Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

1568101179

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    <3 une plongée extraordinaire dans ton monde , que les sentiments sont biens posés et tes images les appuis de belle manière, les enfants sont beaux et devenus ado ils sont craquants, je suis à fond le fou ,génial Hati , Skoll est si sage à côté, quant à Tala la belle louve qui ressemble à lyca quelle belle héritière , tes amoureux sont si adorables et j'aime la présence des voisins, grâce à toi j'apprécie cette famille. Merci Blue pour ce beau moment , xoxo
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : ouiii ils sont beaux et pas maigrichons comme j'ai eu l'habitude d'avoir dans mes précédentes familles :D
    Et Tala a bien les yeux de Lica :love:
    @Larbreenboule : En faite au tout début je pensais qu'Eric avait les yeux noisettes mais ses yeux sont verts :p Donc je sais pas trop quoi en penser... Comme tu le dis, on verra bien ce que ça donne pour les enfants de Tala ;) Mais bon, il y a des chances que leurs yeux soient marrons comme elle donc j'aurais pas ma réponse :/
    @12mich06 : Ah oui Hati c'est le plus remuant des 2 frères, Sköll est plus posé et sentimental même s'il adore les bêtises aussi :* Tala ressemble beaucoup à Lica même pour la forme du visage... On verra ce que ça donne à l'adolescence :)
    Je me suis aussi attaché au Kim-Lewis qui font un peu beaucoup partie de la meute ;)
    En tout cas merci beaucoup pour tes paroles toujours aussi agréable à lire et emplies de poésie <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    CHAPITRE 14 : UN PEU DE DETENTE

    En revenant du travail, une petite fille aux traits familiers discutait avec les hommes de la maison
    - Moi j'te dis que c'est la poule qui est venue au monde avant l'oeuf ! s'exclama t-elle
    - Comment tu peux l'savoir puisque la poule était un oeuf avant d'être une poule ! répliquait Hati sous les yeux amusés d'Eric & Sköll
    - Elle avait une maman nan ?! Donc c'est c'que j'te dis la poule est venue avant l'oeuf !

    sfsv2074t4gc.jpg

    J'ai décidé de couper court au débat sinon on va y passer la nuit.
    - Bonjour messieurs et bonjour toi ! dis-je en approchant de Tala
    - Maman !!! s'écria t-elle en se jetant dans mes bras.

    jymg9sbcrex5.jpg

    On est restée un moment à se câliner puis elle me dit :
    - Comment on se ressemble ! T'as les même yeux que moi !
    - Ah non c'est toi qui a les mêmes yeux que moi,
    la taquinais-je
    - Roooh c'est pareil !
    Encore une qui a du caractère... !
    On s'est ensuite installée à table pour discuter un peu "entre femmes"

    avhtktsuwsur.jpg

    Puis je lui ai dit de faire attention aux inconnus notamment la toubib car elle était une petite fille spéciale
    - Ca veut dire quoi "je suis spéciale" ? demanda t-elle
    - C'est vrai ça veux dire quoi ? entendis-je Hati demander doucement à Sköll. Maman nous a dit la même chose sans nous en dire plus...
    - J'sais pas, répondit Sköll

    1t6gcxqywskh.jpg

    Je leur dirais tout demain, ils avaient l'âge de comprendre.
    - Tu verras quand tu seras plus grande ma belle, dis-je à Tala.
    - Mais je suis grande maman ! Presque aussi grande que Sköll & Hati !

    vtozdujazi6p.jpg

    - Enlève tes bottines et tu seras plus petite !
    s'exclama Hati pour embêter sa soeur
    - Et toi c'est pas parce que t'as des longs ch'veux que tu peux te mêler d'une conversation de fille ! répliqua t-elle.
    Sköll & Eric se sont mis à rire.
    Elle a de l'avenir ma fille.. !
    Mes hommes se sont ensuite dirigés vers la chambre des jumeaux pour faire une partie de fléchettes cadeau d'adoversaire

    fgs0xk6l0i90.jpg

    Tala et moi sommes restées à table pour discuter encore et on entendaient leurs rires depuis le séjour.

    4rp492j560j2.jpg

    J'ai ensuite envoyé ma fille au lit car demain elle avait son premier jour d'école et elle devait être en forme. Les jumeaux ont suivis puis ce fut le tour d'Eric & moi.
    Une journée ordinaire dans un monde pas si ordinaire en somme...

    ___


    ~ ERIC ~

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris la parole !
    Les enfants étaient à l'école, Lica travaillait et moi j'étais en repos donc seul à la maison.

    g0b3ctkn68ap.jpg

    Du coup, j'ai organisé une aprem' remise en forme avec Rick parce que je trouvais que j'avais pris du poids... En plus demain j'avais prévu une journée de détente avec ma louve donc je voulais être le mieux possible pour elle.
    J'ai donc enfilé ma tenue de sport puis j'ai retrouvé Rick devant la salle de sport.
    - Hey salut Eric la forme ?
    - Dès que j'empesterais le mâle viril, oui j'aurais la forme !
    dis-je sur le ton de la plaisanterie.

    z3vogod8h888.jpg

    - Haha allons-y alors !
    Je me suis dirigé vers le banc de musculation, Rick lui, a enfilé des gants de boxe pour taper dans un sac

    ew9u703wjmei.jpg

    Ah un moment, un p'tit gringalet s'est posté devant moi et a commencé à râler
    - C'est mon banc là que t'utilises mec !

    cxpbyuta24qu.jpg

    - J'vois aucun nom écrit dessus, alors fiche moi la paix j'ai besoin d'air !
    Il a continué à ronchonner puis est parti voir ailleurs si j'y étais.
    Je suis resté encore un bon bout de temps, puis j'ai ensuite pris la direction du tapis de course. Rick m'a rejoint

    z9dx5c54f2mf.jpg

    - Tu viens courir un peu ?
    - Tu rigoles ? Ca va me tuer ! J'préfère regarder la tv c'est moins risqué,
    a t-il répondu en faisant un clin d'œil.
    Mouai... Il était surtout déjà crevé !
    J'ai donc fini la séance tout seul, puis nous avons quitté la salle de sport. Je l'ai invité à manger chez nous, chose qu'il a accepté volontiers.
    J'étais content de rentrer, retrouver ma petite famille que j'aimais tant. Vivre au rythme des rires, des taquineries et surtout, baigner dans l'amour...
    Avant de rencontrer Lica, je pensais que ça ne pouvais pas exister, mais aujourd'hui je suis heureux de pouvoir dire que j'avais tort.

    Le bonheur ça existe, et j'y avais droit à mon tour.

    ___


    ~ LICA ~

    Eric m'avait réservé une surprise : une journée de détente au Spa ! Et nom d'une louve j'en avais besoin ! Surtout que notre weekend à Oasis Springs approchait et qu'il serait stressant.
    Il a donc appelé un taxi, puis j'ai passé le trajet dans ses bras.
    Huum cette odeur boisée... je ne m'en lasserais jamais !
    Arrivé sur place, nous nous sommes déshabillés pour enfiler des peignoirs, puis je l'ai embrassé

    tl8g2z8q1vyk.jpg

    - Alors quel est le programme monsieur le cachottier lui demandais-je
    - J'avais prévu des massages mais rester là à t'embrasser me semble une meilleure idée répondit-il en souriant.
    J'ai souri à mon tour puis nous nous sommes détachés l'un de l'autre pour se diriger vers les tables de massage. 2 masseuses nous attendaient, elles nous ont dit de nous installer et de ne penser à rien.
    - Avant de commencer, j'aimerais dire à la masseuse de mon mari qu'elle ne pourra plus exercer sa profession après ce que je lui ferais si elle a un seul geste déplacé sur le corps de mon homme dis-je le plus sérieusement du monde.
    J'entendais Eric se retenir de rire et la masseuse déglutir.

    yz87f6v644m0.jpg

    Bah quoi ? C'est territorial un loup !
    Nom d'une demi-Lune qu'est ce que ça faisait du bien... les effluves d'Ylang-Ylang flottaient dans l'air et ces mains... elles étaient magiques !
    Je ne me suis jamais aussi sentie détendu de ma vie. J'aurais pu resté là une éternité...

    khebb5nomahw.jpg

    Le massage se termina trop tôt à mon goût. Je me relevais et croisais le regard d'Eric qui semblait être tout aussi détendu que moi. Il m'a souri et m'a dit :
    - Allons sur la terrasse du Spa boire un petit rafraîchissement
    Je l'ai suivi jusqu'à une petite terrasse vraiment bien aménagé, puis nous nous sommes installés sur un espèce de pouf en forme de cube.
    A ma grande surprise, c'était confortable. Ou alors j'étais encore sous l'effet du massage et tout me semblais paradisiaque !
    - Alors, elle t'as pas trop tripoté ? demandais-je en souriant malicieusement
    - Non ma chérie, la menace a été efficace sourit-il à son tour. J'aime ton petit côté jalouse.
    - Mais non je suis juste territoriale
    répondis-je en buvant une gorgée de jus de fruits. Eric avait déjà bu son verre.
    Même le jus de fruits était parfait ! J'adore cet endroit.

    gri7hpiczmzp.jpg

    - Il faudra qu'on revienne dit Eric comme s'il avait lu dans mes pensées.
    - Oh oui j'aime beaucoup ce Spa. Tu as eu une excellente idée mon chéri !
    - Il nous reste assez de temps pour aller faire un tour au sauna,
    dit Eric
    - Allons-y alors, j'ai fini mon verre.
    On s'est donc dirigé vers le sauna et comme dans tout les sauna, il faisait chaud...

    wgye42bkrnsh.jpg

    Très chaud

    pl9zfhvl6x83.jpg

    à ce moment là, l'intruse a vite déserté les lieux

    Très très chaud

    64t7yj42qndm.jpg

    Enfin bref quoi, vous avez compris ce fut bouillant !

    phpwp40qewap.jpg

    Après cette agréable moment, nous nous sommes dirigés vers les douches puis nous nous sommes rhabillés.

    x3f4knqma4k2.jpg

    J'avais passé une excellente journée avec Eric.
    - Merci mon chéri pour cette journée de détente, lui dis-je. Ca m'a fait énormément de bien.
    Il m'a embrassé la joue
    - Mais de rien mon amour, j'ai passé une très belle journée aussi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai moment à nous.
    - Oui c'est vrai.
    - Rentrons chez nous, les enfants doivent être rentré de l'école.

    Un taxi nous attendait à l'entrée. On s'est engouffré à l'intérieur puis le chauffeur à démarré, en direction de Willow Creek.

    ___


    En arrivant devant chez nous, Sköll & Tala était en train de discuter :
    - Je sais pas Tala, maman nous a dit la même chose qu'à toi au même âge. Moi aussi j'aimerais savoir !
    Ils parlaient de notre secret... j'avais l'impression que Sköll "souffrait" de ne pas savoir... Eric & moi nous nous sommes regardés puis il a fini par hocher la tête. Il était temps de tout dire aux jumeaux.
    - Bonjour les enfants ! m'exclamais-je le plus naturellement du monde
    - Maman ! s'exclama Tala en tendant les bras vers moi.

    zutzzilmuo6j.jpg

    Elle était très tactile, un peu comme Sköll en faite.
    - Salut p'pa & m'man ! Ca a été votre journée en amoureux ? demanda t-il en souriant

    r8urk9hsheq6.jpg

    - Tu veux des détails peut être ? lui dis-je en souriant malicieusement
    - Non non sans façon !
    - Où est Hati ?
    demanda Eric
    - Devant la tv j'crois ! HATIIIIII !!!! cria t-il d'un coup, ce qui me fit sursauter.
    - OUAIIIIIIII J'ARRIVE !!! répondit Hati tout aussi fort
    Heureusement qu'on a pas de voisin...
    - Dis donc ma petite chérie, tu as pas des devoirs à faire, dit Eric en toute innocence.
    - Bah si mais ...
    - Hop hop hop allez on rentre !


    hcjxu5hg33sp.jpg

    Elle n'a pas discuté plus longtemps. Ils sont donc rentrés au moment même où Hati sortait
    - Salut m'man ! Quoi de neuf ?

    7zzedu1llf70.jpg

    - Vous vouliez savoir pourquoi vous êtes spéciaux tous les deux ? Je vais vous le dire.
    Suivez-moi...


    ********************


    Voila pour ce chapitre assez court et plutôt calme (avant la tempête ? :wink: ) car je voulais consacrer le prochain chapitre aux révélations de Lica comme vous devez vous en douter :p
    Si j'ai le temps aujourd'hui, il y aura la suite car j'ai déjà les screens il ne me manque plus que le texte :)


    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'espère qu'ils vont bien le prendre :/ Mais bon ça devrait aller ^^'
    Elle est toute mignonne cette petite famille :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MazouMazou Messages: 25 Membre
    J'ai du mal à croire que Lica apprécie les massages ! Enfin, ça fait du bien un chapitre tout doux et romantique ! :blush:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Avant la tempête ? Voilà je vais avoir besoin d' un défibrillateur lol
    Savoir comment ils vont réagir les jumeaux mais il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal normalement :wink:
    J'adore Tala, je sens qu'elle a un bon caractère cette petite ^^
    Puis le moment en amoureux d'Éric et Lica <3
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    <3 hum bon moment de détente, j'ai tout autant apprécié le spa qu'eux je crois, j'aime bien te lire et les points de vue des uns et des autres est une belle idée ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Daemonya : moi si on m'annonce un jour que j'ai du sang de loup dans les veines, je saute de joie :mrgreen: merci pour ma petite famille :blush:
    @Mazou : Elle aime les massage mais pas quand son homme se fait masser :p Oui c'est vrai que ça fait du bien, je me suis détendu autant qu'eux :wink:
    @Ryu707 : Ok je passe commande pour le défibrillateur *comment ça y'en a pu ??? mais j'veux pas tuer mes lecteurs mwa ! :weary: *
    Vous allez avoir la réponse très vite pour les jumeaux :wink: Ouiii je profite au maximum de Lica et Eric parce qu'ils sont pas éternels :'( Tala c'est mademoiselle-je-sais-tout-et-veux-tout-savoir-sur-tout :p
    @12mich06 : Moi aussi j'étais aussi détendu qu'eux après la séance au spa :)
    J'essaie de varier les points de vue pour montrer un peu le caractère de chacun et ne pas trop entrer dans une routine ennuyeuse :)

    Comme promis, voici la suite :)

    ********************


    CHAPITRE 15 : EXPLICATIONS

    Les jumeaux et moi étions assis sur un banc l'histoire se répète ! et il n'y avait personne à l'horizon. Parfait !

    dz32a86k6ilk.jpg

    - Ok. Avant de commencer, je veux que vous me promettiez de ne rien dire à votre sœur au sujet de cette discussion, c'est clair ? Je le ferais le moment venu.
    - Ouai t'inquiètes m'man moi je dirais rien,
    dit Hati
    - Pareil pour moi tu as ma parole ! enchaîna Sköll. Mais maintenant, dis-nous ce qui se passe maman.
    - Vous savez déjà qu'en arrivant ici à Willow Creek, je n'avais rien : ni famille, ni maison et à peine de quoi survivre. C'est parce que j'ai dû fuir ma ville natale. J'ai dû fuir les meurtriers de votre grand-mère et de votre tante Myra.


    r4gbxab2fia1.jpg

    - Quoi ?! C'est quoi ce b***el ! s'écria Hati interrompant mon récit.
    - J'y viens Hati. Elles ont été tuées elles, et le reste de notre clan par des gens qui avez peur de ce que nous étions : une meute.
    - Une meute ?
    s'interrogea Sköll. Comme... des loups ?
    - Exactement. Car c'est ce que nous étions, ce que je suis et ce que vous êtes. Vous vouliez savoir pourquoi vous n'êtes pas comme les autres êtres humains, et bien voila la vérité : vous avez du sang de loup dans le sang.
    - T'es pas sérieuse !
    rigola Hati. C'est une blague c'est ça ?

    v87tay7nh90j.jpg

    Sköll me fixa, mais ne dit mot.
    - Tu t'es jamais demandé pourquoi je ne me blesse jamais, pourquoi j'entends vos pas avant même que vous ayez franchi la porte, pourquoi mes yeux sont translucides et j'en passe ? demandais-je à Hati.
    A la façon dont il me regardait, je compris qu'il s'était déjà posé ces questions.
    - Votre grand-mère n'était pas n'importe quelle louve, c'était l'Alpha de notre meute. Chez nous, ce sont les femmes qui ont le pouvoir. A sa mort, c'est moi qui suis devenue alpha et...
    - Quand tu ne seras plus là, c'est Tala qui deviendra Alpha
    me coupa Sköll.
    - Oui c'est bien ça. La première fille née de l'Alpha prend la succession.

    sjohav3r4tb6.jpg

    - Bah et nous alors ! s'exclama Hati. Attends, tu veux dire que Tala va nous commander ?!?
    - Bien sûr que non, vous aurez le choix de rester ou de partir de la maison pour fonder votre propre famille, mais vous ferez toujours partie de la Meute des Héritières.

    - C'est notre nom ça ? demanda Sköll
    - Tout à fait.
    - Et genre on se transforme à la pleine Lune et on a des supers pouvoirs ?
    demanda Hati.

    1vdywec68g5p.jpg

    - Hati tu es dans la vie réelle là, on n'a pas de supers pouvoirs, même si on est plus fort et résistant que les humains et le seul super pouvoir que je connaisse c'est que je peux communiquer en rêve avec votre grand-mère. Ca s'appelle L'esprit des Loups. Mes yeux sont devenus comme ça le jour où j'ai établi le contact avec elle.

    a2uf627be524.jpg

    - Trop la classe ! Et nous on peux l'faire aussi ?
    - Je ne sais pas. Et en ce qui concerne la Lune, on ne se transforme plus depuis bien longtemps.

    Hati était plus qu'enthousiaste à l'idée d'être un loup. Sköll lui, était en pleine réflexion. Ils se ressemblent physiquement mais niveau caractère, c'était le jour et la nuit.
    J'ai évoqué le sujet "Elodie Rousseau", notre futur week-end à Oasis Springs pour rendre visite aux Lenno et la nécessité de garder le secret sur notre famille.
    Je leur ai ensuite donné plus de détails sur l'histoire puis je les ai laissé, j'avais besoin de retrouver le calme d'Eric et l'innocence de ma fille.

    tuer3lloytf5.jpg

    ___


    ~ SKÖLL ~

    J'ai toujours su que quelque chose nous différenciaient des autres familles. On étaient beaucoup plus soudés, plus "libre" aussi. Et les yeux de maman m'avaient toujours intrigué.
    - Houhouuu Sköll t'es dans la Lune ? me dit Hati
    J'étais plongé dans mes pensées et n'avait pas entendu mon frère me parlait.
    - Hein ? Qu'est ce que tu m'as demandé ?
    - J'te demandais ce que tu penses de toute cette histoire. C'est un truc de fou quand même !
    - Ouais... Mais ça explique bien des choses. On va devoir faire gaffe, surtout en sport au lycée. T'as vu la tête du prof l'autre jour quand on a battu le record du sprint ?! Faut pas qu'on attire les regards.
    - Beaux gosses comme on est, ça va être dur !
    plaisanta t-il

    nlfiwprpx4kp.jpg

    J'ai pas pû m'empêcher de rigoler. C'est vrai que les filles nous tournaient beaucoup autour et Hati en jouait. Il adorait flirter par-ci par-là et c'est la seule chose dans laquelle je ne marchais pas avec lui. Dans ces moments là, je préférais le laisser pour dessiner dans mon coin.
    - J'ai envi de me défouler ! On va à la salle ? me demanda Hati me reconnectant encore une fois à la réalité. J'te parie que je soulève plus lourd que toi !
    - Dans tes rêves frangin ! répliquais-je. J'envoie un sms à papa pour le prévenir et on fonce.

    ___


    ~ LICA ~

    Nous étions vendredi, ce qui voulait dire qu'après ma journée de travail nous allions prendre la route vers Oasis Springs, en quête de réponses. J'étais en train de faire passer des tests à une patiente enceinte quand l'infirmier m'a prévenu que j'avais du boulot à l'extérieur qui m'attendait.

    fmya026a470b.jpg

    Tant mieux, ça m'aérera l'esprit car j'étais à cran !
    J'ai donc soigné une future maman malade

    nckxcjfj15rc.jpg

    Rassurée une Jamie dans tout ses états

    k6k1zeq6ok7e.jpg

    Et prescrit une visite à l'hôpital pour plus d'examens à un homme fiévreux.

    1cdjdxd315z5.jpg

    De retour à l'hôpital, on m'annonça qu'un certain docteur Huntington me demandait en salle d'analyses.
    C'est qui celui là ? Elodie Rousseau est plus là ? Elle a abandonnée ? Un chien enragé l'a mordu et elle a attrapé le virus ?
    Je me suis donc dirigée vers la salle en question, mais mes espoirs ont vite fondu comme neige au soleil quand j'ai vu qu'elle était toujours bien en vie là.
    - Vous auriez pas vu un certain docteur Huntington ? lui demandais-je
    - Vous l'avez en face de vous me dit-elle avec nom d'une louve ! un petit sourire timide
    Je plains le nouveau marié...
    - Félicitations dis-je à contrecœur.

    m7gt1qfiwc61.jpg

    - Merci. Je vous ai fait venir car je ne serais pas là cet après-midi. J'ai un rendez-vous pour ma grossesse
    J'ai failli en tomber de ma chaise invisible... Elle était enceinte en plus ??? Bah dis-donc ! Elle a pas chômé la blondasse !
    - Re-félicitations lui dis-je toujours à contrecœur.
    Peut être qu'elle arrêtera ses recherches en se disant que c'est trop dangereux pour elle de fouiner dans les dossiers des lycans maintenant qu'elle attend un enfant... C'est beau de rêver hein ?!
    Elle m'a donc de nouveau remercier et on en est restée là.
    La bonne nouvelle, c'est que je la verrais plus pendant son congés maternité.
    La mauvaise nouvelle : C'est justement que je ne pourrais plus l'avoir à oeil durant cette période...

    ___


    J'étais rentrée depuis un moment, j'attendais avec Eric que les enfants finissent leurs sacs.

    wdchpi2y6bf8.jpg

    - Tu crois que c'est une bonne idée d'emmener les enfants ? demandais-je à Eric, un peu inquiète.
    - Je pense que oui ma chérie, ça les concerne aussi. Et puis nous sommes une meute tu te rappelles ? Jamais les uns sans les autres plaisanta t-il.
    - Oui c'est vrai dis-je en souriant. Les enfants vous êtes prêt ?!
    - OUIII MAMAN J'ARRIVE ! cria Tala qui pensait qu'on allait juste passer un week-end en famille.
    - NOUS AUSSI ON ARRIVE renchérit Sköll.
    Ils sont sortis de leur chambres avec des sacs à dos qu'ils ont mis dans le taxi.
    On s'est installé à l'intérieur puis le chauffeur a démarré.
    J'aurais tant aimé passer un banal week-end en famille comme le pensait Tala... J'espérais avoir des réponses pour pouvoir coincer la toubib, car je commençais à en avoir assez de tous ces mystères et de toute cette histoire.

    ***


    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Au moins, bonne nouvelle, la toubib les collera plus, mauvaise nouvelle, ça se trouve ils la croiseront "par hasard" au cours de leurs vacances, puisqu'ils s’intéressent aux mêmes personnes... :sweat_smile: Mais bon, j'ai hâte de lire ça :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    ouf les jumeaux ont bien pris la nouvelle!
    Je pense aussi qu'au cours de leur weekend famille ils vont la recroiser la docteur, ce serait trop beau qu'ils en soient débarrassé :wink:
    Je sais pas pourquoi mais je sens que le weekend va être mouvementé ^o^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ' a y est: retard rattrapé.
    Les ados sont vraiment craquant et la petite Tala est à croquer. Heureuse que les garçons aient bien pris la nouvelle et impatiente de découvrir ce qu'ils vont découvrir lors de ce week-end. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Youhouuuu j'avais du retard , mais j'ai adoré comme dab' unh ?!
    Alors ils sont vraiment trop beau tout les trois , j'adore toujours autant Skoll !
    Et la petite Tala, n'en parlons pas , elle est aussi ravissante que sa mère, elle va faire un sacré carnage :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alors non seulement les jumeaux n'ont pas été du tout "traumatisés" par les révélations de leur mère sur leurs origines, mais je pense qu'ils en sont même très fiers ! Faudrait pas non plus que ça leur monte à la tête, heiiin ? :wink:
    Je rejoins l'avis de @Ryu707 sur le week-end de Lica avec ses fils : je ne serais pas étonnée qu'ils se retrouvent nez à nez avec le docteur Hutington... :smirk:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Daemonya : haha tu vas être servi dans quelques instants :p
    @Ryu707 : La réponse tout de suite après les coms :wink:
    @pytisa : Oui j'ai eu beaucoup de chance avec la génétique ! :) Ils vont découvrir pleins de choses t'inquiètes :p
    @Floreliia : Tu veux être la présidente du fan-club de Sköll ? :joy: Tala c'est tout sa mère, sauf la couleur des yeux :/
    @Larbreenboule : Ha oui surtout Hati c'est un sacré coco celui là ! :smiley:
    Bon je ne vous fait plus attendre, voici la suite ! :)

    ***


    CHAPITRE 16 : RENCONTRE (S) A OASIS SPRINGS

    Le taxi nous a déposé devant une grande et superbe maison. C'était celle des Lenno.

    m2sifb3v09cb.jpg

    J'avais trop attendu alors je n'y suis pas allée par quatre chemin, j'ai frappé à la porte.
    Une voix féminine me dit d'entrer. Pas très prudent tout ça... Je ne me suis pas fait prier et je suis entrée, suivie de près par Eric.

    tghywsmx2xrs.jpg

    C'était aussi beau à l'intérieur. J'entendais du bruit sur ma gauche, c'est donc par là que je me suis dirigée

    9loqm4xhhd33.jpg

    - Qui êtes-vous et que faite vous chez moi ?
    Je fis face à une fille à la peau mate, tenant un saladier dans les mains. Un petit garçon était également dans la pièce. Pas d'erreur possible j'étais au bon endroit.

    pbypxoin8awt.jpg

    - C'est pas très malin de faire entrer n'importe qui chez toi, lui dis-je.
    - C'est plutôt ceux qui s'y risque qui ne sont pas très malin ! répliqua t-elle
    Je me suis assise sur un tabouret et elle s'est approchée de moi :
    - Sortez de chez moi avant que je vous fasse regretter d'être entrée me dit t-elle d'une voix qui aurait pu être menaçante pour n'importe quel humain lambda.
    Je n'ai pas pris de gant quand j'ai répondu
    - Alors écoute ma p'tite louve, tu vas te calmer et courber un peu l'échine parce qu'ici c'est pas toi l'Alpha. Tu causes tu causes mais je sens ta peur à des kilomètres à la ronde. J'veux parler à tes parents et savoir pourquoi ils ont été assez stupides pour refiler vos ADN à une fou.tue toubib !
    Elle m'a fixé puis a fait une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, un grand sourire.
    - C'est incroyable vous êtes comme nous ! J'croyais qu'on était les seuls ici !

    o2rjkdxx93ln.jpg

    - Nous ne sommes pas d'Oasis Springs lui dis-je
    - "Nous" ? Vous êtes plusieurs ? s'enthousiasma t-elle.
    - Il y a moi, mes fils, ma fille et mon mari qui lui, est humain.
    - C'est une sacrée meute que vous avez là ! Ici il n'y a que nous deux et mes parents, tous porteurs du gène. C'est quoi le problème avec le docteur Rousseau ?

    - Tu la connais ?
    - Ouais un peu, c'est une amie de ma mère en faite. Elle se sont connues lors d'un gala de la ville ou je sais pas trop quoi, et elle a dit à ma mère qu'elle faisait des recherches. Du coup ma mère a proposé au doc de lui donner des échantillons de notre ADN pour l'aider.


    pr3ivxoflaf7.jpg

    Les inconscients... Comment pouvaient-ils être stupide à ce point ?!
    - C'est grave ce que vous avez fait ! Elle ne fait pas de simple recherche, elle fait des expériences sur les gènes humains et animaliers. Et vous, vous lui livrez tout sur un plateau d'argent ! m'énervais-je. Elle pourrait nous transformer en médoc, en bête de foire ou pire, nous tuer !

    zzjk906jrc88.jpg

    Elle ne savait plus quoi dire... En même temps c'était pas sa faute à elle mais plutôt à ses parents...
    - Je n'en savais rien... Je suis devenue ado il y a peu, j'étais encore enfant quand on m'a fait un prélèvement... Si j'avais su j'aurais du refuser, déjà que ça me plaisait pas...
    - C'est surtout tes parents les fautifs ! D'ailleurs, ils sont où ?
    - Ils travaillent tous les deux, du coup je garde mon petit frère. Je sais me défendre vous savez !
    me dit-elle.
    - Je n'en doute pas euh... c'est quoi ton prénom déjà ?
    - Tallulah et mon petit frère c'est Nakaï.

    Tout à coup on entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
    - Ce sont mes enfants lui dis-je la voyant sur le qui-vive.
    - Désolé m'man mais on en avait marre d'attendre et papa est parti installer notre campement.
    - Tallulah je te présente mes fils Sköll et Hati, et ma fille Tala.
    - Salut Tallulah, ravie de t'rencontrer
    dit Sköll

    ypjza0tjuszw.jpg

    - Pareil pour moi répondit-elle avec un grand sourire
    - Salut ma jolie ! Moi c'est Hati et j'suis enchanté de t'connaître.

    4mf6qvkd9wix.jpg

    C'est moi où mon fils draguait sous mes yeux ??!
    - Ouai je sais que tu es Hati, ta mère vient de le dire répondit-elle avec un air malicieux.
    Sköll a étouffé un rire et Hati avait l'air... embarrassé ??? Nan c'est pas possible ! Hati est jamais embarrassé ! Va falloir que je surveille mon louveteau de trèèèèèès près.

    8rgf0glcg1dl.jpg

    - Ca va tu vas pas faire ta chipoteuse non plus répliqua t-il enfin. J'ai vu en passant que t'avais un babyfoot. Un p'tit duel ça t'tente ?
    - Un duel ? T'auras besoin de ton frère pour me battre !
    sourit-elle
    Bon j'ai plus qu'à les laisser s'amuser et attendre le retour des parents Lenno...

    ___


    ~ SKÖLL ~

    Y'avait pas à dire, Tallulah était douée au babyfoot. Elle et Hati était à fond dans la partie.

    ov2eo4rfg9tk.jpg

    - YEEEAH EGALITE !!! Dans ta face p'tite louve enragée !
    - T'enflamme pas le louveteau vous êtes à deux contre un c'est pas des plus glorieux
    répliqua t-elle.
    - Elle a raison, j'vous laisse finir la partie j'ai envie de prendre un peu l'air ! dis-je.
    - Naan t'es sérieux là ?!
    - Pleure pas tu l'reverras ton frère
    s'amusa Tallulah
    - C'est toi qui va pleurer quand j't'aurais mis la fessée de ta vie ! répliqua Hati tout sourire.
    Je les ai donc laissé en amoureux découdre puis me suis dirigé vers la sortie.

    ovz7b6ro8i4s.jpg

    Le soleil commençait à décliner mais pas la température.
    J'étais encore plongé dans mes pensées quand je vis une fille venir... vers moi. Elle était jolie, très jolie même.

    dkl41ewkwci5.jpg

    Elle m'a souri avant de frapper à la porte des Lenno.
    Personne ne répondit.
    - Je peux t'aider ? lui demandais-je en la voyant faire une moue boudeuse absolument craquante
    - Salut ! euhm... Tu sais s'il y a quelqu'un ? Ma meilleure amie m'avait dit de passer mais y'a personne on dirait.

    theh1ewh8xp9.jpg

    - Si c'est de Tallulah dont tu parles elle doit être plongée en pleine partie de babyfoot avec mon frère
    dis-je en souriant.
    - Ah je comprend mieux rigola t-elle. Je m'appelle Melody et toi ?
    - Moi c'est Sköll.
    - Comme le loup de la mythologie ? Tu es un lycan aussi ?
    Comment elle sait ??! Ca se voit tant que ça ?
    J'ai du faire une tête épique car elle s'est mise à rire.
    - Ca veut dire oui ça ! Ne t'inquiètes pas, ton secret sera bien gardé avec moi. Je suis la meilleure amie de Tallulah on ne se cache rien. C'est pour ça que je suis au courant. Mais je ne t'ai jamais vu ici ou au lycée. Je n'aurais pas pu oublier un si joli minois finit-elle par dire en souriant.
    Ce sourire...

    l7y7vp69ntrf.jpg

    - Ben... c'est parce que je ne suis pas d'ici. Je suis arrivé avec ma famille aujourd'hui pour rencontrer la famille de Tallulah. J'habite à Willow Creek, à deux heures de route d'ici.
    - Ah ok ! Et vous repartez quand ?
    - Tu veux déjà me voir partir ?
    demandais-je avec un sourire malicieux.

    s3sid8lu7sn5.jpg

    - Non c'est pas c'que je voulais dire répondit-elle un peu gênée.
    - T'inquiètes je te taquine ! Je crois qu'on repart demain soir.
    - Oh...!
    dit-elle avec un air... déçu ? Et bizarrement, j'étais déçu aussi... j'aurais bien aimé la revoir. Sans vraiment m'en rendre compte, je me suis retrouvé à lui proposer d'échanger nos numéros, pour rester en contact.
    Elle a accepté volontiers puis comme il se faisait déjà tard, elle est repartie en me disant de prévenir Tallulah qu'elle était passé et qu'elle la rappellerait plus tard.
    Je suis rentré chez les Lenno l'esprit complètement chamboulé.
    Qu'est ce qui venait de se passer ?!
    J'en avais pas la moindre idée...

    ___


    ~ HATI ~

    On était dans la cuisine avec Tallulah et j'avais honte de l'avouer mais j'avais perdu au babyfoot...
    - Fais pas ta tête de loup battu, on peut pas gagner à tout les coups jubilait Tallulah
    - Pour une première fois, j'ai assuré nan ?! dis-je exprès avec un sourire en coin. Ca les faisait toutes craquer.

    p4peprxtdbm7.jpg

    - C'était trop rapide à mon goût sourit-elle à son tour les yeux pétillants de malice.
    J'ai éclaté de rire. Elle avait du répondant y'avait aucun doute, et ça, ça me plaisait. D'habitude, les filles avec qui je parlais était jolie de l'extérieur, mais n'avait rien dans la tête.
    Tallulah était différente.
    - Allez, j'te prépare un truc à manger pour te réconforter ?
    - Si t'as des chips, il se pourrait que j'oublie ma cuisante défaite.
    - Ca y est il l'a enfin dit !!! Pour un peu j'te prendrais dans mes bras
    me dit-elle me prenant encore une fois au dépourvu. Son idée ne me déplaisait pas, bien au contraire...

    oirjiandkqon.jpg

    - Tu causes tu causes mais aucune action ! dis-je pour la défier.
    - Tout vient à point à qui sait attendre jeune louveteau sourit-elle. Pour l'instant, mangeons !
    Sköll & Tala ont débarqué au même moment dans la cuisine et ont eu aussi droit à la bouffe. Et pour la première fois de ma vie, j'ai douté de moi. Est ce que je me faisais des films ?
    Nan... c'était pas possible, y'avait un truc entre nous. Personne ne peut résister à mon charme !
    - Est ce que tu fais aussi bien le ménage que la cuisine ne pus-je m'empêcher de lui demander en plaisantant.
    Elle a fait une tête bizarre en marmonnant un truc comme quoi on était tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre et j'en passe.

    red39tbgnm2p.jpg

    Bah ! C'pas grave, elle s'en remettra !
    - T'es vraiment c** quand tu veux Hati ! s'écria tout à coup Sköll.
    - C'est quoi ton problème frérot, c'était juste une blague ! Pas d'quoi en faire un plat m'énervais-je.
    - Oula les ados qu'est ce qui s'passe ? demanda maman qui venait d'entrer dans la cuisine

    t8uzv90g6cg4.jpg

    - Rien madame Wolf répondit Tallulah, juste Hati qui s'prend pour un gros loup macho alors que c'est juste un mec frustré !
    A ma grande surprise, maman m'a défendu :
    - Hati aboie mais il ne mord pas, il a un humour... particulier c'est tout ! finit-elle en me faisant un clin d'oeil. Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard. On va aller rejoindre votre père.
    Elle s'est tournée vers Tallulah :
    - On reviendra plus tôt demain, pour pouvoir parler à tes parents.
    - Pas de soucis. Passez une bonne soirée et à demain alors !
    dit Tallulah sans un regard vers moi.
    Je ne l'ai pas salué non plus et me suis dirigé vers la sortie les épaules et la tête bien haute. Mais au fond, je n'en menais pas large...

    ___


    ~ LICA ~

    Eric avait installé notre campement dans une espèce de parc situé en plein centre de la ville. Mais comme on était en plein désert, ça n'était pas si bizarre que ça.
    On a allumé un feu de camp pour faire griller des chamallows et des saucisses.
    Sköll a décidé de passer un petit moment à pêcher

    goq03amsukwu.jpg

    Puis comme il était déjà tard nous nous sommes engouffré dans nos tentes.
    J'espérais rencontrer les parents de Tallulah demain, surtout sa mère qui pourrait éventuellement me donner l'adresse de sa pote la toubib au cas où j'aurais des envies de meurtre. Je ne savais pas comment j'allais régler ce problème. La soudoyer ? J'étais loin d'être riche. La supplier ? Même pas en rêve. L'intimidation ? C'était une possibilité... Mais est ce que ça marcherait ? Surtout que je ne savais pas exactement pourquoi elle menait ces recherches...
    Un vrai casse-tête quoi !
    Ce qui était sûr, c'était que demain j'irais seule à la rencontre des parents Lenno.

    ___


    Je m'étais levée tôt en espérant ne pas réveiller ma famille, mais c'était raté. A part Hati, Eric, Tala & Sköll étaient aussi debout. Je n'ai donc pas pû les éviter et les ai rejoints.
    - Bonjour ma chérie me dit Eric
    - Salut m'man !
    - Vous êtes bien matinaux aujourd'hui ! Tala pourrais-tu nous laisser seuls ? Je dois parler à ton père et à ton frère.

    0oahwec6sp0p.jpg

    - Pourquoi j'suis toujours exclue ? demanda t-elle la mine boudeuse.
    - Tu n'es pas exclue ma princesse dit Eric, c'est juste que c'est pas une discussion pour les enfants.
    Elle a encore ronchonné mais nous a finalement laissé.
    - J'ai décidé d'aller seule rendre visite aux Lenno aujourd'hui dis-je de but en blanc.
    - Quoi ? Mais pourquoi ? s'étonna Eric.

    2wtx3ta7tfgy.jpg

    - Je ne veux prendre aucun risque. Si la mère de Tallulah & la toubib sont amies, elle pourrait tous nous balancer. Ou même Tallulah pourrait le faire, on n'en sait rien !
    - Mais enfin maman on...
    - J'ai pris ma décision y'a pas a discuter !
    le coupais-je. Vous, vous restez là.
    Je me suis levée sans les regarder et me suis mise en route.

    2lzlx8pkjneu.jpg

    En arrivant sur place, un homme et une femme étaient devant la maison. Ca sentait l'Alpha à plein nez. L'homme m'avait senti aussi car il s'est retourné
    - Alors c'est toi qui t'es incrustée chez moi sans permission ?! me dit-il de sa voix roc
    - Alors c'est vous qui jouez les crétins et mettez la vie en danger de nos meutes... répliquais-je pleine de dédain.

    uq33zw0grawt.jpg

    - Fais attention à ce que tu dis petite louve, tu es sur mon territoire ici !
    - T'as pissé contre tout les palmiers de la ville pour déterminer que c'est TON territoire ?

    Il a vu rouge et s'est approché de moi
    - Va t'en, me dit il d'une voix froide et menaçante.
    - Pas avant d'avoir eu les réponses à mes questions répliquais-je tout aussi froidement et en me rapprochant.
    On s'est fixé pendant un moment, tout aussi déterminé l'un que l'autre à gagner ce combat.

    lypw9ub496tn.jpg

    - Elle a raison Amarok, dit soudain la femme qui était restée à l'écart.
    On s'est lâché du regard pour se tourner vers elle.

    nfnsoqz8mg64.jpg

    - J'ai commis une erreur et je dois la réparer, pour protéger nos enfants.
    - Je ne cherche pas le combat, je veux juste des réponses et arrêter cette toubib. Vous vous êtes sans le savoir transformés en rat de laboratoire ! Si j'avais pas été là pour subtiliser vos échantillons, vous auriez peut être été capturé, ou tué qui sait ! dis-je en ayant une pensée pour ma meute défunte.

    hoplgfopbftr.jpg

    Ca a eu l'air de faire tilt dans leur tête car le dénommé Amarok me lança :
    - Tu es venus jusqu'ici pour des réponses et tu nous a indirectement aidé moi & ma famille, alors je vais moi aussi t'aider déclara Amarok. Entrons !
    Le "indirectement" m'a fait grimacer mais je n'ai pas relevé... J'avais atteint mon objectif, j'allais pas en rajouter.
    Je les ai suivis à l'intérieur, ne croisant ni Tallulah ni son petit frère. On s'est installé dans le salon où je leur ai donc expliqué mes découvertes.
    La femme d'Amarok (qui se prénomme Sora) était dévastée par mes révélations
    - Je croyais qu'elle était mon amie... Je ne savais pas qu'elle se servirait de ces échantillons contre nous...
    - Elle ne vous a jamais rien dit qui aurait pu vous mettre la puce à l'oreille ? demandais-je
    - Non...

    8bhl4k8p7jaj.jpg

    - Elle est comment avec vous ? Je veux dire de quoi vous parle t-elle ? Non parce que j'la voyais mal parler chiffons et mecs !
    - Elle aime l'argent et se mettre en avant. Elle ne m'a jamais parlé de son enfance mais quand je lui ai posé des questions à ce sujet elle n'a rien voulu me dire, se contentant de dire que c'était du passé mais qu'un jour, sa famille se ferait un nom grâce à elle. Elle a d'ailleurs épousé un fils de riche : J Huntington III. Son père était un homme d'affaire très influent à Newcrest. D'ailleurs, elle a rejoint son mari là-bas, ils habitent dans une grande maison tu t'en doutes bien.
    Ca se compliquait... c'est jamais bon quand y'a un riche dans l'histoire.
    - Vous avez son adresse ?
    - Oui je vais te la donner. Tu vas faire quoi ?
    ajouta t-elle
    Très bonne question...
    - Honnêtement, je ne sais pas vraiment... Contrecarrer ses plans de gloire et de notoriété ça c'est certain. Mais je sais pas comment. répondis-je un peu dépitée.
    - Si tu tente quoi que ce soit, je veux en être me dit soudain Amarok qui s'était jusque là, contenté d'écouter.

    fw58v3vhc00g.jpg

    - Tu ne vas pas me trahir ? ne pus-je m'empêcher de lui demander
    - Ma meute est aussi menacée que la tienne, elle a trahi ma femme et a tenté d'utiliser mes enfants pour ses recherches, alors non je ne te trahirais pas. Je veux en être.
    Je le croyais. On avait le même but : protéger les nôtres.
    - D'accord je vous préviendrais. Une dernière chose : vous êtes au courant qu'Elodie est enceinte ?
    Vu la tête de Sora, j'ai compris que non.
    - Quelle imprudence de s'en prendre à nous en étant enceinte ! dit Amarok tout aussi surpris.
    - C'est la seule faille que je vois en elle pour l'instant.

    gqrfzc4mea4x.jpg

    - Tu penses l'intimider ou lui faire peur ? demanda Amarok.
    On était sur la même longueur d'onde.
    - Oui je ne vois que ça de possible, même si je crains un peu les représailles de son riche mari, s'il est au courant des recherches de sa femme bien sûr. Je vais réfléchir à tout ça ! Je vous laisse mon numéro, si vous avez des nouveautés ou des idées, appelez-moi. J'en ferais de même avec vous.
    - D'accord. Et merci
    ajouta le mâle Alpha.
    Nous nous sommes fixés mais je n'ai rien rajouté. Il était reconnaissant de ce que j'avais fait pour lui et à ses yeux, il avait une dette envers moi.
    J'ai hoché la tête puis j'ai quitté la maison des Lenno, déterminée à anéantir les rêves de gloire d'Elodie Huntington.

    ***


    Et voilà pour ce plus grand chapitre ! :) J'espère que vous avez apprécié :blush:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Très bon chapitre, j'ai bien aimé la rencontre entre les deux familles ^^
    Hati est tombé sous le charme de Tallulah on dirait, en même temps c'est vrai qu'elle est jolie! Son prénom m'a mis un chanson d'Indochine dans la tête d'ailleurs ^^
    Mais Sköll me semble-t'il a aussi eu un coup de cœur pour Melody :wink:
    J'arrive pas à savoir ce que va faire Lica pour empêcher la docteur de continuer ses recherches, j'opterais pour un petit sabotage des échantillons ou alors une confrontation parce que bon Lica si on touche à sa meute elle saura être très persuasive je pense :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top