Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben, non, c'est pas drôle ça, si on lui explique plus ou moins la Sélection dans l'avion qui la ramène chez elle... elle risque de vouloir faire demi-tour et de se mettre encore plus dans le rouge qu'elle y est déjà.
    et puis, ils le savaient tout les deux depuis le début que c'était pas possible entre eux :p ils devaient pas tomber amoureux juste se faire du bien :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Oh bah tient... Y aurai-t-il une quelconque liaison entre Erine et la fabuleuse Cassie??
    Nestor c'est définitivement un nom de majordome x)
    Ohlala, il est imposant le roi ><
    C'est tout mignon, Emma et Dorian :3
    Raaah, ça fait mal à dire, mais pour la sélection, je crois que Dorian a fait le bon choix ><
    Bon bah voilà, j'ai rattrapé mon retard! Vivement que Emma change d'avis et se fasse mal au portefeuille pour revenir, parce que là, c'est trop triste!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je sens qu'Emma va changer d'avis, enfin j'espère... :persevere:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est sûr que dit comme ça, ça ne semble pas si affreux...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ah... mais c'est que ça pas l'air si dégradant que ça quand même la sélection ...

    Bon, je lance la collecte pour payer le billet pour qu'Emma puisse retourner à Enisoraï et participer à le séléction ! *mets les mains à la poche *

    Qui veut participer ? ENVOYONS EMMA A ENISORAÏ !!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Moi je trouve quand même que ça à l'air dégradant, mais si ça peut rendre Emma heureuse (et puis surtout parce qu'ellle dépoussièrerait bien le truc)... Alors je participe, @cutsiepigtails !!! :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    J'ai 28 centimes ça te va @cutsiepigtails ?
    Et sinon tu as pensé à contacter la mère lode ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je sais @Avengers7x elle est bornée Emma hein ?!
    T'as vu ça @Daemonya ! Un duo de folie sur TV Eni One ! :p Oui fauchée comme les blés !
    On verra bien si elle ouvre les yeux @sirhc59 ;)
    Salut @alabdu86 ! Bon retour parmi nous :) Merci pour tous tes commentaires, c'est toujours marrant d'avoir les réactions à chaud comme ça sur plusieurs chapitres ;) Pour Dylan Mcdermachin, toute ressemblance avec un de mes personnages est totalement involontaire, je le connais pas :p Pour Pacey, oui je sais son torse, je m'en suis rendu compte qu'après... il est gaulé bizarre tant pi :joy: Et pour l'hélicoptère, j'ai agrandit le jouet tout simplement ;)
    L'avenir nous le diras @Lilisims :)
    Non mais tout ce que t'as dit est juste hein @Pythonroux ? Mais quel rabat-joie tu fais là !! :p
    Ah oui, @alabdu86 Nestor, j'ai pas pu l'appeler autrement :p Alors tu penses que Dorian a raison d'abandonner ?
    Le dis à personne @magicsismic mais j'espère aussi ;)
    Oui voilà, y a du bon et du mauvais @cassiopeia ^^'
    Merci beaucoup pour la cagnotte @cutsiepigtails @alabdu86 et @LEylooo , j'ai transmis à Emma, elle préfère réfléchir encore :joy:

    Bon j'ai plus rien en stock à vous donner alors va falloir que je joue maintenant, tout est prêt ou presque c'est déjà ça ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Wahouuu j'adore comme toujours la mise en scène. Super bien effectué ton avion :blush: !
    Et la mise en scène sur la télé : Parfait !
    Et la maman et la petite mélodie sont vraiment adorable !
    Aurait-elle déjà des regrets notre belle blonde ? :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    T'es une pro des effets spéciaux chez les sims je crois, entre ça et la télé ^^
    Ouaip, je pense que Dorian à eu raison d'abandonner parce qu'il pense à son pays avant tout, il n'y a aucune mauvaise intention là dedans (même si je ne soutiens pas ce jeu), et puis si Emma l'aime vraiment, elle va revenir en pleins milieu de l'émission et elle va envoyer voir ailleurs toutes les participantes, détruire tout le concept du jeu etc, et comme ça ils vivront heureux ever after :D (promis, un jour j'arrêterais de faire mon cinéma x) )
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Alors, si je me mets à la place d'Emma ça fait :

    "Je veux un parachute !!!" et là elle atterrit BOUM sur Dorian :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah merci beaucoup @Floreliia pour l'avion je l'ai trouvé dans la galerie en fait ^^' Enfin j'ai refait ça a ma sauce quand même ! Pour la télé c'est super simple à faire, avec n'importe quel petit logiciel de graphisme ;) Pour les regrets... je dirais probablement !

    Non mais c'est beau de rêver @alabdu86 t'arrête surtout pas hein ?! :)

    Pas mal, pas mal @Sakura5192 mais ils ont pas encore fait les parachute chez EA, j'essaie de faire passer la demande et on en reparle :p

    Bon, on se la fait cette Sélection ou pas ? :mrgreen: Je viens de finir un petit quelque chose et j'ai trop envie de vous le mettre maintenant !
    ************************
    Chapitre 30 (déjà !!)

    Presque 5 longues semaines s’était écoulées depuis qu’elle était partie. Il avait tenu sa parole, il ne l’avait plus rappelée, jamais, il ne lui avait donné aucune nouvelle et il était resté sagement au château, malheureux comme les pierres. Ce soir, les festivités commençaient, la grande Sélection, la plus médiatisée, tellement attendue par le pays tout entier. Il avait rendez-vous dans quelques minutes dans la pièce des interviews, au rez-de-chaussée, pour rencontrer les candidates. Il était prêt, mais son cœur était toujours quelque part vers Oasis Spring…

    55utn9w2a7az.jpg

    C’était l’effervescence dans le château. En descendant, Dorian croisait des femmes de chambres rouges et essoufflées, des valets très pressés, sans parler des équipes techniques de TV Eni One qui installait leur matériel et les caméras un peu partout. Tout cela n’allait pas être de tout repos… Il n’avait qu’une envie, prendre ses jambes à son cou et s’enfuir retrouver sa belle. Il aurait tout donné pour la prendre dans ses bras ou entendre son rire une dernière fois. Il fit une pause devant la porte de la salle d’interview, souffla un bon coup et entra.

    6ih5aj1hotcc.jpg

    Il entra et tout le monde se leva et le salua. Sa mère vint le serrer dans ses bras. Elle lui glissa à l’oreille :
    -Mon fils, tu es tellement beau…
    Elle retourna s’assoir et continua sa conversation avec la journaliste, pendant que le technicien et caméraman finissait ses derniers réglages. Il se dirigea vers Érine qui avait été choisie pour être la « chaperonne » de la Sélection de Dorian.
    -Majesté, vous êtes très élégant. L’antenne est dans 30 minutes, voulez-vous que nous fassions le point avant de commencer ?
    Dorian eut envie de lui répondre que non, qu’il voulait partir loin d’ici et ne jamais revenir… Mais il lui sourit, comme il le faisait toujours et lui répondit :
    -Au travail Érine !

    2hduwr81g5k2.jpg

    Il écouta les conseils d’Érine pendant de longues minutes, tentant de cacher sa lassitude du mieux qu’il pouvait. Érine semblait euphorique, elle qui était si calme d’habitude… Elle était méconnaissable, il se dit qu’il n’aurait pu choisir personne d’autre pour le rôle de Chaperonne, elle était parfaite.
    -Majesté ?
    -Oui ?
    -Vous êtes d’accord ?
    -Excusez-moi Érine, je n’ai pas entendu votre question.
    -Vous semblez perturbé ? Est-ce que tout va bien ?
    -Oui, pardon, continuons.
    -Majesté, je suis certaine que tout se passera bien, même si vous risquez d’être surpris.
    -Surpris ? Si vous le dîtes…
    Elle se leva et le laissa à ses réflexions.

    22qprk39jsvf.jpg

    Les candidates lui seraient présentées une par une. Mlle Agnès ferait une brève présentation de la jeune femme et Dorian la saluerait. Elle s’assoirait rapidement entre le Prince et la Reine qui pourront lui poser quelques questions s’ils le souhaitaient. Ensuite, la prochaine candidate ferait son entrée et ainsi de suite. La seule information qu’avait Dorian, c’est qu’elles étaient six à avoir répondu à l’invitation de sa famille. Dorian afficha son sourire protocolaire et respira un bon coup. Tout était prêt pour le grand show, derrière sa caméra, le technicien fit le décompte : « 5, 4, 3, 2, 1… »

    3obpjps65dkp.jpg

    -Mesdames et Messieurs, bonsoir ! C’est un honneur pour moi d’être ici ce soir et de vous faire partager les débuts d’un évènement que vous attendez tous, la Sélection du Prince Dorian de Latalski. Nous sommes en présence de sa majesté la Reine Zofia de Latalski que nous remercions une fois de plus pour son accueil chaleureux, ainsi que le Prince en personne, venu rencontrer ce soir les candidates qui ont répondu à l’invitation de notre magnifique famille royale.

    85915zp73y7n.jpg

    -Avec nous ce soir, la nouvelle Chaperonne, Mlle Érine qui est au service de la famille royale depuis de nombreuses années déjà et qui connait très bien le Prince Dorian. Avant de commencer et de recevoir avec plaisir la première candidate, je voulais saluer mon équipe de tournage et les techniciens de TV Eni One qui font un travail remarquable et qui vous permettent de voir ses images. Je suis accompagnée par mon caméraman et ami, Monsieur Rex ! Allons Stephen, ne soyez pas timide, venez saluer notre public !

    f1sdqjzmz6n1.jpg

    -Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, place aux candidates ! Majestés, si vous le voulez bien, accueillons Mademoiselle Aimi Yoshida !
    Une jeune femme brune fit son entrée. Elle était sublime dans une robe digne d’une princesse. Elle semblait un peu froide mais tellement élégante. Dorian se rappela la connaitre mais n’arriva pas à remettre un nom sur son visage. Heureusement pour lui, la journaliste fit correctement son travail alors qu’il se levait pour la saluer et l’inviter à s’assoir entre lui et sa mère.
    -Mademoiselle Yoshida est la fille de l’ambassadeur du Japon de notre pays ! Grande amoureuse d’Enisoraï, elle n’en oublie pas moins son pays d’origine pour autant. Elle possède là-bas une entreprise de produit hi-tech, ce qui est remarquable à seulement 25 ans. Elle se dit volontiers geek sur les bords. Elle a rencontré la famille royale a plusieurs reprise et se souvient avoir dansé une valse avec le Prince l’année de ses 8 ans !
    La Reine la salua et lui posa quelques questions sur ses parents et sa société. Dorian avait l’impression de faire de la figuration. Aimi était divine, sans aucun doute mais depuis quelques temps, il avait une nette préférence pour les blondes.

    al8ke8i6r4xv.jpg

    -Mesdames et Messieurs, nous accueillons maintenant Mlle Gabrielle Deyris ! Si son nom vous dit quelque chose, c’est que nous sommes en présence de l’arrière-petite-fille de l’homme qui a découvert la première mine de diamant il y a de ça quelques années déjà ! Gabrielle se destine aux planches et rêve de produire son propre woman-show, on dit d’elle que c’est une véritable bête de scène et qu’elle sait tout faire : théâtre, danse, mime et même acrobaties, la jeune femme ne s’arrête jamais et à tout juste 19 ans, on ne lui en voudra pas !
    Dorian dut se retenir de ne pas crier quand il entendit que la deuxième candidate avait tout juste 19 ans. Il allait tranquillement sur ses 35 ans tout de même, comment sa mère et Érine avaient pu l’inviter au château ? Il joua cependant au Prince modèle et accueillit la toute jeune femme avec le même entrain que la première, il se risqua même à lui poser quelques questions. Elle illuminait la pièce et en quelques répliques toutes naturelles, avait réussi à détendre tout le monde dans la pièce.

    aled0r0dwndh.jpg

    -La prochaine candidate risque d’être la grande surprise de la soirée Mesdames et Messieurs ! Nous accueillons Mademoiselle Cassie Opéia !
    Dorian resta médusé un instant en voyant son amie entrer. Même la reine semblait étonnée. Il se leva et prit dans ses bras son amie de toujours. Le plus discrètement possible, il lui souffla :
    -Qu’est-ce que tu fais là ?
    -Je facilite ton choix, banane !
    Ils s’assirent pendant que Mlle Agnès présentait Cassie, même si le public connaissait déjà la fille de l’ancien gouverneur.

    316m4628mvti.jpg

    -La prochaine candidate à se présenter au Prince s’appelle Désirée Viceltown. Cette charmante demoiselle vient tout juste de fêter ses 26 ans et est promise a un grand avenir dans la politique. Si son visage vous parait familier c’est que cette candidate fait régulièrement la une des journaux people ou elle s’affiche aux côté de son amie Venezia Holton, la riche héritière. Ce que l’on sait aussi, c’est que Désirée est la fille chérie du Roi de Gondawa, nos voisins et amis de toujours ! Désirée est donc la Princesse de cette Sélection Mesdames et Messieurs.
    Dorian dut se retenir de rire en entendant la présentation de la Princesse de Gondawa. Il la connaissait bien, elle et aussi son amie Venezia. Effectivement, elles étaient connues pour leurs frasques sur les plages et autres yacht de la Côte d’Azur… Encore un drôle de choix de la part de sa mère et d’Érine.

    ycykpjqdo3xk.jpg

    -Nous recevons maintenant la cinquième candidate de la soirée. Pour tous, elle est une parfaite inconnue mais son talent fera sans aucun doute parler d’elle dans les années à venir, c’est de moins ce que nous lui souhaitons. Venue tout droit d’O…
    Il n’entendit pas le reste de la présentation de la nouvelle candidate. Tout se brouilla autour d’elle alors qu’elle avançait doucement, presque timidement dans la pièce. Dorian la regardait comme s’il avait vu un revenant. Elle était… parfaite !

    2drzdobdkkd0.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Ouaih !!!! Tout espoir est loin d'être perdu ! Bravo à la reine, à Erine, à Cassie..... et pardon à ceux que j'oublie ;)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (heure de décès de la touche i et du mien par la même occasion) : 22h10
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ben tiens ! :D j'ai hâte de voir sa robe, elle a l'air magnifique ! <3
    J'ai ri au "banane", c'est tellement un truc que je dis :joy: et le violet de la robe est trooop beau :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top