Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Donc on peut pas lui en vouloir d'avoir inclus l'élue de son coeur dans cette sélection. Le contraire aurait été bizarre au contraire !
    En plus, si mes souvenirs sont bons, Dorian était surpris de voir Emmaaaa à la sélection ... ce sont le Roi & la Reine qui l'ont invitée... donc le peuple ne pas l'en vouloir , il n'a rien fait de mal, il n'a pas truqué quoi que ce soit !
    D'autant plus qu'il s'est comporté en gentleman avec les autres candidates, il a été respectueux et très clair quant à ses intentions ! Je suis prête à te suivre à la conférence de Presse
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lol ! Je vois ça @cutsiepigtails ! Je ne peux que plussoier ton com. Dorian et Emmaaa sont entre de bonnes mains avec nous ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Comme tu dis @GGOf19 à voir ;) Bon pour la conférence de presse, y a de fortes chances que ta simette y soit de toute façon, pour toi @cutsiepigtails je vais voir ce que je peux faire :p Mais tes souvenirs sont bons !

    Oui c'est sur @Larbreenboule là elle a plus bien le choix, on verra ce que ça donne pour Venezia... ^^'
    @Avengers7x la suite va pas être glop quoi, t'as surement raison d'avoir un peu peur (pas trop hein :mrgreen: )
    Déjà prête à régner Emma @Esirolf ou presque !
    J'espère que t'as raison @KlOohma :(
    Merci @pytisa Emma va pas pouvoir se faire pardonner de tous comme elle l'a fait avec Dorian :mrgreen: mais j'espère aussi qu'elle y arrivera ;)
    Merci @dulce_dream :) Et bravo d'avoir réussi à tout rattraper :p

    Allez j'ai une suite à préparer moi, @++ :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre

    Elle a vraiment tout d'une grande notre chère Emmaaa , digne belle, gentille et honnête le peuple ne pourra que l'aimer et il saura faire la différence entre sa conférence de presse et les allégations des deux autres nases :D et nous sommes là pour la soutenir.... <3 Un pour tous et tous pour eux :p euh à non c'est pas comme ça qu'on dit mais c'est comme ça qu'on fait car on sera toujours pour Dorian et Emma <3 Et en passant tes screens sont superbes et n'oublions pas Suzie quelle amie formidable .....
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Pfiouuuuu J'avais du retard, me revoilà enfin :p
    Ahhhh Bah dit donc la Venezia c'est vraiment une carne celle là ! Puis ce BeauTobias aussi vilain qu'elle !
    J'ai bien aimé leur petite séance photo avec leur petit pull marin c'était très jolie !
    Allé encore une nuit de folie à leur compteur :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ton enthousiasme fait plaisir à lire @chipiecyrano <3 Si avec tout ce petit monde derrière elle, elle assure pas Emma, j'y comprends plus rien moi :mrgreen:
    Et je te rajoute un chapitre de retard @Floreliia en plus :p
    ****************************************************

    Chapitre 52

    Le lendemain matin, le roi avait fait venir le commissaire comme prévu, venu de bonne heure entendre la plainte d’Emma. L’homme semblait compatissant, avec ses bonnes joues et sa petite moustache en d’autres circonstances, il aurait fait rire Emma.
    -J’ai bien tout noté Mlle Marigny, je me mets au travail dès que je retourne au poste.
    -Merci… Commissaire ? Qu’est-ce qu’elle risque exactement ?

    i1rnqcd2jv0f.jpg

    -Si elle trouve quelqu’un qui peut témoigner qu’elle n’avait pas l’intention de vous blesser ou pire mais simplement vous effrayer comme elle l’a dit, elle risque 3 ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende. Si le jury est contre elle, elle risque gros, s’il est avec elle, elle pourrait éviter la prison ferme, mais cela relève du tribunal pénal.
    -Je vois…

    0vehuh3ceiqw.jpg

    -Maintenez-vous votre plainte Mlle ?
    Emma regarda tour à tour Dorian, puis son père, tous deux hochèrent la tête.
    -Oui je maintiens…
    -Très bien. Majestés, Mlle. Au revoir, je vous tiens au courant.
    Dorian raccompagna le commissaire et vient immédiatement prendre Emma dans ses bras.
    -Je vais détruire sa vie Dorian… Je n’aime pas ça.
    -Emma, elle a bien failli te tuer.
    -Je sais… mais ça n’enlèvera rien au fait que notre vie va être exposée à tout le monde.
    -Elle perdra sa crédibilité. Nous nous expliquerons pour le reste, nous réussirons à convaincre les gens que tout cela n’était qu’une histoire d’amour, rien d’autre. Nous avons seulement voulu être ensemble, c’est ce qui se passe aujourd’hui, non ?
    Elle préféra ne pas répondre et se réfugia dans ses bras à nouveau.

    dpte7f11apkz.jpg

    La journée passait au ralenti, Emma et Dorian tournaient en rond, pas certains de ce qu’ils attendaient finalement. Les nouvelles arrivèrent vite, le « Ouh là là » était déjà en rupture de stock peu avant midi dans la plus part des kiosques en Enisoraï. Leur une faisait les gros titres des journaux télévisés et les photos de Dorian et Emma commençaient à faire le tour du monde. C’était désespérant.

    nbu0tmqxdyi2.jpg

    Les mots « mensonges », « tromperie », « manipulation », « supercherie » et « arriviste » défilaient en bas des écrans sans discontinuer. Emma était passée d’une jeune femme aimante et aimée, à une veuve paumée, sans le sou, prête à tout pour charmer un Prince et récolter la gloire, tout cela en seulement une matinée. Le peuple d’Enisoraï criait au scandale pour la Sélection truquée. Finalement tout ce qu’avait redouté la famille royale se passait.

    ckqoh1dk84vz.jpg

    Plus que jamais Emma avait envie d’être auprès de Dorian. Elle voulait être là pour lui et elle voulait qu’il soit là pour elle. Elle était clairement la cible des journalistes et finalement, à part le sentiment d’avoir été bernés, les gens n’en voulaient pas à Dorian. Il était la « victime » d’Emma… Une journaliste lâcha le nouveau surnom d’Emma, la veuve noire d’Enisoraï. Son cœur se serra et aussitôt elle senti les bras chauds et rassurants de Dorian l’entourer.

    ou7o0hggxr4j.jpg

    -C’est encore pire que je le pensais. Tu vois, c’est moi qui va devoir des explications à tout le monde.
    -Nous verrons Emmaaa… Je suis tellement désolé.
    -Bof, je l’ai cherché.
    -Qu’est-ce que tu racontes ?
    -Je suis l’imbécile qui est tombée amoureuse d’un prince en pensant que ça changerait rien à ma vie. J’ai foncé tête baissée dans cette relation, sans penser à demain, enfin en essayant de pas y penser et voilà le résultat.

    9rk3mzb6alsk.jpg

    -Tu sais ce que je vois moi là ? Je nous vois nous, ensemble, nous n’allons pas baisser les bras. J’ai promis de me battre pour toi, j’ai gagné la bataille au château, le reste j’en fais mon affaire. Je t’aime et ils t’aimeront tout autant, j’en suis sûr. Mais Emmaaa ?
    -Hum ?
    -Tu doutes ? De nous ? De notre relation ? Tu peux encore faire machine arrière…
    -Pas question ! Je t’aime aussi Dorian, je ne serais pas là sinon ! Je suis juste un peu fatiguée de tout ça. Si seulement tout pouvait être plus simple…
    -Si je n’étais pas un Prince ?
    Elle le regarda sans sourire, l’air soudainement très sérieux et grave, Dorian en fut déstabilisé.

    9brt2etxeaf5.jpg

    -Tu vois, non, j’aime que tu sois un prince, j’aime que tu m’offres ton pays et tout le reste. Ça me fait encore plus à aimer et purée, je dois admettre que je suis tombée aussi amoureuse de ton royaume à la seconde où j’ai posé un pied à terre en Enisoraï. J’aime tout et pas seulement parce que tu fais partie de ce « tout », tu comprends ? Ce que j’ai du mal à admettre c’est ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ça ? J’ai l’impression de pas être à la hauteur et là, l’épreuve est pas facile à passer…
    -Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux manquer autant de lucidité.
    -Quoi ?
    -Emmaaa, si tu pouvais t’entendre, tu réfléchis déjà comme une reine. Put* ce que j’aime ça chez toi !
    Elle retrouva le sourire.
    -T’es dingue… tu vas me faire rougir.
    -Alors, nous allons la livrer cette bataille ?

    gnt7zxck04pc.jpg

    Emma sentit son téléphone vibrer dans sa poche alors qu’elle allait répondre à Dorian.
    -Allo ?
    -Mlle Marigny ? Commissaire Duval. J’ai des nouvelles, je ne vous dérange pas ?
    -Non, je vous écoute.
    -Nous n’avons pas eu besoin de convoquer Mlle Holton, elle est venue se rendre quelques heures après mon retour au commissariat.
    -Ah ?
    -Elle avoue tout, mais comme nous le pensions, elle n’accepte pas qu’on l’accuse de « tentative de meurtre ».
    -Ce n’est pas ce que je veux non plus… Nous en avons parlé.
    -J’ai bien compris. Pour le moment, les charges contre elles sont « mise en danger d’autrui », elle risque ce que je vous ai expliqué ce matin. Le fait qu’elle soit venue d’elle-même au poste, plaidera en sa faveur.
    -Très bien… Merci.
    -Je continue de vous tenir au courant, Mlle Marigny. Au revoir.
    -Au revoir commissaire.

    esz1fs7j01x9.jpg

    -Elle s’est rendue…
    -J’ai cru comprendre oui, c’est une bonne chose. Elle doit être conseillée par quelqu’un de sensé. Je pense qu’elle et Tobias ont bien fait une petite alliance comme je le pensais.
    Ils furent interrompus, quelqu’un frappait à la porte.
    -Entrez !
    Le roi faisait son entrée, la mine toujours aussi grave. Il s’installa sur un des fauteuils.
    -Vous avez vu les nouvelles ?
    -Oui Père, c’est navrant.
    -Oui… J’ai appelé le Duc pour lui parler de Tobias et Mlle Holton. Il m’a promis de leur parler et d’essayer de régler les choses.
    -Apparemment ça a déjà porté ses fruits, Venezia vient de se rendre au commissariat volontairement. Elle est passée aux aveux.
    -Bien, sage décision de sa part. J’appellerai mon frère pour le remercier, l’idée vient certainement de lui. Il a toujours eu un certain don pour convaincre les gens, même les plus bornés. Il faut dire qu’il a pu pratiquer de longues années avec ton imbécile de cousin…

    kadrcyqf1iz4.jpg

    Une fois de plus Emma sentit son téléphone vibrer, pensant que le commissaire avait oublié un détail, elle décrocha rapidement :
    -Commissaire ?
    -Maman ? C’est moi.
    -Lizzie ? Tu pleures mon bébé ? Qu’est-ce qui se passe ?
    -Maman, faut que tu rentres, c’est la ❤️❤️❤️❤️…

    xd1vbkovuzl6.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Holalaaa... s'il est arrivé quelque chose à ses enfants, la douce Emmaaa va se transformer en tigresse et si c'est par la faute de Venezia et/ou Tobias, ça va barder sérieusement dans les chaumières ! :rage:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Crotte alors, ils oseraient s'attaquer aux enfants ? :o
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Oh les pauvres c'est en train de retomber sur eux :/
    Le jury plaide coupable o/ comment ça c'est pas moi qui décide ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hé! :fearful:
    Pauvre Emma, elle en avait déjà bien assez à supporter comme ça - une tentative de meurtre, un lynchage médiatique - , qu'est-ce qui se passe chez ses petits, cette fois? :fearful:
    k1unfss6ygwa.png
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ils s'attaquent aux enfants?? Sérieux???
    Non mais non!!! C'est pas possible!! Faut les pendre!
    Toujours aussi bien écrit en tout cas, j'étais à fond
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    si quelqu'un a touchait à un seul cheveux de Tom ou de Lizzie , >:( je le tue et j'en fais de la pattée que je donnerais en nourriture à Venezia une fois qu'elle sera au fond d'un puit ou d'un cachot dans des conditions inhumaines !Mouhahaha! >:)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @pytisa, c'est bien ça dont j'ai le plus peur pour les enfants : le lynchage médiatique de leur mère par les journaleux de la presse à scandales :grimace: (et peut-être aussi une réaction explosive de Suzie)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Alors là les journaux people et les médisances n'auront plus aucun poids ! Les enfants ! Qu'est ce qui arrive aux enfants ?
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top