Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créa Radjeny

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très coloré cette maison, j'aime bien :)
    C'est marrant parce qu'en regardant l'extérieur et les textures que tu as utilisé pour les murs et les façades de la maison, on ne s'attend pas du tout à avoir une déco comme celle là. Le final est harmonieux et très bien décoré :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    J'aime le côté bois et pierres des 2 chalets ^^ ça donne envie de partir au ski :smiley: Le petit cottage est bien également, ça fait très pop et pastel à la fois, mais faut aimer le rose ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est vraiment super beau ! J'adore <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Vive et colorée à l'image de sa créatrice :) Mais n'aurais-tu pas oublié les éternelles peintures de terrain pour le jardin ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tu vas dire que c'est sûrement un drôle de qualificatif pour une maison, mais je trouve que la tienne est fraîche ! :mrgreen:
    Tout ce bleu clair, ce blanc et ces pointes de couleurs et de meubles farfelus qui pimentent l'ensemble forment un joli tout. Bravo pour cette maison ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @lulue merci :) oui en effet, le style extérieur n'annonce pas l'intérieur ;)@elga31 merci :)@Floreliia merci :)@sirhc59 ;) il faut vraiment que j'arrive a utiliser ces satané peinture de terrain ;)@Fezet C'est vrais, fraîche ça va bien ;) merci :)
    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Sympa cette maison ! J'aime beaucoup le jardin et le mobilier coloré ! :smile: Le bleu est un peu trop présent dans la pièce de vie pour ma part mais sinon j'adore !
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je découvre ta nouvelle maison super rafraichissante ! Tu as su merveilleusement mettre en valeur les nouveaux objets venus avec le kit cinéma !
  • RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    Bonjour a tous, je vous présente " Coralie", une maison pour jeune couple sans enfants, romantique et qui aime la nature. De plain pied, cette maison possède une cuisine ouverte sur une une baie vitrée, un salon avec cheminée ainsi qu'une chambre et salle de bain attenante. Terrain de 30*20, 116'156$. Disponible sur la galerie ID: Radjeny et #luniversims

    l2me86o5pntu.jpg
    k2cwf6aclkyn.jpg
    arobvemguz0d.jpg
    88lcnj5q9j28.jpg
    j1y5ajudrsdp.jpg
    0c78f0mutskf.jpg
    oubbwgucirqq.jpg
    15ujniqyjkev.jpg
    chyg387daack.jpg
    2f2im9hbcraq.jpg
    sj7t0v0rl2em.jpg
    jahmtdy9wm1x.jpg
    y6tgin5tkxa5.jpg
    ua4004pi7gj8.jpg
    jnf8czb6xj93.jpg
    5pjn7gn59jgh.jpg
    i7em6gisx28p.jpg
    tobo88g5jhd5.jpg
    xs76tkgj3mh3.jpg
    1az2jcsjmmq5.jpg
    fudz1b18ctnn.jpg
    07t7wahoph8y.jpg

    Disponible sur la galerie ID : Radjeny et en téléchargement sur Luniversims.com

    9pkkty6w0w6j.png

    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai un peu de retard dans mes commentaires ici ^^ ! J'ai regardé chaque nouvelle construction avec plaisir, j'adore toujours autant ce que tu fais!
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Wahou @Radjeny c'est clair, c'est champêtre et même laisse une impression de liberté au bord de la mer que j'aime tant ! Cela respire la liberté et les vacances, et j'aime beaucoup beaucoup !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Coucou,
    Je viens de découvrir tes créations.

    La Villa VonHilde est un régale pour les yeux, son architecture extérieure est vraiment bien faite et pensée. Je la trouve même un peu rigolote et très typique de l'ancienne France. J'adore :)

    J'adore l'agencement extérieur de Coralie, c'est simple et précis à la fois.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coralie est une très belle maison et son jardin est sublime !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très coloré et décoré avec goût et originalité ! Jolie maison, surtout le jardin qui est un bon coin de détente à mon avis. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est tout mignon est original !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top