Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai adoré cette interview. Emma est une personne de cœur et elle a parlé le cœur ouvert ! <3
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @chipiecyrano les deux derniers chapitres sont prêts mais je vous mets le prochain que demain ^^ Et non c'est pas de la cruauté mais comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien lire vos petits commentaires à chaud :) Merci à toi ;)
    @pytisa je répète ça à ma fille en boucle ^^' Merci beaucoup <3
    Exactement @Lilisims :smile:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Plusieurs maj de retard et j'en suis tout chamboule plus qu'a attendre la suite :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Et bien voila qui me met de bonne humeur :)

    Super interview, je pense qu'avec ça les habitants, tomberont sous le charme d'Emma et oublieront toute cette histoire !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Au moins maintenant plus de quiproquo, les points sur les i ont été mis! A quand la suite? :#
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @magicsismic et @idjya la suite demain :) Ça sera l'avant-dernier chapitre !
    Je suis bien contente que ça te mette de bonne humeur @KlOohma :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Chapitre 56

    Après une longue nuit suivie d'une longue journée à attendre des nouvelles de Dorian après la diffusion de son interview, Emma ne tenait plus en place et profitait d’un bon bain pour essayer de se relaxer. Elle sursauta en entendant hurler d’en bas
    -MAAAMMMAAAAANNNNNN !
    -EEEMMMMAAAAAA !!!

    sy3407afsdd6.jpg

    Elle sortait vite de son bain, enfila une serviette et sans se sécher courrait dans l’escalier pour rejoindre les cris. Elle était presque essoufflée.
    -Mais qu’est-ce qui se passe ?
    -C’est Dorian !
    Suzie était assise sur le canapé avec les enfants, la télé était allumée.
    -Quoi Dorian ?
    -Il va faire une conférence de presse, ça commence après la pub ! Amène tes fesses là !

    1bvqyz9zzje3.jpg

    Il ne l’avait pas rappelé de la journée ou même la nuit d’avant mais il avait eu le temps d’organiser une conférence de presse… Emma se dit pour elle-même de ravaler sa fierté et d’essayer de se rappeler qu’elle avait elle aussi utilisé la télé pour régler ses comptes quelques heures auparavant.
    L’émission commençait, Emma couru rejoindre sa petite famille sur le canapé. On y voyait un pupitre, tout cela semblait bien protocolaire. Un homme en costume 3 pièces s’avança au micro :
    -Mesdames et Messieurs les journalistes, sa majesté, le Prince Dorian de Latalski. Dorian faisait alors son apparition sur l’écran. Le cœur d’Emma cessa de battre pendant quelques secondes. Il était beau son prince… tellement noble et s.exy !

    d44dz8dbis9p.jpg

    -Bonsoir à tous, j’attends vos questions. S’il vous plait, j’aimerai que tout cela se fasse dans le calme et aussi rapidement si possible. Je répondrai à toutes vos questions, quelles qu’elles soient, alors profitez-en ! Merci, à vous mesdames et messieurs.
    L’homme en costume 3 pièces donnait la parole aux journalistes qui semblaient d’accord pour être raisonnable ce soir.
    -Majesté, Ross Geller pour le journal « Têtes couronnés », ma question porte sur la Sélection. Est-elle terminée ? Si oui, qu’elle en est l’issue ? Y aurait-il une reine pour Enisoraï ?
    -La Sélection est belle et bien terminée et ce depuis que la vie de Mlle Marigny a été mise en danger. Les révélations qui ont été faites sur ma relation intime avec cette dernière sont en grandes parties vraies, elle était donc la personne que j’ai choisi.

    05yv7i1lmzqr.jpg

    -« Était » ?
    -Elle n’est pas là, comme vous pouvez le constater. Question suivante.
    -Majesté bonsoir, Rachel Green pour le quotidien « Ouh là là ! ». Mlle Holton vous accuse de l’avoir manipulée lors de la Sélection, avec l’aide de Mlle Marigny.
    -Manipulée ? Vraiment ? Très bien, lors de mon entretien privé avec Mlle Holton, celle-ci m’a fait des propositions qui ne sont pas dignes d’une femme de son rang et de son intelligence. J’ai plusieurs personnes qui pourront témoigner de ses avances à mon encontre et aussi du fait que je n’y ai jamais cédé. J’ai été franc avec elle, direct aussi, je ne l’aurais jamais choisie pour être ma reine… votre reine. En plus de la plainte de Mlle Marigny, elle va devoir recevoir la mienne pour propos diffamatoires. Je ne souhaitais pas en arriver là, mais si elle et votre « Journal », souhaitez que cela avance, cela sera fait. Question suivante, enfin si cela était une question…

    jss6mbg4v76l.jpg

    -Majesté, Chandler Bing, pour la chaine d’information Eni ONE. Pourquoi avoir menti et organisé la Sélection alors que vous aviez rencontré une femme ?
    -Voilà qui entre bien dans le vif du sujet…
    -Les gens veulent savoir votre Majesté.
    -Je le comprends parfaitement. La Sélection est une tradition ancestrale, une tradition à laquelle tiens le peuple d’Enisoraï ainsi que la famille royale. Vous serez tous d’accord ici pour dire qu’elle est une période de joie et de fête, elle est aussi une aubaine pour le tourisme et l’économie de notre petit pays. J’avais rencontré quelqu’un mais j’avais une certaine pression de ma famille et de mon peuple, je me devais de remplir mon devoir.
    -Majesté ! Pardon, Regina Phalange, du quotidien la Une. Mlle Marigny a affirmé que vous n’étiez pas au courant de sa participation ?

    s93eprsgpc15.jpg

    -C’est la stricte vérité. Je ne voulais pas qu’elle participe au départ, elle refusait aussi malgré la pression de la reine qui pensait que c’était la seule solution. Elle m’a… elle m’a quitté, refusant de participer, pour me laisser accomplir mon destin. Elle a changé d’avis pour les très bonnes raisons qu’elle a donné lors de son interview par Mlle NOOG.
    -L’avez-vous regardé ?
    -Évidemment !
    -Qu’en avez-vous pensé Majesté ?
    -Majesté ! Pourquoi…
    -S’il vous plait ! Pas tous en même temps ! J’ai vu son interview évidemment, je n’étais pas au courant, au cas où vous vous demandiez, j’ai même été très surpris. Quant à savoir ce que j’en ai pensé, je ne comprends pas le sens de votre question.
    -Doit-elle revenir en Enisoraï ?
    -Cela reste son choix. Elle est évidemment la bienvenue, mes… sentiments n’ont pas changé. Elle est la future reine, pour moi.

    ot0ej12kbgxd.jpg

    -Majesté ? Mlle Agnès, pour Eni TV One.
    -Mlle Agnès, bonsoir. Je vous écoute.
    -Avec tout le respect que je vous dois Majesté… Qu’est-ce que vous attendez pour aller la chercher et la ramener au château ?
    Dans la salle tout le monde se regarda en silence, un sourire se dessinait sur chaque lèvre. Dorian souriait lui aussi, la journaliste avait fait mouche.
    -Très bonne question Mlle Agnès…

    9dnnaa0k0wxa.jpg

    Dans la salle, un brouhaha commença à monter, les journalistes murmuraient entre eux et petit à petit ils se levèrent tous. Dorian les regardait en silence. Mlle Agnès reprit alors la parole.
    -Majesté ?
    Le sourire de Dorian s’élargit et il commença doucement à retirer sa veste.
    -Si je vous dis que je suis retenu par des journalistes vous me croirez ?
    Il retira son micro également et s’approcha une dernière fois du pupitre.
    -Mesdames et Messieurs, le devoir m’appelle. Merci pour vos questions, mais je dois partir maintenant, j’ai un hélicoptère à prendre.
    La salle toute entière explosa, on n’entendait plus que des cris et des sifflets, certains plus discrets retenaient même leurs larmes… Dorian quitta la pièce rapidement sous les applaudissements et les encouragements des personnes présentes dans la salle.

    kb9c9o1yxvho.jpg


    **************************************************

    C'était l'avant-dernier chapitre :) A suivre, bien entendu...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Kyaaah !!! trop cool ! vite vite ! (même si c'est la fin ; te connaissant tu nous livreras une nouvelle perle sous peu :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Waaaahhh!!! Trop bien!!!
    Depeche toi Dorian!!! Ton Emmaaaa t'attend ^^
    Vite vite vite!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    Vite!Fonce Dorian!Ta princesse t'attend! ;)
    J'ai hâte de savoir la fin! :)
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Emma a intérêt à s'habiller fissa, son Prince Charmant, avec son cheval hélicoptère blanc arrive.
    C'est quand même mieux qu'un kidnapping par Noog' :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Qui aurait cru que ce seraient des journalistes sa source de motivation :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Après les déclarations d'Emma et de Dorian lors de leurs interviews respectives, il n'y a plus qu'à attendre la proclamation officielle de "l'élue" de la sélection (j'imagine qu'il y a une cérémonie officielle pour cela) et tutti quanti... :wink:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mai 2016)
    J'ai la fin en tête depuis que j'ai commencé à écrire l'histoire, j'ai trop hâte de vous montrer ^^' Alors moi aussi Kyaaah @Sakura5192 ;) En fait, c'est une fin, mais y aura un long épilogue et pour la suite oui j'ai déjà commencé mon random legacy, que j'ai hâte de partager ici d'ailleurs.
    Vite vite ! @Esirolf et @Kawaïcandy ! :)
    Oui ça me plaisait plus que ça soit Dorian, désolée pour Noog @Cornalynn :p
    Comme quoi @Daemonya ils sont pas tous pourris :joy:
    Y a plus qu'à oui @Larbreenboule ;)

    Donc il reste un tout petit chapitre qui clôturera l'histoire mais j'ai pas encore tout fini de l'épilogue, pour ça j'ai besoin de vous ! Alors de qui voulez vous connaitre le futur ? Quel personnage voulez-vous revoir dans l'épilogue ? En gros, de qui je vous donne des nouvelles ?
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Cours forest Dorian et vas vers ton destin :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top