Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Ouf ce n'est que la grand mère de Dorian, petit à petit on voit Emma se diriger vers son destin de reine même si elle le sait pas encore ça me fait pensé au film "princesse malgré elle" le personnage principal de ce film devient une princesse puis une reine alors qu'à la base elle est roturière :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah j'ai confiance en Dorian, mais si Venezia comprend qu'elle n'a aucune chance face à Emma, elle va lui faire des misères :confounded:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord @Caro220283 j'espère que ton séjour à l'hosto n'était rien de trop grave je suis désolée je n'étais pas au courant alors je te souhaite un bon rétablissement :) Alors comme tous ici je sens que la reine-mère est une bonne personne et que son role va être crucial pour nos deux tourtereaux enfin je dis ça mais je ne dis rien hein ! après tout c'est pas qui écrit lol ;) Merci pour cette belle histoire :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, j'avais 2 majs à rattraper et elles étaient franchement très sympa ;)
    vivement la suite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Oooh, oui!! tu es de retour :D dis donc dis donc, tout se passe bien pour le moment ^^ c'est sadique, mais vivement que ça change :D Ca va être drole avec les vipères :3 aussi, j'ai hate de voir la surprise d'Emma ^^
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Esirolf ça va pas être de la tarte avec elles mais bon voyons comment Dorian va s'en sortir... :)
    Ok @Floreliia je te la mets sur la galerie ;) Quand tu l'as prise tu me préviens ? Sinon, les doigts dans le nez ? Naaaaannnn ! :mrgreen:
    Ah je l'ai pas vu ce film @magicsismic mais ça me dit quelque chose oui !
    Y a des chances qu'elle laisse pas passer ça en effet @Daemonya ...
    Merci beaucoup @chipiecyrano Je vais bien merci ^^ J'ai eu des soucis de santé depuis un peu plus d'un an mais là ça va mieux, l'interne que j'ai vu à fait un peu de zèle et a voulu que je reste pour le weekend ^^' Mais ça va, je profite des vacances de mes nains pour me reposer maintenant (non je rigole, les vacances c'est pas pour se reposer, encore moins avec les nains :p).
    C'est maintenant la suite @Pythonroux ça tombe bien ! ;)
    Non mais t'en fais pas, j'aime la guimauve et tout le tralala @alabdu86 mais le rififi arrive bientôt ! :p
    *********************************************
    Chapitre 41

    Dorian referma la lourde porte et avança sans faire de bruit. Pendant quelques secondes, il paniqua ne voyant pas Emma dans son lit comme d’habitude. Il entendit alors une voix lui murmurer :
    -Je suis là.
    Il se retourna rapidement et vit Emma assise sur un fauteuil. Il s’avança vers elle, émerveillé.

    037foh05c7s1.jpg

    -T’as perdu ta langue ?
    Il souriait mais les mots lui manquaient, il préféra se taire plutôt que de balbutier une phrase probablement incompréhensible. Il avait fallu presque 35 ans pour qu’une femme le fasse taire pour de bon.

    ly5n2ec9aw80.jpg

    -Dorian ? Ça va pas ? Tu dis rien ?
    Emma se leva et replaça une mèche de ses cheveux, elle semblait gênée et croisa les bras sur sa poitrine.
    -C’est trop ? T’aime pas ? Je suis ridicule c’est ça ? Avec Cas…

    vhel90p4uc33.jpg

    -Emmaaa… Je ne sais même pas quoi te dire ! Tu es… waouh !
    Emma soupira et s’approcha de lui.
    -Waouh ? Ça me va… Tu m’as fait peur triple andouille !

    0z5b6pmorlut.jpg

    -Ce rouge !
    -N’est-ce pas ? De quoi te faire oublier tes tête-à-tête de la journée ou pas ?
    -Alors c’est donc ça ? Seriez-vous jalouse Mlle Marigny ?
    -Je crois bien…

    6nl09aqe3ykp.jpg

    -Emmaaa… Put*, mais regarde toi ! Je ne sais même pas quoi te dire tellement tu es belle !
    -A ce point-là ?
    - A couper le souffle je te dis…
    -Demain tu vois Venezia et dans le genre à couper le souffle…
    -Oh tais-toi !

    rztkd44ragb3.jpg

    Ils avaient plein de choses à se raconter sur leur journée, mais le temps s’arrêta pour eux une fois de plus et ils échangèrent peu de mot cette nuit-là…

    1naviesfap2m.jpg

    Dorian s’était endormi, probablement trop profondément. A part les caresses d’Emma, rien n’aurait pu le réveiller. Auprès d’elle, la vie était un rêve, nuit et jour…

    8134akmlxlns.jpg

    Il se réveilla, surpris par les premiers rayons du soleil. Il se leva rapidement, enfila son pantalon et fila dans le couloir. Il jeta un coup d’œil et voyant que personne n’était là, il fonça aussi vite que possible vers sa chambre. Probablement, pas aussi vite qu’il aurait fallu…

    qquzdjaq7rrm.jpg

    Aujourd’hui, il devait promener Venezia et Désirée, la journée s’annonçait difficile pour lui et il avait le moral dans les chaussettes, malgré sa nuit incroyable avec une Emma plus féline que jamais. Comment pouvait-elle-même penser une seconde qu’il pourrait être intéressée par l’une ou l’autre de ses compagnes du jour ? Ça le dépassait complétement…

    zvqrsr2ajd61.jpg

    Son père souhaitait le voir avant son départ. Il se dirigea d’un pas décidé vers son bureau, essayant de chasser de son esprit le sourire mielleux de Venezia et la bêtise de Désirée.

    5wqan2hcy90v.jpg

    Il frappa et entra sans attendre que son père lui demande d’entrer.
    -Ah Dorian ! Assis-toi.
    -J’ai un rendez-vous dans quelques minutes, vous devez être au courant ?
    -Oui, c’est pour cela que je t’ai fait venir. Assis-toi je te dis.
    Dorian s’exécuta.

    aljbpyudeadm.jpg

    -Je veux que tu sois prudent avec les candidates Dorian. Je sais que tu n’apprécies pas plus que ça Mlle Viceltown, mais tu comprends bien que les relations diplomatiques que nous entretenons avec sa famille sont des plus précieuses ? Je te demande d’être prudent et même galant avec elle, comme avec les autres, bien entendu.
    -Père, vous me prenez pour le dernier des imbéciles ?
    -Tu fonces tête baissée dans une relation douteuse avec une parfaite inconnue, excuse-moi de douter de toi !
    -J’en ai assez entendu.
    -Arrête de réfléchir avec ton entre-jambes Dorian !
    -Assez !

    g4engv3nc9ka.jpg

    Il se leva et se dirigea vers la porte.
    -Dorian attend !
    -Quoi !?
    -Sois prudent, c’est tout.
    -Depuis quand est-ce que j’ai perdu ta confiance Papa ?
    Il regarda son père baisser les yeux et préféra partir avant que la situation ne dégénère.

    5pwl9ampi5ml.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Aie, ça fait mal. J'espère que ça va aller pour Dorian ... :/

    Et oooh joliiie la surprise, effectivement. Je comprends qu'il en ait perdu sa langue et sa dextérité à disparaître au bon moment, not' prince. Pourvu que la note à payer ne soit pas trop élevée. Tout allait trop bien... ils en ont oublié d'être prudent. Zut alors et vivement la suite! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    Vraiment à croquer Emma, mais le paternel a raison Dorian devrais être plus prudent, il se méfie pas assez des simples domestiques, elles sont toujours aux courant de tout ceux qui se passe.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Emma est super seksy dans sa jolie petite guêpière rouge... :tongue: et je comprends que Dorian ait perdu la boule en la voyant ! :wink: J'espère seulement qu'il ne va pas payer ce "petit écart" trop cher, parce qu'a priori, certains occupants du palais sont déjà au courant... :neutral:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Oups, entre les "conseils paternels", les prunelles exercées de certaines personnes et les langues bien aiguisées des autres... le petit nuage pourrait bien se transformer en violent orage rapidement...
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Emma a vraiment sorti le grand jeu ^^
    Et Bella qui a bien vu tout et qui le raconte à d'autre ;)
    Ca fait peur pour la suite
    C'était un peu trop calme pour durer
    En tout cas, j'ai adoré, c'était rondement mené :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oui c'est pas tout rose tout ça mais ..... la reine mère hein faut pas l'oublier elle n'est arrivée qu'au chapitre précédent !!! faut lui laisser le temps de fourrer son nez dans tout ce fourbie :)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca sent mauvais... avec les commères. M'enfin ça pouvait pas durer indéfiniment comme ça. J'espère juste que les turbulences ne seront ni trop fortes ni trop longues mais ça c'est une autre histoire !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (avril 2016)
    les femmes de ménages qui parlent dans le dos de Dorian... Je suis sûr que la relation plus ou moins discrete de dorian et d'emma va pas être si discrète que ça :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Quelle belle suprise !!! :O Et bien Emma se lâche !!

    Pff ça sent pas bon, les commérages commencent ... Faut rien lâcher les amoureux battez vous ! Le papa il à rien compris breff , je le sens moyen la suite là ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top