Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2016)
    T'a pas le droit de couper là ... :'(


    Merci Suzie sérieux, on t'en doit une , heureusement qu'elle à une amie comme elle dans sa vie, parce que franchement Emma aurait vraiment mis un point final à leur relation ^^


    Edit: La vidéo est émouvante, quand même, et là je me rend compte qu'ils ont quand même du vécu ! Ils sont soudés et c'est juste une mauvaise phase, ça va passer j'en suis sure ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tiens on est demain :p

    J'ai adoré la vidéo ! Mais ce quoi ce chapitre qui nous laisse en plan :D
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah super @Daemonya tu me rassures :)
    La bande de supers héros presque @Avengers7x ! <3
    Merci @chipiecyrano :) Oui y a de fortes chances que ça finisse par un happy end avec moi ^^'
    Merci pour ton retour @alabdu86 :)
    Oh je suis désolée @KlOohma mais la suite arrive là tout de suite ! :) Oui j'avais envie de faire un petit retour sur leur histoire quand même, parce que niveau émotions, ça a été intense :)
    Ah bah oui t'as raison @Lilisims alors la suite tout de suite ;) Merci pour la vidéo et toutes mes excuses pour le micro chapitre sans fin ^^'
    T'inquiète @DeerDeer je les oublie pas moi non plus ;)
    ********************************************
    Chapitre 55

    -Mesdames et Messieurs bonsoir. Je suis ravie de vous accueillir ce soir pour une émission spéciale. En effet, je me trouve actuellement à Oasis Spring, chez Mlle Emma Marigny qui nous reçoit chez elle. Mlle Marigny, bonsoir et merci de nous recevoir.
    -Bonsoir, merci à vous d’avoir accepté l’invitation.
    -Première chose, comment allez-vous ? Vos blessures sont-elles douloureuses ?
    -Les blessures ? Non, je vais bien mieux, merci.

    mc1mwbtd3jeq.jpg

    -Mlle Marigny, vous acceptez ce soir de nous recevoir car vous souhaitez vous expliquer sur les derniers évènements.
    -Exactement. Je promets d’être sincère et de répondre à toutes vos questions. J’ai vu et entendu des choses complétement absurdes à mon sujet. Je préfère répondre de tout ce qu’on m’accuse moi-même.
    -Ça me parait raisonnable en effet. Très bien, merci. Alors commençons. Mlle Marigny ? Pourquoi êtes-vous ici ? Est-ce qu’on vous a chassé du château ?
    -Quoi ? Mais non ! Pas du tout ! Mes enfants ont été harcelés par des journalistes sans-gêne. Le petit-ami de ma fille a même été blessé lors d’une dispute avec l’un d’eux. Mes enfants ont eu très peur et n’ont rien compris de ce qu’on leur reprochait.
    -Vos enfants ? Vous n’êtes pas donc pas célibataire ?

    mwp506u22b2d.jpg

    -Non, enfin si, je suis veuve. J’ai deux enfants, une fille de 16 ans et un garçon de 10 ans. Leur père est mort un peu avant la naissance de mon fils.
    -Pourquoi avoir caché avoir des enfants ?
    -Au château… on a pensé qu’il valait mieux le dire après la Sélection. Qu’ils seraient mieux acceptés si les gens me connaissaient un peu.
    -Qui ça « on » ?
    -Ah… la chaperonne et moi et les autres personnes en charge de l’organisation de la Sélection. Probablement la reine également.
    -Je vois… Votre fille a 16 ans ? Vous l’avez eu bien jeune… sauf si vous avez menti sur votre âge comme le prétend Mlle Holton ?
    -Quoi ? Mais non ! J’ai 33 ans. En effet, ma 1ère grossesse était un accident… mais garder ma fille a été la meilleure décision de ma vie.
    -Vos enfants sont du même père ?

    daqzujve27w8.jpg

    -Évidemment ! Thomas et moi nous sommes connus très jeunes et nous nous aimions, nous nous sommes mariés jeunes également, alors que nous étions déjà parents. Il est mort… mais je ne vois pas en quoi cela regarde tout le monde ! J’aimerai bien savoir ce que Mlle Holton a pu dire de plus sur ma vie personnelle…
    -Rien de plus, à priori. Comment avez-vous connu le Prince Dorian ?
    -Il a emménagé dans ma résidence il y a quelques mois.
    -Lors de sa « fugue » alors ? Avez-vous eu une relation avec lui avant la Sélection ?
    -Oui…

    mok5mb6c4l1p.jpg

    -Il nous a paru surpris pourtant quand il vous a vu vous présenter le premier soir de la Sélection.
    -Il ne savait pas que j’allais participer, j’ai voulu… lui faire la surprise.
    -Pourquoi ?
    -Nous étions séparés à ce moment-là.
    -Pourquoi ?
    -Je venais de le quitter… Je ne voulais pas participer à la Sélection. Je trouvais cela dégradant… J’ai eu du mal à comprendre l’intérêt de votre pays pour cette tradition.
    -Je vois… Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
    -Je me suis renseigné plus en détails sur vos traditions et surtout, je me suis vite rendue compte que je ne pouvais plus vivre sans lui…

    yshr2hpt0idc.jpg

    -Pendant la Sélection, les autres candidates avaient-elles connaissance de votre relation avec le prince ? Savaient-elles que tout était joué d’avance ?
    -Non… Certaines ont été plus perspicaces que d’autres et s’en sont vite rendu compte, mais à part pour Mlle Holton, ça ne posait pas de problème visiblement. Dorian… je veux dire sa Majesté n’a jamais essayé de séduire les autres candidates et il a toujours été clair sur ses sentiments envers elles.
    -C’est ce qu’elles affirment toutes en effet, elles ne tarissent pas d’éloge sur vous, enfin sauf Mlle Holton. Que s’est-il passé avec elle ?
    -Je préfère que Mlle Holton se débrouille pour raconter sa version des faits, hors de question de rentrer dans son jeu. Vous le savez peut-être déjà mais j’ai porté plainte contre elle. Pour les suites de l’enquête et le reste, je préfère ne rien dire.
    -Elle vous décrit comme une grande manipulatrice.
    -J’ai cru comprendre… encore une fois je préfère ne rien dire sur elle.
    -Vous comprenez que les gens pensent comme elle que vous avez séduit un prince pour la gloire ?
    -Séduire un prince ? Je ne savais pas qui il était quand je l’ai rencontré ! Il était tellement... mystérieux, c’est lui qui m’a séduite !
    -Vous ne saviez pas qu’il était héritier du trône d’Enisoraï ? Vraiment ?!

    hshrknnvbunb.jpg

    -Non… Bon écoutez, je vais être franche, j’ai promis de l’être. Il y a quelques mois, j’ai rencontré un homme, un beau mec, intelligent et sûr de lui, drôle et incroyablement s.exy. Je ne voulais pas le séduire mais je suis tombée folle amoureuse de lui à la seconde où je l’ai vu… Il a essayé de me repousser au début, de m’expliquer que sa situation était compliquée, finalement nous sommes passé outre et avons plongé têtes baissées dans une relation amoureuse. Nous avons vécu un rêve éveillés ! Mais j’ai rencontré son charmant cousin qui m’a alors révélé qui il était et j’ai même failli prendre mes jambes à mon cou quand j’ai appris pour le royaume et tout le tralala. Alors si en Enisoraï tomber amoureuse d’un homme et vouloir que sa marche, alors qu’on est veuve et qu’on a deux enfants est un crime alors je plaide coupable !
    -Vous êtes en train de nous dire que vous ne saviez rien du tout de son origine ?
    -Oui…

    v0q6gpb6st5f.jpg

    -Mlle Emma ? Que comptez-vous faire maintenant ? Allez-vous revenir en Enisoraï ?
    -Je ne sais pas si j’y suis toujours la bienvenue…
    -Le prince et vous êtes séparés ?
    -Non ! Enfin, non… je ne pense pas. Je parlais plutôt des gens… de vous, du peuple. Est-ce que je mérite que vous pardonniez mes mensonges ou mes non-dits ? Est-ce que vous avez envie d’une serveuse de 33 ans, flanquée d’une ado et d’un petit garçon qui n’y connait rien dans le protocole et sur votre pays ?

    8jsdic0yqmb9.jpg

    -Mlle Emma, s’il ne tenait qu’à moi, je vous ramènerai immédiatement chez nous. Vous m’avez convaincue depuis longtemps. Mesdames et Messieurs, je suis sure que je ne suis pas la seule.
    -Merci…
    -Alors il y a des chances qu’on puisse vous revoir en Enisoraï.
    -J’espère…
    -Merci Mlle Emma pour cet entretien.
    -Merci à vous.
    -Bonne soirée sur Eni TV one ! A vous les studios !

    31vap0qw6645.jpg

    Quelque part en Enisoraï :
    -T’as vu ça maman ? Elle est courageuse hein ?
    -Oh oui ma chérie.
    -C’est une vraie princesse alors en fait ? Tu vois, les mamans elles peuvent être des princesses aussi ! Tu me croyais pas…

    4bledb6x0x7j.jpg

    -Une reine même… Tu vois ma fille, on peut devenir quelqu’un quand on est n’importe qui.
    -Quoi ?
    -Tu peux faire de ta vie ce que tu veux ma fille, si tu t’en donne la peine et que tu crois en tes rêves.

    qskx4un9o2ag.jpg

    -Je pourrais être une vraie princesse ?!
    -Ah ah ah, tu es déjà ma princesse.
    -Mais ça compte pas ça ! Je suis la princesse de papa, ça, ça compte plus déjà… Dis Maman ? Ça veut dire quoi « incroibement seksy » ?

    54r6tisw92pp.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    C'est "incroibement" bien ce qu'elle a fait Mlle Emmaaaa. Franche, transparente et qui préfère garder pour elle les détails des misères de la vipère.
    Et la petite mouflette, trop choupie !
    Et Noog', elle doit bien avoir de la place dans son jet privé sa valise pour ramener Emma...
    Elle la kidnappe et on en parle pu o:)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ooh c'est bien Emma ! Je pense que c'était la meilleure chose à faire <3
    Maintenant tu retournes illico voir Dorian :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonne initiative Emma ! ;)
    Je pense que tout ça va bien se finir <3
    Mais c'est dommage que ça soit presque la fin de l'histoire j'espère que tu en feras d'autres @Caro220283 :)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    En voilà une bonne nouvelle ! Reste à savoir comment ça va influencer sur la suite des évènements maintenant. C'est presque trop court d'ailleurs ! :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Elle est trop mignonne la petite!! Une future petite amie pour le petiot d'Emma? Hein? :)
    L'interview s'est bien passée, vivement que le peuple demande le retour d'Emma! :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Super l'interview et grande classe de ne rien dire sur Venezia, franchement chapeau
    Hate de voir la tête de Dorian quand il verra l'émission ^^
    Et j'adore la choupinette, elle est trop mimi
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Em-maaa, présidente \o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Voilà une interview pleine d'honnêteté et de bon sens ! :+1: A mon avis, après avoir vu cet entretien à la télé, le peuple d'Ensoraï ne peut qu'être conquis par la sincérité d'une jeune femme aussi proche d'eux de par son milieu social et sa situation :blush:. Et puis elle a eu raison de ne dénigrer ni Venezia, ni Tobias, et juste s'en tenir à son amour pour Dorian :heart:. Et comme elle le dit elle-même, être veuve et mère de deux enfants n'est pas un crime et elle n'a fait que suivre les consignes qu'on lui avait données à Enisoraï !
    Cette initiative va définitivement clouer le bec à ses détracteurs et confirmer à Dorian qu'il ne s'est jamais trompé sur sa chérie... :mrgreen:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tout à fait @Cornalynn comme ça, fin de l'histoire tout de suite :p
    Pas sure qu'elle t'écoute @dulce_dream mais je lui fais part de ta suggestion ;)
    @Kawaïcandy oui :) J'ai déjà une autre histoire qui se prépare, enfin un Random Legacy pour être exacte. J'ai présenté mon héroïne, Nivia, sur mon mur, si tu veux aller jeter un coup d’œil ;)
    Trop court @Avengers7x ? Bon il reste que 2 chapitres après celui-là, faut bien un peu de suspens quand même ! Ils sont prêts, je peux tout mettre, mais ça serait pas drôle :p J'aime bien vos petits commentaires moi ^^
    @alabdu86 MP ^^'
    Elle est comme ça Emma @Esirolf Non en fait, la pour le coup, elle s'est bien préparée et elle a réussit à se contrôler !
    :joy:@Daemonya Non t'as rien compris à l'histoire toi... Reine ! Elle va être reine :p
    Je suis bien d'accord @Larbreenboule en tout cas moi elle m'a convaincue :mrgreen:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    <3<3<3 vite vite la suite lol quand on est près de la fin on a hâte d'en connaître la fin même si on sait qu''ils vont nous manquer :) Excellent chapitre merci :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "-Tu peux faire de ta vie ce que tu veux ma fille, si tu t’en donnes la peine et que tu crois en tes rêves." Voilà :blush:
    Deux magnifiques mises à jour: j'espère que la sincérité d'Emma aura touché la majorité des gens d'Enisoraï. C'était très émouvant à nouveau, j'ai adoré. <3
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top