Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Le jardin est magnifique
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Magnifique cette maison *__* j'adore les bancs qui font me tour de l'arbre, le toit pour abriter le garage, la terrasse avec les rideaux blancs :smiley: le salon est vraiment superbe avec ces fenêtres assemblées pour donner l'illusion de portes coulissantes (c'est ça ou pas ? ^^ ) très belles couleurs pour les chambres :wink: L'atmosphère est chaleureuse, on s'y sent bien je trouve ^^ y a pas à dire je suis vraiment fan de tes créas (je vais essayer de te piquer l'idée des fenêtres dans le salon d'accord :smiley::wink: )

    Pour ton bar, je comprends totalement, j'ai déjà essayé de me servir des créas du jeu (du moins leur structure, mais à chaque fois je me retrouvais avec des toits super moches), pour les guirlandes, c'est dommage qu'il n'y en ai pas dans le jeu dans le dossier des luminaires (style guirlandes colorées en papier crépons, kermesses, tu vois le genre ? ^^)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @elga31 Merci! Pour l'illusion de porte coulissantes, pas du tout mais c'est une idée à creuser. J'avais juste envie de mettre les poutres en fer pour départager le salon de la cuisine mais ça restait encore vide et trop ouvert. J'ai tenté divers trucs et les fenêtres se sont imposées! Là où j'ai le plus galéré, c'est les mettre à la bonne hauteur (parce qu'elle dépassent sur l'étage du dessus si tu ne les descend pas un peu). Bref, tu peux reprendre l'idée si tu veux, pas de souci, c'est fait pour ça!

    Pour les guirlandes, je ne m'inquiète pas, ça viendra avec un kit ou un addon barbecues! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est complétement WAHOU ! J'adore les bancs autour de l'arbre, je n'y ai jamais pensé et j'aime beaucoup aussi le petit coin barbecue, ça fait un peu Ranch . J'adore :)
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Merci!
    Pour les bancs autour de l'arbre, j'ai eu l'occasion de tester avec un sim. Il ne veut pas s'asseoir... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, quand tu cales des canapés, ils s’assoient mais des bancs non. Faut les décaler un peu pour qu'ils ne se chevauchent pas trop. Moi je laisse comme ça, ça fait joli, y a d'autres endroits pour s'asseoir!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Magnifique ! J'ai un gros coup de coeur pour ton salon et aussi pour la chambre verte.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • KyokishaKyokisha Messages: 34 Membre
    Je suis restée en admiration devant ta boite de nuit. Elle est très originale, je la trouve superbe !!! Ta dernière maison me plaît également.

    Très belles créations
  • ChatChat Messages: 29 Membre
    Oh c'est fou ! Dire que ma vidéo en attente est une "Caverne" avec des cristaux et une entré de grotte. C'est fou, en tout cas ton idée est super bien réussi ^-^
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @julimo Merci! ;)
    @Kyokisha Merci, c'est très gentil!
    @Chat Comme quoi, les grottes ça inspire! ;) Merci!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • lesupersims09lesupersims09 Messages: 178 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonsoir @idjya ,

    Tes créations sont toutes plus belle les unes que les autres, original et très bien réalisé (la mine, le Camping des ruines, pour en citer...), magnifique travail !
    Origin ID : lubaddict13
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (avril 2022)
    @lesupersims09 Merci!
    Regarde, j'ai bien travaillé grâce à toi, merci pour l'idée! ;)

    Aujourd'hui je vous présente mon Cybercafé, le NetLog!

    0h0tz6id8ei2.jpg

    La façade
    2zb6owxtr64z.jpg

    La façade nord-ouest
    sgpyi9h42fv9.jpg

    La façade ouest
    3ato2wh6y3vp.jpg

    La façade est
    mta0fss56hez.jpg

    iih2dd71hn1q.jpg

    yc7h2o8o7woa.jpg

    guuo26wd3g5y.jpg

    okhamw17xnxq.jpg

    La salle réservée aux lans/jeux en réseau/compétitions
    7wumundsxh22.jpg

    yq1hdavc5g9t.jpg

    5idusijmmhrh.jpg

    u800z5bsli4y.jpg

    La ruelle
    ytp2l1bhhzwy.jpg

    ll5yi9lp9tf3.jpg

    uwxqxwbm9dkj.jpg

    a30eam1ef4tr.jpg

    La façade de nuit
    fd0x2pw90lu1.jpg

    Le plan
    q61856xne9if.jpg

    Bon jeu à tous!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CosmicsCosmics Messages: 12 Membre
    Je viens de regarder toutes tes créations une à une, et JE SUIS FAN de ce que tu fais !!!!!!
    Par contre il y a beaucoup d'objets que je ne retrouve pas dans mon jeu ... par exemple les chaises longues , le lit du Pub etc ... il me manque 3 kits d'objets ils sont peut-être dedans... Mais en tout cas, un très grand bravo !
  • lesupersims09lesupersims09 Messages: 178 Membre
    @idjya, je suis vraiment admiratif devant ton travail sur le cybercafé, j'adore !

    J'ai bien envie d'aller te l'emprunter, je peux ?

    Origin ID : lubaddict13
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Super et il a l'ait très agréable ce Cybercafé !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @Cosmics Merci! Les chaises longues sont un montage avec moveobjects d'un fauteuil et d'un banc du gamepack Détente au spa si je ne me trompe pas. Le lit du pub est un objet qu'on débloque avec une carrière il me semble. Il est libre si tu es sur un terrain vide de sim. Je ne me souviens pas s'il vient avec un kit mais je ne crois pas. Tu as un sujet sur les codes ici.

    @lesupersims09 Merci beaucoup! Surtout que c'est grâce à toi que m'est venu l'inspiration. Bien sûr que tu peux prendre, c'est fait pour! ;)

    @Floreliia Merci! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top