Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Merci @KlOohma :) C'est vrai que j'ai bien aimé les tenues aussi, j'avais envie de les voir comme ça les candidates ^^'
    C'est ça @Lilisims il lâche pas l'affaire...
    Oui ça sent pas bon au royaume @Avengers7x :(
    @Esirolf ah non j'ai pas honte :p Je fais ça depuis le début, c'est mon côté vilaine fille :D Sinon la (petite) suite arrive maintenant ;)
    Merci encore à toi @chipiecyrano :)
    Oui @cutsiepigtails dans tous les cas, ils sont mal barrés...
    Je sais pas pour Venezia @YummyItsMe effectivement faut pas trop la chercher, mais elle est pas une vraie méchante, méchante... On verra bien !
    *********************************************
    Chapitre 51

    Le roi et son air grave avaient bien vite fait redescendre Emma de son nuage. Elle aurait aimé pouvoir passer quelque chose de plus habillé avant d’avoir cette discussion mais le temps était compté apparemment. Elle s’asseyait aux côté de Dorian, visiblement aussi tendu que son père.
    -Père, vous m’inquiétez, que ce passe-t-il ?
    -J’ai bien peur que Mlle Holton fasse encore parler d’elle. J’ai envoyé il y a quelques heures le communiqué de presse annonçant qu’elle avait quitté la Sélection. Nous avons préféré rester vagues sur les raisons de son départ précipité. J’ai très vite eu des retours des journalistes…

    shludidekfr5.jpg

    Le roi prenait son temps, Emma n’y tenait plus.
    -Oui ? Et alors ? Majesté ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?
    -Je ne sais pas comment mais elle a appris que votre liaison datait d’avant la Sélection.
    -Mince… je vais finir par regretter de ne pas avoir porté plainte. C’est ce que vous êtes en train de me dire votre Majesté ?
    -J’en ai bien peur Emma.
    -Je pense savoir d’où elle tient cela Père, Tobias… Elle et lui semblaient bien proches lors du bal. Les remontrances de mon oncle n’ont visiblement pas suffit à le faire taire, quel imbécile ! Mais qu’a-t-elle fait de ces informations ?
    -Elle est allée directement dans les bureaux de « Ouh là là ! »…
    -Ce torchon ? Remarque, c’est une habituée, elle doit avoir ses contacts chez eux !

    3gve3675xf76.jpg

    -C’est quoi « Ouh là là ! » ?
    -Un magazine people qui ennuie la famille royale depuis des décennies, autant te dire que nous ne serons pas tranquilles avant un bon moment, ils ne nous lâcheront pas avant les aveux.
    -Dorian, j’ai l’impression que tu minimises un peu les faits. Il y a autre chose en jeu je te rappelle, nos relations diplomatiques avec certains pays représentés par les autres candidates et le fait que nous avons menti délibérément à notre peuple, à nos amis. Demain, tout cela fera la une des journaux « people » et ensuite viendront les autres…

    ma549nklzk9q.jpg

    Dorian et son père semblaient bouleversés par tout cela, ils étaient tout simplement abattus. Emma avait compris depuis longtemps à quel point ils étaient des souverains aimants et aimés par le peuple d’Enisoraï. Venezia venait de détruire la confiance que les gens avaient en eux… mais tout ça c’était de sa faute à elle, rien qu’à elle. Sans elle, tout cela ne serait pas arrivé. Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou et de rentrer se cacher chez elle auprès de ses enfants.

    Mais il était là lui, misérable, cherchant du réconfort dans les yeux de la femme qu’il aimait plus que tout. La culpabilité la rongeait déjà, elle se promettait de rester, pour lui, pour cette famille qui l’avait déjà adoptée, oui elle ferait face. C’était son premier test en tant que membre à part entière de la famille royale en quelques sortes. Elle leur devait d’affronter tout cela, d’affronter son destin.

    pmteoa99mxep.jpg

    -Très bien, demain j’aimerai que vous m’emmeniez à la police. Je veux porter plainte contre elle, même si j'aurais dû le faire hier déjà, ça lui fera perdre de la crédibilité non ? C’est ma parole contre la sienne maintenant. Malina est prête à témoigner aussi, elle me l’a dit… Le vétérinaire pourra valider nos dires j’imagine ?
    -Oui évidemment Emma. Vous avez raison, je ferais venir le commissaire dès demain. Nous devrions éviter de nous promener en dehors du château pendant quelques jours, les charognards seront là à nous attendre.
    -Ah… d’accord, alors qu’il vienne et s’il le faut, faite venir Mlle Agnès ou Noog pour une interview non ?

    rzdtstutcsyw.jpg

    -Emma, pour cela, je m’en occupe. C’est ma Sélection, je dois des explications à mon peuple.
    -Je veux être avec toi ! Je crois en avoir le droit non ?
    -Je ne sais pas Emmaaa…
    -Dorian ! Commence pas à me mettre de côté, arrête avec tes grands airs ! Personne te demande de jouer les héros, on sait que t’es un homme, un vrai !
    -Je cherche pas à voler la vedette à qui que ce soit ! Je cherche à te protéger ! Tu ne les connais pas, ils sont… C'est mon peuple !
    -Calmez-vous mes enfants… Réfléchissez à tout cela, rien ne sert de vous disputer. Nous verrons tout cela demain.

    8ng3rtpvszpb.jpg

    Arrivée dans sa chambre, elle appela Suzie pour lui raconter ses déboires. En quelques minutes son amie réussit à lui faire retrouver le sourire. Elle écoutait les plaisanteries de Suzie, en levant seulement les yeux au ciel, elle avait ce talent sa copine…
    -Bon appelle ton Prince maintenant, t’es vraiment une peau de vache quand même ! Le pauvre chou…
    -T’as raison…
    -Quoi ?! Emma Marigny, est-ce que tu viens d’admettre que j’avais raison ? Demain les poules auront des dents et on va essuyer les pires tempêtes !! Emma vient d’admettre qu’elle avait tort !
    -Oh ça va ! Pour la peine je raccroche !

    lmyz6qg6efph.jpg

    -Bisous ma belle, prend soin de toi.
    -Toi aussi. Eh ! Suzie, t’es une folle mais je t’aime tu sais ? J’sais pas ce que je ferais sans toi…
    -Arrêtes bourrique tu vas me faire pleurer, les gosses arrivent en plus !
    -Bonne soirée, amusez-vous bien et dis leur que je les aime et qu’ils me manquent mes bébés.
    -Promis, bonne soirée à toi aussi ma tête de mule préférée.
    -Bisous !
    -Bisous !!

    wzm7axpcd9ga.jpg

    Emma raccrocha et envoya un SMS à Dorian :

    geuofyajrw08.jpg

    Les minutes qui suivirent lui semblèrent durer des heures. Il ne répondait pas, elle avait été trop loin cette fois. Elle enfila son peignoir et décida d’aller voir chez lui. Elle frappa mais il ne vint pas ouvrir. Il était pourtant là, elle entendait la musique à fond venant de sa chambre. Elle prit son courage à deux mains et constata avec plaisir que la porte n’était pas verrouillée. Elle entra et regarda partout autour d’elle, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. La pièce lui ressemblait, elle sourit à l’idée d’être chez Dorian, son vrai chez lui cette fois.

    oydcos94i5zf.jpg

    Elle avança un peu et baissa la musique, entendant le clapotis de l’eau, elle se dirigea vers la salle de bain.
    -Ah te voilà ! Tu boudes toujours ?

    m6991knurjpq.jpg

    -Je boude ? Non je prends un bain, pour essayer de me détendre. Figures-toi que je viens de me disputer avec une femme incroyablement têtue qui me rend dingue !
    -Ouille… Et tu ne réponds pas à mes messages ? Tu sais pourtant à quel point ça m’énerve.
    -Je me rappelle vaguement de menace à l’encontre d’une de mes chemises oui, pour un SMS, c’est cher payé.
    Ouf, il plaisantait, il ne boudait plus, elle respira enfin.

    5z43ijulb2et.jpg

    -Tu me fais visiter ?
    -A condition que tu restes pour la nuit ? Je n’en peux plus du rose bonbon.
    -Deal ! Qu’est-ce que tu attends pour sortir de là ?
    -Tourne-toi tu veux bien ?
    -Tu rigoles ?
    -Non !
    -Hors de question ! Pour me faire pardonner je veux bien t’aider à te sécher.

    pq2vqmrlm5dq.jpg

    Une fois séché, il la prit par la main et la guida jusqu’à son lit.
    -Dorian, je suis vraiment désolée…
    -Tu es pardonnée Emmaaa… La situation est tendue pour tout le monde, j’ai parfois le sang un peu chaud moi aussi. Demain, ça va être une journée compliquée, on devrait essayer d’oublier notre petite discussion pour cette nuit, tu ne crois pas ?
    -Tu as surement raison, mais je m’en veux de m’être emportée comme ça, devant ton père en plus.

    uww6aa7lvdvq.jpg

    -Il m’a avoué qu’il trouvait ton entêtement plutôt charmant.
    -Charmant ? Vous êtes pas nets, vous les hommes de cette famille !
    -Je dois avouer que j’aime ce petit côté sauvage chez toi.
    -Ah oui ?

    o1xvb1a6kgkc.jpg

    -Je te rebute pas avec toutes ces vilaines marques sur le nez ?
    -Tu plaisantes ? Tu es magnifique Emmaaa… D’ailleurs, je paierais cher pour voir ce que tu caches sous ce peignoir…
    -Dorian !
    -Allez montre-moi ! Je te rappelle que tu es venue te faire pardonner.
    -Oh c'est petit !

    qicnwkyde7q6.jpg

    -Ok ! Ok ! Alors ? Satisfait ?
    -C’est au-delà de mes espérances.
    -Pas net, je te dis… C’est pourtant moi qui a pris un bon coup sur la tête !
    -Tu me fais perdre la tête depuis le début Emmaaa…

    3scxm9duelq0.jpg

    -Tu dors ici avec moi cette nuit ?
    -C’est une invitation ?
    -Oui, c’en est une.
    -Alors j’accepte !

    3mm3x5agwf1v.jpg

    Voilà comment Emma a passé sa première nuit dans la chambre de Dorian. Une nuit d’insouciance, encore une…

    lcsjwkin52op.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Les ennuis continuent... mais Emma se montre loyale et presque royale ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel chapitre !

    Je m'attendais un peu le coup du magasine à scandales ! Toujours aussi classe Venezia, elle va payer cher cette fois-ci Emma ne sera plus indulgente !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mouais, ils peuvent faire taire Venezia, mais si c'est Tobias qui parle les médias considèreront sans doute ça comme une "source sûre". M'enfin, déjà s'ils pouvaient raconter ce qu'il s'est passé dans cette Sélection et ruiner la vie de la Vipère, ce serait cool :mrgreen:
    Y sont mignooons :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui, malgré sa passion pour son prince elle a quand même la tête sur les épaules Emma @sirhc59 :)
    Elle est décidée à ne pas rester à rien faire c'est sur @Lilisims !
    Je suis pas sure que Tobias prendrait ce risque là, mais lui connait toute l'histoire en effet, on verra @Daemonya ;) Ils sont choux hein ? J'ai enlevé l'autonomie et pourtant je les retrouve toujours au lit ces deux là ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Une de trop? ;)

    Ça rajouterait une autre touche de scandale, on ne sait jamais...
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Vous savez quoi ? J'suis pas trop inquiète pour la suite. C'est sûr que les dés étaient pipés, mais sérieusement, les mecs... :smirk: A 35 ans y'avait quand même une chance pour qu'il ait trouvé une fille qui lui corresponde quand même... :smirk: Alors messieurs les diplomates, passez à autre chose ! :mrgreen: Quant au peuple je suis persuadée que finalement ils trouveront ça romantique car visiblement ils ont une belle relation avec leurs souverains. Et puis c'est pas comme si on lui avait vraiment demandé son avis, à Dorian. Donc on peut pas lui en vouloir d'avoir inclus l'élue de son coeur dans cette sélection. Le contraire aurait été bizarre au contraire !

    C'est bon, je suis prête pour la conférence de presse :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Solveig13 a écrit: »
    Une de trop? ;)
    Ça rajouterait une autre touche de scandale, on ne sait jamais...
    Roooh mais tu leur veux du mal à Emma et Dorian toi aussi :mrgreen: ?

    @GGOf19 :joy: C'est pas faux tout ça ! Mais attends la suite quand même, je vais quand même essayer de vous faire mariner un peu sinon c'est pas drôle :D

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    mdr ! Oui c'est vrai que j'ai peut-être un peu occulté les 2 punaises :mrgreen: Tobias me fait davantage peur que Venezia, en réalité. Mais je sens quand même que son père arrive un peu à le contenir... A voir ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Emmaaa se décide enfin (un peu contrainte et forcée quand même...) à porter plainte contre Venezia et l'info va forcément se répandre dans les medias, et pas seulement dans la presse pipeule... Ce qui implique forcément interpellation de Venezia (chez Tobias...), interrogatoire avec preuves à l'appui et tout le tintouin :wink: Si Tobias n'était pas complice, ni au courant pour "l'accident", restera-t-il solidaire de Venezia alors qu'il a en vue la conquête du pouvoir ?... :grimace:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je dois voir le mal partout mais la dernière phrase du chapitre combinée à l'image du câlin avec la cheminée allumée en fond... J'le sens pas et j'ai flippé. Cela dit, pour la presse people je le sentais venir aussi... Le pire c'est que comme Vénézia s'est faite invitée chez Tobias, ils auront pu monter tout une histoire pour avoir un alibi en béton... Pas de bol les deux tourteaux !...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah elle est peste à ce point là Venezia tss
    Elle croit vraiment qu'elle va obtenir quoique ce soit en faisant ça?
    Et je trouve Emma très "royale" aussi dans sa réaction
    Hâte de lire la suite
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouiii enfin tout s'arrange !

    J'en pouvais plus , je pensais que l'autre avais fait pire que ça, sachant que c'est déjà énorme d'avoir prévenu les médias, mais je pense que les habitants comprendront et en feront pas tout un fromage !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ça va aller :grimace:

    J'ai adoré, j'adore comme tu nous emportes, comme tu nous fais naviguer et comme on en revient tout doux, tout miel prêts à pardonner même les trahisons. Si moi, je ressens ça, je sens que le peuple d'Enisoraï, lui aussi, sera prompt à pardonner. Il le faut! :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Voilà cets fait j'ai enfin pu lire mes 40 chapitres de retard environ ^^'
    Et je ne suis pas déçue, c'est juste génial <3 Dorian et Emma sont trop mignons ensemble :love:
    moi aussi je trouve Tobias canon quand même ^^'
    Par contre Venezia je ne peux pas me la voir, quelle peau de vache :# Et les deux derniers coups bas qu'elle a fait à Emma sont vraiment exaspérants :o
    J'espère que tout va s'arranger niveau presse pour la famille royale :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top