Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Miam merki pour le cookie ! mais ton sims que tu aimes bien... comment veux tu qu'on juge son nez si on le voit pas de profil lol :D
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cutsiepigtails C'est pas faux :lol: J'en ai pas de profil, profil là, mais sur cette image on voit un peu :wink:
    mmfsqq4vo697.jpg
    P.S. : Désolée pour le délai de réponse :lol:
    _______________________________________________________________________________
    Post 63 : Indiana Jones

    Ryodan est devenu jeune adulte, et se lance dans une carrière criminelle, histoire de débloquer la branche "oracle" !

    k4s1770o1ggh.jpg


    MacKayla est, quant à elle, devenue adulte,

    9odlvurea7yc.jpg


    et a débloqué sa carrière d'agent de diamant pas longtemps après, soit 18 jours avant d'être sénior :smiley:

    l0nnh0yxpjp6.jpg


    En récompense, je lui ai offert un petit relooking, parce qu'elle n'a plus vraiment l'âge qui colle avec son look :lol: (et accessoirement je teste les nouvelles coiffures ;) )

    t7vc0ol2srdw.jpg


    Et elle est plutôt fière d'elle :joy:

    vfv9fi3m9azh.jpg


    Les jumeaux Maximoff Vinci ont également grandi ! Pour l'instant c'est correct, mais je pense que leurs nez me réserveront des surprises !!

    yzd62zi7k811.jpg
    4sg4zig8xtzh.jpg


    Un soir, une jolie Indiana Jones au féminin est passée devant chez moi (c'est vrai que mon jeu est sympa sur les PNJ quand-même :blush:)

    f53bo0rdtr5q.jpg


    Du coup, pour éviter que la branche de Frédéric disparaisse, il a été draguer la rouquine ;)

    3p80ufm0h7hu.jpg


    Rouquine qui s'est révélée être une extraterrestre :lol: et qui est repassée quelques jours plus tard avec une surprise :mrgreen:

    doxubfxj7bj3.jpg


    Avec toutes ces émotions, Frédéric est devenu adulte, sans gâteau car je l'ai oublié le pauvre :lol:

    ukbphfbnly8e.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle est de quelle couleur la rouquine en vrai ? Comme quoi les aliens et les semi-aliens s'attirent :o
    Tu as beau la relooker, MacKayla est toujours aussi laide :joy:
    Je croise les doigts pour les jumeaux ! A part les yeux "il est 5h du mat, je rentre de boite et j'ai bu trop de jus de fruit", ils pourraient être potables plus grands :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah ouaiiiis pas mal la rouquine ! :o dommage que ce soit qu'un déguisement ceci dit, même si j'aime les aliens :D
    Félicitations pour la carrière ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NoaliisNoaliis Messages: 13 Membre
    Je viens de tout lire d'un coup et franchement, j'adore <3o:) ( même si je comprend pas trop pourquoi on s'obstine à détester ces pauvres sims au nez difforme :D )
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bravo pour la dernière promo, plus que 7 si je compte bien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @NOOGATINE Aucune idée pour la rouquine ! Je sais pas comment c'est dans votre jeu, mais moi quand j'ai un PNJ d'apparence humaine mais qui est en réalité un alien, ça n'a jamais aucune influence sur le physique des enfants, ils sont toujours 100% humain, et ressemblent au déguisement de l'alien PNJ !
    Elle est mieux MacKayla quand-même, nan ? :mrgreen:
    Je croise les doigts moi aussi :blush:

    @cassiopeia Comme dit juste au-dessus, normalement chez moi c'est les gènes du déguisement qui se transmettent avec les aliens PNJ, c'est dommage, moi je voulais que Frédéric se fasse enlever mais j'ai pas réussi :grimace:
    Merci :blush:

    @Noaliis Oh bah merci beaucoup, ça fait plaisir :wink: Bah c'est important un beau nez quand-même :tongue:

    @Pythonroux Merci :wink: Nan là avec celle de MacKayla il m'en restait 6 :blush: (Je fais un récap' à la fin, parce que moi aussi je m'y perds :lol:)
    _________________________________________________________________________

    Post 64 : High five !

    Varren est devenu un ado,

    rwu81f9dro0t.jpg


    et pour une fois, je suis satisfaite de sa tronche ;)

    8qfi6l6p2icv.jpg
    y7bsyrhwu6rd.jpg


    Frédéric lui apprend la peinture, vu qu'il sera le dernier à débloquer une carrière adulte :mrgreen:

    synhnjq8v24d.jpg


    D'ailleurs, le petit cadeau que Frédéric avait laissé à la rouquine est venu toquer à la porte. Je vous présente donc Stéphane ! (qu'est ce que j'en ai marre des noms fournis par EA...)

    c8tn01kgh455.jpg


    Pendant que je découvre encore et toujours de nouveaux tableaux,

    5u9jccatf8n1.jpg
    znf2elebaq2f.jpg


    MacKayla est partie se balader sur Sixam :smiley: Première fois que je change de terrain depuis le début ! :open_mouth:

    phnii2s9a4bo.jpg


    Elle en a profité pour inviter un bleu au ventre proéminent (sacrés buveurs de bière ces extraterrestres !!)

    4qdvlbfd05vb.jpg


    Et le bleu a parfaitement rempli sa part du contrat :mrgreen:

    t4564c2b8ido.jpg
    t8qsgokjddk8.jpg


    Et pour finir, Frédéric est arrivé au maximum de la branche mécène, 13 jours avant d'être sénior :smile:

    t36e0xd3c8fy.jpg


    Et du coup, plus que 5 :smiley:
    • maître du réel (Varren s'y collera)
    • oracle (Ryodan est en plein dedans !)
    • employé de fast-food (certainement le bébé dans le ventre de MacKayla :mrgreen: )
    • ouvrier (certainement Pietro)
    • barista (certainement Wanda)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouuuuh mais c'est que t'as bientôt fini !! :o:smiley:
    Okay pour les traits des déguisements, j'avais jamais fait gaffe ;) faut dire que les seuls aliens que j'ai eu j'en avais rien à faire des traits et je les laissais surtout alien :D
    Pas mal Varren ouais ! Et j'en ai autant marre que toi des prénoms, faudrait vraiment renflouer la base de données un peu :confounded:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cassiopeia Et ouais :lol: J'en reviens pas moi-même !
    Bah les PNJ à apparence humaine mais pour lesquels tu apprends qu'ils sont aliens, je suis pas sûre que ce soit de vrais aliens. Ça m'est arrivé d'aller dans le CAS pour voir leur vraie apparence d'alien, et impossible, y avait que l'apparence humaine ! :open_mouth: Mais c'est peut-être juste un bug dans mon jeu, je sais pas :lol:
    T'as vu ? Je suis contente pour Varren :smile: Surtout que c'est sûrement lui qui mettra un point final à l'apo, autant qu'il soit agréable à regarder :tongue: J'envisage de mettre mon jeu en anglais, histoire que ça me fasse de la nouveauté pour les prénoms :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'étais persuadé d'avoir commenté l'avant dernière mise à jour ... Bref, ça continue à avancer. Par contre t'as vachement ralenti :o Je pensais que t'aurais fini et qu'il te resterait moins de 5 carrières !
    Félicitations pour mécène :) Il te reste quoi ?

    Et félicitations pour les tableaux, je continue à en découvrir aussi. Je me demande combien de variations il y a et s'ils continuent à en ajouter ! :)


    En tout cas, tu prends des risques avec nos amis venus d'ailleurs, encore un Sim dont le physique te plaira pas vraiment :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je viens de rattraper mon retard et... plus que 5 carrières à débloquer ? Déjà ???? :flushed:
    Tu me fais bien rire avec ta fixation sur les nez ! :joy: En tout cas, Varren est canon :heart_eyes: : il me rappelle Merlin :smile:
    Il est mignon le petit Stéphane : espérons qu'il le restera ! :wink:
    Enfin, tu remarqueras que les aliens PNJ sont presque tous mal fichus, donc je ne suis pas étonnée par la silhouette rebondie du bleu de MacKayla... :smiley:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Nan mais c'est possible, j'ai jamais regardé ! Mais effectivement ça me paraît plausible comme on peut pas toucher aux PNJ sans les codes, peut-être que c'est bloqué :)
    Ouais, bonne façon de terminer :D
    C'est pas bête, mais j'arriverais pas à m'y résoudre je crois :D qu'est-ce que ça peut leur coûter d'ajouter quelques prénoms franchement :confounded:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Missing C'est pas bien grave, elles restent là les MàJs, elles peuvent bien attendre un peu :lol:
    Ouais, j'ai ralenti à cause de mon boulot, pas par envie :joy: Même ces images, elles datent d'un mois, mais j'avais pas eu le temps de m'en occuper avant :open_mouth:
    Alors il me reste les carrières que j'ai cité en fin de MàJ, 3 messages au-dessus du tien :tongue:
    Oui c'est fou ces tableaux, ils ont été inspirés là-dessus :open_mouth:
    Bof c'est pas grave s'il ne me plaît pas, après c'est fini :mrgreen: Et puis je voulais un peu de couleur :wink:

    @Larbreenboule Bah ouais déjà :lol: Même si d'après le Monsieur juste au-dessus de toi je me traîne :joy:
    C'est vrai que Varren a un p'tit quelque chose de Merlin, qui était son... arrière-grand-père tout de même :open_mouth:
    Oui je sais pas trop pour Stéphane, je parierai pas trop dessus quand-même :grimace:
    C'est vrai qu'ils ont pas un physique facile pour la plupart :lol:

    @cassiopeia J'avais pas utilisé de codes pour checker les aliens : j'avais été dans "modifier les mondes" ou je sais plus quoi, et après j'ai édité la famille comme si je voulais rajouter des gens. Je sais pas si c'est clair :joy:
    Ça leur coûterait rien du tout, en effet :disappointed:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui c'est ce que je dis, peut-être que du fait que ce soit des PNJ ce soit bloqué et qu'on puisse voir ça qu'avec les codes ? :confused: à confirmer, je dis certainement des konneries :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cassiopeia Ah j'ai compris à l'envers, sorry :joy: Oui c'est peut-être ça ! J'essayerai d'en faire emménager un une fois, pour voir si je peux enlever son déguisement ou non !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top