Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ils sont trop mignons tout les deux, mais gare aux deux vipères :p
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Pauvre piano :o
    Et maintenant on comprend mieux pourquoi Cassie et Dorian n'aient jamais rien fait, bien que très proches ;)
    Tant mieux pour Emmaaa !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhh Je me suis encore bien régalé avec les trois derniers chapitres moi ! :love:
    Quel jolie secret avec Érine, c'est trop mignon. Elle est tellement gentille d'avoir organisé ça pour Monsieur , Madame. Ils sont tellement beau ensemble, j'adore la scène du piano, par contre la température monte unh ?!
    MAHHHHh Ils vont le cassé unh ?!
    Que j'aime que j'aime que j'aime cette histoire ... <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ah !!! J'AVAIS RAISON !!!! Cassie & Erine :joy: .... alors comme ça mon ami @Pythonroux avait aussi deviner ? tu sais ce qu'on dit, les grands esprits et touça :p mais personne a dit à Emma que c'est pas beau d'écouter aux portes ?
    Sinon, comme les autres... Bella me plait pas mais alors pas DU TOUT !
    je sens que la cacastrophe va bientôt leur tomber dessus à nos deux amoureux... j'ai peur pour eux !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bella, elle travaille la nuit dans les couloirs :p (comment ça j'ai des idées bizarres :lol: )

    Effectivement, il y avait pas mal d'oursons dans cette maj, ils sont durs à digérer d'ailleurs ^^
    @cutsiepigtails : et oui, j'avais aussi deviné ^^ ça m'avait traversé l'esprit lors de la soirée déguisée mais j'en ai parlé que ce WE ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon je suis bien contente de voir que ce petit chapitre a fait son effet @chipiecyrano :p
    Oui y a de l'amour dans l'air @pytisa ça doit être le printemps qui fait ça ^^'
    Heureusement Emma sait se tenir @Avengers7x :mrgreen: Alors toi aussi tu avais deviné pour Érine et Cassie ? Tu me l'avais dit ? Je sais pu ^^'
    T'inquiète @Lilisims je veille au grain :p
    Oui ils l'ont pas épargné le piano :mrgreen:@Cornalynn Sinon effectivement, Dorian est pas exactement son "genre" ^^ Mais elle l'avait déjà dit, rappelez-vous :

    69wwaxqau2fu.jpg

    -Quelle horreur… fiancés !
    Elle s’approcha d’Emma et lui chuchota à l’oreille :
    -Je les aime moins viril en général, moins poilu... enfin tu vois ce que je veux dire !


    C'était clair non ? ^^
    Merci @Floreliia oui il fait chaud au château, d'ailleurs on va demander au personnel d'arrêter les feux de cheminée, là ça devient plus tenable sinon :joy:
    Oui tu avais mis dans le mille @cutsiepigtails ;) Avec @Pythonroux qui pensait avoir une idée farfelue :mrgreen:

    Et pour les amateurs de guimauve, je pense à toi le serpent à sornette @Pythonroux et aussi pour toi, @sirhc59 j'ai bien senti ta frustration sur le dernier chapitre, je t'en remets une bonne couche avec la suite, c'est cadeau ! :p
    **************************************
    Chapitre 38

    -Il est bientôt l’heure, Emma. Ne t’endors pas.
    -Mmh… Je sais. J’ai pas envie.
    -Moi non plus.
    -On peut pas mettre pause un peu ?

    9ayws6m1kvui.jpg

    -Malheureusement non…
    Dorian n’avait pas envie de la lâcher.
    -Tu n’aides pas en faisant ça.
    -Mmh ?
    -Dorian… Je te rappelle que je dois encore remettre cette robe et me recoiffer. Mmh…

    07m7r7499xhr.jpg

    -Et Érine qui attend à côté ! Purée j’ai réussi à l’oublier, la pauvre. Oh ! Le piano ! La honte…
    Emma se redressa.
    -Tu crois ? Quelle honte y a-t-il à avoir ? Érine sais très bien ce qu’on a fait, elle nous a même aidé à avoir ce moment. Elle n’est quand même pas une pauvre jeune fille innocente qui serait choquée par… une petite mélodie jouée au piano.
    -Oui t’as raison, on a tous nos petits secrets.

    6dc5svwa5w3d.jpg

    Elle avait dit cela en souriant et levant les yeux au ciel. Dorian la regarda un moment, étonné.
    -C’est quoi ce petit air ?
    -Quel air ? Je vois pas de quoi tu parles.
    -Moque-toi de moi, jeune fille, tu ne perds rien pour attendre.
    -Ah oui ? Toujours en train de me menacer, c’est à la limite du harcèlement. Et quand comptes-tu mettre tes menaces à exécution ?

    lhzmfsmxs4y3.jpg

    -Mmh… J’hésite en fait. Qu’est-ce qui serait le plus dur à supporter pour toi, de t’embrasser maintenant au risque de refaire une petite leçon de piano, mais rapide cette fois, ou de te laisser attendre de longues heures pour te rejoindre cette nuit et te donner ta punition.
    -Oh !? T’oserais pas quand même ?
    -Oh si tu savais…
    -Non, non, stop ! Ma robe, ma tresse, Érine !
    -Ça alors ? Tu deviens raisonnable ?
    -Vas-y, moque-toi. On verra qui rira cette nuit !

    5pl7k83vafl7.jpg

    Ils finirent par se lever et se rhabiller, se regardant sans cesse, s’observant même.
    -Tu m’aides pour fermer ma robe ?
    -Oui, avec plaisir.
    Il s’appliqua et ferma chaque bouton de la robe avec douceur et délicatesse, Emma frissonnait.
    -Fini !
    -Merci.
    Emma essaya de s’éloigner de lui mais il la retint contre lui.

    asdrt66xjrdy.jpg

    -Attends Emma.
    Son ton soudain sérieux inquiéta la jeune femme pendant une fraction de seconde.
    -Je m’amuse beaucoup avec toi, mais je voudrais être sûr que tu comprends bien que je suis on ne plus sérieux. Pour nous je veux dire.
    Elle se retourna et planta son regard dans le sien.
    -Est-ce que tu penses que je joue avec toi ?
    -Non ! Absolument pas, mais…
    -Mais ? Dorian ? Qu’est-ce qu’il y a ?
    -Je t’aime Emma et je veux que tu fasses partie de ma vie. Je veux que tu sois ma compagne, ma femme… la mère de mes enfants.

    evvreiyqbx5v.jpg

    Emma ne répondit pas tout de suite, mais dans sa tête tout se bousculait. Elle décida rapidement de répondre avec son cœur, tout simplement. Et son cœur lui disait qu’elle avait devant elle l’homme de sa vie, avec qui elle voulait un avenir, un vrai avec tout le tralala puisqu’il le fallait et même un bébé, pourquoi pas après tout ? Un petit bébé, tout petit bébé, mélange d’elle et lui…
    -Je suis à toi Dorian. Je t’aime et je ne suis pas là pour m’amuser.
    -Tu signes pour tout alors ?
    -Où je dois signer ?
    Elle lui prit la main et sourit, se rapprochant de lui.

    hnmbtfxyz325.jpg

    -Tu promets qu’on sera heureux hein ?
    -On va tout faire pour.
    -Et toi ? Tu acceptes tout le tralala ? Je viens avec quelques bagages je te rappelle quand même…
    -Tes bagages sont les bienvenus ici, tu le sais bien, je suis déjà dingue d’eux. Même Suzie si c’est le prix à payer pour t’avoir !
    Elle lui décocha un coup sur l’épaule.
    -Ah ah ah. Je t’aime mon Emma.
    -Je t’aime aussi Dorian. Votre Majesté, il est temps d’aller faire notre devoir. Nous avons… une leçon de danse ? C’est quoi ça au fait ?
    -Tu verras…
    -Ouais. Bon, on y va. Non ! Attends ! Juste, laisse-moi… Je t’ai déjà dit que t’étais incroyable mon Prince ? Tous les jours je me lève en me demandant quand le rêve va cesser et puis non, t’es toujours là. Me rendant toujours plus dingue de toi, complétement accro.
    -C’est une déclaration Mlle Marigny ?
    -Oh que oui ! Non mais j’ai cru voir un doute ou un peu de déception dans tes yeux à l’instant… Sérieusement, Dorian, je t’aime.
    Ils réussirent non sans mal à se séparer et Emma alla chercher Érine pendant que Dorian s’installait de nouveau au piano.

    ugdyxdp5j2x3.jpg

    A peine quelques minutes plus tard, le salon de musique c’était remplit des protagonistes de l’activité de l’après-midi. Emma se sentait un peu lasse mais son petit cœur fondait d’amour pour son Prince et l’idée de passer ce moment avec lui, même sans pouvoir le toucher, la motivait un peu. Elle patientait en papotant avec Aimi et Gabrielle, particulièrement en forme.
    -Enfin, on va se bouger un peu ! J’ai hâte de danser.
    -Je veux pas jouer les rabat-joie de service, mais on porte des robes de bal et le Prince est au piano, l’ambiance sera pas vraiment à la fête, si ?
    -Je sais pas Emma… Mais m’en fout ! Je veux danser moi !

    0pgvazxbqj9e.jpg

    Érine s’approcha du piano et prit la parole.
    -Majesté, mesdemoiselles, nous allons pouvoir commencer, tout le monde est là.
    Emma constata avec étonnement que Cassie manquait encore à l’appel mais aussi Venezia et Désirée. Pour quelles raisons rateraient-elles une occasion de passer un moment avec le Prince ? Trop curieuse, elle leva timidement la main et interrogea Érine.
    -Cassie n’est pas là ?
    -Mlle Opeia n’a pas besoin d’un cours de danse, elle a été élevée au château comme vous le savez et c’est une excellente danseuse.
    Elle avait dit cela avec une petite étincelle dans les yeux. Emma l’avait déjà vu dans son regard mais désormais cela avait un sens.

    vsaiulnjuwu6.jpg

    -Quand à mesdemoiselles Holton et Viceltown, elles n’ont pas souhaité participer à cette séance.
    Elle parut hésiter un instant et regarda Dorian.
    -Elles ne voulaient pas danser avec… du personnel. Bref ! Ces 3 messieurs ici présents sont certes des valets mais ce sont également de très bons danseurs. Ils ont la gentillesse de nous prêter de leur temps précieux pour vous faire un peu valser cet après-midi en vue du grand bal de fin de semaine. Très bien, Pierre, veuillez inviter Mlle Emma s’il vous plait. Paul, vous danserez avec Mlle Aimi et Jacques vous ferez valser Mlle Gabrielle. Hop, hop, hop ! Majesté ? Si vous voulez bien ?

    zfnm95ojk43m.jpg

    Dorian commença immédiatement à jouer. Emma se leva pour rejoindre son partenaire d’un jour en regardant son amant pianoter. Elle repensa à sa petite leçon de piano quelques minutes plus tôt et se sentit rougir immédiatement…

    e4r89n3grvzw.jpg

    Tout le monde passa une très bonne après-midi. Gabrielle ne faisait que rire et montrait un réel talent pour la danse. Toujours en rythme, elle semblait avoir dansé la valse toute sa vie, même ce pauvre Jacques peinait à suivre la toute jeune femme.

    c6jq5awl6fiw.jpg

    Aimi quant à elle avait visiblement hérité du valet le plus arrogant du château mais sa retenue naturelle et sa douceur ne laissait rien voir de son agacement.

    yrqyaykf6swx.jpg

    Emma dansait pour la première fois de sa vie une valse. Elle s’amusait beaucoup et Pierre, le valet, malgré sa timidité, était un bon cavalier qui la menait tout en légèreté.

    uii2f1b3hnhi.jpg

    Dorian jetais constamment des regards vers sa belle en charmante compagnie. La voir danser avec un autre homme faisait monter une colère en lui. Il fut étonné de constater qu’il était jaloux… Décidément, Emma ne cessera de l’étonner. Il constatait avec soulagement que dès qu’elle le pouvait, elle le regardait aussi, des étoiles plein les yeux. Lui aussi repensait à ce qu’ils venaient de faire dans cette salle avant le cours et il souriait souvent en y repensant.

    k3x9v6fg1mlm.jpg

    Alors qu’il finissait son morceau, l’esprit ailleurs, Érine prit à nouveau la parole pour mettre fin au cours.
    -Mesdemoiselles, merci, vous avez été formidables et vous êtes prêtes pour le grand bal donné par ses Majesté samedi au château. Ce qui vous laisse quelques jours pour inviter vos proches, si vous le souhaitez bien entendu.
    Elle regarda rapidement Emma en disant cette dernière phrase.
    -Messieurs, merci, vous pouvez disposer. Majesté, ce fut un honneur de vous entendre jouer pendant ces quelques heures. Nous vous libérons, merci encore.
    Les valets quittèrent la pièce ainsi que Dorian qui salua les candidates une par une, gardant son sourire ravageur pour Emma qui se retint de glousser comme une adolescente. Quand il agissait comme un « vrai » prince avec elle, elle ne savait plus où se mettre et se sentait déstabilisée, intimidée comme lors de leurs premières rencontres.

    svlpj26kufyg.jpg

    Finalement, la pièce se vida et Emma resta seule dans le salon de musique. Elle s’assit au piano, effleurant les touches de ses doigts sans oser appuyer. Devait-elle inviter des proches pour ce grand bal ? Qui ? Certainement pas ses enfants… Suzie ? Elle imagina son amie débarquant au château, ce qui l’amusa beaucoup. Elle essaierait d’en parler à Dorian cette nuit pour savoir ce qu’il en pense. Elle pensa au planning des prochains jours et se rappela qu’à part quelques interviews, il n’y avait que les rdv avec le prince de prévus. Chaque candidate aura le droit à son moment en tête-à-tête avec Dorian. Emma frissonna en imaginant son Prince au bras de cette Venezia. Pffff ! Vivement cette nuit…

    b2ev4tmotjhk.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Prem's !
    Je fond un peu pus chaque ligne et chaque screen ..
    La sieste est pas finie u as le temps de nous refaire une petite MAJ hein !? :wink:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    J'adore Emma ! Et les pimbêches qui ne veulent pas danser avec le personnel... tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu à les supporter ;)
    Quant à la guimauve... je ne dis plus rien...
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore chacun des moments passés au château :love:
    Tête à tête avec Venezia ? Beuuuh... courage Dorian !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je crois que je vais devoir remettre mon régime à plus tard.... J'aime la guimauve :o
    Ça va, ils ne l'ont pas trop cabossé, le piano.
    Suzie, au château...... Mouuuaah! Veux voir :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    xD @LEylooo C'est mercredi et ma naine dort plus elle, donc j'ai moins de temps. J'ai pas de chapitre d'avance en plus, mais je fais aussi vite que possible pour la suite, promis :)
    Oui @sirhc59 je pense que tout le monde a passé un meilleur moment que si elles avaient été là de toute façon. ;)
    M'en parle pas pour le tête-à-tête, il a pas fini de se la prendre de tête le Prince @Daemonya ! :o
    Ok pour que tu remettes ça à plus tard @Cornalynn à condition que tu me reproches rien après :p Le piano est intact, ouf ! Et pour Suzie... :D
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je m'attendais pas à se secret de la part de Cassie et Erine ! N'empeche elles vont bien ensemble , j'espère elles vont oser dire la verité pour arrêter de se cacher , ça doit pas être évident !

    Je suis entrain de penser au moment ou Emma débarque chez Cassie et ils partent faire la fête en boîte , à un moment Erine est venu , ça prend tout un autre sens maintenant ^^

    En ce qui concerne nos deux amoureux ils sont vraiment trop mignons ! Pauvre Piano xD
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    KlOohma a écrit: »
    Je suis entrain de penser au moment ou Emma débarque chez Cassie et ils partent faire la fête en boîte , à un moment Erine est venu , ça prend tout un autre sens maintenant ^^

    Bah oui @KlOohma je vous avais laissé pleins d'indices quand même ;) Pour leur avenir, je m'en occupe évidemment, les histoires d'amour dans mes histoires, je les laisse pas dans un coin, vous aurez de leurs nouvelles :)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas commenté mais je dévore chaque chapitre!
    A cette guimauve, j'adore!! Meme si je sens que ça risque de ne pas durer. Je le sens très moyen les entretiens individuels avec le prince, surtout celui de Venezia.
    J'avoue que j'ai éclaté de rire en imaginant Suzie au bal ^^
    Et Cassie et Erine sont choupi, pas facile de garder un tel secret effectivement, surtout lors d'une "Selection"
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ce chapitre était tout à fait ......charmant ..... vous avez dit charmant ? oh que oui <3 j'aime ton histoire tant de douceur en émane :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top