Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Je plussoie @Angerouge , c'est toujours une plaie de venir ici... Mais bon, ça peut toujours être utile de bien s'entendre avec une modo du site ! :lol:

    'fin bref... Tout est superbe pour pas changer à d'habitude :heart:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Et encore une jolie maison !! Je suis vraiment en admiration du jardin!
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    C'est superbe ! Je découvre plein de mobilier et de déco en plus :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Merci à tous ! Ravie que mon interprétation du défi vous convienne ! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Bonjour ! De retour avec une création d'un tout autre genre.

    Il est souvent difficile de se loger pour un jeune couple avec enfants. Une usine transformée en maison d'habitation peut être une bonne alternative. Sur 3 niveaux, un grand séjour, une cuisine fonctionnelle, deux belles chambres, un sous-sol facile à aménager et un bout de jardin où les enfants pourront s'ébattre, ou patauger dans la piscine, c'est exactement ce que propose Usinage.

    Place aux images :

    3oi0jkzpiomm.jpg

    aaom56m24yyd.jpg

    z38epi6so7gq.jpg

    rpxoyomqxcer.jpg

    owmwp4vtfjje.jpg

    rdv3n733xzdz.jpg

    a9rt6yx9wdgo.jpg

    z7yosf3wpuea.jpg

    xo9ndwzwyts4.jpg

    6v8teou3fww9.jpg

    36f5p45uzdvv.jpg

    86afqxxnothz.jpg

    t8xdyoa2217n.jpg

    wptq7k9bvhcz.jpg

    aj2ujqbpbo1v.jpg

    1hosgzjl8vnk.jpg

    fvwddnxguu7u.jpg


    ioddd3eqhcik.jpg

    ygjiy7fbj5t5.jpg

    szfn4qmykjq3.jpg


    Je l'ai installée à NewCrest sur une parcelle de 30 x20 et vos sims pourront l'acquérir pour la somme de 179 979 §.

    Pensez à activer "moveobjects" avant d'installer ce lot directement sur le terrain choisi depuis la galerie.

    Si vous souhaitez poursuivre la visite, c'est possible : ici

    Enfin, pour télécharger Usinage sur la galerie c'est ou encore sur L'UniverSims


    Les images que vous pouvez voir sur la galerie ont été réalisées à l'aide du Sims 4 Tray Importer disponible sur L'UniverSims.


    Bon jeu !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quelle maison fort bien... usinée ! :mrgreen:

    Je la trouve impeccable, sauf peut-être le jardin trop exigu à mon goût, mais l'intérieur d'inspiration industrielle, je l'adore ! J'adorerais vivre dans un logement pareil. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    J'adore !!! Ces petites pointes de rouges et orangées je trouve ça très jolie ;)
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Une bien belle maison que tu nous proposes. Très belle présentation. Je suis fan de ce décor. Cette usine transformée en maison fut une bonne idée. :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Merci beaucoup à vous 3 @Fezet, @Alexandra_Sims et @julimo ! Je suis ravie que mon usine vous plaise ;)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Usinage est vraiment superbe, les vitres dans la maison c'est une excellente idée pour ce type de maison. Et les recoins par-ci par-là, j'aime beaucoup. Elle fait vraiment habitée et j'adore ça. En fait, j'aime tout dans cette maison, c'est un véritable coup de coeur.
    Il me manque 2 kits pour la télécharger mais vraiment elle me fait envie.
    <3<3<3<3
    Sinon, je n'en suis qu'à la page 3 de ta galerie et j'adore Mitoyennes en page 3, c'est vraiment une super idée et superbement fait, j'adore les petits jardins qui font très urbains. Par contre, je me demandais si c'était jouable (Une famille ne va pas laver la vaisselle dans un autre appartement? Ou bien il faut fermer à double tour les appartements où les sims n'habitent pas?
    Je vais continuer dès que possible la visite de ton studio, je m'attends encore à de gros coups de coeur.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Bonjour @kantnat2 !
    Merci de tous ces compliments, je vais finir par rougir ;)

    Alors à l'époque où j'ai créé Mitoyenne, il n'était pas encore possible de verrouiller les portes il me semble. Conclusion, elle n'était pas vraiment jouable à plusieurs familles. Je l'avais faite juste pour le fun avec un coup de "nostalgie" pour "la vie en appartements". Si tu tentes le coup, l'info m'intéresse ;)

    Une fois de plus, cela me conduit à remarquer qu'il faudrait bien que je me décide à faire un sommaire :neutral:

    Bonne visite ! :)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je la trouve adorable, cette vieille usine :mrgreen:
    Comme Katnat, j'adore les petits coins et recoins, et c'est aussi un peu ta marque de fabrique je trouve ; on reconnaît bien ton style ! Du coup on s'attarde sur chaque image pour en voir les moindres détails !
    Bravo pour cette belle création. :)
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Super sympa cette ambiance industriel. Je trouve que ça a un charme fou :smile: Et tout ces petits détails et objets de déco qui font très réelle et qui font pensé qu'elle est vraiment habités. J'adore ! :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    J'adoooore elle est superbe <3 Rien que la forme de la maison a un charme fou. Et l'intérieur est top aussi, surtout la chambre des enfants que j'ai particulièrement appréciée :love:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est superbe celle ci aussi, je rejoins Angerouge, on bloque sur chaque petit détail!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top