Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Oh no ! @Caro220283 !!! ça craint !!! espère que tu t'en remettras vite ! Prend soin de toi ! :*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Caro220283, courage et bon rétablissement ! On attendra le temps qu'il faut ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Prends bien soin de toi et bon courage en attendant ton retour ! :kissing_heart:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Prends bien soin de toi, on attendra :kissing_heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Rétablis-toi bien ! :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Prends soin de toi, c'est le principal. !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Vite que tu ailles mieux! Plein de bisous et d'ondes positives vers toi, Caro :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SeiryuSeiryu Messages: 62 Membre
    Prend bien soins de toi, l'histoire peut attendre, même si on se connait pas je te fais un petit bisou et te souhaite un bon rétablissement.
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    L'important, c'est que tu t'es remettes ;) on t'envoit pleins de pensées positives :D<3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Prends soin de temps :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci beaucoup tout le monde <3:* J'ai enfin le wifi ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Prends soins de toi et repose-toi bien! On pense à toi :kissing:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Coucou tout le monde !

    Merci @servule ;)
    Je suis rentrée hier ^^ et j'ai pu jouer un peu cet aprem. Du coup, le chapitre suivant est prêt ! Bonne lecture et encore merci tout le monde pour vos petits messages !
    ************************************
    Chapitre 39

    Dorian eut beaucoup de mal à se lever ce matin-là. Après avoir passé la nuit avec Emma, revenir dans sa chambre alors que le soleil commençait à se lever avait été un vrai supplice. Il avait tellement hâte que tout cela se termine pour se réveiller chaque matin auprès d’elle.

    2s9ehv7mvyag.jpg

    Les moments les plus pénibles étaient pourtant à venir… Les rendez-vous en tête-à-tête étaient une exigence du protocole, une de plus. Il était cependant content de commencer avec la jeune Gabrielle qui l’amusait beaucoup à chacune de leur rencontre. Elle était pleine de vie et débordante d’énergie, peut-être allait-elle le secouer un peu et lui faire passer une bonne matinée. Il n’avait pas senti que Gabrielle était attirée par lui et cela l’avait beaucoup soulagé, il aurait été misérable de devoir éconduire une si jeune fille.

    fu3jsh5utnl4.jpg

    Pour ce 1er tête-à-tête, il emmena Gabrielle aux ruines où il passait son temps étant adolescent, accompagnés de ses fidèles garde-du-corps bien entendu. Avec Cassie et d’autres, ils avaient passé des soirées inoubliables ici et organisé des fêtes clandestines mémorables. Il avait maintenant hâte de montrer cela à Gabrielle, qui sait ? Peut-être qu’elle et ses jeunes amis viendront ici pour faire vivre l’endroit encore une fois ?
    -Wouah ! Prince Dorian, c’est hallucinant ! Comment j’ai pu me promener par ici toutes ces années sans voir ça ! On doit pouvoir faire des fê…
    Elle s’arrêta net devant l’air amusé de Dorian.

    fefdgme2l5fc.jpg

    -Pardon Majesté…
    -Gabrielle… Ne vous excusez pas et appelez-moi Dorian je vous en supplie. Votre enthousiasme est exactement ce que je j’espérais, je suis vraiment ravi que l’endroit vous plaise. J’y ai passé beaucoup de longues nuits quand j’avais votre âge et je me suis dit que je me devais de vous le montrer.
    -Vous avez mis dans le mille ! J’adore ! Ici je mettrais la sono et puis là, on pourrait…
    Il écouta la petite rousse s’inventer des soirées endiablées et passa un moment délicieux en sa compagnie. Sa fraicheur et sa spontanéité lui firent penser à Emma, qui hantait ses pensées comme d’habitude.

    0ey69lo6y8fz.jpg

    Quand l’heure du déjeuner approcha, Dorian lui proposa de rentrer au château. Gabrielle lui proposa de s’assoir une minute avant de partir pour discuter. Dorian se sentit mal-à-l’aise mais accepta la demande de sa compagne du jour.
    -Dorian, je… Je sais pas par où commencer, pfff ! D’habitude on ne peut pas m’arrêter de parler mais là, c’est chaud ce que j’ai à vous dire.
    -Gabrielle, essayez d’oublier le château et tout le reste. Dites-vous que je suis un homme comme les autres et vous retrouverez votre bonne humeur j’en suis sûr.
    -Bah justement, vous êtes un homme et c’est un peu ça mon problème.
    -Ah ? Préféreriez-vous les femmes ?

    mok9e3eekpx6.jpg

    -Quoi ? Non ! C’est pas ça, c’est juste que vous me plaisez pas… Enfin si vous êtes sacrément canon pour un vieux, mais pas comme un potentiel… Oh ❤️❤️❤️❤️ c’est vachement dur de vous parler, vous savez que vous êtes super intimidant comme mec ? Oh ❤️❤️❤️❤️, je viens de dire que vous êtes un mec, un vieux et j’ai dit deux fois ❤️❤️❤️❤️ ! Et une 3ème fois, Gabrielle ferme-là !
    -Ah ah ah, je crois avoir compris où vous voulez en venir si ça peut vous rassurer.
    -Vraiment ? Je suis pas sure d’avoir été super claire pourtant.
    -Je suis trop vieux pour vous, je ne vous plais pas, tout simplement ?
    -Ouais c’est ça. Non pi franchement, si y en a une qui dois être choisie c’est pas moi ? J’ai rien d’une princesse, non ? Par contre, je remercierais jamais assez la famille royale de m’avoir invitée, j’ai déjà reçu en 3 jours plus de propositions pour du travail que pendant toute ma courte carrière ! On m'a proposé d'animer une émission à la télé !
    -Vous m’en voyez plus que ravi. A moi de vous faire une confidence, vous n’étiez pas dans mes favorites non plus jeune fille.

    dztpztampyrm.jpg

    -Bah j’avais un peu remarqué que j’vous intéressais pas trop quand même…
    -Gabrielle ? Vous avez l’air gêné ?
    La jeune femme se tordait les doigts tout en regardant ses pieds, rouge comme une pivoine.
    -Je vous plais pas du tout ? Même pas un petit peu ? Non parce que je…

    5vyazatxlg6b.jpg

    -Oh ! J’ai été maladroit et je m’en excuse, ce n’est pas ce que voulais dire. Vous êtes une jeune femme absolument charmante et très drôle, je vous trouve très… rafraichissante à vrai dire. Je pense que j’aurai pu vous courtiser avec entrain si j’avais eu une bonne dizaine d’années de moins, si vous voyez où je veux en venir ?
    -Alors c’est seulement parce que je suis trop jeune ?
    -Exactement.
    Dorian lui décocha un sourire irrésistible qui aurait séduit absolument n’importe qui. Il la vit se détendre un peu et reprendre de l’assurance immédiatement.

    9gp4ssesqaqe.jpg

    -Dîtes ? Maintenant qu’on est copain, qu’on s’appelle par nos prénoms et tout ça, je peux vous poser une question ?
    -Je vous écoute.
    -C’est qui votre chouchoute ?
    -Ma chouchoute ?
    -Votre favorite ? Dans les candidates ? Y en a bien une qui vous plait plus que les autres non ?
    -Gabrielle…
    -Allez quoi, faites pas la chochotte, y en a forcément une qui vous plait, j’aimerai trop savoir ! Venezia ? Aimi ? Oh je sais Emma !

    9k7gb9o7di4j.jpg

    Dorian éclata de rire et se leva.
    -Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat ! Je pense que nous devrions rentrer maintenant, je vous ramène au château jeune fille.
    -Oh… vous êtes pas marrant.
    Elle attrapa le bras de Dorian et ils prirent le chemin du retour.

    eabzoeup0vs2.jpg


    ************************************


    Emma tournait en rond dans sa chambre. Elle savait ce à quoi Dorian avait occupé sa matinée et ça la rendait dingue ! Et pourtant ce n’était que Gabrielle… Elle savait qu’elle n’avait pas de souci à se faire, elle avait confiance en Dorian et sa jeune amie n’avait pas l’air d’être plus intéressée que ça par la vie de château, mais une part d’elle, une grosse part en fait, était vraiment jalouse.

    z935td3k34sq.jpg

    Elle essaya d’aller nager un peu pour s’occuper et constata avec soulagement que la piscine était vide. Après quelques longueurs, elle se rendit à l’évidence, rien ne pourrait la calmer. Dans sa tête s’enchainaient des images de Dorian et les autres candidates, enlacés, s’embrassant, c’était un cauchemar !

    4ny12nm8o0sq.jpg

    Elle décida de remonter dans sa chambre. Alors qu’elle empruntait un des couloirs qui bordaient la piscine, une voix l’interpella :
    -Mlle ?
    Elle se retourna et vit une vieille femme la regarder, affichant à la fois un sourire espiègle et engageant. Elle lui rappelait vaguement quelqu’un… Ce regard ? Elle s’approcha.
    -Madame ?
    -Bonjour, vous êtes une des candidates n’est-ce pas ?
    -Oui, à qui ai-je l’honneur ?

    b1p8nxgp82eq.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... J'ESSUIE TA MERE ! *se tire*
    Bon retour ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Haha, Gabrielle est top. Et Dorian et doué en pirouettes pour esquiver le sujet "Emma" :D
    Et l'apparition de la vieille à la fin, c'est mystérieux :o

    J'adore ! <3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top