Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh non non non ! J'en étais sur :rage: Venezia elle a sont nez partout cette bourrique :rage:
    J'espère qu'elle ne va pas trop semer la pagaille cette diablesse !!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    *Gloups*
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ça y est, ça va chauffer... j'ai peur et hâte en même temps, le masochisme, sans doute ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon !! Voilà un moment que je n'étais pas passée ! Je lisais régulièrement de mon téléphone mais je déteste écrire dessus donc...

    Quel tournant a pris cette histoire ! j'adore ! D'habitude, dans ce genre de récit, ça s'arrête quand le prince avoue que c'est un prince et tout le monde est heureux. Mais pas là ! Voir les coulisses de leur histoire au palais est un vrai délice. En tout cas, il a l'air de faire très très chaud en Enisoraï. :sweat_smile: Ou c'est moi ? :joy: Les poses sont sublimes et ajoutent vraiment un plus au récit.

    Je vais t'avouer un truc : la guimauve à "plein temps", c'est pas trop mon truc. Souvent, c'est niais. Là où je pense que tu t'en sors, c'est que tu sais faire autre chose. Ton "Pas à ma place" était vraiment super et on sent ce petit truc sérieux que tu as dans ce récit qui empêche que ça prenne l'eau. Les entraves sont réelles et tu ne les balaies pas d'un revers de main. Pour ça franchement bravo, parce-que ça me parait extrêmement difficile d'écrire une histoire mignonne comme ça sans qu'on lève les yeux au ciel toutes les deux secondes.

    Tes persos secondaires sont aussi une force... Suzie quoi... Je suis dingue d'elle. Je suis bien contente de la revoir !

    Une question : Emmaaaaa a 33 ans ? Je sais pas pourquoi je pensais qu'elle avait 36-37. Dans ma tête elle était "plus âgée" que Dorian (on est d'accord que 2 ans c'est rien du tout). Parce-que du coup, l'histoire de l'utérus périmé est vraiment hors de propos. Alors non pas qu'à 37 on soit bonne à jeter, hein, mais il me semble qu'on se pose davantage de questions quant à une maternité potentielle.
    Mais du coup ça veut dire quoi, que les autres ont la 20taine ? Vénézia comprise ? S'embêtent pas didon de mettre sur le marché un type de plus de 10 ans l'aîné des candidates :mrgreen:

    Bon, et concernant Tobias et Vénézia, moi je suis pour ! Bah oui, le produit d'un moins et d'un moins, ça donne pas un plus ? :mrgreen: Et comme ça ils lâcheront la grappe à nos deux tourtereaux, tout occupés qu'ils seront à se multiplier :tongue:
    Comment ça je rêve ? :open_mouth:

    Voilà voilà ! Encore une bien belle histoire de ton cru. Merci pour ces longs moments d'attente que tu as su rendre attrayant ! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Pour répondre à ta question il s'agissait d'un thé Lapsang Souchong (thé noir fumé) ;)

    Je m'attendais à ce que Venezia leur mette du bâton sur les roues, mais que ce soit eux qui leur servent le bâton dans un plateau .... :(

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Non mais xD @Daemonya je te la laisse en 1er mais je crois que faudra partager; Je suis en train de boucler le prochain chapitre, ça va pas vous plaire...
    Merci beaucoup @pytisa :) C'était un peu trop beau pour continuer comme ça ^^'
    J'ai suivi tes conseils @KlOohma je me suis reposée et là je termine, ça sera pour cet aprem la suite je pense ;)
    Bah pour le coup @UnPoulpeetDesChats c'est pas terrible ce qu'elle prépare quand même...
    @alabdu86 le maquillage vient du kit Soirée de luxe ;) Pour la robe c'est du CC et puis enfin pour la suite, cet aprem, pendant la sacro-sieste de mon nain :D
    Roooh @magicsismic la bonne idée de vengeance pour mes méchants, j'adore ! :mrgreen:
    xD @Floreliia j'adore ce mot bourrique ! Je le dis tout le temps (à ma petite soeur ^^') mais ça lui va bien à Venezia !
    @Avengers7x :/
    L'adrénaline @Sakura5192 Sans doute ;)
    GGOf19 a écrit: »
    Quel tournant a pris cette histoire ! j'adore ! D'habitude, dans ce genre de récit, ça s'arrête quand le prince avoue que c'est un prince et tout le monde est heureux. Mais pas là ! Voir les coulisses de leur histoire au palais est un vrai délice. En tout cas, il a l'air de faire très très chaud en Enisoraï. :sweat_smile: Ou c'est moi ? :joy: Les poses sont sublimes et ajoutent vraiment un plus au récit.

    Bah oui le conte de fée est pas fini, avant de passer à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", faut bien mettre un peu de rififi dans tout ça ^^ Sinon, oui il fait chaud en Enisoraï, c'est d'allumer les cheminées tout le temps ça... :p
    GGOf19 a écrit: »
    Je vais t'avouer un truc : la guimauve à "plein temps", c'est pas trop mon truc. Souvent, c'est niais. Là où je pense que tu t'en sors, c'est que tu sais faire autre chose. Ton "Pas à ma place" était vraiment super et on sent ce petit truc sérieux que tu as dans ce récit qui empêche que ça prenne l'eau. Les entraves sont réelles et tu ne les balaies pas d'un revers de main. Pour ça franchement bravo, parce-que ça me parait extrêmement difficile d'écrire une histoire mignonne comme ça sans qu'on lève les yeux au ciel toutes les deux secondes.
    Tes persos secondaires sont aussi une force... Suzie quoi... Je suis dingue d'elle. Je suis bien contente de la revoir !

    Bon moi je suis une convaincue de la guimauve mais j'aime quand y a des embuches quand même, si mon cœur se serre pas un peu c'est moins drôle, du coup merci beaucoup de me dire tout ça parce que je suis bien contente de voir que j'arrive à faire passer ce que j'essaie de faire :blush:
    GGOf19 a écrit: »
    Une question : Emmaaaaa a 33 ans ? Je sais pas pourquoi je pensais qu'elle avait 36-37. Dans ma tête elle était "plus âgée" que Dorian (on est d'accord que 2 ans c'est rien du tout). Parce-que du coup, l'histoire de l'utérus périmé est vraiment hors de propos. Alors non pas qu'à 37 on soit bonne à jeter, hein, mais il me semble qu'on se pose davantage de questions quant à une maternité potentielle.
    Mais du coup ça veut dire quoi, que les autres ont la 20taine ? Vénézia comprise ? S'embêtent pas didon de mettre sur le marché un type de plus de 10 ans l'aîné des candidates :mrgreen:

    Oui Emma n'a "que" 33 ans, donc je suis bien d'accord, elle peu tout à fait avoir un 3ème enfant (voire plus si affinités ^^') mais les vipères sont simplement jalouses... Les autres candidates ont toutes moins de 30 ans oui, Venezia est la plus vieille si je me trompe pas, j'avais mis qu'elle avait 27 ans, Aimi 25 et la plus jeune c'est Gabrielle avec ses 19 ans :o On lui offre du sang frais au Prince ^^'

    Oui ça leur pendait au nez aux deux tourtereaux pas très prudents... Pourtant vous avez tous essayer de les prévenir ici :p (Très bon choix le thé ! ;)).

    Bon à tout à l'heure pour la suite alors ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Y'a toujours des places disponibles pour torturer quelqu'un >:)
    Mais tu vas leur faire quoi ? Les humilier en public ? Faire cramer la guimauve ? :fearful: Venezia gare à tes fesses :angry:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Daemonya je mets la suite juste après, j'attends tes commentaires :p
    Je sais bien @DeerDeer ils sont pas vraiment sérieux... Voire inconscients, c'est bien là le problème. Pour Tobias, c'est vrai qu'il est canon en fait, mais je sais pas, Dorian c'est Dorian quoi, je suis trop sentimentale :mrgreen:

    Bon, bon, bon, la suite maintenant !
    *****************************************************
    Chapitre 48

    Un cauchemar, ça ne pouvait être qu’un cauchemar. Il allait se réveiller et tout irait bien pour elle… Comment une journée qui devait être calme et même divertissante avait pu se terminer comme ça ? Après le bal, où Emma avait brillé encore une fois, après cette journée calme au château où il avait passé de charmants moments en compagnie des candidates, de sa famille et de Suzie, personnage haut en couleur qu'il appréciait de plus en plus, il voyait enfin se terminer la Sélection et voilà que ce dernier tournage aurait pu se finir en drame. Qui avait pu avoir cette fichue idée de balade à cheval ?!

    m528m05h5lrd.jpg

    Enfin… au moins, elle s’était réveillée, même si c’était quelques secondes. Elle l’avait vite reconnu, lui avait souri pour aussitôt plonger de nouveau dans un sommeil profond. Elle s’était de nouveau réveillée, avait même parlé un peu, elle semblait aller bien mais…

    jn6axmdfiw34.jpg

    Le médecin n’était pas inquiet, elle s’en tirerait avec quelques bleus et une belle bosse sur la tête, pour lui pas besoin d’aller à l’hôpital. Dorian en doutait encore et avait demandé à voir d’autres médecins. Au bout du 4ème donnant le même avis, il avait chassé tout le monde de la chambre d’Emma et veillait maintenant sur elle.

    lzg98qjc6jlt.jpg

    Dans les couloirs du château, à l’étage des chambres des candidates et de la famille royale, il régnait un silence de mort. A l’étage du personnel, ce silence était pesant, oppressant, si bien qu’il délia certaines langues pourtant habituées à rependre les rumeurs et ragots à-tout-va d’habitude.
    -Bella ! C’est super grave ce que tu dis ? T’es sure ?

    fhgll0sb56e3.jpg

    -Bah oui, elle s’en vante de toute façon, avec la princesse toute rose là, je les ai entendues en parler ! Après quand je l’ai trouvé, j’ai rien dit, mais avec ce qui est arrivé à Mlle Emma… j’ai compris qu’elle avait mis son plan à exécution. C’est horrible ! Mais j’veux pas d’ennui moi ! Je dirais rien !
    -Tu rigoles ? Faut le dire ! Si tu le fais pas, c’est moi qui le ferai !
    -Comme tu veux…
    -Donne-le-moi.
    -Pourquoi faire ? T’as pas besoin de ça, tu la balances l’autre « Paris Hilton » et puis c’est tout !

    n4xwpf36tbzg.jpg

    -Pas question, tu me le donnes ! Tu comprends pas ? C’est une preuve ça !
    -Oh tiens vas-y prend-le ! Mais moi je n’ai rien à voir là-dedans compris ?
    Malina prit le flacon que lui tendait sa collègue, le regardant avec attention.
    -T’inquiète, je m’en occupe.
    -Malina ? J’ai besoin de ce travail tu comprends ? Je veux pas que tu parles de moi, c’est clair ?
    -Oui ! Bon je te laisse, je vais montrer ça à quelqu’un qui saura quoi faire avec…

    72zifi9xm7t8.jpg

    Elle se leva et se dirigea vers le bureau d’Érine, bien décidée à venger sa « patronne » préférée. Elle frappa.
    -Entrez ! Malina ? C’est Emma ? Qu’est-ce qui se passe ?
    -Non, non… Elle est avec le Prince, elle va bien… Je peux vous parler une minute ?
    -Faite vite, j’ai à faire.
    -Be… J’ai trouvé ça, dans la chambre de Mlle Holton tout à l’heure en rangeant sa salle-de-bain.
    Elle tendit le flacon à Érine qui l’attrapa avec précaution pour le regarder de plus près. Elle leva les yeux vers Malina, le regard en feu.
    -Comment a-t-elle pu oser ? Asseyez-vous !

    wgzmkmt3rm6l.jpg

    Malina s’exécuta rapidement et observa Erine prendre un carnet dans son bureau, le feuilleter un instant et décrocher son téléphone.
    -Cabinet du Dr Driss, j’écoute !
    -Mlle Pluka, du Domaine de Latalski, j’ai besoin de parler au vétérinaire.
    -Il est en consultation à l’écurie Royale justement ! Un des chevaux est devenu fou, vous avez dû en entendre parler ? C’est dingue cette histoire non ? La jument, la plus docile qui…
    -Oui effectivement, c’est dingue. Merci de votre aide. Au revoir.
    Elle raccrocha.
    -Malina, chaussez-vous, nous allons aux écuries.
    Quel duo elles formaient, Malina s’y voyait déjà, les enquêtes de Malina et Érine, flics de choc et de charme !
    -Arrêtez de rêvasser !
    -Oui, pardon… Je vous suis !

    isn27xmiq57d.jpg

    Elle ouvrit les yeux et l’aperçu assis non loin d’elle. Elle se sentait légèrement nauséeuse et avait l’impression que sa tête allait éclater. Elle referma les yeux un instant mais les douleurs qu’elle avait un peu partout ne la laisseraient pas se rendormir pour le moment.
    -Eh…
    -Emma ?! Tu es réveillée ! Non reste allongée, ne bouge pas !
    -Laisse-moi faire, j’ai besoin de bouger.
    Elle s’assit près de lui.

    lqjo550ay9gv.jpg

    -Comment ça va ?
    -ça tourne un peu mais ça va.
    -Oh ma belle, j’ai eu la trouille de ma vie de te voir tomber comme ça ! Tu m’as dit savoir monter ! On t’a choisi la jument la plus douce de notre écurie, je n’y comprends rien !
    -Crie pas s’il te plait…
    -Oh pardon… Ce n’est pas le moment, tu as raison.

    kaays20u4chb.jpg

    -Je vais bien, c’était plus impressionnant qu’autre chose.
    -On m’a dit ça oui… mais j’ai eu tellement peur !
    -Je suis là, je vais bien. C’est moi qui te calme, c’est le monde à l’envers.
    -J’ai cru te perdre Emma…
    -Je suis là… Je vais bien !

    0y3dyv3q4t28.jpg

    -Ne refais plus jamais ça !
    -Monter un cheval en furie ? Je peux te jurer que tu me feras pas remonter tout court avant un bon moment !
    -Mais au fait, personne trouve ça bizarre que tu sois là tout seul à mon chevet ?
    -Je m’en contre-fout, ils peuvent bien dire ou penser ce qu’ils veulent. Je veux être avec toi, la Sélection est finie, je ne veux plus en entendre parler.
    -Toujours dans le drame mon Prince.

    crt8xrymm6r5.jpg

    -Alors ça te fait rire ?
    -Plutôt sourire, mais c’est pas la situation, c’est toi qui me fait rire.
    -Si je te fais rire, ça me va alors. Je t’aime Emma.
    -Je t’aime aussi. Tu me laisse me reposer ?
    -Je vais prendre une douche chez moi et je reviens. Je t’envoie Malina, elle te surveillera.
    -J’ai pas besoin de baby-sitter ! Je peux rester seule Dorian.
    -Compte là-dessus ! A tout à l’heure ma belle. Prend soin de toi, j’ai trop besoin de toi.

    ds9wurwxygd6.jpg

    Dès qu’il quitta la chambre Emma laissa enfin aller les larmes qu’elle retenait depuis qu’elle s’était réveillée. Quelle trouille elle avait eu ! Elle se rappelait en détails comment la jument était devenue très vite nerveuse, trop vite : la course folle, la dernière ruade où elle avait lâché les rênes et la chute, le sol qui s’approchait de son visage, les douleurs et puis plus rien… Elle était évidemment contente de n’avoir que quelques bleus et égratignures, la jument avait pris la fuite mais ne l’avais pas piétiné heureusement, mais le choc était bel et bien là.

    d0197tf4ujqa.jpg

    Elle se leva pour regarder ses plaies dans le miroir. Ce n’était pas si méchant mais les prochaines tenues de la Sélection ne feront plus le même effet dans les jours à venir. Tout ça, c’était des détails insignifiants, à côté de l’inquiétude qu’elle avait lu dans le regard des gens venus à son secours, de la mère de Dorian qui était la première à l’attendre dans sa chambre, d’Érine, de Cassie, de Malina et tous les autres qu’elle n’avait qu’aperçus, mais surtout la colère et l’impuissance dans le regard de Dorian. Ça avait fendu son petit cœur en deux…

    d9m16son4i0b.jpg

    Elle se sentit en sécurité ici finalement, elle relâcha la pression et souffla un bon coup. Une grosse fatigue lui tomba dessus, comme si de se savoir entourée et surveillée, lui permettait de lâcher prise enfin et de se reposer pour de vrai. Tout irait bien maintenant…

    3u8nfbqhawsj.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    ouf ! plus de peur que de mal, mais la vipère y est pour quelque chose dans cette accident.
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Finalement qu'elle crève Venezia ! Vieille truie ! Empoisonner un cheval ; elle va clairement pas bien. Mais Emma semble aller bien et la Sélection est finie. OUF et adieu Vénéneuse hein...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    De mieux en mieux dans la tête de l'autre tordue...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Mouais ... Tout irais bien ... Tu rêves un peu là Belle Emma, à mon avis c'est que le début de tes peines avec les deux cachottiers là :rage:
    La pauvre ; elle m'a fait trop de peine :cry: !
    Puis Maline m'a fait bien rire lol elle se croit dans les experts :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    oooh non c'est trop triste :O

    Quelle Gar*e !!!!!! J'espère ils vont l'attraper et l'humilier avant de la viré du château !!!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top