Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    WOUHOUUUUU * Danse du popotin * Lica est amoureuuuuuuse Euuuuh ! :D J'en étais sur qu'elle tomberait amoureuse de l'homme qui lui a sauvé la vie, puis il m'a l'air bien honnête ce Eric, je pense qu'elle peut lui faire entièrement confiance, fin j'espère que je ne me trompe pas !
    En tout cas , qu'est-ce qu'ils sont ravissant tes screens, je me régale ! :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'était trop chou :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MazouMazou Messages: 25 Membre
    Ton histoire est super ! Je suis à fond dedans ! J'ai hâte de voir les prochains rebondissements ! Est-ce que les meurtriers de se meute vont la retrouver ? Est-ce qu'Éric va réussir à accepter ses différences, dans le long terme ? Et -Oh grande question, c'est quoi ses tatouages ?? :D
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Floreliia : mdr !! ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :D Merci pour les screens, vu le nombre que j'en prends, ça me fait plaisir :blush:
    @Daemonya : oooh merci !! :smiley:
    @Mazou : Haaan c'est super gentil ! :)<3 Et merci d'avoir posé la question pour les tatouages, j'ai crû que c'était passé inaperçu :joy: Tu auras certainement toutes les réponses à ces questions mais quand ? mystère... ;) Et comme c'est de coutume, bienvenue dans la meute ! :P

    Allons-y pour la suite ! :)
    ********************

    CHAPITRE 5 : L'AMOUR AVEC UN GRAND A

    Je crois que j'ai jamais autant souri de toute ma vie !
    En mangeant le matin j'ai même trouvé mon repas excellent, c'est vous dire comme je suis amour-heureuse !

    963zl4gxwl2d.jpg

    Sur le trône

    n1f8nxw4uc5l.jpg

    En dormant

    tio0bfxxlwtr.jpg

    A l'hôpital j'arrive même à tolérer la présence de mes collègues !

    hkahqp3vc515.jpg

    J'étais très enthousiaste

    lumsq8cw1vuq.jpg

    C'était éblouissant

    pj295eks1dvw.jpg

    J'ai même eu une promo tellement j'avais fais du bon boulot !

    3sd81exhiszp.jpg

    Un jour en rentrant de ma journée de travail, j'me suis demandé si, à trop être dans les nuages, j'm'étais pas planté d'adresse.
    Non j'étais bien chez moi, Iron Man était toujours planté là.
    Mon cabanon s'était transformé en une ébauche de maison ! Avec des fenêtres et tout !

    ugjmh4586m7n.jpg

    Au moment où j'me suis décidé à approcher, Eric (Lewis) va vraiment falloir que j'lui trouve un surnom & Papy Dennis sortir de chez moi.
    - Salut ma petite Lica ! Tu t'attendais pas à ça hein !
    Non pas vraiment...
    - C'est vous qui avez fait ça ?!
    - Oui pourquoi ? T'es pas contente ? Elle est jamais contente celle-là !
    s'écria Papy Dennis.

    wsupy8s5rt2k.jpg

    - Mais si ça me fais plaisir vraiment, mais pourquoi ? ça a dû vous coûter cher, j'veux pas que vous...
    - On a rien eu a payer ! Et puis c'était une idée de ton prince charmant à barbe !

    Quoi ???
    - Rooh Dennis ! Vous auriez pas pû garder ça pour vous ? s'énerva Eric. Il va en prendre pour son grade alors que c'est le seul qui arrive à supporter son sale caractère H 24 !
    Trop sympa...
    - Hé ho j'suis là hein ! Mais au faite, il est où Eric ?
    Ils se sont regardés sans rien dire.
    - Bon, j'vais l'appeler alors pour qu'il ramène son joli p'tit cul ! m'écriai-je Bah quoi ? y'a pas que lui qui se rince l'oeil !
    J'ai donc composé son numéro
    - Bonjour ma petite sauvageonne !
    - Rapplique chez moi en vitesse, on a des comptes à rendre !
    - Ca va faire mal ?
    me demanda t-il presque sérieusement.
    - Ca dépend
    - Bon ok j'arrive... !
    se résigna t-il.

    dhfyvs1rd7fi.jpg

    On a raccroché, Papy Dennis et Eric se disputait toujours.
    J'vous passe les noms d'oiseaux qui fusaient entre eux...
    Au bout d'un moment, j'entendis des pas légers dans mon dos, reconnaissable entre mille pour mon ouïe fine.

    - AH TE VOILA ENFIN ! m'écriais-je en me dirigeant vers mon homme.
    - J'veux pas voir ça, dit Eric Lewis.
    - Ah ben moi si ! s'écria Papy Dennis.
    - Avant que tu m'arraches la barbe à mains nues, sache qu'on a fait ça pour te rendre la vie plus facile comme tu bosses beaucoup quand tu rentres tu es trop fatiguée pour faire les travaux je ne dis pas que tu es pas courageuse juste que tu peux pas tout faire toute seule et puis j'ai demandé à Eric & Dennis de m'aider car ils t'aiment beaucoup et que t'as confiance en eux et puis...

    6mlryl497eqw.jpg

    On ne l'arrêtais plus !
    Pour couper court à son monologue j'me suis jetée dessus...

    dlor1c2mftkk.jpg

    Pour l'embrasser comme jamais !
    Vous avez vraiment crû que j'allais démolir mon barbu adoré ?! C'est un amour ! Impossible de lui en vouloir.
    - J'y crois pas !! s'étonna Eric Lewis.
    - Moi j'suis déçu, j'm'en vais ! répliqua Papy Dennis.

    w74vux4hafnu.jpg

    Yes yes yes ! J'les avais eu en beauté !
    - Tu as eu peur avoue ! chuchotais-je à mon Eric
    - Mais non voyons, répondit-il avec un air tout sauf convaincant et en souriant.
    On a fini par se lâcher et j'ai rappelé Papy Dennis :
    - Attendez Monsieur Lewis, vous devez être affamé j'vais vous faire à manger.
    Autant vous dire qu'il était vachement pas emballé, ni son beau-garçon d'ailleurs... mais comme ils s'en voulaient d'avoir dit des choses horribles bon ok j'exagère sur moi, ils sont restés.

    J'ai donc fais la cuisine et c'est toujours pas mon truc

    p4wewfzlh8r3.jpg

    Et on a passé la soirée tous ensemble, sur mon nouveau lit à parler de tout et de rien et à rigoler.

    lfdg45cyr3ol.jpg

    Eric Lewis m'a dit que Vivian voulait venir faire les travaux avec eux, mais que son état de santé l'empêchait de se déplacer... ça m'inquiétait vraiment, il faudrait que je lui rende visite.
    Les Kim-Lewis ont fini par rentrer chez eux, on a pu enfin se retrouver seuls mon Eric & moi.

    8uqxxv0e863i.jpg

    - Merci pour tout ce que tu fais pour moi... J'ai vraiment de la chance de t'avoir lui dis-je pendant notre séance câlin.
    - Ne me remercie pas, je le fais car je suis amoureux de toi et que je veux te voir heureuse, même si on est très loin de tout ce que j'aimerais t'offrir.
    Mon coeur a manqué un battement... Nom d'un croissant de lune, que répondre après une déclaration pareille ?! J'étais aux anges... mais je ne pû m'empêcher de douter... de moi. Et s'il n'aimait pas mon côté louve ? Je ne me transforme pas mais ça fait parti de moi malgré tout... Comment lui dire ? Quand lui dire ?
    Eric a dû sentir mon stress car il m'embrassa la tempe :
    - Ne t'inquiètes pas ma petite sauvageonne, je sais que tu as besoin de temps et je ne veux pas te brusquer. Mais je voulais te montrer à quel point je tenais à toi, et à quoi t'attendre avec moi.

    795tv9dbvuxb.jpg

    - Tu trouves toujours les mots juste pour me rassurer, lui répondis-je.
    - Ca c'est normal, j'ai des pouvoirs surnaturels.
    J'ai pas pû m'empêcher de rire.
    On est resté comme ça encore un moment

    jum30jysdvhf.jpg

    Mais il se faisait tard, Eric devait rentrer chez lui.
    C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais m'endormir et me réveiller à ses côtés, sentir son parfum boisé tout les jours. J'avais besoin de lui, tout simplement.
    - Eric ! Attends !
    Il s'est retourné :
    - Oui qu'est ce qu'il y a ma chérie ? m'a t-il demandé
    Je lui ai pris les mains et me suis lancé

    z7dotjzm2dgz.jpg

    - Est ce tu voudrais... rester ici avec moi ?
    - Ca me ferait plaisir de rester ici ce soir,
    me dit-il en souriant.
    - Non c'que j'veux dire c'est : est-ce que tu voudrais rester avec moi... définitivement ? je suis sûre j'étais rouge écarlate !

    piviswl7tmf4.jpg

    Il m'a fixé un moment sans rien dire. Puis d'un coup, un large sourire a illuminé son visage.
    - Ca serait trop risqué pour moi de refuser m'a t-il répondu malicieusement. Mais son émotion ne m'avait pas échappé.

    bjzb944kp1jq.jpg

    J'étais vraiment heureuse ! Et pour lui montrer, je l'ai embrasser fougueusement

    ogs0jd5wlu1g.jpg

    Et puis de fil en aiguille...

    4w7mavgndbfy.jpg
    6xbo0gb6a4xe.jpg
    gzgzg9pkwgt1.jpg
    huwaokqeewce.jpg

    Une séance de crac-crac avec une femme-louve, il s'en souviendra longtemps ! mais non j'me vante pas ! ça fais juste partie de nos... capacités au même titre que l'ouïe fine et les aptitudes physiques !

    mk31sdmjckgj.jpg

    Les jours suivants, Eric ne m'a pas fais regretter mon choix bien au contraire ! Pendant mes journées à l'hôpital, il s'occupait des réparations de la maison

    dktdiqw57bmc.jpg
    p31h2j9r7ybf.jpg

    Il pêchait, jardinait, creusait un peu partout pour apporter de l'argent

    x4yd82zbafm0.jpg
    xb84x3uw1d09.jpg
    u45kzqn0wm52.jpg

    Mais avec les premières factures qui sont tombées, ce n'était plus suffisant...

    i4dkqkrrn1pj.jpg

    Du coup, il s'est lancé dans la carrière culinaire

    16cnbdw2wde0.jpg

    "En plus, je pourrais nous faire à manger parce que là c'est plus possible ma chérie, c'est vraiment pas ton truc la cuisine ! " m'avait-il dit en rigolant. Je lui avais tiré la langue, on s'était chamaillé puis la conversation s'était finie au lit...
    J'vais pas vous faire un dessin hein !

    On essayait de passer le plus de temps possible ensemble

    1rlcmoizia3e.jpg
    2gyxr6z0lrn2.jpg
    bnwo91s99q8s.jpg
    5em5uq5mkpji.jpg

    Mais c'était pas évident avec nos horaires de boulot...

    C'était un pur bonheur de vivre à ses côtés. Mais plus le temps passait, plus je m'en voulais de lui cacher toute la vérité à mon sujet. Il ne méritait pas de rester dans l'ignorance... Je l'aimais, je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je devais lui dire qui je suis... ce que je suis. Au risque de le perdre pour toujours...

    Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui parler, une nouvelle m'est tombée dessus sans crier "gare".


    BONUS : Encore de la guimauve !!! :mrgreen:

    POINT DE VUE D'ERIC :

    0us8knfg088z.jpg

    Je suis fou d'elle. Depuis le premier jour où l'on s'est parlé au bord du lac, mon amour pour elle n'a cessé de grandir. Son caractère fougueux, sa détermination, tout me plaît. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais épousé sur le champ ! Mais je ne peux pas faire ça, pas tant qu'elle ne sera pas prête. D'ailleurs, j'ai été surpris et complètement décontenancé quand elle m'a demandé de venir habiter ici. J'ai eu envie de hurler de joie ! Mais elle m'aurait pris pour un dingue si j'avais fait ça ! Dans le fond, elle le pense peut être déjà... Après tout, je suis un mec quelconque, "un malheureux accident" comme le disait mes vieux... M'enfin, c'est du passé tout ça ! Je ne pense qu'à l'avenir avec Lica. Elle m'a accepté tel que je suis et tant qu'elle voudra de moi dans sa vie, je serais là. Peu importe les obstacles, je ne me débinerais pas !
    Mais si un jour elle ne veut plus de moi, je m'éclipserais, ne lui souhaitant que du bonheur. Parce qu'elle le mérite.

    Bon, assez cogité ! J'ai du boulot qui m'attends.

    qxh4dklif8fx.jpg

    ********************


    Oui je saiiiis y'a pleins de guimauve mais je les aiment tellement ces deux là !!! :love: Dîtes moi si ça vous saoule, si je vais pas trop lentement ou autre ! J'essaierais de m'améliorer :blush:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ne change rien c'est choupinet :3
    La grande nouvelle serait-elle un futur bébé ? *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Ils sont vraiment trop mignons nos deux amoureux ! :heart: Et je suis ravie que Lica ait demandé à Eric de venir vivre avec elle, parce qu'ils vont tellement bien ensemble :blush:
    Un des points positifs dans tout ça, c'est que Lica commence à se civiliser, grâce à Eric :wink: Mais maintenant, il va falloir qu'elle lui dise qui elle est vraiment. Eric a été honnête avec elle en lui avouant qu'il était considéré comme la brebis galeuse de sa famille, alors la moindre des choses serait de tout lui dire et je suis certaine qu'il ne partira pas en courant parce qu'il aime trop sa chérie ! :yum:
  • Options
    SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    c'est un gentleman Eric le barbue ^^ (je sais les deux Eric sont barbue^^), je suis sur qu'il le prendra bien, qui sait c'est peu être un lycan lui aussi. (désoler je joue tellement a loup garou apocalypse que j'en voie partout maintenant ^^)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Roh c'est mignon tout ça :smiley: ! Bébé ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Annnn Change pas moi j'adore la guimauve !!!! Puis ils sont tellement beau tout les deux, on craque :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Blue8white : ah...love...love...love... comme il est mimi ce petit couple.
    Et quelle imagination que la tienne :) tu me fais toujours rire avec tes récits :D
    Bébé dans l'air ? On le saura bien vite, hein!! :)
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rrrroooooh que c'est romantique tout ça :blush:
    Ils se sont vraiment bien trouvés, quel bonheur! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 et bien ne change rien ♥ j'aime et ton vocabulaire si imagé et tes images si parlantes, Lica est amoureuse et Eric aussi alors tout va bien! ensemble ils vont réussir -( du moins je l'espère)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : oki je change pas <3 alors ;) merciii :)
    @Larbreenboule : Ah oui grâce à Eric, on voit une autre facette de la personnalité de Lica, plus sensible et moins... sauvage :) C'était presque inespéré de la voir comme ça :p Elle sera bien obligé de tout lui avouer, mais quand...? ça, ça reste à voir :wink:
    @Simsclown : C'est un amour ce Eric, j'veux le même en vrai ! :D Et c'est bien de voir des loups-garou partout, ça pimente l'existence ! :p
    @Floreliia : Haan c'est gentil ! :blush: Moi aussi je craque pour eux <3
    @Kannelia : Ca baigne dans l'amour dans la meute :blush: Et la touche d'humour et les réflexions c'est typique de Lica, elle peut pas s'en empêcher :p
    @DeerDeer : oooh merci ! :blush: Bienvenue par ici :)
    @pytisa : oui hein qu'ils sont mimi ! :)
    @12mich06 : Je ne changerais rien alors, j'avais juste besoin d'être sûre ! :) Merci beaucoup ! et moi aussi j'espère qu'ils vont réussir ! :wink:

    En ce qui concerne la question du bébé, je ne dirais rien pour l'instant, même sous la torture !! :*
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Tout de suite, un nouveau chapitre ! (Pardon pour le double-post :wink: )

    CHAPITRE 6 : UNE NOUVELLE PEUT EN CACHER UNE AUTRE

    J'étais enceinte.

    Nom d'un loup-garou j'attendais un enfant d'Eric !!! Un mini barbu ou une mini râleuse ! Au fond de moi j'étais aux anges et j'avais envie d'exploser de joie

    wcys0atfog5c.jpg

    Mais c'était trop tôt... On n'a pas beaucoup d'argent et la maison est petite. J'aurais aimé que ce bébé naisse dans de meilleures conditions...

    jia1z7qvfbxu.jpg

    Mais porter l'enfant d'Eric me comblait de bonheur ! J'allais attendre qu'il rentre ce soir pour lui annoncer la nouvelle en face.
    J'ai donc mis mes doutes et mon excitation de côté pour me consacrer à mes patients et à mes recherches.

    z4rybcbgzewp.jpg

    Le doc m'avait appris à me servir de l'appareil à rayons X, mais j'avais eu du mal à me concentrer pendant ses explications, donc j'ai fait quelques boulettes...

    khi88nztce19.jpg

    Sans grosses conséquences heureusement ! C'est pas l'moment d'être viré pour fautes graves !
    La journée s'est terminée sans autre pépin et en rentrant à la maison, j'avais une faim de louve. C'est ça quand on doit manger pour 2 !

    gvhi6rbwbcbb.jpg

    Eric m'avait mis un plat de macaronis de côté avec un petit mot comme quoi il serait rassuré si je mangeais son plat, plutôt que ma cuisine... j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
    C'est vrai que son plat avait l'air très appétissant !

    s8nqt8xmhzdj.jpg

    J'ai donc commencé à manger mais très rapidement, je me suis sentie mal... Mais pas comme une femme enceinte avec des nausées.

    eztx6gcwhtcr.jpg

    Les macaronis avait un goût qui me révulsait au fur et à mesure que je mangeais, et j'avais mal au ventre. Très mal.

    ahnagxeqgu3f.jpg

    J'ai fini par jeter le plat à la poubelle et me suis difficilement dirigée vers la salle de bain pour me laver les mains. Mais à la seconde où j'ouvris la porte, je recrachais dans les toilettes ce que j'avais mangé et... du sang !

    Qu'est ce qui m'arrivait nom d'un chien ? C'est normal pour une femme enceinte ?

    Mais je ne suis pas une simple femme... Je suis aussi descendante des loups garou... Je n'avais jamais discuté de ce sujet avec ma mère, ni avec ma soeur. Je ne savais pas comment se déroulait la grossesse chez les miens. A ce moment-là, tout cela ne m'intéressait pas donc je n'avais jamais posé la question.
    Peut être qu'à la bibliothèque je trouverais quelques chose là dessus, sur le net ou dans un livre. Nous autres créatures avions aussi notre base de données !

    Puisque mon état s'était stabilisé, j'ai nettoyé les toilettes

    xr864g5juies.jpg

    récolté et arrosé les plantes

    sseeizttyl9v.jpg

    Puis je suis partie en ville, en quête de réponses... et de nouvelles rassurantes.
    __________

    La bibliothèque de Willow Creek n'était pas très loin de chez nous, donc j'avais du temps devant moi pour entamer mes recherches. Je me suis donc installée devant un pc au fond de la bibliothèque, à l'abri des regards indiscrets.
    C'était vraiment pas le moment de me faire *****

    i1yvjtji4pqg.jpg

    Les minutes passèrent à toute allure sans que je ne trouve quoi que ce soit de vraiment sérieux...
    J'allais laisser tomber quand un article m'intrigua.
    J'ai donc cliqué dessus et je me suis mise à lire. Ca parlait de nos ancêtres lycan, ceux qui se transformaient les soirs de pleine lune. Il y avait 3 pages consacrées aux accouplements des Alpha.

    w40sna9oshwf.jpg

    Non ! Non ce n'était pas possible ! Ce que j'avais sous les yeux me glaça d'effroi. Je ne pouvais y croire...

    d57l6atiyt1h.jpg

    Au bas de l'article était écrit sa source. C'était tiré d'un livre sur les créatures de la Lune. Je tapais le titre vite fait dans la base de données de la bibliothèque.
    Le livre était ici. Je grimpais les marches pour aller le chercher puis redescendit avec pour lire ce qui m'intéressait.

    4cnk52iudu1q.jpg

    Il était tard, la bibliothèque s'était vidé il ne restait plus que moi.

    2n605a3s0q7o.jpg

    Tout était là, noir sur blanc. J'étais dévastée... Comment j'allais dire ça à Eric ?!

    yvgle79zrizi.jpg

    Je commençais à étouffer dans cette bibliothèque. J'ai pris soin de ranger le bouquin puis me suis enfuie de la bibliothèque, l'esprit complètement chamboulé...

    Mes pas me menèrent jusqu'au lac. J'étais à bout de souffle, le corps souffrant le martyre. Je criais toute ma rage et ma douleur

    l9c75ocd3soa.jpg

    Pourquoi la vie était si dure avec moi ?!
    Je posais une main sur mon ventre, sur mon bébé, notre bébé... et j'éclatais en sanglots...

    ogf0o1wzcbsb.jpg
    s8x6i0pf7swd.jpg

    Dans ma poche mon portable vibra. C'était Eric. "Tu me manques ma chérie. J'ai hâte de rentrer. Ton repas était bon ?" m'écrivait-il avec un smiley qui faisait un clin d'oeil.
    Je pris une grande bouffée d'air et répondis
    "Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas fait la cuisine comme tu me l'avais si gentiment demandé. J'aurais quelque chose à te dire ce soir. Tu me manques aussi. xoxo"

    7zh6yj7nyc49.jpg

    Je n'avais pas hâte d'être à ce soir, mais ça je ne lui ai pas dit... Je n'avais pas non plus envie de rentrer, donc je me suis allongée au bord de l'eau, et pour la première fois de ma vie, j'ai prié pour que la Lune qui brillait au dessus de ma tête me donne la force d'affronter cette épreuve.

    93dhua8muvhn.jpg
    __________

    oajp8xxepaie.jpg

    Je ne savais pas comment j'avais atterri en petite culotte et débardeur sur mon lit, mais j'y étais bel et bien. J'avais surement trouvé le courage de me traîner jusqu'ici et me suis endormie... C'est la porte qui s'ouvrait qui m'a réveillé.
    Eric rentrait...

    874qvaaruvvv.jpg

    - Désolé je t'ai réveillé ma chérie, me dit-il en s'asseyant à côté de moi et en m'embrassant tendrement.

    9tib0eq6w0xv.jpg

    - Ce n'est pas grave, on devait se parler de toute façon, me forçai-je à lui dire en souriant.

    eqk50vln8nke.jpg

    - Je dois t'avouer que ça m'a un peu inquiété. Qu'est ce qui se passe ?
    - Je ne veux pas que tu t'inquiètes d'accord. Ni que tu paniques.
    Je m'en chargeais déjà très bien toute seule...
    - Qu'est ce qu'il y Lica ? me demanda t-il.

    1wfceqpkxe4g.jpg

    Je me lançais :
    - Je suis enceinte Eric. On va avoir un bébé.
    Il m'a regardé, sans vraiment comprendre puis d'un coup son visage s'illumina.

    d3x9qnnpqoaw.jpg

    - Tu vas avoir un... je vais être... oh mon Dieu mais c'est... je... je sais même pas quoi dire !
    Il m'a embrassé, fou de joie, et à commencé à faire les 100 pas dans la pièce.
    Je me levais à mon tour et lui dit
    - Attend ce n'est pas tout ce que...
    - Je vais être papa !!! Je sais que c'est rapide et que ce n'est pas le grand confort pour accueillir un bébé mais on se débrouillera ma chérie ! Je comprendre que tu sois inquiètes mais ça ira.

    Et il m'a serré dans ses bras.

    khve35ekgb8h.jpg

    On a fini par se décoller l'un de l'autre et, chose à laquelle je m'attendais absolument pas, il a posé un genou à terre

    cc64f3c15ai0.jpg
    sa0b8e5j1khh.jpg

    - Mon amour, je voulais attendre un peu avant de faire ce que je m'apprête à faire, mais avec cette heureuse nouvelle, je ne veux plus qu'on attende. Je vous aime plus que tout au monde toi et notre enfant, et j'aimerais que tu deviennes celle avec qui je finirais ma vie. Alors, veux-tu m'épouser ?

    zfynleg1i4yu.jpg

    Mon coeur battait la chamade. Il était à la fois heureux comme pas possible, mais il saignait aussi. L'homme de ma vie était à genoux devant moi, et je ne savais pas quoi répondre.
    Si, je le savais... mais le prix était cher à payer...

    7925mdpr5c80.jpg

    - Oui ! oui je veux t'épouser. Je t'aime tellement... répondis-je en éclatant en sanglots.
    Il m'a offert une magnifique bague de fiançailles, puis a essuyé mes larmes de joie et de tristesse puis on s'est embrassé...

    40kw60fft7q4.jpg
    v9w44rnmbn3a.jpg

    Quand soudain, je me suis encore sentis mal... Il m'a rattrapé avant que je tombe
    - Ma chérie !! ça va pas ? s'écria Eric paniqué.
    - Si... j'ai juste besoin... de sommeil... toutes ces émotions...

    v0mp249nl9yn.jpg

    Je ne pouvais pas lui dire... pas ça, pas maintenant...
    - Je vais te mettre au lit et tu vas te reposer, me dit-il doucement. [/i]Vous avez besoin de reprendre des forces, toi et le bébé.[/i]

    6znhbuvyjgxa.jpg

    Il m'a déposé sur le lit, m'a couverte puis il a déposé un tendre baiser sur ma joue. Il n'est pas venu s'installer près de moi tout de suite. Il avait pris une douche et ne tenait pas en place. Il bricolait dans la salle de bain.

    wiwqe1k4xuoa.jpg
    t80vd8mximjz.jpg

    Je finis par m'endormir, sentant à un moment, Eric s'installer contre moi passant un bras autour de ma taille et posant une main sur mon ventre.

    Tant de secrets que je lui cachais... ça ne pouvais plus durer ! Ce n'est pas moi ça ! Demain, je lui dirais tout.

    ********************

    Voilà c'est finis pour aujourd'hui ! Me tapez pas s'il vous plaiiiit !!!! :s
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top