Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les tentatives de Dae'

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Oh mince pour ma suggestion alors... Dire que je n'avais même pas pensé que c'était le futur lycée de Benjamin ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Me revoilà avec un terrain communautaire : une salle de sport (qui n'est pas qu'une salle d'ailleurs u.u)
    A la base elle est surtout là pour compenser l'absence de gymnase du lycée (sinon le bâtiment aurait été énooooorme) mais je la partage dans la galerie parce que je ne pense pas non plus en faire un point majeur de mon legacy x) Bref, visite ~
    Salle de sport Aqualama

    wautqmwemy0c.jpg
    Vue de face de l'extérieur, la micro-piste de course est surtout là à titre décoratif pour vous, mais moi j'me voyais pas faire un cycle scolaire sans la torture du 3x500m :mrgreen:

    h5swigxk0lh8.jpg

    Piscine extérieure.

    bvo6cxfuo86h.jpg

    Vue aérienne.

    u0dgakl0ywa5.jpg

    L'entrée par le côté rouge (ceux qui saignent sur les machines :tongue: )

    uewx93bc4dwi.jpg

    J'ai découpé la salle en fonction du type de machine. Y'a des miroirs pour ceux qui aiment s'admirer en train de se ramasser lamentablement sur le tapis de course faire jouer leurs muscles sous la peau bronzée par le soleil ^^' Et aussi deux trois trophées relatifs au sport, parce que tout le monde sait que les récompenses, ça motive ou pas ._.

    o2ie4nkk7vsu.jpg

    Entrée des vestiaires.

    9bn8tklaybz5.jpg

    Vestiaires proprement dits, les côtés féminin et masculin sont identiques, j'ai juste changé les objets de déco.

    c4h8vgldwfi8.jpg

    mx5unanicbqf.jpg

    Piscine intérieure pour finir, parce qu'il fait peut-être tous les jours beau chez les Sims mais y a des frileux et tout le monde n'aime pas les feuilles d'arbre dans l'eau :mrgreen:


    Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce qui vous dérange ;) Elle est disponible dans la galerie, en no cc et jeu de base.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup, surtout la piste de course ! Il y a juste la peinture bleue dans la piscine intérieure qui me gêne un peu, il me semble que j'aurais plutôt mis un revêtement type carrelage ou dalles sur les murs ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @sirhc59 Merci :) c'est vrai que du carrelage serait plus logique près d'une piscine :sweat_smile: Je vais changer ça ^^

    Edit : Voilà ce que ça donne du coup

    twwalch2f994.jpg

    Les carrelages très segmentés/petits faisaient trop tranché par rapport à l'autre côté de la salle du coup j'ai pris assez grand mais il n'y avait pas de coloris très sombres ce qui était pas tip top pour le peu de déco déjà clair de base donc j'ai fait un mur plus foncé, grâce aux miroirs et aux fenêtres la transition passe mieux je trouve. (pfiou elle était longue cette phrase ._.)

    uqq1ppy9jn8b.jpg

    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    oh super ! Très réaliste bravo !
    ti5pi2mkcazq.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (août 2016)
    Hey ~

    Je n'oublie pas totalement mon studio, la preuve je viens de m'étouffer avec la poussière :mrgreen:Comment ça c'est pas normal ?
    Bon alors j'ai eu une idée bizarre qu'il fallait absolument que je réalise cet aprem donc me revoilà cette fois-ci avec une boîte de nuit, où on se rend en maillot de bain (si si) u.u

    Bref, place à la visite :tongue:
    Under the Sea (parce que je l'air construite avec la musique de la p'tite sirène dans la tête x) )

    Extérieur de jour :

    9fr05d4bv5o8.jpg

    smshtdlqd1hp.jpg

    Extérieur de nuit :

    7rwcs60wg93q.jpg

    Rez-de-chaussée (vous comprenez mieux pourquoi vous devez prendre votre maillot de bain maintenant ? :lol: ) :

    g402npmxaepy.jpg

    Une grande piste avec le DJ et des petites pistes autours pour la déco les frimeurs :tongue:

    gs3qtcu1v7qn.jpg

    Avec miroirs bien sûr parce que c'est plus la classe d'abord *avis totalement personnel*

    kiitdtiglesi.jpg

    La petite porte derrière mène sur la piste en plein air :

    ehpzp05yntaf.jpg

    L'étage pour ceux qui en ont marre de se faire arroser la figure en se déhanchant :

    eg8z6wnl94lv.jpg

    Avec une autre piste qui a surtout pour avantage de regarder les autres être trempé pendant qu'on grignote au sec :mrgreen:

    (Vous z'inquiétez pas pour les restes de jets d'eau que vous voyez au travers du sol, ils ont été renvoyés à leur place sur la version partagée dans la galerie)

    Il y a deux bars : un pour le mixologue, et un pour votre sims si l'envie vous prend d'empoisonner la petite amie de votre crush d'exercer votre mixologie.

    wlytwy3ne2wk.jpg

    Pour finir la p'tite terrasse (pour les grosses bouffes ou ceux qui ont décrété que, les boîtes de nuit, c'était romantique) :

    9o67kseq2gcs.jpg

    Voili voilou donc si vous avez envie d'une danse fusionnelle sur la piste...

    3lpy8opjkn6r.jpg

    ... ou de contempler sexy-Vlad en maillot moulant en train de brandir son téléphone dernière génération si si c'est un argument valable vous êtes au bon endroit ;)

    5w98fj3ysceq.jpg


    Voili voilou, en espérant que la visite vous aura plu :) (je peux poster les plans du rdc si vous trouvez que vous y voyez trop rien avec ces jets d'eau partout :sweat_smile: )






    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pas mal ! Je risque de te le piquer celui-là mais je ne sais pas encore pour faire quoi...

    Le coup des jets d'eaux entourant la piste de danse est bien vu et ça donne une ambiance unique en son genre x)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Originale cette boite de nuit :mrgreen: c'est le moins qu'on puisse dire ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq Merci, arrose amuse-toi bien si tu la télécharges :mrgreen:

    @sirhc59 L'été donne des idées étranges x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    J'adore l'idée boite de nuit avec les jets d'eau sur la piste ( ça remplace la mousse ) :)
    Mon studio : Ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve l'idée super originale : Au moins ils pourront s'exténuer toute la nuit sur la piste sans subir la chaleur extérieure. :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Ha bah voilà la boîte de nuit idéale pour rester frais toute la nuit :mrgreen:
    Me connaissant j'aurais filé à l'étage, c'est classe avec la piste transparente!
    Très sympa cette idée en tout cas :blush:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Mikomike @Fezet @ToxicPower Merci, heureusement qu'il fait beau et chaud tous les jours chez les Sims x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top