvyv8.jpg

    J'étais heureux pour mon frère, Tally était la femme parfaite pour lui.
    - Encore un week-end à Oasis Springs hein ?! dis-je en souriant au souvenir de notre virée en famille.
    - Hé ouai ! L'histoire se répète ! sourit-il à son tour.
    On a fini de manger en discutant de notre périple
    - Je prends une douche et on pourra partir.
    - Ok j'vais appeler Tally pour la prévenir
    répondit-il

    ck49spoapeor.jpg

    Quand je suis revenu, ils étaient toujours en pleine conversation

    aautj1mnlwv6.jpg

    - On est prêt ma belle, à tout à l'heure.
    - ...

    Hati sourit comme un idiot
    - Moi aussi
    Et il raccrocha.
    - On y va ? me dit-il toujours avec son sourire niais.
    - Allons-y !

    ___


    Arrivée à destination, Tally et Hati se sont littéralement sautés dessus

    j7kg6aekoaws.jpg

    Du coup je me suis pas attardé là-bas et je me suis rendu chez Melody
    Elle habitait une rue plus loin. "Tu ne pourras pas louper sa maison" m'avait dit Melody quand elle m'avait donner l'adresse.
    En effet, on ne pouvait pas la louper !

    t7u365z3ijex.jpg

    Elle est assez petite pour une maison familiale non ?
    J'étais hyper stressé mais je ne voulais pas reculer. Je me suis avancé vers la porte et j'ai frappé.
    Rien...
    J'ai retenté mais toujours rien. Pourtant elle était là je le sentais. J'ai bougé la poignée et poussé la porte. Elle s'est ouverte.
    C'est une manie dans cette ville de laisser les portes ouvertes et de faire entrer n'importe qui !
    J'entre ou pas ? Ca se fait pas d'entrer comme ça... En même temps je voulais des réponses...
    Raaah et puis me***, j'entre !

    C'était très petit et vraiment féminin à l'intérieur.

    lby6dfp7lr06.jpg

    Elle était à l'étage en train de parler.
    J'ai respiré un grand coup et je me suis dirigé vers les escaliers à pas de loups.

    xafflqkihamf.jpg

    Les escaliers menaient directement à une chambre.
    - Je ne retournerais jamais là-bas tu le sais ! Je ne veux pas de lui ! Je ne veux pas de tout ça !
    Qu'est ce qui se passait ?!
    Elle était sur son ordinateur et discutait avec quelqu'un

    eqaylmur225o.jpg

    - Je sais Melody mais tu as des responsabilités et...
    - Tu les défends maintenant ?
    s'énerva t-elle.
    - Bien sûr que non je dis juste que...
    Il était temps que je me manifeste
    - Melody ?
    Elle sursauta et se tourna vers moi

    xj2nyimegccb.jpg

    - Sköll ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
    Elle s'est tournée vers son pc
    - Je dois te laisser dit-elle en s'adressant à son interlocuteur avant de couper la communication.
    - Je viens chercher des réponses, et savoir à quoi tu joues avec moi. Mais j'me rends compte que tu m'cachais bien plus de choses que je l'pensais !
    - Tu as écouté ce que je disais ?! J'te croyais plus réglo que ça !

    - Et moi j'te croyais plus sincère ! m'énervais-je. Tu sais tout sur moi mais je peux pas en dire autant de toi ! Je m'en vais, j'en ai assez entendu
    J'ai fait demi-tour et j'ai descendu les escaliers 4 à 4
    - Sköll attends ! cria t-elle derrière moi.
    Je ne me suis pas arrêté
    - Tu as raison c'est pas juste que tu ne saches rien alors que moi je sais tout sur toi ! Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît, je ne te cacherais rien !
    Là je me suis arrêté. La curiosité était plus forte... Je me suis retourné et je l'ai fixé
    - Je peux te faire confiance ? demandais-je
    - Oui tu peux dit-elle. Je ne te décevrais pas encore une fois.


    ___


    On s'est installé au comptoir et j'ai brisé le silence le premier
    - Tu vis seul ici n'est-ce pas ?
    - Oui, j'ai emménagé ici à l'adolescence.
    - Comment ça se fait ?

    Elle soupira avant de se lancer :
    - J'ai fui ma famille. Mes parents sont très autoritaires et veulent que je me marie avec un homme dont je n'ai aucune envie ! Je sais c'est ridicule... mais c'est comme ça. Du coup je me suis enfuie loin de ma ville natale et j'ai atterri ici seule, sans argent, sans toit, rien. J'étais en train de pleurer sur mon banc quand une fille avec pleins de tresses m'a dit : "Pleure pas blondinette, il en vaut pas la peine !"
    Tally...
    - Je lui ai dit que ce n'était pas pour ça que je pleurais. Elle m'avait fixé avant de m'inviter chez elle pour boire un chocolat chaud. Ca m'avait faire rire, un chocolat chaud alors qu'il fait toujours 40 degrés ici ? Elle avait souri aussi et depuis ce soir là, nous sommes amies.
    J'ai habité chez ses parents pendant quelque temps, je leur avait dit que je n'avais pas d'argent pour payer un loyer. Ils m'ont dit que je pouvais quand même rester, que la famille et les amis c'étaient plus important que l'argent.
    Je me suis trouvée un boulot pour pouvoir me payer un toit tout en continuant mes études. Et j'ai atterri ici.


    lgtb1lpkxc4y.jpg

    Je digérais toutes ces informations... en pensant au parcours de maman qui ressemblait un peu au sien.
    - Pourquoi tu disais tout à l'heure que tu ne voulais pas retourner "là-bas" ? demandais-je.
    - Je parlais à ma cousine, elle me disait que mes parents voulaient que je revienne, qu'ils changeraient et que je leur manquais... Mais je sais que c'est faux ! Ma cousine essaye de me faire changer d'avis car pour elle, j'ai des responsabilités et des engagements à respecter. Mais en même temps, elle veut que je sois heureuse, même si c'est loin d'elle. C'est comme une soeur pour moi.
    - Tu aurais du me dire tout ça ! finis-je par dire. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?
    - Je ne voulais pas que tu ais une mauvaise image de moi ! Et je voulais oublier tout ça.


    6au8dmrni5qh.jpg

    - Une mauvaise image de toi ? Mais t'as rien fait de mal ! C'est plutôt tes parents les fautifs.
    Elle n'a rien répondu.
    On est resté là, à ne rien dire pendant un moment.
    - Il commence à se faire tard, je vais rentrer chez moi finis-je par dire.
    - D'accord... dit-elle d'un air dépité.
    Elle m'a accompagné à l'extérieur.
    - Bon... ben bonne route alors.. me dit-elle gênée.
    Je ne pouvais pas lui en vouloir... je n'y arrivais tout simplement pas. Parce que j'étais amoureux d'elle depuis que j'avais posé mes yeux sur elle chez les Lenno.
    Mais je ne lui dirais pas, pas maintenant. Pas comme ça.
    A la place je lui ai pris les mains, ce qui l'a surpris
    - Tu n'as rien fait de mal d'accord ? lui dis-je en la regardant dans les yeux avant de déposer un baiser sur chacune de ses mains.


    u3ytkaawmz57.jpg

    Elle n'a rien dit, se contentant de me regarder d'un air ébahi qui me fit sourire malgré moi.
    J'ai relâché à contrecoeur ses mains et j'ai pris le chemin de la maison, le coeur plus léger qu'à l'aller.


    ***



    Voila j'espère que ça vous a plu et que vous êtes pas déçue que Melody soit clean :D
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vu comme elle est mimi ça me dérange pas qu'elle soit clean, et au pire y'aura sa famille et son promis pour leur faire des misères derrière x)
    Ah mon avis Lica va pas tarder à se retrouver grand mère tellement ça bouge entre Tallulah et Hati :D
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Mince, a pu théorie :'(

    *noit sa peine dans le reste du sac de chips*

    *va au McDo et au Tim Hortons*

    *apporte des frites et des Timbits*

    *offre des Timbits à Daemonya pour ne pas passer pour un gros porc*

    Oui, je ne pense qu'à la bouffe, et alors? Sérieux, je crois qu'un peu de blond ne ferait pas de mal à la lignée. Cette offre est acceptée!

    Tantantan tantantantantantan! Tantata tantatatatata tatata!

    ...Je crois que je vais me recoucher...
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    YOUHOUUU bah dit donc , on ne t'arrête plus, j'en avais de la lecture a rattraper ! Et c'était un pure plaisir !
    Qu'elles sont belle Tallulah et Melody , j'adore :love: ! J'aime beaucoup les personnages que tu inclues dans ton histoire !
    AHHHH Le médecin enfin on est débarrassé d'elle , c'était pas trop tôt !
    Pauvre Tala , heureusement ils l'ont retrouvé saine et sauve !
    Elle est jolie comme ça d'ailleurs l'héritière :blush: !
    J'ai passé un agréable moment, encore une fois , avec d'agréable image, j'ai adoré le moment où elle c'est changé en loup garou, c'était top est vraiment bien fait ! :smiley:
    Hâte de voir des mini HatiLlulah :joy: !!!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Quel plaisir de lire les aventures de Lica et sa famille, j'avais commencé hier soir et je viens de finir, tu es productive mais j'aime, les jeux de mots , et les images aussi. (changement loup) , sur le banc pour Hati et Lulah dans le brouillard qui se lève , tout comme la découverte de leur amour. les happys mamans et bientôt grand mamys, les interrogations et susceptibilité de l'adolescente , <3
    Merci Blue pour ce beau moment avec toi :)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : c'est plus des loups que j'ai à la maison c'est des cho lapins :lol: Et puis je voulais une fille douce pour mon p'tit Sköll :heart:
    @Solveig13 : :joy: J'adore ! :lol: Et c'est vrai qu'un peu de blonditude serait la bienvenue ! Y'a pu qu'à prier que ça arrive :wink:
    Bonne nuit alors ! :lol: Et pis la bouffe, c'est la vie ! :p
    @Floreliia : Ouiii ils s'est passé pleins de trucs pendant ton absence :p Elle m'inspire tellement cette famille c'est un régal de jouer avec eux :)
    Pour la transformation j'étais obligé d'utiliser du cc mais j'évite d'en utiliser quand je joue (à part les yeux de Lica et le MC Commander).
    Hatilulah :joy:
    Et merci pour les compliments :blush::heart:
    @12mich06 : Rooh merci ma chère mich :heart: C'est surtout le jeu qui nous inspire avec ces décors splendides, notamment Windenburg ! :love:
    C'est en bonne voie pour les futures mamies. :wink:
    Par contre, Eric est proche de la fin :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ayééé !... Les trois louveteaux sont casés ! :lol: Tala n'a pas l'air très emballée par son rôle d'Alpha, mais comme sa mère est sur la pente descendante depuis son vioquanniversaire, il va bien falloir qu'elle assume... :neutral:
    Il serait peut-être temps que Lica et Eric prennent leur retraite (bien méritée), non ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top