Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Ah j'avais du retard ! Mais ça fait du bien du grand romantisme comme ça :mrgreen:
    Prends soin de toi, on sera là à ton retour ;)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bonjour tout le monde !

    Merci pour vos petits messages, c'est pas encore ça niveau forme, je vais pas aller courir demain ^^' Mais bon, je me repose et je prends soin de moi :)

    J'ai quand même joué un peu parce que mes Sims me manquent trop :mrgreen: J'ai fait un petit chapitre qui fera pas avancer le shmilblik comme on dit mais bon ^^'
    ************************************
    Chapitre 33

    Elle dormait encore profondément quand quelqu’un frappa à sa porte.
    -Mmmh ?
    -Mademoiselle ?
    -Mmmh ?
    -Mademoiselle ? C’est Malina.
    -Entrez…

    8cai0z84n9ui.jpg

    -Bonjour Mademoiselle, je suis navrée de vous réveiller ainsi mais il est déjà 8h et vous êtes attendue en bas dans ¾ d’heures. J’ai pensé que vous voudriez prendre le temps de vous préparer.
    -Me préparer ? Ah oui, attendez, où j’ai mis ce foutu planning ?
    -Ce matin vous êtes attendue au sous-sol pour visiter le spa et la salle de sport. Vous allez être filmée et interviewée Mademoiselle.

    tme82o03dfsj.jpg

    Elle avait dit cette dernière phrase d’une toute petite voix. Emma se redressa rapidement dans son lit, les yeux écarquillés, enfin bien réveillée.
    -Mer… ! ¾ d’heures ? C’est bon !
    -Vos affaires sont prêtes Mademoiselle, dans votre placard, étagère du haut. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis dans le couloir.
    -Attendez Malina !
    -Oui ?
    -Les autres ?
    -Tout le monde est déjà prêt Mademoiselle…
    -Même Cassie ?
    -Oui Mademoiselle.
    -Ok… Merci. Ça commence bien…

    y4x3nnx5dotl.jpg

    Elle courut vers la salle de bain. Première chose à faire, trouver la bonne tenue pour le bon moment. Emma se remémorait les conseils avisés qu’Érine lui avait donné avant le début de la Sélection. Les autres candidates avaient l’habitude d’être filmée, de parler devant une caméra pour la plus part en tout cas. Pour elle, tout cela était complétement nouveau.

    zoke7x0fkjfo.jpg

    Les candidates se voyaient remettre une garde-robe entière. Emma n’avait pris que son pyjama d’Oasis Spring, le reste tenait dans ce placard gigantesque. Enfin, sauf les tenues « spéciales », qu’elle ne découvrirait qu’au dernier moment. Après une courte douche, elle enfila la tenue de sport qu’on lui avait laissé là et se regarda dans le miroir.
    - Bon… ça ne fait pas beaucoup de tissu tout ça quand même. Elles vont être bien mignonnes les autres candidates et leurs vingtaines d’année dans cette tenue. Bon ça aurait pu être pire. Mer… voilà que je parle à nouveau toute seule !

    5swyzx3q95zt.jpg

    Elle se dit qu’elle n’était pas si mal conservée… Même si elle était la plus vieille, elle savait que Dorian n’avait d’yeux que pour elle. Enfin elle l’espérait ! Le pantalon cachait les vilaines vergetures qu’elle avait sur les hanches et d’avoir couru avec Lizzie tous les jours ces dernières semaines avaient fait du bien à son postérieur.
    -Allez ma vieille ! Va te battre pour ton Prince !

    cjsfo2d7mry7.jpg

    Elle allait finir par être en retard. Elle s’était déjà trompée deux fois de chemin mais cette fois, c’était le bon. Malina lui avait dit, le grand escalier, après la piscine. Qu’il faisait froid dans ses grands couloirs ! Emma avait hâte de revoir Dorian et de se réchauffer un peu dans ses bras.

    0i9iczjjl452.jpg

    Emma entrait alors dans la pièce. Elle était assez lumineuse pour une pièce en sous-sol. Décidément, ce château recélait beaucoup de trésors cachés ! Mais elle fut vite interrompue dans son « analyse » des lieux.
    -Mam’selle Marigny ? Super vous êtes prête ! J’allais monter vous chercher, toutes les autres sont à l’entrainement, on a même eu le temps de faire quelques plans. Du coup, on commencera par vous, vous transpirez pas encore.
    Il se tourna vers la jeune fille derrière lui, Emma reconnu la maquilleuse qui avait fait des merveilles la veille.
    -Y aura pas besoin pour elle, elle est parfaite. Installez-vous là Mlle, on va commencer.

    7l250zgpycpf.jpg

    -Euh… on va commencer quoi ?
    -Bah l’interview !
    -Aaaaah… ça !
    Emma regroupa tout son courage et s’installa. Demain, elle se promit d’être prête avant les autres, ça lui évitera surement une bonne dose de stress.

    0m8t9cfab94w.jpg

    Un peu plus tard ce jour-là, quelque part en Enisoraï…
    -MAMAAAANNNN ! Ça commence !
    -J’ARRIVE POUSSIN !

    wb7331ml1gw8.jpg

    La maman arrivait en courant dans le salon et prit place à côté de sa fille, toute essoufflée.
    -J’ai rien loupé ?
    -Non c’était le générique et là c’est Noog.

    ti0n9o58ux60.jpg

    -Mesdames et Messieurs bonsoir ! Bienvenue dans nos studios pour cette première émission de la Sélection. Nos équipes ont eu la chance de passer la matinée en compagnie des candidates qui comme vous allez le constater, ne chôment pas pour rester en forme, c’est que ne devient pas reine qui veut ! Je vous propose de regarder les interviews des candidates et aussi des extraits de leur séance d’entrainement. Direction le Domaine des Latalski, Mesdames et Messieurs, je vous souhaite un agréable moment sur Eni TV One !

    wdptrnhqi5rd.jpg

    -Mlle Marigny, racontez-nous votre rencontre avec le Prince.
    -Ah… Oh il m’a l’air d’être un homme tout à fait charmant et j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur lui évidemment.
    -Comment vous sentiez-vous hier soir ?
    -Euh… Je… Vous savez ce moment avant d’entrer sur scène, vous avez 8 ans et vous savez que vos parents et le village tout entier sont dans la salle ? Bah voilà, j’étais à peu près dans le même état que cette pauvre gamine de 8 ans, prête à prendre mes jambes à mon cou.
    -Vraiment ? Vous sembliez très à l’aise avec le Prince.
    -Ah bon ? Alors là, vous m’en voyez bien contente, j’étais terrorisée !
    -Par le Prince ?
    -Non ! Enfin non… pas par le Prince, par la situation. J’étais vraiment impressionnée.
    -Nous vous comprenons bien Mlle ! Bonne chance pour votre entrainement et la suite de cette magnifique aventure !
    -Me… merci…

    twa620fjcjok.jpg

    -T’as vu Maman ? Elle est toujours aussi belle hein ?
    -Oui ma Doudou.
    -Et c’est pas une princesse, c’est une dame comme les autres !
    -Euh… oui et alors ?
    -Alors moi quand je serais grande je veux faire la Sélection comme elle !
    -Ah ah ah, en voilà une ambition ma fille !

    vitpvmdahjbx.jpg

    -Mlle Opeia, vous avez l’air très en forme !
    -Oui *souffle*, il faut !
    -C’est fut une surprise pour le Prince de vous voir ici hier soir ?
    -Apparemment oui *souffle*, le secret avait été bien gardé !
    -En tout honnêteté Mlle Opeia, vous êtes sa meilleure amie, depuis votre enfance. Y a-t-il quelque chose entre vous ?
    -*souffle* Drôle de question ! Je ne suis pas venue ici pour faire de la figuration si c’est votre question. Je suis venue soutenir mon meilleur ami, le reste, c’est entre lui et moi.
    -Merci pour votre franchise Mlle Opeia, le public a hâte d’en savoir plus sur vous et votre relation avec le Prince !

    vl4ylgoj0dng.jpg

    Voix off *Si pour certaines candidates, la salle de sport apparait comme leur 2ème maison, pour d’autres, elle ressemble à une salle de torture…*
    -Mlle Viceltown, vous semblez peu habitué à ce genre d’endroit ?
    -*souffle* Je fais d’autres sports ! *souffle*Tousse* Mais il fait trop chaud ici ! *souffle*
    -Oui bien entendu. Pouvez-vous nous parler de votre 1ère soirée au château ?
    -*souffle* Oui ! C’était super ! Le Prince Dorian est beau n’est-ce pas ? *souffle* J’ai hâte de lui montrer qu’il mérite une vraie princesse comme épouse !
    -Vous êtes confiante Mlle, le Prince ne manquera pas de le remarquer j’en suis sûr. Bon courage pour la suite !
    -*souffle* Merci ! *tousse*

    yzg5wt6l6lup.jpg

    Voix off *Mlle Holton semblait au comble de la concentration pendant la séance de yoga, aussi à l’aise sur le tapis que plus tôt face au sac de sable avec ses gants de boxe !*
    -Mlle Holton, vous pratiquez le yoga ?
    -Oui depuis des années, cela m’apaise énormément et me permet de rester souple.
    -C’est important la souplesse ?
    -Bien sûr !
    -Mlle, quelques mots sur la soirée d’hier ?
    -Je ne vais pas vous cacher que j’ai senti qu’il c’était passé quelque chose entre le Prince et moi, mais il est encore trop tôt dans l’aventure pour se prononcer. Cela dit, je pense avoir mes chances évidemment, il y a des regards qui ne trompent pas !
    -Vraiment ? Nous espérons que vous pourrez nous en dire plus lors de notre prochaine émission Mlle Holton.
    -Avec plaisir !

    aoxfe62sn3lq.jpg

    Voix off *Après le sport, le réconfort. Les candidates ont profité du reste de la journée pour se ressourcer au Spa. Jacuzzi ou sauna, elles semblaient très en forme après cette première matinée au château. *

    4m6hmco09ztr.jpg

    Voix off * A très bientôt sur Eni TV One !

    yy051xr0txc9.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (mars 2016)
    La suiiiite :love: <- Voilà tu as ma réaction en ayant la notif ^^'
    J'adore le fait de voir la Sélection au travers de la commentatrice TV et des réactions des spectatrices ^.^
    Pauvres autres candidates, si elles savaient qu'elles n'ont aucune chance... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @Daemonya :) Moi j'espère qu'elles apprendront pas la vérité les autres, vu le caractère bien trempé de certaines... :#
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très sympa d'avoir la vue des habitants de Enisoraï, on comprends alors pourquoi cette traduction est si cher au peuple.
    Sur le coup, je trouve que Emma a eu la chance de passer en premier, car être interviewé en pleine séance de sport c'est pas top.
    Chouette mise à jour !
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est toujours aussi bien mais on sent un peu le traitement de faveur pour Emma... Dorian ou Cassie seraient-ils passés par là ? Sinon j'ai trouvé ça cool d'avoir le point de vue de la petite et sa maman :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle est trop chou la gosse :D
    Fun ce premier passage télé... elle est super jolie en tenue de sport !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Chouettes 2 Majs à lire bon bah comme d'habitude hâte de lire la suite :p Mais je te souhaite un bon rétablissement avant tout :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Enhhhh j'adore !!! J'ai trop l'impression d'être à la place de la gosse et sa mère , à fond dans l'épisode et impatiente de savoir la suite de la sélection. Qu'est ce que j'adore toujours autant ton histoire <3
    Trop jolie Noogatine à la télé :blush:
    Et Malina Trop mignonne aussi hihihih !
    Vivement la suite :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'ai l'impression de me retrouver des années en arrière devant le premier bachelor à la tv j'adore :heart:
    Merci pour cette maj, soigne-toi bien et reviens-nous en forme pour nous pondre la suite :kissing_heart:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    la petite fille, c'est pas celle qui était dans l'avion de retour ???
    très sympa ce nouveau chapitre même s'il fait pas avancer des masses le schmilblick :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ohhh, oui!!! une suite!!!
    Le retour de la petite et de sa mere, je l'aime bien cette gamine :)
    J'attend la suite avec impatiente, j'ai hate de voir s'il est possible de survivre à un tel programme xD c'est tellement pas spontané tout ça!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je suis contente que tu te sois fait plaisir, et je suis contente de pouvoir en profiter :blush:

    Merci pour cette MAJ et remets-toi bien !!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh mais quel suspens , j'ai hate de voir le déroulement de la selection , j'ai bien peur que certaines essayent de mettre le grappin sur Dorian ...

    Soigne toi bien en tout cas :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci tout le monde pour vos messages, contente que la petite MAJ vous ai plu ^^'
    @Pythonroux oui oui c'est bien elle ;)

    Allez, un nouveau chapitre !
    *********************************
    Chapitre 34

    Après une journée comme celle-là, Emma se sentait épuisée. Les caméras, les autres candidates, les interviews, les photographes, tout le personnel du château, quelle vie ! Elle retourna vite à sa chambre, ravie d’avoir enfin un peu de temps pour elle. Elle s’allongea un moment sur son lit, ou plutôt elle s’écroula un moment sur son lit et laissa son esprit s’emballer…

    ebu9z74d0xad.jpg

    Évidemment, elle n’avait qu’une envie, le revoir vite. Elle ferma les yeux et s’imagina ce scénario où il entrait sans frapper, lui annonçait que la sélection était finie et qu’il voulait faire sa vie avec elle et personne d’autre. Ensuite, il s’allongeait près d’elle et lui faisait vivre une folle nuit d’amour ! Elle se redressa vite avant que tout cela ne dégénère.
    -Tu as passé l’âge ma pauvre pour ce genre de scénario… enfin la première partie en tout cas !

    3dr2nqmwxm3a.jpg

    Son esprit repris le chemin d’Oasis Spring, où l’attendaient ses deux petits amours à qui elle pensait constamment aussi évidemment. Elle se leva d’un bon, chercha 10 bonnes minutes son téléphone portable et envoya un SMS à Lizzie pour lui dire combien ils lui manquaient et qu’elle avait hâte de les revoir. Elle attendit quelques minutes mais Lizzie tardait à répondre. Elle décida donc de poursuivre, ou plutôt de clore sa journée « détente au spa » par un bon bain parfumé…

    08so864dik3z.jpg

    A peine commençait-elle à se détendre dans ce bon bain bien chaud qu’on frappa à la porte de sa salle de bain. Pendant quelques secondes, elle pensa que ça pouvait être Dorian et se dit que le masque d’argile était la pire idée qu’elle avait eu de la journée ! Mais elle reprit vite ses esprits.
    -Oui ? Je suis dans mon bain !
    -Mlle ? C’est Malina. Désolée de vous déranger mais Mlle Cassie m’envoie vous dire qu’elle aimerait que vous passiez la voir dans sa chambre.
    -Ah ? Euh… ok ! Je finis et j’y vais.
    Elle mit la tête sous l’eau mais la ressortit aussitôt.
    -Malina !!! Vous êtes partie ?!
    -Non Mlle.
    -C’est laquelle sa chambre déjà ?
    -Au fond du grand couloir, dernière porte à droite Mlle.
    -Vous êtes une perle Malina ! Merci.
    -Merci Mlle. A plus tard.

    84gqo4f1fukp.jpg

    Quelques minutes plus tard, elle enfilait rapidement une tenue qui lui paraissait confortable et se dirigeait d’un pas décidé vers la chambre de Cassie.
    -Dernière porte à…
    Au fond du couloir, une porte s’ouvrit alors qu’elle allait s’approchait de la porte de Cassie. Elle vit Dorian en sortir et stoppa net.
    -Dorian…
    -Emmaaaa…

    ls79k4gr2ccg.jpg

    Elle resta figée sur place. Elle avait l’impression que la dernière fois qu’elle s’était blottie dans ses bras remontait à des siècles ! Il s’avança vers elle, doucement puis s’arrêta enfin, tout près d’elle, elle pouvait presque le frôler et sentir son souffle chaud.
    -Emmaaa…
    Il murmurait.
    -Pas ici Emmaaaa…
    -Je sais.
    -Tu me manques.
    -Toi aussi.
    -Bientôt ma belle, bientôt, je te le promets.
    Il la regarda droit dans les yeux, Emma pu voir que lui aussi luttait pour ne pas la prendre dans ses bras.
    -Mlle Emma, ce fut un plaisir de vous croiser. A très bientôt.
    Et il partit, la laissant devant la porte de Cassie.

    c75vv2ae8qou.jpg

    Elle souffla un bon coup, vérifia une dernière fois que Dorian était bien parti et frappa à la porte. Cassie lui cria d’entrer. Emma ouvrit timidement la porte et regarda autour d’elle, jusqu’à trouver Cassie assise devant le feu de cheminée. Elle la rejoint rapidement, toujours en observant la pièce, plutôt étonnée de la décoration.

    8acnpctxc4h6.jpg

    -Comment vas-tu ?
    -Bien, je crois… Je viens de croiser Dorian dans le couloir.
    -Difficile de ne pas lui sauter dessus hein ?
    -Oh oui ! Dis… le prend pas mal hein ? Je trouve cette chambre horrible !
    -M’en parle pas…
    -Qui a choisi les chambres ?
    -La chaperonne.
    -Érine ? Bah dis donc, elle ne t’a pas à la bonne !
    -Tu ne crois pas si bien dire… Bref ! J’ai une petite surprise pour toi et ce n’est pas pour parler décoration que je t’ai fait venir. Viens !

    v51x7267rsqe.jpg

    Elle lui fit signe de s’assoir devant son ordinateur. Emma nota qu’elle n’en avait pas dans sa chambre et se dit que finalement Cassie n’était pas si mal « logée ». Elle s’assit et quelques secondes plus tard, elle entendit une petite musique. Cassie appuya sur un bouton et Emma vit les visages de ses enfants s’afficher en grand sur l’écran. Son cœur de maman eu un énorme raté…

    akur5qzebrpx.jpg

    Pendant une seconde, elle essaya de se retenir devant Cassie mais ce fut plus fort qu’elle…
    -Mes bébés !! Vous êtes trop beaux, vous me manquez tellement !
    Elle réussit à se retenir de pleurer mais ses yeux étaient tous humides.
    -Comment ça va à la maison ?
    -Bien maman, je veille au grain et le têtard se tient à carreau tu me croire !
    -Eh ! C’est moi qui te surveille oui ! Tu le sais bien maman que c’est moi qui surveille Liz hein ?
    -Oui mon petit Tom.

    1zxxd9imgdw0.jpg

    Elle discuta avec eux de longues minutes et l’heure du repas approchant, ils éteignirent l’ordinateur. Emma se leva, un large sourire aux lèvres et sauta au coup de Cassie.
    -Merci…
    -Quand tu veux Emma.
    Elle pleurait maintenant à chaudes larmes, heureuse d’être la maman la plus chanceuse du monde et aussi d’avoir une telle alliée dans cette Sélection.

    43rd07kb6nnz.jpg

    Elle discuta encore un instant avec Cassie puis décida de regagner un peu sa chambre avant d’aller manger. Dans le couloir, elle croisa Venezia et Désirée, en pleine conversation. Elle les salua mais ne s’arrêta pas pour discuter. Elle ne se sentait pas très à l’aise avec ces deux-là bizarrement. Les deux femmes la saluèrent aussi et reprirent aussitôt leur conversation. Elles n’attendirent pas qu’Emma regagne sa chambre pour cracher leur venin…
    -A son âge… Bye bye l’héritier !
    -Le Prince ne la choisira pas de toute façon. Pas de nom et un utérus déjà hors service, ah ah ah !
    Blessée Emma préféra ne rien répondre et accéléra pour rejoindre sa chambre.

    yrirysqpi3d4.jpg

    Elle n’avait plus faim du tout et préféra rester dans sa chambre à l’heure du diner pour s’adonner à sa passion. Elle n’avait pas peint depuis des jours et ça lui manquait. Avec tout ce matériel, elle était comblée et pouvait essayer d’oublier les paroles des deux vipères du couloir…
    -Un héritier… ? Pffff !
    Emma ravala ses larmes.

    i663l26otxjh.jpg

    Elle finit sa toile le soir même et alla se coucher ensuite. Elle s’endormit rapidement, épuisée par cette première journée complète au château. Il lui manquait tellement, elle aurait donné n’importe quoi pour ce faire consoler dans ses bras cette nuit. Elle dormait profondément depuis quelques heures déjà quand elle s’éveilla, sentant une présence près d’elle…
    -Emmaaaa…?

    d29chq0lvoe2.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top