Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~~ Studio de Chanchan24 ~~

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci @sirhc59 :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Pour mériter mon chocolat bien crémeux dans une cuisine bien agréable ;) je me suis dit qu'une balade dans le studio ne serait pas du luxe !
    Et pas déçue du tout, de superbes choses, juste les yeux peut-être un peu moins, mais cela n'engage que moi, en plus je ne sais pas faire ce que tu fais ;)
    Et en me promenant dans vos studio, moi qui ne télécharge rien en sims4, je me dis que si un jour ... alors je me fais une liste et tu y es maintenant :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Très sympa cette cuisine !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Elle est ultra top cette cuisine :love: et j'adore les petites étagères que tu as mise tout en haut avec les petits objets!! J'te pique l'idée :mrgreen:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Oui, tu l'as bien mériter ton chocolat bien crémeux à apprécier dans la cuisine :)
    Pour les yeux je sais que ça plait ou ne plait pas :p Chacun à ses goûts !
    Merci beaucoup @Anmi pour ce grand honneur de faire parti de ta liste de créateur de CC (si jamais tu te laisse tenter !) :*

    Merci @Daemonya ! Contente qu'elle te plaise :)

    Edit :
    Je devais être en train d'écrire quand tu as posté ton message.

    Merci beaucoup @glamgaming <3 Et fait toi plaisir pour les étagères :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'allais dire "Woaw, 19 000 §, plus cher qu'une starter ! :mrgreen: " mais bon, visiblement ta cuisine vaut son prix. ;)
    Les petites pointes de vert et jaune des tabourets relèvent bien les tons plus sobres du reste du mobilier et des murs, et tu as pris soin d'ajouter plein de petits objets qui rendent cet espace très réaliste et accueillant. Donc oui, c'est superbe, et pour moi le prix me paraît justifié. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    chanchan24 a écrit: »
    Merci beaucoup @Anmi pour ce grand honneur de faire parti de ta liste de créateur de CC (si jamais tu te laisse tenter !) :*

    Mdr et oups, C'est bien toi qui est à l'honneur dans l'histoire hein ? ;)

    Moi j'ai apprécié ton travail/jeu simplement ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui, presque aussi cher qu'une starter !! C'est une cuisine pour les riches ou les amis de Mamie Motherlode :#
    Merci @Fezet :)

    Merci d'apprécier mon travail @Anmi :) Ça fait toujours plaisir !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Très sympa ta dernière cuisine, j'aime beaucoup les étagères, ça la rend tout de suite plus vivante, je trouve.
    J'ai regardé ton studio depuis le début et je trouve que tu as fait de sacrés progrès pour remplir tes pièces qui paraissaient plutôt vides au tout début. C'est super!
    Tes chalets sont super beaux, j'aime particulièrement l'intérieur du chalet Quiétude. <3
    J'adore tes maillots de bains. <3
    Bravo @chanchan24 .
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est super jolie cette cuisine! J'adore les étagères de partout!
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci @katnat2 :)
    Oui, j'ai fais des progrès depuis le début. Déjà, je suis parti sur des maisons plus petite, du coup, c'est plus simple pour les remplir !! Et à force de voir d'autres créations dans les studios, ça m'a donné des idées et inspirées :)

    Merci @Bloup :) Oui, j'ai eu envie de changer. Du coup à la place des meubles en hauteur, j'ai mis des étagères. En plus, j'adore quand on voit les babioles d'une cuisine. Ça donne de la vie à la cuisine :)


    Passons aux choses sérieuses maintenant :)
    Ce mois-ci, j'ai participé au défis officiel où il fallait décoré (intérieurement et extérieurement) une construction pour un jardinier ou une jardinière. Il y avait quelques contraintes aussi, pour nous faire travailler les méninges !

    Du coup, je vous laisse visiter tranquillement la maison de ma jardinière qui vit paisiblement au grès de l'éclosion de ses fleurs et autres plantes :)


    Commençons par l'extérieur avec son jardin fleurie.

    1jwjhuzxdj5q.jpg

    85zili1cghrw.jpg

    4gar2gkzouc2.jpg

    z9gmism5bkt3.jpg

    qw0x5pu8m05j.jpg

    j5fu82k586em.jpg

    tflyq6yyjgpq.jpg

    rhzgh82p5iii.jpg

    05td7bcfmauo.jpg

    weo5ga9y2sn6.jpg

    knng3n527mkt.jpg

    7tjd3gcqu8cy.jpg

    e8tkjtxau6l4.jpg

    gblvmuebrwfk.jpg

    b8xerowcwufq.jpg

    kcr3a4y07x05.jpg

    qll64feuo4h8.jpg

    xygu7hg846gl.jpg

    Et maintenant, l'intérieur avec une grande pièce à vivre comprenant une petite entrée séparée :

    eactl696s89b.jpg

    Le coin salon-bibliothèque-bureau :

    v1u0jyc0n3se.jpg

    27xsvfbyjgsg.jpg

    1x3kzi2qfnr0.jpg

    A côté, le coin salle à manger :

    zc758az02rwp.jpg

    kne0tdpe2h50.jpg

    Et dans le prolongement, la cuisine :

    vrikud7fpc0k.jpg

    gxff6ddzzej5.jpg

    Juste à côté de la cuisine, il y a une petite pièce très lumineuse avec de ses nombreuses fenêtres, que ma jardinière à aménagée avec une petite table et de chaises pour prendre son petit déjeuner ou lire un livre. Malheureusement la pièce étant petite, il n'y aura pas de photo :/
    Mais vous pourrez apercevoir quelques brides de déco sur le plan de la maison à la fin.

    Et nous passons à la chambre et la salle de bain :

    qhoyyplvmpdg.jpg

    kkaw66nocmze.jpg

    p1sxxl1yzx86.jpg

    pziw8bwnbmmr.jpg


    Et pour finir la vue en mode plan :

    95mt9o9dplyo.jpg


    Voilà en espérant, que la visite vous aura plus :)

    Edit:
    J'ai oublié de préciser vous pouvez retrouver cette construction avec :
    - Les hashtags : #forumofficiel #creationfrancaise #decorateurdelextreme #chanchan #jardin
    - Mon ID Origin : Celine2411
    - Son nom que je n'ai pas voulu changer : "Concours forum jardinier"
    - Par la galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/EF38E008D7C111E58E78033EC0A077DF?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=celine2411&max=50&maxis=false
    Post edited by chanchan24 on
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'adore complétement ! C'est beau , agréable, chaleureux, Fleuri . J'aime beaucoup ! Visite appréciée ! :wink:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Huuuum ce jardin fait rêver!!! Il est juste magnifique! <3 Et j'aime beaucoup l'intérieur également c'est frais et coloré =) J'ai adorée le coin baignoire dans la chambre avec le mur à bougie pour délimiter c'est très jolie ^^
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Waa c'est juste superbe :o J'adore autant l'extérieur que l'intérieur, magnifique ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top