Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • DaylenWindDaylenWind Messages: 16 Membre
    Alors personne ne sais donc comment m'aider simplement avec une solus directement au travers du jeu,vous ne connaissez que des liens internet ou des codes de triche pour résoudre mon problème,il n'existe donc aucune autre possibilité,comme récolter les tomates dans un parc,à l'état sauvage ou en faire des boutures ??
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    @Daylenwind, ce n'est pas en inondant le forum de la même question à maintes et maintes reprises que tu obtiendras d'avantage de réponses. Je t'ai donné le lien pour accéder au sujet sur le jardinage, c'est là que tu as le plus de chances d'obtenir des informations.
  • DaylenWindDaylenWind Messages: 16 Membre
    Dsl sirhc59,je ne veux pas de lien internet,parce qu'ils sont souvent corrompu et je n'ai pas envie de parasiter mon jeu,je voulais juste savoir si j'avais explorer ttes les options possibles c tt !!
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Daylenwind, @sirhc59 parle d'un sujet de ce forum. Le sujet en question est un guide du jardinage. Tu y trouveras d'ailleurs une carte avec les endroits où trouver les différents plants.
    Ce matin, @Anmi a fusionné le sujet que tu avais ouvert avec ce même sujet.
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonsoir,

    Les modérateurs vous ont donné toutes les réponses vous permettant de trouver les tomates. Les liens partagés sont simplement des liens de redirection vers un autre sujet du forum et non des liens corrompus. Vous y trouverez la réponse à votre question. C'est juste ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768926/guide-le-jardinage-oct-2014

    Nous ne pouvons pas faire les choses à votre place, libre à vous de suivre ou non les conseils prodigués.

    Bonne soirée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'ai encore un souci . Voilà, ce sont les motifs de murs qui m'embêtent aujourd'hui. En fait, je fais une maison des années 20 à laquelle a été ajouté une partie à droite.
    Je souhaite utiliser ce motif "ruisseau caillouteux " .

    u7wymadiqzgr.jpg

    Mais je veux voir la pierre à l'angle que j'ai entouré en rouge.
    1wthzn3qcszs.jpg


    Or, je n'y arrive pas à partir du moment où il y a la pièce à droite.
    9ua72f4lq61w.jpg

    Savez-vous s'il y a une astuce pour que ça fonctionne? pour pouvoir voir le motif où on veut car en fait, je voudrais aussi l'avoir autour de fenêtres. Il me semble qu'on pouvait faire ça avec les S3 ...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Hé bien si tu trouves l'astuce, je suis preneuse @katnat.. :/
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Haaa mince, si toi tu ne sais pas @sirhc59 , je suis mal partie ... Je vais faire une recherche en anglais pour voir.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Haha ! Je suis bien loin de connaître toutes les astuces ;) Mais quand j'ai besoin d'info ou d'un coup de main j'appelle à la rescousse notre le Grand et Génial Génie de la Construction Qui Marche sur l'Eau, j'ai nommé @Fezet, bien entendu :smiley:
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @katnat2 @sirhc59 : C'est un problème qui survient lorsque l'on a deux angles de murs trop près l'un de l'autre.
    Du coup le jeu ne sait pas de quel côté placer la bordure en bois. Pour qu'elle apparaisse, il faut que tu recules le mur de la pièce à côté (celle qui est surlignée sur ton image, le mur au dessus de tes deux fenêtres) de façon à ce qu'il y ait un pan de mur de deux carreaux. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Fezet pour ta réponse, tu valides ce que j'ai lu hier soir. Effectivement, il faut un minimum de 2 carreaux pour que les pierres deviennent apparentes, j'ai en fait ajouté un carreau au mur à gauche car je suis coincée pour la pièce avec les fenêtres, c'est une pièce en "contrebas" et je ne peux pas déplacer l'accès à cette pièce. Je vais voir quand même si je ne peux pas coulisser vers l'arrière la pièce avec fenêtre, c'est une meilleure idée.
    C'est tout de même embêtant car j'aurais bien mis aussi des pierres apparentes autour des fenêtres pour que ça fasse moins vide. Bon, faut faire avec les moyens du bord mais j'aimerais bien qu'ils rajoutent le motif avec pierres seul.

    @sirhc59 , tu as bien fait d'appeler Fezet !
    Merci à vous 2.
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    C'est un problème qui m'arrive souvent à moi aussi, du coup... Je triche avec des colonnes. Je ne savais pas qu'il fallait avoir deux carreaux de murs pour que ça s'applique. Je retiens l'astuce, merci beaucoup !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Coucou les amis j'ai un soucis pour cette création, j'essaye de créer des combles mais voici comment rend le toit (voir image) !!!!! Il y a t-il une soluce svp ?

    Je précise que je possède que le pack "au travail" et "ambiance patio"

    ozjbow9swe1t.jpg
    PB.jpg 231.8K
    ky2weriaz0zv.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top