Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @Avengers7x je me suis amusée avec le CAS alors pour les deux méchants et voilà le résultat ! Ils seraient plutôt pas mal les héritiers non ? :p

    2pa916ctw9l9.jpg
    p7viiz8lvcgp.jpg
    9nled91u7ihm.jpg

    @Larbreenboule à priori non il était pas complice pour "l'incident" mais il est pas tout blanc non plus...
    @cutsiepigtails dans ma tête Venezia voulait vraiment pas la tuer ou même la blesser, dans le bureau du roi, pour le coup c'était "sincère" enfin la plus part de ce qu'elle a dit...

    Merci à tous pour vos messages, je suis bien contente que vous adoriez détester Venezia et Tobias <3
    *****************************************************
    Chapitre 50

    Dans le grand salon du château, les discussions n’en finissaient plus. Emma était assise mais ruminait, Dorian préférait lui, faire les cent pas, accompagnant chacune de ses phrases par de grands gestes.
    -Il n’en est pas question !
    -Emma, elle le mérite ! Je ne comprends pas pourquoi tu t’obstines !
    -C’est non, un point c’est tout Dorian.

    77yxqhkn8uvt.jpg

    Ce fut au tour de la reine de tenter de la convaincre.
    -Ma chère Emma, je rejoins mon fils, même si j’essaierai de vous faire changer d’avis plus en douceur, vous avez subit suffisamment de stress pour aujourd’hui, n’est-ce pas Dorian ?
    Elle fronça les sourcils en regardant Dorian avec insistance. Celui-ci, comme un petit garçon à qui on venait de faire les gros yeux, se radoucit immédiatement et s’assit enfin.

    1oek9kbo8dep.jpg

    Le roi qui jusqu’alors n’avait pas ouvert la bouche, s’adressa à elle à son tour.
    -Emma, si vous me le permettez, je pense également qu’elle ne mérite pas votre clémence. Ce qu’elle a fait était tout simplement odieux et à mon sens, la justice doit intervenir. La renvoyer du château m’a fait le plus grand bien mais j’ai eu peur pour vous aujourd’hui. Je ne vous ai pas épargné jusqu’ici, je m’en excuse. Aujourd’hui, je sais que vos intentions sont bonnes mais je déplore qu’il ait fallu ce regrettable accident pour m’en rendre compte… J’espère que vous me pardonnerez. Bref, tout cela pour dire que je souhaite du plus profond de mon cœur que justice soit faite pour vous, Emma.
    -Majesté, je suis vraiment heureuse de voir qu’enfin… je suis remontée dans votre estime et que vous acceptez ma relation avec votre fils et je vous pardonne évidemment… mais ma décision n’est pas discutable. Je ne veux pas porter plainte, je veux juste ne plus jamais en entendre parler et passer à la suite.

    ty38bpkzqexb.jpg

    -Mais pourquoi Emma ?!
    -Dorian, tu sais pourquoi ! Je ne veux pas d’histoire, il y en aura déjà bien assez avec la fin de la Sélection. J’ai peur pour les enfants, tu sais bien…
    Emma semblait épuisée soudainement. La reine voyant son désarroi, décida de venir à son secours.
    -Messieurs, je crois que nous allons laisser Emma se reposer, elle en a bien besoin. Ma chère, je vous raccompagne dans votre chambre, Dorian vous rejoindra quand il aura fini cette discussion avec son père, n’est-ce pas messieurs ?

    7wupypc95vih.jpg

    Ils se regardèrent rapidement comme deux enfants qu’on venait de gronder et hochèrent la tête en même temps. Quand Emma et la reine sortirent, ils prirent place devant la cheminée.
    -J’ai encore une fois voulu privilégié mon rôle de souverain avant mon rôle de père Dorian. J’espère que tu me pardonneras toi aussi ?
    -Papa… Évidemment.

    euzrtw3gdrvi.jpg

    -Emma est une femme bien courageuse, même si son entêtement est vraiment très déroutant, voire agaçant.
    -A qui le dis-tu ! C'est peine perdue, elle ne changera pas d'avis.
    -Je dois avouer que cela la rend encore plus charmante…
    -Tu prêche un converti là.
    Le père et le fils avaient visiblement fait la paix. Dorian avait maintenant hâte de retrouver Emma, il enlaça son père et la rejoint rapidement.

    2q41tszyp18u.jpg

    Il ne ferma presque pas l’œil de la nuit, mais malgré cela, il se sentait apaisé. Il l’observait dans son sommeil, surveillait chacun de ses souffles et soupirs, le moindre de ses mouvements. Elle était là, saine et sauve, têtue, comme à son habitude, son Emma…

    it6cz5rjj9v0.jpg

    Le lendemain, les candidates restantes avaient été invitée à quitter le château si elles le souhaitaient. Toutes avaient voulu rester, en soutien pour Emma probablement, même Désirée… Emma avait insisté auprès de Dorian et Erine pour faire la séance photo prévue ce jour-là. Elle avait besoin de se changer les idées et d’occuper Dorian !

    w4xndumwnw43.jpg

    La séance photo se faisait à l’extérieur, dans le centre-ville, au bord de l’eau. Emma respirait l’air frais avec plaisir, elle se sentait bien. Les vilaines égratignures étaient presque dissimulées sous les grosses lunettes, de toute façon, sa chute à cheval passait en boucle sur toutes les chaines de télévision d’Enisoraï, personne ne serait surpris en voyant ses blessures.

    jzrgtmjyf7ls.jpg

    Le départ de Venezia n’avait pas encore été dévoilé au public, ils l’apprendraient bien assez tôt. Emma avait réussi à convaincre Dorian et le couple royal de laisser tomber les poursuites. Bien entendu, elle en voulait à Venezia, jamais elle n’aurait pensé qu’elle aille aussi loin, mais elle ne voulait plus en entendre parler maintenant. Elle avait envie de profiter de cette belle journée, entourée de Dorian et de ses amies.

    cg85tljjzkvj.jpg

    Après quelques heures de shooting, alors qu’elle était légèrement en retrait du groupe, Désirée vint la rejoindre.
    -Mlle Emma, je peux vous parler ?
    -Euh… oui, bien sûr.
    -Ce qui vous est arrivé hier avec le cheval… Je savais ce que voulait faire Venezia, elle m’en avait parlé.
    -J’ai cru comprendre en effet.

    4ao1n2o75afm.jpg

    -Je suis tellement désolée… J’ai toujours suivit Venezia, elle était mon guide, mon amie, mais là elle est allée trop loin. J’ai essayé de la dissuader, je vous jure Mlle Emma, mais elle est aussi têtue et obstinée qu’une mule !
    -Désirée… J’ai compris, arrêtez de vous torturer. C’est… c’est gentil de votre part de vous excuser, même si j’aurais préféré qu’elle le fasse elle.
    -Oui c’est certain, mais elle ne le fera pas Mlle Emma.
    -Emma, je m’appelle Emma, tout court.

    s9ww59k0zrvf.jpg

    -Ah ? Oui d’accord, Emma.
    Désirée lui sourit et Emma vit qu’elle était sincère.
    -Je tenais à m’excuser, j’aurais dû prévenir de ce qu’elle voulait faire, mais Venezia, elle…
    -C’était votre amie.
    -Oui… C’était…
    -Allez, passons à autre chose ! Cette journée est trop belle pour se torturer l’esprit comme ça. Venez, allons rejoindre les autres.

    aul5rguba5s1.jpg

    Le moment de rentrer était venu. Emma et Dorian espéraient maintenant pouvoir passer un moment rien que tous les deux. A leur arrivée au château, le roi les attendait dans le grand hall d’entrée, il avait l’air bouleversé.
    -Père ? Que se passe-t-il ?
    -Dorian, Emma je vous attendais, nous avons un problème, allons dans mon bureau.

    p8vqzraz8tyb.jpg


    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oups...je sens que la refoulée est passée à l'attaque une fois encore...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Nan mais Venezia et Tobias il FAUT qu'ils fassent des bébés :o
    Emma t'es trop gentille, elle va pas t'épargner la vipère elle --'
    Bon qu'est-ce qui va pas encore ? Tobias va révéler une Sélection truquée et nous enquiquiner ? Ils veulent pas lâcher le morceau un jour ?! :angry:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mais quelle nouvelle catastrophe leur as-tu réservée ? La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille en Enisoraï ;)
    Je me demande si elle n'aurait pas du accepter de porter plainte Emma, ainsi exposée Venezia aurait eu les mains moins libres pour poursuivre ses vilaines manoeuvres.
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    ooh, encore un problème? :( elle est où la reine?? Pitié, faite pas de mal à la reine :( Aaaaaaaaaarf >.<
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Non mais... qu'est-ce qu'il se passe encooore ??? :scream:

    (c'est vrai que Tobias et sa sorcière feraient de beaux bébés ensemble... :wink:)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Y a des chances @Sakura5192 :(
    J'ai halluciné dans le CAS pour le "bébés" de Tobias et Venezia @Daemonya du 1er coup canons et roux tous les deux, avec les yeux de leur mère. C'est pas des jumeaux en plus. J'ai pas sauvegardé, sinon j'aurais été tenté de les ressortir pour d'autres histoires :mrgreen: Sinon je suis bien d'accord, Emma est trop gentille, même si elle quand même de bonnes raisons...
    Exactement @sirhc59 en même temps, elle a pas trainé apparemment !
    Euh elle va bien @alabdu86 rassure-toi ;)
    @Larbreenboule :#
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Parfois la génétique réserve de bonnes surprises ^^ Dommage que tu ne les aies pas sauvegardé, y z'auraient fait des mini-méchants très mignons comment ça pas forcément des méchants x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whoua, alors j'avoue les enfants seraient beaux petite préférence pour la fille quand même !

    Quand à l'histoire, je suis vraiment contente pour Emma, elle à le soutient de la famille royale , c'est énorme étant donné qu'au début c'était pas gagné .

    J'ai vraiment aimé, le shooting elle est super belle Emma dans cette tenue , MAIS qu'est ce qui à bien pu se passer encore ? :O
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Venezia et Tobias ont dû encore avoir joué un coup. Tobias veux la place de notre charmant prince.
    Élu le pire cousin d'Enisoraï :p
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'ai pas encore lu mais j'approuve la descendance hypothétique des deux méchants ! :heart: surtout la fille :love:

    Emma aurait dû les écouter... maintenant ils vont en profiter et apparemment... c'est déjà le cas. Il est en train de me briser le cœur petit papa :heartbreak: j'espère que c'est pas grave mais je crois que là, c'est moi qui me fais des films. Vu comme ils sont déterminés les deux zouaves pour permettre au cousin d'avoir le trône d'Enisorai ; après ils y sont peut-être pour rien...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'avoue que la progéniture de Tobias et Venezia est pas mal, et pourtant (ne me jeter pas la pierre ^^) je ne les trouve pas spécialement beau ni l'un ni l'autre ^^

    Et ton chapitre, wouah!
    Emma est un peu trop gentille quand même! Et je n'ose imaginé la tête des enfants en voyant leur mère à la tv
    Et quel suspens!!! Qu'est ce qui se passe?? Tu n'as pas honte de nous laissé comme ça? :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    C'est vrai qu'ils n'ont pas une vie tranquille pépère ces deux la mais attendons de voir ce que tu nous réserves :) Très bon chapitre merci :)
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    [...] Je me demande si elle n'aurait pas du accepter de porter plainte Emma, ainsi exposée Venezia aurait eu les mains moins libres pour poursuivre ses vilaines manœuvres.
    Venezia aurai peut-être les moins libres , mais Tobias lui .... il peut aisément poursuivre les vilaines manœuvres ...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • YummyItsMeYummyItsMe Messages: 16 Membre
    comme toujours c'est parfait mais tobias je l'encadre pas du tout il me fait ❤️❤️❤️❤️ grave et cette vanezia non je peut vraiment pas mais je pense qu'elle est pas si mechante au fond.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top