Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2016)
    Pour les peintures moi je monte un Sim aux maximum en peinture, je lui fais peindre tout ce qu'il peut et je lui fait ouvrir une galerie d'art, mettre les peintures en vente et vendre la galerie au jeu. Tous les sims du jeu ont alors accès aux peintures. Ils n'ont qu'à aller les acheter à la galerie d'art.

    Pour la possibilité de monter ou descendre les objets chez moi ça ne fonctionne pas si je ne fais pas CTRL+9 ou +0 avant.

    Ajout : au cas où ça intéresserait quelqu'un, je fais aussi des magasins culinaire. Je monte un Sims en cuisine/cuisinegastronomique/pâtisserie. Je le fais cuisiner tout ce qu'il peut et garnir les comptoirs réfrigérés. Je mets tout ça en vent et je vends le magasin. J'envoie mes sims y faire des achats. Ça sauve du temps pour la cuisine et ça peut nourrir toute une famille.
    Post edited by Ziafar on
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    bonne idée @Ziafar , je n'y avais pas pensé pour la nourriture. Je prends note ^^
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2016)
    Pour ceux qui ne veulent pas le faire eux-mêmes, chercher sur la galerie Roastead market par Jordan_Aslett. Il y a tout dedans sauf des fruits et légumes des jardins. On peut les mettre soi-même.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    A défaut d'avoir des chiens, je viens de mettre une niche ^^
    mjmex799s6hd.jpg
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ouah génial comment t'a fait ? j'adore c'est trop mignon.
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Pas mal la niche !
    @rose44, si je ne me trompe @Angerouge a détourné cette petite "pièce/objet" qui fait partie du disque additionnel "vivre ensemble" et qui normalement sert à être mis au niveau des toits.
    J'ai bon Ange ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui, c'est tout à fait ça, @chanchan24 :)
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    @Angerouge oh c'est super ! Si tu veux bien, j'aimerais te " piquer " ton idée pour une construction :relaxed::error:

    J'aimerais savoir s'il est possible de " remplir " les demi-murs . (Pour créer un effet " bloc ")
    39lzndois47c.png
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2016)
    Tu veux poser quelque chose dessus pour le fermer ? Tu as essayé des étagères (avec moveobjects par exemple) ? Ou de mettre une commode ? Ou des comptoirs ?
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Non pas essayer ! x) Je manquais de créativité ce soir-là me semble-t-il ! :D. J'aurais pu y penser ;) merci @Missing ;)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Brytanny : bien sûr, pique ! :D
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    @Angerouge Ha ha je ne suis pas une voleuse :p je demande avant xD
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je viens encore vous demander de l'aide. En fait, j'essaye de faire une pièce dans des combles et je n'arrive pas à faire arriver l'escalier, il finit toujours par être supprimé. En fait il touche un toit en demi-pente, je pense que ça vient de là mais j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour pouvoir le placer tout de même. En image pour que ce soit plus parlant :
    jven0fsmrga2.jpg
    d11p3ult5wlq.jpg
    8mtt1lyj75wn.jpg
    aj45zgvvr1uq.jpg
    1.jpg 290.5K
    4.jpg 327.8K
    2.jpg 298.6K
    3.jpg 330.8K
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    @annavdw , tu as essayé d'enlever/repousser les murs gênants sous le toit ? Je le fais et sans soucis, par contre il te faut une hauteur suffisante et bien sur la place pour l'escalier ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    En fait, je crois que le souci vient du mur qui est lié au toit à une pente. Ici, je prends 3 cases dans la longueur pour le toit et il y a une case en commun entre le toit et le haut de l'escalier, le vide en fait, celle colorée en jaune. Donc, je pense que ça ne peut pas marcher d'après ce que tu dis. C'est embêtant ces escaliers, ils demandent vraiment beaucoup trop de place.
    70gce4zalcdn.jpg

    xxtgsj4ihnle.jpg

    Si je mets l'escalier plus vers le milieu du mur, je n'ai pas de souci mais ça m'ennuie car après il n'y a plus de place dans la pièce centrale de la maison. J'ai trouvé une alternative en ajoutant des murs et en faisant un toit à 2 pentes au-dessus mais ce n'est pas très joli.
    Merci @Anmi pour ta réponse :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top