Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhh qu'elle cruche cette Désiré :joy: Bah oui cocotte allez, nous sommes une famille :joy: !!!
    Mon dieu mon dieu je stresse pour Dorian, le rendez vous avec Venezia .... J'ai hâte de voir comment cette pimbêche va tenter de le séduire ! :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Comment il te la remballer la Désirée Dorian :joy:
    J'ai trop imaginé la tête de Désirée à l'évocation de ses liens "fraternels" :joy:
    J'ai hâte de voir ce qu'il va trouvé contre l'autre vipère :open_mouth:
    Par contre je m'étonne que sa mère soit si tolérante alors que son père est si attaché à la tradition....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il y a un tel décalage entre la relation qu'entretient Dorian avec sa mère et celle qu'il a avec son père. :neutral: J'adore toutes ces subtilités.
    J'avoue aussi avoir été aussi mal à l'aise que Dorian à ce fameux rendez-vous avec Désirée. Du coup, je n'ose imaginer quel sera mon malaise face à cette Venezia :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah mais @MissCo t'avais pas encore vu le début de la Sélection ? T'avais un sacré retard en effet ^^' Bravo d'avoir réussi à rattraper ! Merci pour Érine et Cassie, je les aime beaucoup toutes les deux (même si vous avez bien compris que Cassie est pas de moi :p ) <3
    Mais c'est trop ça @Larbreenboule elle est tellement pathétique qu'on aurait presque envie de l'aider...
    Donne-moi tes théories pour la suite par mp @Avengers7x j'aime bien savoir à quoi pense les joueurs qui lisent l'histoire ^^'
    @Daemonya et @Esirolf on va vite le savoir, la suite arrive juste après ;)
    Je suis bien contente qu'elle vous plaise la famille royale @chipiecyrano :)
    Oui @TheDreamyWriter il a du tact et sait se maitriser notre Prince (pas comme certain chez les autres, suivez mon regard vers Valdenn ! :p)
    @DeerDeer je suis bien d'accord, mais je sais pas encore si Désirée aime bien ça ou pas... Ils vont se méfier de Venezia comme de la peste, mais c'est vrai que c'est pas gagné...
    @KlOohma Y a que Dorian et sa maman qui savent, mais oui Zofia, y a plus rien qui l'étonne. Pour elle c'est l'amour qui compte, elle l'a bien prouvé en invitant Emma à la Sélection :) Pour le tête-à-tête entre Dorian et Emma, je m'y mets dès que j'ai posté le prochain chapitre, j'ai 10000 idées à la seconde, j'ai hâte de commencer, j'espère que ça vous plaira oui :D
    La cruche ! C'est trop ça @Floreliia :mrgreen: Bon pour Venezia, effectivement, elle va mettre le paquet...
    @magicsismic Attends un peu avant de dire du mal du papa, c'est pas un mauvais bougre, il a juste le sang chaud ! Je vais pas laisser ça comme ça entre eux, faudra bien qu'il s'explique et s'excuse, t'inquiète pas ;)
    Question d'éducation @pytisa , quand on est parent, on se traine des bagages aussi ^^' et surtout on est pas toujours en phase dans un couple concernant l'éducation des enfants... mais comme je le disais à Magicsimsmic, wait and see, il pourrait vous surprendre ! Pour le rdv avec Venezia, accroche toi, ça arrive maintenant ;)
    *************************************************
    Chapitre 43

    Il était convenu que Venezia devait le rejoindre au labyrinthe, la jeune femme ne désirant pas faire la route avec lui, pour des raisons qui lui échappaient. Il rongeait son frein, trop impatient de retrouver son Emma cette nuit et encore plus de passer une journée avec elle demain loin du château, loin des autres. Il espérait vraiment que Venezia ne jouerait pas les séductrices avec lui et qu’il pourrait mettre cartes sur table dès le début pour éviter tout malentendu entre eux, mais elle était de celles qui étaient prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

    kedbayqe1d2t.jpg

    Il comprit rapidement pourquoi la jeune femme n’avait pas voulu venir avec lui et les garde du corps. Il la vit arriver avec 3 paparazzis sur les talons, la mitraillant de leurs flashs toutes les dix secondes. Dorian hésita entre être furieux et soulagé de ne pas être seul avec elle. Elle s’avança un sourire aguicheur aux lèvres, il reconnut qu’elle était désirable… dans son genre.
    -Dorian, quel plaisir !
    -Venezia, le plaisir est partagé.
    Elle lui plaqua une bise sur chaque joue, lui tenant les épaules. Il se sentit comme pris aux pièges.

    a44uzuf36acf.jpg

    -Si vous le voulez bien, vos amis resteront en dehors du labyrinthe. Je n’aime pas beaucoup qu’on me prenne en photo contre mon gré.
    -Oh, eux ? Ils m’ont suivi, je ne sais vraiment pas comment ils peuvent toujours savoir où je suis.
    Après avoir gloussé, elle minauda jusqu’à eux et posa quelques instants devant leurs objectifs, puis elle leur demanda de partir. Ils s’exécutèrent aussitôt, visiblement satisfait de leur après-midi de travail. Elle revint vers lui, sans lâcher une seule seconde Dorian du regard. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale quand elle vint se planter devant lui, la bouche en cœur, la poitrine en avant.
    -A nous deux…

    bdntgjhhcm20.jpg

    Voyant le prince peut réceptif à ces modestes avance, la jeune femme prit un ton faussement enjoué.
    -Oh Dorian c’est magnifique ici et tellement romantique !
    -Vous trouvez ?
    -Hum, hum…
    Elle s’approchait de lui, en… roucoulant ? Vraiment ?

    oud0b5bcfaut.jpg

    La même scène avec Désirée l’aurait probablement fait rire, avec Venezia il se sentait mal-à-l’aise.
    -J’ai envie de… ça !
    Elle prit Dorian dans ses bras sans vraiment lui demander son avis. Il accepta l’étreinte de la jeune femme en prenant soin de ne pas poser ses mains n’importe où. Elle soupira et le lâcha, plantant une nouvelle fois ses yeux bleus dans ceux de Dorian.

    jga8b4s6lrcd.jpg

    -En fait, j’ai même envie de bien plus avec vous Dorian.
    Elle chuchotait, se rapprochant toujours plus.
    -Vous n’imaginez pas tout ce que j’ai à vous offrir.
    Il ne savait pas quoi lui répondre, si bien que lorsqu’elle lui prit les mains, il se laissa faire.

    6is3kcn1vu3b.jpg

    -Nous ne nous connaissons pas beaucoup, j’en conviens mais je suis sure que vous sentez cette tension entre nous ?
    -Une tension ?
    -Oui…
    Elle posa une main sur son torse et se frotta contre lui.
    -Quelle chaleur Majesté.
    Quand elle tenta de l’embrasser, il la repoussa enfin.
    -Venezia ! Non…

    sb61zklggck0.jpg

    -Je ne sais pas ce que vous attendiez de ce tête-à-tête, mais visiblement nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Cessez immédiatement votre petit jeu avec moi. Vous êtes une femme superbe j’en conviens et je reste un homme malgré mon… rang. Cependant, je vous respecte trop pour vous laisser vous mettre ainsi en situation délicate. Ce ne serait pas digne d’un prince de céder à des avan… ce n’est ni le lieu, ni le moment !

    vk7lttkwdiba.jpg

    -Je vous ai choqué ?
    -Évidemment !
    -Mais je vous plais ?
    -Quoi ? Oui ! Non ! Ce n’est pas la question !
    -Mais si c’est la question. Je vous propose de nous amuser un peu derrière les buissons, histoire de voir si la mayonnaise pourrait prendre entre nous.
    -Pitié, dites-moi que vous plaisantez…
    -Si vous voulez, mais vous le regretterez.
    Elle lui décocha un petit clin d’œil.

    hvy2cehbudow.jpg

    -Je ne pense pas.
    Il avait dit cela d’un ton froid qui ne laissait plus planer le moindre doute.
    -Venezia, je ne pense pas que vous… « tester » ou m’amuser avec vous soit une bonne solution. Je n’ai absolument pas envie de jouer ce petit jeu. Je préfère ne pas vous mentir et vous avouer que je ne vous choisirais pas.

    whbzyertr1ac.jpg

    -Laissez-moi en douter majesté.
    -Vous êtes du genre tenace ?
    -Vous n’avez pas idée. Bon, si nous allions nous promener un peu ? J’ai des fourmis dans les jambes et visiblement je n’aurai personne cet après-midi pour me les masser, autant faire une petite marche pour apaiser tout ça ?

    iuzkip9s3ah5.jpg

    Ils marchèrent un instant en silence.
    -Dorian, je sais que vous avez déjà mis les choses au point avec la plus part des candidates. Pouvez-vous éclaircir tout cela avec moi ?
    -Vous n’avez pas compris ? J’ai eu l’impression d’être clair pourtant. Vous êtes une femme intelligente et belle Venezia mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas faits pour être ensemble.

    rk2r4dftnmzt.jpg

    -J’aurai fait une épouse parfaite…
    -Je n’en doute pas Venezia.
    -Une reine parfaite également.
    -Probablement.
    -Une femme soumise, docile et entreprenante également…
    -Venezia…
    -Très bien, très bien !

    effpa13y9ecx.jpg

    -Je suis fatiguée, asseyons-nous.
    Dorian se demandait s’il avait bien fait de mettre les choses au clair aussi vivement.
    -Ecoutez, si j’ai bien compris, vous préférez la blondinette à toutes les autres candidates ? A moins que votre relation avec Cassie Opeia n’aille plus loin que la simple amitié, ce qui m’étonnerait beaucoup… Vous avez jeté votre dévolu sur cette Mlle Emma ?

    avp1i4ze9iwr.jpg

    Le mépris avec lequel elle prononça le prénom de la femme qu’il aimait lui fit l’effet d’une flèche en plein cœur.
    -"Cette Mlle Emma" ?
    -Je vais vous parler franchement, je ne pense pas qu’elle soit encore en âge de vous donner un héritier et très sincèrement elle est aussi distinguée qu’une fourchette à dessert. Elle manque de grâce et d’élégance, ce n’est quand même pas ses barbouillages qui vont ont séduit ? Elle ferait une bonne reine pour vous ?

    9rmhsmekm8oc.jpg

    -Je n’ai aucune intention de discuter de mes choix avec vous.
    -Alors c’est vraiment ça ? Vous en pincez pour l’utérus périmé ?!
    Elle mit sa main devant sa bouche comme pour retenir ses paroles. Dorian était totalement déconcerté et sentait malgré lui la colère monter.
    -Venezia, je pense que vos paroles dépassent vos pensées, du moins je l’espère vraiment. Une femme aussi intelligente que vous ne peut être aussi méchante et médisante. Vous valez mieux que cela et la jalousie ne vous va pas du tout…

    8kr3g9jz3hfp.jpg

    -Je m’excuse Majesté, je ne voulais pas vous blesser.
    Ces excuses sonnaient tellement fausses. Dorian se retint de devenir violent. Si Emma n’était pas entrée dans sa vie, voilà une promenade qui aurait pu le dégouter de le gente féminine. Comment pouvait-on être aussi… insupportable ?!
    -Nous en resterons là pour ce tête-à-tête. Libre à vous de partir du château ou de terminer la Sélection, mais en aucun cas vous ne serez choisie. Au revoir.
    Il se leva et quitta la jeune femme sans se retourner. Il se fit raccompagner immédiatement au château sans prendre soin de savoir ce que Venezia avait fait par la suite.

    pfad163y0nq9.jpg

    *************************************************


    Emma n’avait rien trouvé de mieux à faire cet après-midi que de tourner en rond dans sa chambre. Même si Dorian l’avait convaincue de son pouvoir de séduction cette nuit, elle restait jalouse et complétement dingue à l’idée qu’il passe ces quelques heures avec Venezia la vipère. Elle avait essayé de peindre, de dormir, de prendre un bain, rien n’avait pu la calmer.

    rwa7pdfaxurg.jpg

    Elle entendit des voix derrière sa porte et s’approcha pour écouter. Elle reconnut les voix des deux vipères et arrêta de respirer. Elle n’entendait pas tout ce qui se disait et elles s’éloignaient de sa porte.
    Désirée : -Comme ça, sans rien dire d’autre ?
    Venezia : -Oui, il...*chuchotement* derrière un buisson…*chuchotement* caresser un peu…*chuchotement*
    -Oh ! Super !
    -Mais tu vas te taire un peu ! Pourquoi tu cries, empotée ? Viens, j’ai un plan…

    jfhcdb1y5xd9.jpg

    Un buisson ? Quelle caresse ? Elle allait devenir folle ! Mais la vipère n’était pas folle elle, elle chuchotait si bien qu’Emma n’entendit rien de plus. Elle regarda l’heure et constata avec soulagement que son rdv avec Dorian n’avait pas duré bien longtemps. Elle envoya un SMS à Dorian immédiatement.

    a59pr2wypudr.jpg

    Elle fut un peu rassurée et très heureuse que la petite surprise de la nuit dernière fasse encore son effet. Vivement ce soir !

    bnv9cdmmrnfk.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Venezia s'est pris un de ces vents lol ^^

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh bien c'était direct, Emma accroche toi cette sélection n'est qu'un sale moment à passer auprès d'une vipère jalouse :# J'aime bien Vénézia physiquement sinon ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rhaaa!!! Je l'aime de moins en moins celle là, comment on peut être peste à ce point là, je ne comprend pas. Mais je comprend Dorian qui dit qu'il aurait pu être dégouté de la gente féminine.
    Mais j'ai comme l'impression que Venezia ne va pas en rester là :s
    Très bon chapitre encore une fois
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui @KlOohma ça soufflait pas mal dans le labyrinthe :joy:
    C'est ça, un long mauvais moment à passer pour eux... Je la trouve belle aussi Venezia @Daemonya c'est ça le pire :p
    J'ai bien peur qu'elle en reste pas là en effet, une vraie peste comme tu dis @Esirolf !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    M'étonnerait bien que la vipère laisse tomber si facilement... Elle a très certainement plus d'un tour dans son sac, en dehors des fausses confidences faites, comme par hasard, juste devant la porte d'Emma :p
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, mais je suis bien contente de revenir en même temps que les problèmes, parce que la fille allergique aux histoires romantiques en moi était un peu en hyperglycémie :mrgreen:

    Dorian, c'est pas un homme, il n'a pas été dans le buisson :tongue: C'était une offre plutôt sympa pourtant :joy:

    J'espère que l'utérus périmé n'est pas si périmé que ça :grimace: Parce que même si j'aime le rififi dans les histoires, j'aime qu'elles se finissent plutôt bien, et le cousin de Dorian sur le trône, ça va pas être possible :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    On dirait que théorie se précise... Mais c'est toujours aussi bien mené et j'adore !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    aarrfff... Venezia a été à la hauteur de tout ce que nous pouvions attendre d'elle :grimace: et malheureusement, j'ai bien l'impression qu'elle n'en restera pas là, cette peste. "Il n'est pas pire furie qu'une femme éconduite"... :weary: et je la sens à la hauteur de ce dicton.

    Allez, vite, la suite que je sois rassurée :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'hésite entre fouine et vipère pour qualifier Venezia. Franchement son rentre dedans était pathétique...
    Emma n'a même pas douté de ce qu'il s'est passé et c'est pas cette greluche qui va changé la confiance qu'elle a envers son Dorian non mais... :triumph:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je trouve que Dorian s'en est très bien sorti, malgré les tentatives de rentre-dedans de Venezia ! :sweat_smile: Mais elle va pas lâcher le morceau comme ça, la bougresse, même si elle sait pertinemment que Dorian ne la choisira pas parce qu'il est amoureux d'une autre :naughty: Ce que je crains maintenant, c'est que Venezia s'en prenne directement à Emma... :worried:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui @sirhc59 Tu as remarqué pour les fausses confidences ^^' Effectivement, j'ai peur qu'elle en reste pas là...
    Il va pas dans les buissons avec n'importe qui @Malina c'est tout :joy: T'as raison, une fin avec Tobias sur le trône, je vais pas me faire aimer sur le forum :mrgreen:
    Tu crois pas si bien dire @pytisa ...
    Je suis bien d'accord @magicsismic elle s'est trompé d'homme pour son opération séduction... Nan mais oh ;)
    Alors là @Larbreenboule je suis pas sure qu'elle ait assez de cran pour s'en prendre au prince alors... :o
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top