Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - L'évolution d'une civilisation] Au tournant de l'Histoire

Réponses

  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    wahou magnifique ! mais tu as préparer les campements avant leurs installations ? car pour ma part je suis partie de zero .. et c'est eux qui doivent progresser
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @Sarazine Ça s'en vient :smile: J'ai déjà 2 jours de fait avec ma première famille et la "reine" de Willow Creek est déjà enceinte!
    @mazzellanne1505 Une chance qu'ils ne peuvent pas se rencontrer! Le gène de la laideur est si vite transmis :joy: Wow!!! 2e génération? Ça roule ton affaire :smiley: J'ai hâte de voir ça!
    @Lilisims Merci tout plein :blush:
    @Mille69 Oui, j'ai décidé de les préparer d'avance parce que les éléments les plus chers de mes campements sont les piscines (pour les lacs) et les roches... Étant donné ça se retrouve gratuitement dans la nature, j'ai dérogé aux règles :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Voici le 1er épisode de la saga "Au tournant de l'Histoire". Bonne lecture !

    **************************************************

    sdi9ipfb5n5q.jpg

    kqntosv80vd2.jpg
    Post edited by servule on
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre bébé :scream:
    Sinon très sympa ta présentation ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    ouch... je ne m'attendais pas au drame qui touche ta famille Roy... :'(
    mais c'était super sympa de suivre leur première semaine, ta BD est super bien faite !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Sympa la présentation sous forme de BD @servule ! Bon bah on peut dire que la petite Aï portait bien son prénom... Court passage sur terre pour cette petite princesse... Comme ça elle n'aura pas eu à mirer son faciès dans le reflet de la mare.... Hâte de voir grandir Raï....
    @servule, de quel logiciel s'agit-il ? Et faudra quand même que tu nous montre la descendance :'( ... mdr
    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    On peut dire que le dieu Dédix a frappé fort! En même temps, j'imagine que c'était monnaie courante à cette époque... Au moins, j'ai pas eu le temps de m'attacher à la petit Aï...
    @Daemonya Merci!
    @Parthenia_Galen Merci! Ça a pris du temps, pour la BD, mais une fois que j'ai compris le principe du logiciel ça c'est fait tout seul.
    @mazzellanne1505 Merci! J'ai été obligée de la faire grandir pour exécuter les ordres du dieu ultime. Mais si tu avais vu son faciès, tu serais soulagée :joy: J'ai créé des monstres :mrgreen:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Coucou @servule , j'aime beaucoup aussi ta présentation en forme de BD. :)
    Ooh !! mais quelle tristesse, pour ce petit bout de chou ... :/
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Super sympa ce début ! J'ai beaucoup aimé aussi le choix de présentation :p
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Genial, j'adore !!!
    tu as trouve le mods ou pour l'ours ?
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Chouette présentation et puis même si c'est triste j'ai trouvé la mésaventure des Roy très réaliste^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    C'est un travail très impressionnant ! Et le rendu est super, bravo !!!
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @Mille69 Je ne me souviens plus où mais j'en ai trouvé un autre sur : Jeni Sims

    Et un grand merci à tout le monde! C'et très motivant quand notre travail et vu et apprécié :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    @servule wahhhh excellent le mods :) merci pour le partage!!

    Au top !

    L'essentiel c'est que ton jeu t'amuse et si il plait aux autres c'est le bonus.
    Perso j'adore ! Et j'ai plus hate de découvrir ton histoire plutot que la mienne :)
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    Oh, j'aime beaucoup ! mais pauvre petite aï !!!!!!!!! T-T Enfin, la vie est dure à cette époque...

    En tout cas, ton défi m'intéresse beaucoup, j'ai commencé à faire quelques trucs pour le faire ( même si j'avoue avoir contourné certaines règles ^^" ). Pour ma part, ça se passera à l'époque médiéval ! Du coup, tu sais ou je peux trouver des CC, j'en ai pas mal mais je suis toujours en recherche de nouveautés ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top