Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirhc59 Pour l'instant Benjamin est très à l'écoute de papa-maman (et de la maîtresse quand elle dit quelque chose, si ça l'intéresse :sweat_smile: ), à voir si ça continue après ^^

    @Larbreenboule C'est vrai qu'il pourrait facilement mal tourner puisqu'il n'est pas du tout cadré, mais bon il n'est pas bête il peut aussi s'en sortir, ou y être aidé, bref pleins d'options :smirk:
    Eh oui c'est en constatant que tout le monde n'est pas à égalité qu'on se rend compte de sa chance ^.^

    @dulce_dream Disons qu'il arrête les grosses bêtises, après c'est quand même de son âge d'en faire :lol:

    @pytisa Eh oui ça cogite là-dedans :lol: Une idée ? Peut-être... :smirk:

    @Avengers7x Merci :) Je ne sais pas encore, donc ce sera la surprise, mais une chose est sûre je ne vais pas en rester là :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PathyAliasPatoucheuhPathyAliasPatoucheuh Messages: 6 Membre
    Nieh , je veux la suite ! *caprice des dieux*
    Sérieusement j'aime beaucoup le p'tit morveux Milo.
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (février 2016)
    @PathyAliasPatoucheuh Bienvenue par ici :grin:
    La suite ce sera pour samedi prochain, je n'ai plus qu'un malheureux chapitre d'avance alors ça va plus très vite :sweat_smile:
    Contente qu'il plaise c't'un p'tit bonhomme que j'aime bien moi aussi ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon ça y est j'ai enfin rattrapé tout mon retard ici ! Je reste :P j'aime beaucoup ta façon de nous raconter ton legacy, cette famille est vraiment attachante avec toutes ces imperfections. J'adore aussi comme tu switch d'un sims à un autre, ça met un bon rythme :) mais alors ce que je préfère ce sont les deux petits bouts qui partagent avec nous leurs réflexions sur la vie, ils sont adorables !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Caro220283 Cette fois je te souhaite un bienvenue chez les Taulard en bonne et due forme :grin: Et merci :3 J'aime varier les points de vue pour tester différents caractères et je suis contente que ça te plaise ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (février 2016)
    Je viens de lire tout ton legacy en entier, et j'adore t'as façon de raconter.
    Il se passe plein de choses et les personnages sont chouettes avec chacun leur caractère, les enfants sont marrants ^^
    vivement la suite!
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @xnagaa Bienvenue par ici et merci :3 Je suis contente que ça te plaise ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Je l'aime bien ce milo, c'est pas la joie niveau famille. . J'espère qu'il va pas dérailler en devenant ado :/ et surtout que benji va pas le suivre dans sa chute!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @TheDreamyWriter Ça on verra bien :/ Benjamin est quand même un peu mieux entouré x) Même si c'est vrai que ça ne fait pas tout ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Ouf ! je suis à jour ! :p

    J'adooore ! Ton histoire, ta façon de raconter et tes personnages hauts en couleurs ! <3
    Benji est un amour même s'il a le caractère de son papa un peu révolté mais il y a de quoi. Son empathie vis à vis de Milo est impressionnante pour un garçon de son âge. Quant à Milo, sa réaction face à l'inertie et le désintérêt de ses parents est très compréhensible même si ce n'est pas la bonne méthode pour faire changer les choses. Son acceptation de la situation fait mal au coeur, j'espère que la vie va lui réserver de meilleurs moments. ;)

    Hâte de lire la suite ...
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Pkdille Merci beaucoup :3
    Depuis l'épisode avec sa soeur, il aura pu se rendre compte que parfois certaines situations peuvent affecter moralement bien plus qu'on ne le croit à première vue ^^ Et pour Milo eh bien il ne peut pas y avoir toujours que des mauvais moments dans la vie ;) même si la situation devait empirer un jour.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Pauv' Milo...
    J'ai hâte de voir le caractère de la petite dernière !
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @YouDehu ♡ Et moi j'ai hâte de vous la montrer ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (février 2016)
    Chapitre 17 : Changer les choses.

    - Vincent -

    plarswoykpgz.jpg

    Voici donc la petite fille qui a déjà valu deux crises cardiaques à sa mère. La première pour avoir popé sans prévenir, la deuxième pour le cri d'effroi qu'elle a poussé à la vue de ses vêtements. Maintenant qu'elle est tout en noir et sa longueur de cheveux charcutée - snif - ça a l'air d'aller mieux.

    Et malheureusement, je crois que ce ne sera pas la première fois où elle nous fera des frayeurs celle-là...

    wmho7dr8utdr.jpg

    - T'as vu papa ? Sans les mains !

    - Ouais ouais gén... attends quoi ? Arrête ça tout de suite !

    J'ai beau les avoir sous les yeux en m'occupant du jardin il suffit que je baisse les yeux deux minutes pour la retrouver en train de faire des figures toutes plus risquées les unes des autres...

    Quand à Benjamin, il est plus qu'heureux d'avoir quelqu'un qui ait les mêmes centres d'intérêts que lui, bien que ce ne soit pas un frère mais une sœur, et qu'elle lui grille parfois la vedette niveau façon diverse de se pendre par un bras.

    y9h819mh1mws.jpg

    Ouh la la j'vais p't'êt' pas faire la même chose...

    Dans tous les cas ils s’entendent comme larrons en foire.... et je crois qu'on a du souci à se faire...

    zsjkktqf7pe3.jpg

    - Clémentine -

    J'étais pas très enthousiaste à l'idée d'être contrainte d'apprendre des tas de choses, mais l'idée de me faire des amis me motiva un peu plus à aller à mon premier jour d'école. Alors certes les cours c'était pas top, mais la maîtresse était plutôt sympa et ce qu'on apprenait pas trop nul alors ça allait. En plus on a un super bateau pirate dans la cour de récré !

    2wik1bwrk9wf.jpg

    Et des gens de mon âge avec qui parler et jouer !

    6uvypzvydksg.jpg

    Ils étaient plutôt cool les élèves ici en fait, j'crois que j'vais m'plaire !

    En tout cas c'était ce que je pensais, avant d'avoir une envie pressante et de me faire arrêter par un blondinet qui me disait vaguement que'qu'chose.

    cml2ffl8ga2o.jpg

    - Hep le microbe ! On passe pas sans payer le droit d'entrée ici !

    Alors déjà s'il voulait qu'on soit copains, il commençait très mal sa phrase, mais en plus le reste acheva de me faire froncer les sourcils et pincer les lèvres. Reste diplomatique Clem', maman a été très claire sur ce point...

    - Qu'est-c'tu m'racontes toi ? J'ai pas b'soin d'payer pour m'rendre aux WC manquerait plus qu'ça !

    zli8qduhctmm.jpg

    - Eh si c'est comme ça qu'ça marche ici, et la classe des bébés elle paye deux fois plus cher.

    - Nan mais c'est n'importe quoi ! J'te filerais rien du tout gros naze !


    62thjy0noiiy.jpg

    - Mais j'te laisse pas l'choix, si tu payes pas tu pourras pas passer ! Et tu te feras dessus devant tout l'monde...

    Ch'ais pas c'qu'il fume çui-là mais ça va pas bien dans sa tête.

    - Y'a aucune raison que je le fasse !

    - Si ! Je suis plus grand, plus fort, plus riche et ma famille elle a même financé cette école, alors j'y fais c'que j'veux !

    1r6eea3d9dwr.jpg

    - A d'autres ! Bon tu bouges ton fion de cette porte ou c'est moi qui m'en occuperais pour toi ?

    - T'es pas cap !

    - Tu paries ?

    Je lui ai même pas laissé le temps d'ouvrir la bouche pour déverser encore une fois son venin que je l'ai brusquement poussé avant d'entrer sans son consentement, et toc ! N'empêche il m'avait fichu en rogne çui-là ! Non mais pour qui il se prend ?! J'en ai rien à péter moi que la famille d'untel soit méga riche, méga à respecter, si on n'peut même plus aller aux WC tranquilles, mais où va le monde ! Ouah ça craint j'parle comme une vieille...

    En sortant j'ai croisé Benjamin dans le couloir.

    tqgnesnc7nev.jpg

    - Dis donc t'as l'air furax ! Qu'est-ce qu'il y a ?

    - Y'a un débilos qui fait payer l'entrée des toilettes !

    - Christian ? Il t'a pris quelque chose ?

    - Nan mais si je le recroise je lui fais la peau !

    nm2786zzcygm.jpg

    - J'te comprends, mais vaut mieux pas trop se frotter à lui tu sais, la dernière fois j'ai failli avoir des problèmes...

    - Mais y m'énerve !

    - Ouais mais si t'insistes tu vas te faire punir à sa place, il en vaut pas le coup tu sais. T'en fais pas il l'ouvre beaucoup mais y fait pas grand chose, t'as qu'à l'ignorer.

    - Tu rigoles j'espère ? T'as pas entendu comment y m'a parlé ! Et ch'uis sûre que je suis pas la première qu'il embête pas vrai ?

    - Euh... non.

    xeqjnhmb5h50.jpg

    - J'm'en doutais ! Mais faut pas se laisser faire par ce crétinus !

    - J'te dis que tu vas avoir des ennuis...

    - Mais non ch'uis plus maline que lui !

    - ... ?

    8421cf5ezj85.jpg

    - T'en fais pas frérot, j'vais l'remettre à sa place moi tu vas voir, y va pas comprendre sa douleur...

    - Euh... Clem...

    - Je gère j'te dis, je gère...

    Ouais ça va pas s'passer comme ça, j'vais pas m'laisser faire sans riposter moi...

    6n8ewzxf4aka.jpg

    - Benjamin -

    Même si Clem' s'est faite cherchée elle aussi par Christian, j'ai pas l'impression qu'elle ait besoin de moi... j'espère qu'elle ne fera pas de bêtise quand même.

    Enfin, pour l'instant autre chose m'occupait l'esprit. Je repensais à ce que m'avait raconté Milo, c'était horrible de se faire ignorer par sa famille ! Comment je ferais moi sans mon papa et ma maman pour rattraper mes mauvais coups ou me soutenir quand ça va pas ? J’arrivais pas à imaginer la vie sans eux, ça me rendait trop triste.

    Du coup j'ai eu une idée, enfin, c'était plutôt une envie. Milo avait p't'êt' pas une vraie famille, mais c'était pas les liens du sang qui comptait ! Alors je m'suis dit que j'allais partager la mienne avec lui. Alors il fallait que je le fasse venir chez moi, pour partager. Mais avant ça il allait falloir que je confronte papa, et ça ça m'enchantait moins...

    n7yp98jdsw1z.jpg

    - Papa ?

    - Oui ?

    - Je pourrais inviter quelqu'un à dormir à la maison ?

    - On n'avait pas dit quelque chose à propos de tes copains ?

    - Mais s'il-te-plaît c'est important ! Puis j'ai arrêté les bêtises - enfin les grosses - et tu m'auras à l'oeil !

    - Bon d'accord tant que vous ne faites pas n'importe quoi...

    - Merci papa t'es l'meilleur !

    Maintenant que javais l'autorisation des parents, il me restait plus qu'à demander à Milo s'il pouvait venir. Je m'en faisais pas trop à son sujet, il fait un peu c'qu'il veut lui, personne ne l'empêchera jamais de faire quoi que ce soit.

    3u0vvj4vn3gm.jpg

    - Salut Milo ! Est-ce que ça t'intéresse de dormir chez moi aujourd'hui ou un autre jour ? ... ouais. Comme tu veux. OK super à tout à l'heure.

    J'avais hâte qu'il arrive, et j'étais un peu nerveux en même temps, et s'il n'aimait pas ma famille ?


    ~~~

    Voili voilou j'espère que ça vous aura plu ^^ Oui Christian c'est comme un rhume il revient toujours :lol: Au fait, je sais qu'en ce moment on voit principalement Benjamin, et on va pas mal voir Clémentine, mais ne vous en faites pas je n'oublie pas Mélissa :tongue:










    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    "Christian c'est comme un rhume il revient toujours" ptdrr ça m'a tué! :D j'adore le caractère de la pitite Clémentine, ça va ch*** dans l'ventilo !
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top