Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Je pensais aussi a avancer l'escalier d'une case, mais je suppose que cela tu as essayé ;)
    Bah oui pas toujours simple, ah si un jour nous avons les escaliers en colimaçons (pas sur qu'ils tiennent moins de place mdr:) )
    Bref si tu as trouvé une solution... D'autant qu'après tu peux faire des lucarnes pour améliorer un toit à 2 pentes ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • DaylenWindDaylenWind Messages: 16 Membre
    Bonjour à tous/ttes !! Je cherche partout comment et où trouver des tomates à planter,pouvez vous svp m'aider ? Merci d'avance !! B)
  • fanou77290fanou77290 Messages: 69 Membre
    Bonjour @DaylenWind, tu vas en mode achat. Tu tapes le code bb.showhiddenobjects après avoir tapé ctrl + maj + c simultanément. Ensuite, tu tapes carte mémoire dans la barre de recherche et cela va te montrer tous les objets cachés du jeu dont les tomates vers la fin.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Original @fanou77290 :) Moi je tape "tombe". Un peu morbide, mais bon... ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il me semble qu'il faut activer le testingcheats avant non ?
  • fanou77290fanou77290 Messages: 69 Membre
    Merci @sirhc59 c'est en effet plus rapide comme ça ;) .
    @Lilisims non on n'a pas besoin de le taper avant. Je viens de le tester.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    tout pareil ^^ je suis également allée vérifier en jeu ;) inutile de taper "testingcheats", il suffit de taper "bb.showhiddenobjects" puis, au choix "tombe" ou "carte mémoire" visiblement.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci pour la précision, ainsi je saurai pour une prochaine fois. J'utilise les codes juste pour la construction, donc rarement ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Et bien essaie ce code @Lilisims et tu vas découvrir de nouveaux objets de décoration ;) En passant par divers, ainsi que de nouveaux éclairages, dans "divers" aussi ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je l'ai essayé mais je ne l'ai jamais essayé sans le testingcheats. D'ailleurs, c'est pareil pour bb.moveobjects ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Yep les copines, si vous jetez un œil par ici, avant de le reprendre, je n'aime pas ce qui traîne ;) ... Il n'est jamais mentionné le testingcheats ;) avant ces deux codes.

    Et lorsque j'ai besoin de quelque chose de précis pour test, dans le cas présent, je tape bb.showhiddenobjects dans la barre et ensuite tomate dans la recherche ;) tout simplement ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • DaylenWindDaylenWind Messages: 16 Membre
    Merci à toi fanou77290,m je me méfie des codes de triche.Bsr à tous/ttes,s v p,quelqu'un connait il un moyen plus simple que les codes de triches pour récolter ou créer des tomates.Merci de votre aide !!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Je vois que tu as déjà posé cette question sur le sujet consacré au Guide du jardinage @Daylenwind. As-tu lu les différents messages postés dans ce sujet ?
  • DaylenWindDaylenWind Messages: 16 Membre
    Re bonsoir sirhc59,désolée je ne vois pas de quoi tu parles.Est ce quelqu'un peut parmis vous s v p,m'expliquer clairement,comment je dois m'y prendre pour récolter ou créer mes tomates ou même si on les trouvent dans un endroit spécial.Merci de me décrire ttes les étapes,s'il y en a et...........sans code de triche !! Merci bcp !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top