Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Caro220283 j'ai atterris ici au hasard de mes pérégrinations sur le forum et je ne le regrette pas :o
    Je suis charmée :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Alors @UnPoulpeetDesChats je te jure solennellement que tu auras ton happy end, j'aime trop ça moi, mon petit côté fleur bleue surement. Je ne te raconte pas le chemin que ça prendra tout de suite par contre ;)
    Bienvenue ici @Cornalynn tu m'en vois ravie ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Tu vas finir par me faire aimer la guimauve ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon tant que j'ai mon happy end : mariage avec pleins de paillettes et toute la compagnie, tu as le droit de mettre autant de péripétie que tu voudra :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Emma est faite pour être reine dommage qu'elle ne s'en rend pas compte. En tout cas çà me fait rire quand elle est se dit vieille à trente ans :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah @UnPoulpeetDesChats au fait, j'ai zappé ta question. Dorian est un poil plus vieux, il va fêter ses 35 ans bientôt, pour Emma seulement 33 ^^'
    Alors là @sirhc59 j'en serais super fière :D
    @magicsismic je suis bien d'accord, elle est la seule à pas le voir ! Sinon oui on est pas vieux à 30 ans quand même :p mais les autres sont toutes plus jeunes, ça lui met un coup au moral...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah tient j'avais complètement oublié que je t'avais posé une question... Bravo à moi :mrgreen:. Donc il est plus vieux, j'avais un doute, mais il a fait quoi pendant tous ce temps ? :open_mouth: Genre ces parents ont pas hurler du fait qu'il ne passe pas la sélection dès sa majorité ? :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @UnPoulpeetDesChats 35 ans c'est la "dead line" pour la Sélection en fait, effectivement, il avait la pression. Une année de plus à attendre la femme parfaite et il passait le relai au cousin ! :anguished:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'avoue, elle aurait pu s'attendre à ce qu'il faille un héritier quand même :D elle est cool la maman !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Et si l'une des autres prétendantes s'apercevait du petit manège de Dorian et Emma, il se passerait quoi ? :mrgreen:
    Je crois bien que la reine-mère a d'ores et déjà adopté Emma... :blush:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Mais c'est quoi cette idée qu'elle va tomber enceinte @Sakura5192 ? On est au XXIe siècle je vous rappelle, nous les femmes avons la chance d'avoir le choix d'avoir un enfant ou pas (enfin la plus part du temps ^^) :p

    Nan, mais je sais, mais que dans la folie du moment un oubli soit fait, un petit rebondissement d'histoire de sims, simplement :) Mais si faut le voir du côté très réaliste, effectivement, ça marche pas :p

    J'ai adoré maman la Reine qui vient encourager Emma, qui en avait bien besoin après avoir entendu les deux harpies jacasser.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, il est tout fou et tout chaud notre prince. Ce début de chapitre était hot de chez hot! :mrgreen:
    Carpe diem, qu'elle profite bien, notre p'tite Emma. :) Oui!
    k1unfss6ygwa.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Non mais je te l'accorde @Cassiopeia mais je vais te dire comme à Pythonroux, elle pense à rien qu'à l'instant présent notre Emma ^^'
    Bah @Larbreenboule ça serait la me-mer** :mrgreen:
    J'avais bien compris que c'était juste une idée pour pimenter un peu tout ça @Sakura5192 ;) Sinon oui elle avait besoin de ça, pile poil au bon moment !
    Oui, faut dire qu'ils étaient séparés depuis quelques temps quand même, des retrouvailles un peu hot-hot @pytisa :p
    *******************************
    Chapitre 36

    Sur le planning, il était noté, « séance photo en robe d’époque dans les jardins du Domaine ». Emma attendait sagement Malina dans sa chambre, la jeune femme étant sensée lui apporter la fameuse robe d’époque. Plantée devant le miroir, elle essayait de compter ses nouvelles rides…
    -33 ans, mais non… rien ! Dans tes dents la miss Holton !
    Elle se mit de profil et regarda son reflet attentivement. Elle gonfla son ventre au maximum et caressa avec tendresse la petite bosse qu’elle avait réussi à former.
    -Oh non, non, non !
    Alors qu’elle commençait à s’imaginer la tête d’un petit bonhomme blond qui aurait les yeux de Dorian, on frappa à la porte.

    ukln5x47l7le.jpg

    -Entrez !
    Malina entrait les bras chargés d’une immense housse.
    -Mlle, je suis venue vous aider à enfiler le costume.
    -Le costume ? C’était pas une robe d’époque ?
    -Euh… Oui, mais Mlle Cassie était sur ce projet et disons qu’elle s’est un peu lâchée…
    -Lâchée ? Bon allez, montrez-moi ça !
    -Mlle ? Avant… Je voulais vous demander…
    -Oui ?
    -Je ne sais pas si j’ose.
    -Malina !
    -D’accord ! J’ai trouvé un pantalon d’homme hier sous votre lit, un pyjama je pense. Je me suis permis de le mettre dans le linge à laver mais séparément du vôtre.

    3v4d39c1qgl2.jpg

    Elle avait prononcé sa phrase vitesse grand "V", sans respirer. Emma, s’assit, gênée.
    -Merci Malina…
    -De rien Mlle. Mais… Soyez prudente, mes collègues ne sont pas toutes aussi discrètes que moi vous savez ?
    -La Reine m’a prévenue. Merci, vraiment Malina, vous êtes une perle.

    dyune2a8b3xb.jpg

    La jeune fille la regardait avec un air amusée, Emma se rendit compte qu’elle peinait à cacher son sourire.
    -Allez-y Malina, vous pouvez vous moquer un peu. Lâchez-vous, vous aussi !
    -Mlle ? C’était… Le pantalon, c’est au…
    -Oui, au Prince, mais chut !
    -Oh ! Dites, je pourrai rester à votre service quand vous serez Reine ?!
    Elle pouffa de rire, vite rejointe par Emma. A ce moment-là, Emma se rappela les conversations d’il y a quelques semaines avec sa fille à propos de son nouveau voisin. Son cœur se serra et elle se promit de lui envoyer vite un message.
    -Bon allez Malina, trêve de plaisanterie. Et cette robe ?

    tt631c8ygr1y.jpg

    Quelques minutes plus tard, Emma terminait de se préparer dans la salle de bain pendant que Malina l’attendait patiemment dans la chambre.
    -Malina au secours ! Je ne vais pas sortir comme ça ?
    -Mlle vous êtes splendide ! Venez que je vérifie encore la coiffure et le maquillage.
    A travers la porte, Emma souffla.
    -Je ne passerai pas la porte !
    -Mais vous l’avez passée il y a 10 minutes avec ! Venez, vous allez être en retard. Mlle Venezia est prête depuis une heure, elle.
    -Si vous riez je la retire immédiatement !
    Elle finit par sortir de la salle de bain.
    -Bon… J’y vais.

    cai9eaf65bdn.jpg

    -Rassurez-moi, personne ne s’est jamais habillé comme ça en Enisoraï ? Même au moyen-âge ?!
    Malina essaya de ne pas rire mais ce fut une nouvelle fois plus fort qu’elle.
    -Mlle, vous êtes quand même superbe, le Prince ne verra que vous.
    -Attendez ! Les autres ont la même au moins ?
    -Mais oui ! Pas de jalouse dans la Sélection. Allons-y. Je vous accompagne aux jardins.

    et200juj8khx.jpg

    Une fois arrivée à destination, elles s’aperçurent vite qu’elles étaient les premières arrivées.
    -Finalement, on est les 1ères !
    -Mlle… Attendez, regardez là-bas, au fond du jardin.
    Emma regarda dans la direction indiquée et vit immédiatement Dorian.
    -Je vous laisse Mlle, j’ai à faire. Mlle Venezia m’attend certainement pour descendre.
    -A plus tard.
    Doucement, Emma se dirigea vers Dorian. Malgré le bruit des frous-frous de sa robe, il ne l’entendit pas arriver derrière lui.

    ibje8wgiluf9.jpg

    -Majesté ?
    Le cœur de Dorian fit un bon en entendant la voix d’Emma.
    -Emma ? Euh… Mlle Emma. Vous êtes en avance vous aussi ?
    -Oui, on dirait bien.
    -Vous êtes magnifique.
    Emma eut toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire.
    -Merci… Vous n’êtes pas mal non plus.

    fa0qqo145naa.jpg

    Elle lui fit un clin d’œil. Il s’approcha un peu d’elle et ils murmurèrent la suite de leur petite conversation.
    -Où tu caches ton épée ?
    -Demande celle qui a des cœurs et des bijoux en plastiques collés partout sur sa robe.
    -Commence pas…
    -Sinon quoi ?
    -J’ai retenu ta méthode pour faire taire les gens tu sais ?
    -Tu as de la chance Emma.
    -De la chance ?
    -De la chance que cette robe soit une œuvre de Cassie, je n’aurais pas le cœur de te l’arracher.

    45hp0el2fusp.jpg

    Alertés par des bruits et des voix qui arrivaient, ils arrêtèrent leur messe-basse immédiatement et s’éloignèrent l’un de l’autre. Emma fut soulagée d’avoir entendu du bruit avant qu’ils ne fassent une bêtise, d’autant plus que les voix n’étaient autres que celles des deux vipères en personne… Voyant que le Prince était là, elles ignorèrent Emma avec soins et saluèrent Dorian en minaudant.

    351ih2fsrvc8.jpg

    Ils furent vite rejoints par les autres candidates et le photographe venu faire la séance photo du jour. Emma fut soulagée de voir que sa robe n’était pas la plus ridicule. Elle s’assit avec Cassie en attendant son tour pour les photos.
    -Bravo pour ton travail, tu t’es surpassée pour ces robes !
    -Tu as vu ça ? On m’a donné carte blanche ! J’avais envie de m’amuser un peu, je suis ravie du résultat. Bon ce n’est pas super confortable, mais purée qu’est-ce que je me marre !
    Elle s’approcha d’Emma et lui souffla à l’oreille.
    -La pire est celle de Désirée, la rose bonbon, non ?

    54cm8eij3huj.jpg

    -Mais pour toi, je ne me suis pas trompée… Un arc-en-ciel, c’est ce que tu es dans la vie de Dorian.
    Elle se leva et alla rejoindre les autres candidates. Emma eut encore envie de verser une larme, une habitude décidément depuis le début de son séjour ici.

    88o2g5fx3c4e.jpg

    La séance sembla durer une éternité pour Emma, même si le photographe était sympa et que l’ambiance n’était pas mauvaise, elle se sentait épiée par les deux vipères. Elles passaient leur temps à essayer de s’accaparer le Prince. Emma remarqua que Venezia était vraisemblablement la « chef » de ce charmant duo, Désirée lui laissant la place auprès de Dorian dès que sa camarade lui lançait un regard de travers.

    w7syogmk1aue.jpg

    Malgré toute la bonne volonté du monde, l’intérêt de Dorian pour Emma se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mis à part Venezia et sa fidèle Désirée, personne ne semblait s’en préoccuper. Les photos qu’ils prirent tous les deux, eurent d’ailleurs beaucoup de succès et le photographe ne tarissait pas d’éloge sur la beauté naturelle et la grâce d’Emma.

    1o6c6x0hiy2r.jpg

    Alors qu’Emma se laissait bercer par de douces rêveries, tranquillement assise sur un banc…

    ls2jsky5g0hy.jpg

    Elle fut rejointe par la discrète Aimi.
    -Puis-je m’assoir ?
    -Bien sûr !
    -Votre robe vous va très bien Mlle Emma, vous êtes ravissante.
    -Emma, juste Emma, ça sera bien suffisant. Nous n’avons pas beaucoup discuté toutes les deux, malgré notre sauna commun hier.
    -Oui, on me dit timide, je m’en excuse Emma.
    -Oh vous excusez surtout pas ! J'ai pas été très loquace non plus.

    l69v5wrqp1qk.jpg

    Elle souriait et semblait ne pas oser regarder Emma dans les yeux.
    -Emma, je voulais vous parler... Pardonnez-moi si vous me trouvez un peu trop directe, ce n'est pas vraiment pas dans mes habitudes, mais laissez-moi vous dire que votre complicité avec le Prince et l'intérêt qu'il vous porte, sautent aux yeux.
    -Oh ? Vous trouvez ? Naaaannnn....
    Emma sentait le rouge lui monter dangereusement aux joues.
    -Il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.
    -Je… Vous savez, c’est…
    -Ne vous justifiez pas, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Je tenais simplement à vous dire que je ne serais pas un frein à votre… histoire. En revanche, prenez garde à Venezia et son petit toutou, j’ai pu les fréquenter un peu et elles sont prêtes à tout pour mettre le grappin sur le Prince.

    2hjxgties7ku.jpg

    -Merci, Aimi. Puis-je être indiscrète moi aussi ?
    -Bien entendu, c’est de bonne guerre, comme vous dîtes ici !
    -Pourquoi avoir accepté de participer à la Sélection si le prince ne vous intéresse pas ?
    -Voilà qui est direct en effet…
    -Pardon Aimi !
    -Non, non, vous avez raison. J’espère ne pas me tromper en vous accordant ma confiance Emma… Je suis ici pour faire plaisir à mon père et pour les bonnes relations entre nos deux pays. Mon corps et ma tête sont ici avec vous, mais mon cœur et mes pensées sont à Tokyo. J’espère qu’après tout cela, mes parents consentiront enfin à ce que je m’installe dans mon pays définitivement et que je fasse ma vie avec l’homme que j’aime.
    -Je vois… Je vous le souhaite Aimi, vraiment.
    -Merci.

    i1qwhugn530d.jpg

    Après ces confidences pour le moins surprenantes, elles restèrent un moment l’une près de l’autre sans se parler. Aimi finit par se lever en la saluant, Emma lui répondit par un clin d’œil. Décidemment, quelle journée ! Encore une alliée de plus, elle se sentait pousser des ailes à présent. Cependant, l’envie de sauter à la gorge de Venezia était de plus en plus difficile à contenir à mesure que l’après-midi avançait et que cette dernière tournait autour de SON Prince comme une abeille autour d’un pot de miel…

    9mudx3r7nj4d.jpg

    L’après-midi se termina enfin et chacun retrouva sa chambre tranquillement. La séance photo fut un franc succès et toutes les petites filles d’Enisoraï réclamaient maintenant la robe arc-en-ciel de Mlle Emma. Parmi les centaines de clichés pris ce jour-là, un seul sembla plaire plus particulièrement et il fit la une des journaux dès le lendemain. Une magnifique photo d’Emma et Dorian, une des dernières de cette longue journée…

    ghkdvfkvjucs.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est magnifiiiiique dans cette robe Emmaaa :love:
    Et une alliée de plus ! Dans les dents des deux sorcières >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Yes ! Je me connecte au site PILE au moment où t'as posté la MàJ ! Trop fort !!!!

    Une alliée de plus ! c'est chouette pour Emma !! Faire la une des journaux c'est la grande classe aussi !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top