Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle va tout laisser en plan et courir auprès de ses enfants ! ;)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je poste le nouveau chapitre, je pars faire une petite sieste et quand je reviens je vois tout vos messages, alors que dans mon lit je cherchais la suite de mon histoire ^^' Franchement merci à tous pour vos messages et commentaires, votre motivation est la mienne <3<3<3

    @Larbreenboule c'est clair qu'ils ont pas peur de réveiller la tigresse ! :o
    C'est la question @Cassiopeia !
    xD @Daemonya garde ton téléphone près de toi, tu seras peut-être appelé pour faire partie du jury lors du procès :p
    La goutte d'eau qui fera déborder le vase @pytisa ?
    Merci @Esirolf ;) Tu t'associe à Daemonya pour la sentence ? ^^
    Oh bah je te mets juré aussi alors @kawaïcandy ? >:)
    Oui @sirhc59 on touche pas aux enfants...
    Exactement @DeerDeer elle l'a dit... :'(
    On verra si la suite te donne raison @Lilisims

    Je file bosser alors pour la suite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Quand j'avais dit que je me faisais du souci... J'avais raison. Et j'avais dit qu'ils grandissent et deviennent adultes rapidement afin de préserver les enfants d'Emma. Elle va peut-être se décider à ruiner leur vie ( celle Vénézia & Co.) maintenant Emma non ? Parce qu'il serait grand temps. Faudrait que quelqu'un lui remettre les idées en place une bonne fois pour toutes nomdediou ! Oui je suis un peu en colère contre eux (Emma surtout) ; parce qu'effectivement s'ils s'en sont pris aux enfants, évidemment qu'elle peut tout avouer (puisqu'elle a fait bien pire !)

    Alors une dernière petite chose Suzie ! (non pas d'erreurs de ma part) :
    Secoue Emma très fort pour moi et hurle lui dessus, histoire qu'elle arrête de croire qu'elle vit chez les bisounours et que le monde a bon fond.
    Merci Suzie !
    Ou je sais pas moi ! Quelqu'un une prise de conscience au rabais du côté des cousins... ?!
    Bref.
    Faut que je me calme... A part ça c'est quand la suite et il se passe quoi dedans la suite :mrgreen:
    Post edited by Avengers7x on
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Qu'on lui coupe la tête >:)Qui a parlé de monde civilisé ? Au pire si je suis pas jury je me ferais passer pour le jardinier d'intérieur on va dire que ça existe et qu'ils se baladent avec des tronçonneuses :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Pas les enfants :open_mouth:

    Je suis sure c'est les medias qui debarquent chez eux ....

    @Daemonya bah oui tu dis que ça vient des states labas les jardiniers taillent les haies avec des tronçonneuses :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    C'est lâche de s'attaquer aux enfants quand même :/ Si c'est bien Venezia et Tobias ^^'
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ouch la fin ! :open_mouth:

    Vilaine ! :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je n'aime pas la tournure que ça prend...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh je t'ai énervée @Avengers7x Je pense qu'Emma va se réveiller t'inquiète ;) La suite arrive tout de suite après !
    Moi vilaine @GGOf19 ? Dis donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :p Tu nous laisse Nadia avec des papillons dans le ventre et tout et après tu viens dire que je suis vilaine, non mais oh ! :mrgreen: Bon la suite arrive vite, sinon j'aurais pas fait ça :)
    Merci tout le monde pour vos commentaires, la suite... tout de suite :)
    *****************************************
    Chapitre 53

    -Lizzie ? Calme toi poussin je comprends rien.
    -Emma ? Qu’est-ce qui se passe ?
    -Tais-toi Dorian, j’entends rien. Lizzie ?

    xbjct73q1mpd.jpg

    -C’est Pacey… Les pompiers ont dû venir ! Ils étaient…
    -Quoi ? Pacey ? Lizzie, je comprends rien ! Suzie est là ?
    -Oui…
    -Passe la moi s’il te plait.
    -Oui ?
    -Suzie ? Qu’est-ce qui se passe ?
    -Pacey est à l’hôpital, mais ça va t’inquiète pas. Il s’est pris un bon coup sur le nez, Lizzie a eu peur parce que ça pissait le sang.
    -Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
    -Il s’est battu avec un journaliste…
    -Quoi ?!
    -Ils ont suivi Lizzie à la sortie du lycée, elle a couru comme une dératée pour pas leur parler et en rentrant elle s’est enfermée et a appelé Pacey, elle était terrorisée. Ils racontaient des horreurs sur toi… Bref quand Pacey est arrivé il s’est énervé contre un type, ils se sont battus et j’ai appelé les pompiers pour les séparer. Pacey va pas si mal, l’autre gars non plus mais ils ne vont pas être beaux à voir.
    -Des journalistes ? Déjà… Et Tom ?

    5geuz00hgnk3.jpg

    -Je l’ai récupéré directement à l’école mais il a vu la bagarre par la fenêtre. Mais ça va ma belle, je gère.
    -Tu plaisantes. Je rentre immédiatement. Dis-le aux enfants, je te tiens au courant.
    -T’as pas mieux à faire au château ?
    -Je m’en fous du château ! On ne s’en prend pas à mes enfants ! J’arrive. Reste bien à l’intérieur et protège-les s’il te plait Suzie.
    -Évidemment…
    -A très vite.
    Elle raccrocha et se tourna vers Dorian.

    r2n0uxsduxsg.jpg

    -Je veux rentrer chez moi, maintenant.
    -Oui… L’hélicoptère nous emmènera.
    -Hum… Dorian, tu devrais rester ici si je puis me permettre.
    -Père, c’est hors de question que je laisse Emma y aller seule.
    -Dorian, il a raison. Reste et calme les choses ici.

    3abpo1u24p5j.jpg

    -Non, je veux être avec toi. Ce n’est pas négociable.
    -Je te le demande comme une faveur, reste.
    -Emmaaa…
    -D’accord…
    -Merci. Oublie pas que je t’aime.
    -Hmm…
    Elle lui fit une bise rapide sur la joue et parti immédiatement préparer ses affaires.

    ukrthy0udzhc.jpg

    Après quelques heures elle arrivait à Oasis Spring. Le voyage lui avait semblé durer une éternité. Devant la résidence plongée dans le silence de la nuit noire, elle vit quelques personnes, postés près de camionnettes, certainement des journalistes.
    Ils sont tenaces…

    uyh669vlkxth.jpg

    Elle se mit à courir le plus vite qu’elle pouvait et entendait les flashs des appareils photos lorsqu’elle passa près d’eux.
    -C’est elle !! Mlle Marigny ?! Un mot s’il vous plait ?
    -Mlle Marigny !? Pourquoi êtes-vous rentrée ?
    -Vous ont-ils chassé du château ?

    lzk3dnz1161s.jpg

    Elle mit la clef dans la serrure et entra, soufflant enfin dès que la porte claqua et étouffa les voix du dehors. Suzie était assise dans la cuisine, elle mit un doigt sur la bouche et du regard montra le salon. Emma trouva Lizzie endormie sur le canapé. L’image de son bébé endormie, le visage tout gonflé d’avoir trop pleuré, lui brisa le cœur. Elle aurait dû être là, non, ça n’aurait jamais dû arriver même ! C’était de la folie cette histoire. Eux seuls comptaient et elle les avait abandonnés…

    4ic5v4k9biat.jpg

    Elle en voulait à la terre entière, y compris à Dorian et surtout à elle-même de s’être laissée embarquée dans une telle folie. Lizzie bougea et se réveilla. En voyant sa mère, elle fondit à nouveau en larmes et se jeta dans ses bras.
    -Maman…
    -Je suis là mon bébé. Je suis là.

    g1njoli8u1dy.jpg

    Elle emmena sa fille jusqu’à sa chambre et la borda, comme elle l’avait fait pendant toutes ces années, avant que Lizzie ne l’envoie poliment balader. Elle s’endormit en quelques secondes après avoir vérifié son téléphone et l’avoir glissé sous son oreiller. Emma resta un instant à la regarder dormir. Elle semblait tellement fragile, vulnérable dans son lit de « grande ». Elle eut envie de pleurer.

    531ug840jvsb.jpg

    Pour empêcher ses larmes de couler elle fila dans la chambre d’à côté voir son autre «bébé ». Il dormait profondément comme à son habitude. Son tout petit Tom…
    -Jamais plus je ne vous laisserai…

    ksjnrl73dsca.jpg

    Elle sorti et ferma doucement la porte pour rejoindre Suzie qui finissait son thé en bas.
    -Merci Suzie. Tu dois être crevée, tu devrais rentrer te coucher chez toi.
    -Arrête de t’inquiéter pour moi et raconte-moi un peu ce qui se passe.
    Emma prit le temps de lui raconter les derniers évènements, en essayant de faire court, elle n’avait pas la tête à ça.
    -Où est Dorian Emma ?

    ji9jmi6t8qg8.jpg

    -Dorian ? Resté au château, il avait des affaires urgentes à traiter…
    -Emma ! Tu as refusé qu’il vienne, c’est ça ?
    -Qu’est-ce que ça peut te faire ? Ce sont mes enfants ! Je fais ce que je veux.
    -Emma…
    -Je suis fatiguée.
    -Ok. Je rentre. Bonne nuit.
    -C’est ça, bonne nuit.

    x59xziqeex44.jpg

    A peine Suzie avait-elle passé sa porte qu’elle fondait en larmes, pleines de remords. Elle n’apportait que des ennuis, à tout le monde… Elle ne voulait plus être un poids pour personne et encore moins pour ses enfants. Fini tout ça !

    6oramba6qn2o.jpg

    Elle sortit par la petite porte du fond, les journalistes étaient toujours devant l’entrée. Elle fit le tour de la propriété, elle était certaine qu’ils ne penseraient pas à surveiller l’arrière. Elle prenait peut-être un risque mais il fallait qu’elle aille.
    -Coucou toi. J’avais envie de te voir.

    8rxw7zgehdit.jpg

    -Tu me manques Thomas, encore plus ce soir… Je suis en train d’en vouloir à l’homme que j’aime comme je t’en ai voulu quand tu nous as quitté tu sais. J’ai l’impression que la situation m’échappe. J’ai pas envie de le perdre mais c’est au-dessus de mes forces là… Je suis fatiguée de tout ça. Tu crois que je suis condamnée à faire les mêmes erreurs encore et encore ?
    Elle pleura en silence pendant de longues minutes et retourna chez elle pour essayer d’y dormir.

    t33u2a7dni1m.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Pauvre Emma ! Elle est complètement paumée, là... :confounded: Après ce qu'il vient de se passer, elle n'est pas prête de quitter à nouveau ses enfants pour retourner à Enisoraï, et comme je la comprends ! D'un autre côté, être obligée de rester cloitrée dans sa maison avec ses gamins à cause des journaleux qui campent devant chez elle, y a de quoi péter un câble :angry:. La meilleure solution consisterait à repartir à Enisoraï avec Lizzie et Tom, mais le royaume accepterait-il cette entorse au règlement de la Sélection ? :confused:
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Ha non Emma ! Tu as pas fait et encaissé tout ca pour laisser tomber ! Tu ne te le pardonerais jamais et je suis sure que Lizzie non plus !! Et en plus Dorian serais totalement detruit et Esinorai *Enisorai *Erisonai :s se retrouverais avec un rouquin psyhopathe et egocentirique a sa tête ! CA ce serais égoïste et tu rendrais tout le monde malheureux, y ccompris toi même !!!

    Bouge ton cul, reprend toi, embrasse tes enfants, met tout le monde dans un avion direction TON royaume et parle avec ton homme pour trouver une solution ENSEMBLE c'est comme ca que ca ce passe dans un couple nondidiou !
    Larbreenboule a écrit: »
    Pauvre Emma ! Elle est complètement paumée, là... :confounded: Après ce qu'il vient de se passer, elle n'est pas prête de quitter à nouveau ses enfants pour retourner à Enisoraï, et comme je la comprends ! D'un autre côté, être obligée de rester cloitrée dans sa maison avec ses gamins à cause des journaleux qui campent devant chez elle, y a de quoi péter un câble :angry:. La meilleure solution consisterait à repartir à Enisoraï avec Lizzie et Tom, mais le royaume accepterait-il cette entorse au règlement de la Sélection ? :confused:

    La selection et finie non ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Voilà, une bonne nuit de sommeil et ça ira demain :smile: Courage, Emma :kissing_heart:
    Malgré moi, je ne peux que penser et me réjouir de tous ces gens qui l'aiment. Elle en a de la chance, Emma. Je suis sûre qu'elle va très vite le réaliser. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ces journalistes, tous les mêmes :sweat: Très sympa de sa part au Pacey de venir au secours de sa belle tout de même :3
    Allez courage Emma, pense à ta bague de fiançailles qui nous fait de l'oeil sur les photos :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais on commence à la connaître Emma :smile: Elle va rapidement reprendre du poil de la bête. Surtout avec un soutien comme Suzie !

    Pauvres gosses quand même, ça doit être horrible pour eux. :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Allez Emmaaa faut pas te décourager ! On croit en toi depuis le début ^^
    Les pauvres enfants qui n'ont rien demandé :(
    Mais la Sélection est terminée non ? Alors pourquoi elle ne retourne pas au château avec les enfants ? :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top